Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'hésite entre les deux, j'aimerais bien voir Nani et Ronaldo, mais aussi Wayne, Rio, Chicharito ... Sinon j'ouvre deux sopcasts et j'les met à côté, c'est possible ? :P

Bien évidemment ;) Assure-toi seulement dans "Option>Général" que l'option "Autoriser seulement une instance de Sopcast" soit décochée.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment ;) Assure-toi seulement dans "Option>Général" que l'option "Autoriser seulement une instance de Sopcast" soit décochée.

 

Ok merci, je materais donc deux matchs demain soir ! :P Même si Angleterre-Mexique devrait être plus passionant !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post depuis mon déménagement

 

Donc demain match de prepa en espérant voir Nani titulaire et un bon match lui permettant de prendre la place de Simao

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post depuis mon déménagement

 

Donc demain match de prepa en espérant voir Nani titulaire et un bon match lui permettant de prendre la place de Simao

 

Boarf Simao joue de plus en plus en 2eme attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portugal Training Session III (ou II) :P

31778_399465300741_101700665741_3926460_5278635_n.jpg

Une bonne ambiance.

31778_399465275741_101700665741_3926457_1449440_n.jpg31778_399465295741_101700665741_3926459_6935110_n.jpg

Ça montre déjà une bonne mentalité de vainqueurs précoces :P S'ils ont célébré un simple exercice d'entraînement d'une telle manière, que dire s'ils gagnent un match au mondial :lol:

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir une ambiance comme celle-là :blush:

Mido, tu les as où tes photos? :unsure:

Tu te souviens de la page de fans Facebook sur Ronaldo qui avait à peu près 3 millions de fans et qui n'existe plus désormais...

Bah, une autre a pris le relais

Régale toi ;)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste aussi signalé que dans la vidéo de la pub Nike "Ecris le futur" (avec Rooney, Cannavaro etc), on voit le maillot de l'équipe de France comme si il était fait par Nike, or Nike sera l'équipementier de l'EDF en 2011 il me semble. On a déjà une idée de à quoi il ressemblera.

 

Et perso dans la vidéo je le trouve vraiment très beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Switzerland U17 1 - 3 France U17

29' [1 - 0] A. Zarkovic

46' [1 - 1] Y. Sanogo

48' [1 - 2] Y. Sanogo

64' [1 - 3] A. Koura

 

Magnifique doublé de Yaya Sanogo le joueur de l'AJ Auxerre, un grand talent en devenir déja entre apperçu sur les terrains de jeunes en bourgogne.

 

(D'ailleurs ces *****s d'Arsenal sont déja dessus)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouerai surement en 4-3-3 avec au milieu : Gourcuff Toulalan Malouda et en attaque Ribery Henry Gignac.

 

Ca a plus de gueule déjà!

Alors déjà merci Lassanna et j'ai hâte de voir ça :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Anelka à la place de Henry et on alignerait quasiment la meilleure équipe possible.

 

J'aurai vu un Cissé moi plutôt ^^

Nan mais Titi en pointe, je sens qu'il va faire quelque chose de bien :bj:

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais que c' était Henry et Ribéry sur les côtés mais apparemment non, le Roi Ribéry doit décider où il joue.

Gignac sur un côté, j' y crois pas.

Ouep, Henry en pointe (cf la source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...d-un-4-3-3.html ).

Ribery serait sur son aile gauche, après Gignac à droite ... c'est peut-être un test, car il sait déjà que âne el'ka sait jouer à droite.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/capello-read...ker-role-856831

 

J'adhère, mais pas avec Walcott. Le 4-5-1 est un module qui nécessite de grosses aptitudes techniques et tactiques. Si on ajoute son déficit physique, Walcott ne possède pas les qualités pour s'y épanouir. Un Joe Cole ça a déjà plus de gueule, tout comme l'idée de placer Gerrard en soutien de Rooney est intéressante. Je conclue avec King en récupérateur : excellente idée. Ca fera un récupérateur avec de réelles qualités défensives. Pour l'équilibre d'un 4-5-1, c'est indispensable.

 

Dans l'optique d'un 4-5-1, voilà ce que je propose :

 

Green

 

Carragher - Ferdinand - Terry - Cole

 

Lampard - King

 

Lennon - Gerrard - Joe Cole

 

Rooney

 

Carragher pour combler les espaces que Lennon laisserait lors des montées et car il est plus sûr défensivement que sa tanche de coéquipier. Ferdinand-Terry of course, notamment pour la vitesse du premier qui permet au bloc de jouer plus haut sans forcément être pris en défaut, Cole itou. Rooney a les qualités pour jouer très haut et occuper le terrain en longueur et en largeur, et il peut défendre, se replier, comme Joe Cole et Gerrard, qui pourraient intervetir leur rôle avec Roo et Lennon, éventuellement.

 

A noter que Huddlestone s'inscrirait très bien dans un 4-5-1. Ca légitimerait sa présence dans les 30.

 

Toi tu serai sélectionneur de l'EDF tu nous ferai la même ***** que Raymond niveau formation :D T'as oublié un 3ème milieu défensif je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Confirmer pour Chicha.

 

Par contre Carrick, Rio et Rooney sont titulaire.

 

Green; Johnson, Ferdinand, King, Baines; Walcott, Carrick, Gerrard, Milner, Crouch, Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...