Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tu l'aime bien car tu fais de la solidarité avec les vieux voilà tout !! :P

Sinon c'est vrai au moins il a une ligne de conduite et on peut pas lui enlever, mais pour le respect perso non je peux pas, surtout que le type nous prend pour des cons assez souvent, qu'il fait sa demande en mariage en direct après une élimination etc etc trop c'est trop !

Et il a fait son temps. Qu'il vire et on en parle plus.

Sa demande en mariage, est sa plus grande erreur, je le reconnais. (il a pèté une durite ce jour là)

Par contre, je ne pense pas qu'il nous prenne pour des cons, nous les supporters (ou pas) des bleus, c'est plutôt des journalistes qu'il se moque (il faut dire qu'avec leurs questions à 2 balles, il y a de quoi)

 

Il a une personnalité, qui est tout sauf lisse, et est beaucoup plus malin qu'on le pense, moi son jeu devant les caméras, et les médias me fait bien rigoler, et il ne doit pas être si mauvais acteur, quand on voit tous les commentaires, qui en découlent.

 

Par contre, ma solidarité avec les vieux, :P Trou d'c** va :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon :blink: :blink: :blink:

 

J'ai poussé un cri sérieux. Mais il est complètement chtarbé ce type ! Pas de Zanetti et de Cambiasso ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelle honte.

 

Lisandro ça peut se comprendre, et Gago aussi mais eux :o

 

J'en reviens pas.

C'est depuis qu'il a retrouvé "la ligne" (je te laisse deviner laquelle ;) ), qu'il a pèté un boulon don Diego.

 

ENORME joueur, mais piètre entraîneur.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez surpris de voir heskey ou crouch et pas agbonlahor et ashley young qui ont pourtant fait une saison remarquable.

par contre le millieu de terrain rien à dire c'est vraiment impressionnant, lennon est un super joueur tout comme barry ou milner. cette année l'angleterre à vraiment une équipe impressionnante (surement la meilleure depuis des décennies) et à toutes ses chances de ramené la coupe chez eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw ben moi qui ait pas particulierement suivi cette équipes lors des qualifs, voir Ronaldhino, Adriano, Diego et surtout Pato pas convoqués ça fait un gros choc quand même. Apres je ne doute pas que Robinho-Luis Fabiano ça puisse faire malmais c'est vrai que sur le papier ça fait nettement moins classe qu'en 2006 tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa demande en mariage, est sa plus grande erreur, je le reconnais. (il a pèté une durite ce jour là)

Par contre, je ne pense pas qu'il nous prenne pour des cons, nous les supporters (ou pas) des bleus, c'est plutôt des journalistes qu'il se moque (il faut dire qu'avec leurs questions à 2 balles, il y a de quoi)

 

Il a une personnalité, qui est tout sauf lisse, et est beaucoup plus malin qu'on le pense, moi son jeu devant les caméras, et les médias me fait bien rigoler, et il ne doit pas être si mauvais acteur, quand on voit tous les commentaires, qui en découlent.

 

Par contre, ma solidarité avec les vieux, :P Trou d'c** va :D;)

Sauf qu'en répondant comme ça aux journalistes nous on voit ses réponses et forcément on pense du mal de lui, sachant qu'il ne sait pas s'exprimer et que ses choix sont plus que discutable.

Par contre je ne pense pas qu'il soit débile, il est intelligent mais c'est juste qu'il a un caractère de c0n. Moi à la différence de toi son jeu ne me fait pas rire mais me donne plutôt envie de l'insulter car je trouve ça pathétique mais bon. Et pour être un bon acteur oui ça c'est sur, il n'a pas besoin de chercher sa voie de reconversion :D

 

T'es vieux, t'es vieux c'tout :P:lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis qu'il a retrouvé "la ligne" (je te laisse deviner laquelle ;) ), qu'il a pèté un boulon don Diego.

 

ENORME joueur, mais piètre entraîneur.

Complètement.

 

Il devrait rejoindre Gasquet, ils pourraient bien s'amuser tous les deux je crois.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant son intervention hier, j'ai eu l'impression que Raymond se débarassait des responsabilités de sélectionneur. Il utilisait souvent le terme "on" ou "nous" pour dire "nous avons fait tel ou tel choix", comme pour insister sur le fait qu'il n'est pas tout seul à prendre les décisions.

 

En lisant entre les lignes : "bon, mes choix vont pas plaire à grand monde, et on va surement se rétamer, mais attention c'est pas seulement de ma faute hein ! "

on peut le comprendre, il doit en avoir marre de s'en prendre plein la gueule (ce c** !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry, blessé au pied, aujourd'hui à l'entrainement.

 

Résultat des examens demain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crouch à fait une bonne saison ;)

 

***** Terry, je peux pas te blairer mais dé***** pas tiens ton poste !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Ledley King donc tant mieux hihihi :D il y a même Dawson :)

 

Je suis que déçu que David Bentley, Gabby Agbonlahor et Young ne soit pas dessus.

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas oublier que les six derniers mois de Pato ont été catastrophiques, deux mois de repos à cause de sa cheville, 4 matchs de joués, puis nouvelle blessure, mystérieuse blessure qui devait l'écarter des terrains durant un mois mais qui au final à durer plusieurs mois... Il a repris l'entrainement la semaine dernière, un peu juste pour jouer une Coupe du Monde.

