Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je remplace Toulagland par Diaby pour ma part

Beaucoup trop offensif il faut un minimum un gars qui récupére les ballons,sinon ça va être le Heysel au milieu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour l'Angleterre qui s'est globalement fait dominer le premier quart d'heure

 

Rio - Carrick - Rooney sont titulaires...

 

Carrick est dans la lignée de sa saison avec 2-3 situations où il a merdé son coup :( ...

 

Les joueurs de Chelsea et de Portsmouth sont au repos (finale de coupe...)

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Grosse occasion du Mexique et Rio à la peine

Tu es là seulement pour critiquer nos joueurs ? C'est King qui est a la ramasse, Rio vient a toute vitesse pour rattraper l'erreur du Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Diaby plus puissant, plus rapide, plus solide que Toulavologe. Après bon chacun sa perception :D

Oui tu as raison mais il a pas la qualité de récupération de Toulalan et avec une compo aussi offensive il faut justement un jour qui a cette qualité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison mais il a pas la qualité de récupération de Toulalan et avec une compo aussi offensive il faut justement un jour qui a cette qualité !!!

Vu le niveau moyen de Toulalan... Sa lenteur, il ne peut meme pas compenser avec de la vitesse, c'est un diesel sur 90 minutes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je suis là pour dire ce que je veux !

 

Sur l'action dont je parlais, Rio était à la ramasse !

Effectivement c'est ce que je pensais, tu es a la ramasse.

 

Fin du HS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh allez faites la paix roulez vous une pelle (très utile pour ramasser par ailleurs :P)

 

Une défense à la ramasse qui ne se prend toujours pas de but, c'est aussi positif pour le moment d'avoir cette 'chance'.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick c'est bien repris, après un debut de match ou il a perdu 2 ballon il a reussi a trouvé quelques jolie décalage sur le front de l'attaque et a stoppé Dos Santos qui fillait au but par un jolie tacle par derriere..

Il est certe pas trèèès trèèès bon mais a la hauteur de ses partenaires tout simplement.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut jouer longtemps à ce jeu : tu es à la ramasse

 

Fin du HS

 

Réduction du score pour le mexique

Tu as un topic réactions et résultats pour ces matchs amicaux ;) Donc ton semi HS avait quelque peu continué :P

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago semble s'être blessé alors qu'il est entré en jeu il y a 10 minutes... Ca commence bien la préparation

 

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le niveau est affligeant... Heureusement que c'est de l'amical, je ne vois rien de bon dans ce match. La balle tourne mais rien de concret devant. Il y a du boulot là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...