Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Ah ben *****, je confonds ? Me semblait que Robinson avait fait une bourde contre la Croatie (en Croatie) ?

 

En Croatie c'était bien Robinson sur la passe en retrait de Gary Neville lol et à Wembley c'est Carson, toujours contre la Croatie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je confirme, il y a un OG de gary et perte de séléction pour Carson :P

 

Je te jure, qu'on vienne pas me dire qu'un gourou fan de Seaman n'a pas maudit ce post aprés son passage :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau de généraliser. Réduire toute une équipe à cause de 2 joueurs.

(Alvès i Busquets)

 

C'est beau, bravo.

Je ne réduis rien, je fais mes constatations, avec des faits sur le passé de l'Edf tout simplement.

 

Chez toi tout est beau apparemment, j'essuie juste quelques crachats du pare-brise des bleus.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! On voit que long-couteau est là..

 

 

Thijs, Benteke, Lepoint, Buffel, Ciman. L'équipe belge a vraiment trop de la gueule ! :D

 

 

 

On a pas près de revoir la coupe du monde un de ces jours..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ! On voit que long-couteau est là..

 

 

Thijs, Benteke, Lepoint, Buffel, Ciman. L'équipe belge a vraiment trop de la gueule ! :D

 

 

 

On a pas près de revoir la coupe du monde un de ces jours..

 

Lepoint a été monstrueux cette saison :rules:

 

 

EDIT: Et voila, qu'est ce que je disais, but de Lepoint ! :)

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona écarte Lavezzi

 

Diego Maradona a dévoilé sa sélection définitive de 23 joueurs pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. lLe sélectionneur argentin a notamment décidé de laisser à la maison son attaquant Ezequiel Lavezzi ainsi que le défenseur Fabricio Collocini.

 

La liste des 23 joueurs argentins

 

Gardiens de but (3): Sergio Romero (AZ Alkmaar/NED), Mariano Andujar (Catane/ITA), Diego Pozo (Colon).

 

Défenseurs (7): Nicolas Otamendi (Velez Sarsfield), Martin Demichelis (Bayern Munich/GER), Walter Samuel (Inter Milan/ITA), Gabriel Heinze (Olympique Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (AS Rome/Italie), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Ariel Garcé (Colon).

 

Milieux de terrain (7): Jonas Gutierrez (Newcastle/ENG), Maximiliano Rodriguez (Liverpool/ENG), Javier Mascherano (Liverpool/ENG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Angel Di Maria (Benfica/POR), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA),

 

Attaquants (6): Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Martin Palermo (Boca Juniors), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Diego Milito (Inter Milan/ITA), Carlos Tevez (Manchester City/ENG).

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lepoint a été monstrueux cette saison :rules:

 

 

EDIT: Et voila, qu'est ce que je disais, but de Lepoint ! :)

 

Lepoint je dis pas, il a été bon mais les autres ca a vraiment pas de la gueule.Bern Thijs quoi.. Après on va avoir qui Doll?

 

Et il aurait pu au moins faire jouer Legear quoi.. Quand est ce qu'il recevra sa chance?

 

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Advocaat a fait 3 matchs et lors de ces matchs Legear était blessé il me semble donc il aurait pas su faire autrement. Fin soit c'est pas vraiment ce que j'essayais de mettre en évidence.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! :blink:

Blessure de Fabiano, (apparemment petite déchirure?!) à la cuisse, il n'a pas joué avec Seville la Coupe du Roi.

Il est actuellement au Brésil pour se faire ausculter par le staff technique de la Seleção.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi à une équipe que j'aimerais bien compte-tenu des 24 sélectionnés, et je me suis décidée à venir la mettre ici :

 

 

-----------------------Lloris--------------------

 

 

Réveillère-------Toulalan--Planus-------Evra

 

 

----------------------A.Diarra------------------

 

 

--------Gourcuff-----------------Diaby--------

 

 

Ribéry---------------------------------Malouda

 

 

-------------------Cissé (Gignac)--------------

 

 

 

Bon, je sais, cette compo tient du rêve, tout simplement parce que cette équipe ne pourra pas apprendre à jouer ensemble sur le tas. C'est bien trop tard pour la mettre en place. D'autant qu'il y a des "cadres" indiscutables que l'on fera jouer même s'ils doivent se traîner sur le terrain.