Pour Diego, sa non convocation est logique, il n'a rien prouvé en Italie, pour le moment les espaces sont trop petits pour lui, mais ça va venir (à condition de le repositionner), mais par contre il n'est pas du tout en partance, la Juventus compte sur lui et il n'a jamais dit qu'il voulait partir.

Pour Ronaldhino ça fout les boules tout de même, le Ronaldhino de cette année a montré un tout autre visage que l'année précédente, et il était motivé pour la jouer cette coupe du monde, il faut un selectionneur de culot pour ce séparer d'un tel joueur, ce n'est pas en France que ça arriverait^^.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------VDS (:rolleyes:) euh pardon... Stekelenburg----------------------------

 

----------Une défense (de 4) organisée et qui sera capable de tenir suffisamment------

 

-------------------------------Van Bommel------------De Jong--------------------------------

 

---------------------------------------Sneijder qui animera le jeu-----------------------------

 

-----------Robben--------------------------------------------------------Van Persie-------------

 

---------------------------------------------Kuyt--------------------------------------------------

 

"Une defense organisée et qui sera capable de tenir suffisamment" :D

 

Un gardien juste correct, une defense dont on sait déjà qu'elle va prendre l'eau, et un avant centre qui n'en est pas un^^ Pâle équipe que présente les Pays-Bas cette année, seul le mileu de terrain fait réver, mais quand on sait qu'une équipe n'est jamais aussi belle à voir jouer que lorsqu'elle sait qu'elle peut se reposer sur une base défensive solide, on a de quoi se poser des questions.

L'équipe de 2008 avait plus de gueule je trouve, mais sans défense une équipe ne peut aller au bout d'aucune compétition, et sans trop m'avancer je pense que ce sera une nouvelle fois le cas pour les Pays-Bas cette année. Le profil type de l'équipe éliminée en quart de final^^

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà je me rends compte que je connais plus beaucoup de joueurs dans cette équipe du Brésil :o

 

Les Adriano, Ronaldo, Emerson, Cafu, Roberto Carlos, tout ça c'est fini, place à la new school.

En espérant que Robinho fasse une bonne compétition, malgré ses choix sportifs douteux je l'ai toujours apprécié.

Et j'espère aussi avoir de bonnes surprises au niveau talent, par rapport aux joueurs que je connais pas trop.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil type de l'équipe éliminée en quart de final ^^

Je me suis fait la même réflexion... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri et Benzema ils sont encore jeunes, ils ont le temps d'en vivre une autre de CDM...

En revanche pour M'vila c'est vrai que c'est juste à presque ... 20 ans ...

Bienvenue dans le monde de Ray-Ray.

 

Ce mec n'a de toute façon aucune logique.

 

Enfin c'était un grand moment de télévision encore hier ... Ferrari/ Domenech un beau duo.

 

Qu'importe les 23 j'espère juste voir des gars qui se défoncent sur le terrain comme si leur vie en dépendait !

 

Si il y a une seul raison pour la quel j'aimerai voir la France gagner. C'est pour voir la réaction des Anti-Raymond :lol:

 

Je ne sais pas dans quel sens tu dis ça. Mais c'est pas parce qu'on est anti-Raymond qu'on "crache" sur son équipe. Ca n'empêche pas de se sentir français et de soutenir son équipe. On a le droit de remettre en cause certaines décisions qui nous paraissent mauvaises et de fêter un titre s'il y a lieu. C'est pas incompatible. Domenech n'est pas l'EDF.

 

 

En même temps, Benzema déclare ya deux mois, ne pas avoir voulu jouer à fond pour son pays volontairement. D'un coté il récolte ce qu'il sème + le fait que sa saison soit en demi teinte ... Peut être que ça lui donnera un boost pour sa carrière, ça a marché pour Anelka et Frey dans leur club respectif, ça pourrait marcher pour lui ...

 

C'est clair qu'il continue à payer cette déclaration maladroite. Maintenant on peut pas lui donner totalement tort quand sans raison Domenech ne lui laisse quasiment aucun temps de jeu. Henry et d'autres sont indiscutables sans faire de grandes performances, quand Benzema a été réduit au banc ou a rentrer à 10 minutes de la fin. C'était maladroit mais d'une certaine façon compréhensible. Après je suis pas la plus grande fan du joueur mais sa non sélection me paraît plutôt injuste au vu de certains autres noms. Et j'espère vraiment pour lui qu'il saura rebondir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y en a un qui ne Viera pas l'Afrique du Sud !

 

:redcard: :redcard:

 

Préparer vous a vivre la pire CDM de l'histoire de l'équipe de France :ptdr: :ptdr: Gignac Henry Anelka AHHAHAAHHA l'attaque en mousse

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' attaque aura du mal à faire pire que 2002...

 

Je pense qu' on devra saisir notre chance pendant cette coupe du monde, c' est clair que pour gagner cette CDM il faudra un coup de pouce du destin, quand on voit les effectifs d' autres grands sélections et la nôtre il y a une grande différence mais on a la chance d' être dans un groupe à notre portée, et un huitième de finale envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...