On va donc se trimballer avec Henry titulaire et Gallas en défense centrale, avec son mollet qui peut péter à tout moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colles Ribery à droite ? Il clame vouloir jouer à gauche ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
J'ai réfléchi à une équipe que j'aimerais bien compte-tenu des 24 sélectionnés, et je me suis décidée à venir la mettre ici :

 

-----------------------Lloris--------------------

 

 

Réveillère-------Toulalan--Planus-------Evra

 

 

----------------------A.Diarra------------------

 

 

--------Gourcuff-----------------Diaby--------

 

 

Ribéry---------------------------------Malouda

 

 

-------------------Cissé (Gignac)--------------

 

 

 

Bon, je sais, cette compo tient du rêve, tout simplement parce que cette équipe ne pourra pas apprendre à jouer ensemble sur le tas. C'est bien trop tard pour la mettre en place. D'autant qu'il y a des "cadres" indiscutables que l'on fera jouer même s'ils doivent se traîner sur le terrain.

On va donc se trimballer avec Henry titulaire et Gallas en défense centrale, avec son mollet qui peut péter à tout moment ...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colles Ribery à droite ? Il clame vouloir jouer à gauche ...

Et tu veux le mettre ou Malouda? (Qui fait une fin de saison excellente) Sur le banc de touche et tu mets Govou la daube à droite?

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'emm-erde :P

 

L'institution au-dessus de tout.

Il a pas à faire sa star une fois arrivé en EDF.

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui je sais je rêve, personne n'osera le remettre à sa place ...

Ca lui ferai la b*** un peu sérieux ...

Surtout quand tu as un Malouda monstrueux à Gauche et des chèvres à droite.

 

Sinon comme tu disais sur ta dernière phrase, on aura Henry titulaire et Gallas si il est là.

Mais bizarrement j'imagine un 4-4-2, au vu de la liste. Pour faire jouer Henry à son vrai poste et pour pouvoir l'épauler car il galèrera tout seul!

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux le mettre ou Malouda? (Qui fait une fin de saison excellente) Sur le banc de touche et tu mets Govou la daube à droite?

 

Non par contre, t'es pas obliger de faire jouer Malouda ET Ribery en même temps.

 

Pour ceux que ca pose un problème de voir Ribery démarré sur le banc, je le trouve pas si bon que ça, à l'image des deux matchs joué contre nous cette saison. Il s'est fait Tenir par Neville 35 ans (même notre capitain est bon, c'est loin d'être le meilleur à son poste, et par un gamin de 19 ans, pas encore titulaire chez nous ...)

 

J'ai aucun problème sur le fait que Ribery ne rentre qu'a la 60'/70'.

 

 

Et a droite, Govou à toujours été assez bon en bleu, si il continue dans sa lancé, il peut débuter dans le XI.

 

Enfin moi ce que j'en dit, vu mon avatar, on imagine assez vite qui je supporte :D

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux le mettre ou Malouda? (Qui fait une fin de saison excellente) Sur le banc de touche et tu mets Govou la daube à droite?

 

Jiminy pose un vrai problème selon moi, Ribery a toujours voulu le côté gauche, la seule chose qui le calmait un peu c'est le fait que ce côté était reservé à Henry, le leader par intérim de cette équipe... Si l'on part du principe qu'Henry ne sera pas dans le onze de départ, il va être très difficile de faire comprendre à Ribery qu'une fois de plus on préfère donner ce couloir à un autre joueur qu'à lui. Pour moi donner le couloir gauche à Malouda, c'est se mettre à dos Ribery, je ne le vois pas avaler cette couleuvre pour le bien de l'équipe, malheureusement il n'y a pas que des joueurs qui pensent qu'une selection vaut tous les sacrifices du monde, et il faut également prendre ça en compte, ou se passer de ces joueurs...

Et je trouve qu'il y a des tas de joueur que l'on peut qualifier de daube avant Govou, il a prouvé plusieurs fois que l'on pouvait compter sur lui en cours de match, et il a toujours été généreux, deux points que beaucoup d'autres joueurs peuvent lui envier.

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va être très difficile de faire comprendre à Ribery qu'une fois de plus on préfère donner ce couloir à un autre joueur qu'à lui. Pour moi donner le couloir gauche à Malouda, c'est se mettre à dos Ribery

 

Ben à tonton Ribery, tu lui met une petite féssée, tu lui dit d'arrêter de faire sa diva, tu lui passe une vidéo des meilleurs moments de Malouda cette saison et si avec ça il comprend pas, un suppo et retour en Bavière!

Petite comparaison vite fait :

A gauche : Malouda > Ribery >>>>>> Henry

A droite : (la c'est un avis perso tant Govou est mauvais cette saison) Ribery > Valbuena > Govou >>>>>> Anelka

 

J'ai mis Nenelka en dernière car mettre un mec qui fait que marcher sur un coté, c'est un peu inutile quoi.

L'argument "Govou a toujours été bon en bleu" euhh ... C'est nul? Donc en gros si on suit cet argument, on fait revenir Platini et il va nous planter 10 buts à la CM? Il est cramé Govou, sa fin de saison le prouve ...

 

Il jouait ou Ribery quand il venait de débarquer, au dernier moment en 2006? A? Droite? Et a gauche? Malouda? Et bien pourquoi ça changerai ...

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que tu réponds à un de mes posts je me sents obligé de te répondre tant j'ai l'impression que mon post n'a pas été compris^^

Le sort que tu veux reserver à Ribery ne me parait pas envisageable, Domenech à l'air de vouloir compter sur lui, et il faudra donc prendre en compte son caractère pour composer le 11 de départ. Pourquoi ça changerait depuis 2006? Parce que depuis 2006 le duo Abidal-Malouda n'est pas un duo indiscutable à gauche, et que ce poste est promis à Ribery depuis tout ce temps. Malouda est un revenant, Ribery est quant-à-lui un joueur indiscutable qui accepte de jouer à droite car le capitaine est à gauche, il faudrait un selectionneur de poigne pour faire accepter à Ribery de jouer à droite pour laisser le couloir gauche à Malouda, et sur ce point je doute des qualités de Domenech^^.

Et je n'ai jamais souhaité que Domeneh aligne Govou dans le 11 de départ, j'ai simplement dis que pour moi il y avait des tas de joueur à qualifier de daube avant Govou, donc d'une part ce n'est pas un argument pour en faire un titulaire, et d'autre part je n'apprécie pas le fait que tu tournes mon post au ridicule en me parlant de Platini, avec moi il faudra simplement te contenter de dire que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, tu n'as aucune légitimité pour dire ce qui est nul et ce qui ne l'est pas.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sort que tu veux reserver à Ribery ne me parait pas envisageable, Domenech à l'air de vouloir compter sur lui, et il faudra donc prendre en compte son caractère pour composer le 11 de départ.

Bah on compte sur lui en le mettant à droite :(

Désolé mais c'est perso, ça me choque qu'un joueur qui a la chance d'être polyvalent comme lui, veuille à tout pris jouer sur le coté gauche alors qu'à droite on a des unijambistes en tongs quoi (C'est encore exagéré hein, mais Ribery même à droite c'est mieux que Govou, non?) ...

Si il pouvait remballer un peu sa fierté, ça serait cool :)

 

Pourquoi ça changerait depuis 2006? Parce que depuis 2006 le duo Abidal-Malouda n'est pas un duo indiscutable à gauche, et que ce poste est promis à Ribery depuis tout ce temps. Malouda est un revenant, Ribery est quant-à-lui un joueur indiscutable qui accepte de jouer à droite car le capitaine est à gauche, il faudrait un selectionneur de poigne pour faire accepter à Ribery de jouer à droite pour laisser le couloir gauche à Malouda, et sur ce point je doute des qualités de Domenech^^.

 

D'accord avec les qualités de Dodo ^^

Mais pour le coup il a rien à perdre, il est partant quand même à la fin de la CM. Il a bien vu lui aussi que Malouda était dans la forme de sa vie, tu penses qu'il peut se passer de lui? Même malgré les "conflits" du passé, je pense pas, du moins je l'espère pour le bien de l'équipe qu'il ne le fera pas. Comme j'espère de tout coeur qu'il ne mettra pas Henry à gauche ...

 

Et je n'ai jamais souhaité que Domeneh aligne Govou dans le 11 de départ, j'ai simplement dis que pour moi il y avait des tas de joueur à qualifier de daube avant Govou, donc d'une part ce n'est pas un argument pour en faire un titulaire, et d'autre part je n'apprécie pas le fait que tu tournes mon post au ridicule en me parlant de Platini, avec moi il faudra simplement te contenter de dire que tu n'es pas d'accord avec mon point de vue, tu n'as aucune légitimité pour dire ce qui est nul et ce qui ne l'est pas.

 

Rho mais je ne tourne pas ton post en ridicule, t'inquiètes :)

Mais c'est juste que plein de gens réagissent comme ça "il fait de bonne prestations en bleu" et pour moi, si le joueur est cramé alors qu'il joue en club, il a peu de chance de réussir. Alors que face à lui, tu as un ailier percutant qui apporte beaucoup plus.

C'était une exagération histoire de pointer du doigt que si on rappelait tout ceux qui étaient bon en bleu, on pourrai rappeler plein de monde (Pires :'( )

J'aimais bien Govou les saisons précédentes hein, mais là il me semble clairement à cours de jus, surtout pour en faire un titulaire.

 

Mais pour le coup, pour le bien de l'équipe et l'équilibre offensif, sur les ailes tu préfères voir quoi?

Ribery ------ Govou (ou qui tu veux)

ou

Malouda ----- Ribery

?

 

Après je sais pas si c'est le fait que Malouda joue à Chelsea (je sais pas, ça peut arriver parfois) mais moi d'un point de vu extérieur, je trouve qu'il y a pas d'autres choix quoi, pourtant dieu sait que je ne suis pas fan de ce joueur, mais il faut l'avouer, il est dans une forme monstre.

 

Question bête surement pour vous, mais Evra n'a jamais joué avec vous en Millieu Offensif Gauche? Il me semble qu'il l'avait occupé plus tôt dans sa carrière, je sais pas dans ma tête je le voyais bien à ce poste là en remplaçant de Malouda ^^ (urf à croire que je veux pas de Rib à gauche, désolé :P)

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy pose un vrai problème selon moi, Ribery a toujours voulu le côté gauche, la seule chose qui le calmait un peu c'est le fait que ce côté était reservé à Henry, le leader par intérim de cette équipe... Si l'on part du principe qu'Henry ne sera pas dans le onze de départ, il va être très difficile de faire comprendre à Ribery qu'une fois de plus on préfère donner ce couloir à un autre joueur qu'à lui. Pour moi donner le couloir gauche à Malouda, c'est se mettre à dos Ribery, je ne le vois pas avaler cette couleuvre pour le bien de l'équipe, malheureusement il n'y a pas que des joueurs qui pensent qu'une selection vaut tous les sacrifices du monde, et il faut également prendre ça en compte, ou se passer de ces joueurs...

Et je trouve qu'il y a des tas de joueur que l'on peut qualifier de daube avant Govou, il a prouvé plusieurs fois que l'on pouvait compter sur lui en cours de match, et il a toujours été généreux, deux points que beaucoup d'autres joueurs peuvent lui envier.

Et ne pas faire jouer Malouda à gauche c'est se passer d'une arme redoutable dans le jeu, alors on choisit quoi? Que Monsieur Ribéry soit pas content? Ou la performance de l'équipe? Je ne vois pas pourquoi Malouda fermerait sa gueule :D Malouda doit pousser un coup de gueule là dessus, Ribéry doit etre capable de jouer à droite.

 

Je ne l'ai pas vu généreux... Bon après c'est chacun notre point de vue effectivement, en bleu il a souvent été maladroit, sa faculté à toujours butter sur l'adversaire est hallucinante, c'est comme Reveillère... On a un souci avec ce genre de joueurs que l'on croit bon mais qui n'apportent finalement pas grand chose dans la créativité.

 

Après nous avons effectivemment affaire avec Raymond, un homme assez décalé, d'un autre temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouazza l'a mauvaise

 

Déçu de ne pas avoir été retenu en vue de la Coupe du monde, l’attaquant Hameur Bouazza en veut beaucoup au sélectionneur des Fennecs, Rabah Saâdane.

 

Hameur Bouazza ne digère pas. Non retenu par Rabah Saâdane pour la Coupe du monde en Afrique du Sud avec l'Algérie, l'attaquant de Blackpool (Championship) a vidé son sac ce jeudi. « Je suis déçu de ne pas y être. Je n'ai rien contre les nouveaux joueurs. La seule personne à qui j'en veux c'est le coach. Il ne m'a même pas appelé. Cela m'a mis un gros coup derrière la tête, a confié le joueur de 25 ans sur les ondes de RMC. J'ai l'impression d'être une ***** pour eux. Excusez-moi de parler comme ça mais c'est ce que je pense. On a fait de grandes choses à la Coupe d'Afrique et on est remercié comme ça. Ce n'est pas professionnel. Je suis leur premier supporter, je serai derrière les joueurs bien sûr », a conclu l’ancien joueur de Fulhma, qui disputa la CAN Orange 2010 avec les Fennecs.

 

footafrica365.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...