Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Tres mauvaise liste pour ma part. Pas pour Hargreaves, là c'est clairement SAF qui veut pas le lacher pour meiux preparer la saison prochaine.

 

Pour moi au vu de la seconde partie, Walcott, Joe Cole, SWP ne le méritent pas cet convocation.

 

Les blague : Bent, Johnson, Carragher, Dawson, Heskey.

 

Franchement je m'attendais a mieux, il y a trop de joueurs qui n'ont presque pas jouer les éliminatoire

 

Ou comment ne pas voir la vérité en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'te plait met moi Kléberson dans ton équipe type, ça me ferait plaisir :)

Hahaha tu aimerais bien hein ^_^

 

Aucune surprise! Merci Dunga, pas d'Adriano! :bj: Un peu déçue aussi pour Ronnie mais pas étonnée.

 

Ce sont les joueurs qui ont fait toute la campagne de qualifications, ils se connaissent par coeur! Et comme dit Jérem' le Brésil c'est très très solide. On a dominé nos phases de qualifs et lors de nos confrontations contre les "gros" on a pas eu de réelle difficulté. On est favori avec l'Espagne pour ce mondial.

 

Certes, il n'y a pas autant de stars comme en 2006, mais qu'importe! D'ailleurs je préfère ça. En 2006, c'était un peu trop médiatisé à mon goût. Alors que cette équipe collectivement, est au dessus de celle de 2006. J'y crois moi à cette 6ème étoile :wub: GO BRAZIL!!!

 

 

 

T'inquiète à moi aussi :D

+...6 :lol:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est dans le sens ou je voulais aller, ce n'est pas elle qui l'a écrit, elle l'a surement dicté mais quelqu'un d'autre y a mis la forme ;)

 

Roh oui mais bon faire des super lettres c'est pas super facile nn plus :D. Moi qui aime bien l'orthographe etc, je ne serai pas capable de faire tout seul qqch comme ça :lol:

 

De toute façon dans l'idée, que ce soit elle qui ait dicté ou non, c'est pas sa*aud ce qu'elle dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop content, il a mis Parker dans la liste :wub:

Sinon, à peu de cose près, je trouve ses choix assez judicieux, l'essentiel est là.

 

Tres mauvaise liste pour ma part. Pas pour Hargreaves, là c'est clairement SAF qui veut pas le lacher pour meiux preparer la saison prochaine.

 

Pour moi au vu de la seconde partie, Walcott, Joe Cole, SWP ne le méritent pas cet convocation.

 

Les blague : Bent, Johnson, Carragher, Dawson, Heskey.

 

Franchement je m'attendais a mieux, il y a trop de joueurs qui n'ont presque pas jouer les éliminatoire

Comment peux tu dire que Bent et Johnson sont des blagues...

Heskey et surtout Carragher je suis tout à fait d'accord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh oui mais bon faire des super lettres c'est pas super facile nn plus :D. Moi qui aime bien l'orthographe etc, je ne serai pas capable de faire tout seul qqch comme ça :lol:

 

De toute façon dans l'idée, que ce soit elle qui ait dicté ou non, c'est pas sa*aud ce qu'elle dit.

Tu l'a défends ou je rêves ? Tu comptes te la taper ? :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quelle mise en scène autour de cette liste des 23 ... Le mec il annonce ça aux 20h, c'est proprement ridicule. On voit ça dans aucun autre grand pays il me semble.

Sinon je n'attends pas de grosse surprise dans cette liste, mais Raymond a dit qu'on allait rigoler, alors ... :rolleyes:

Moi mon voeu aurait été de ne pas voir ni Henry ni Gallas, mais on risque de les avoir (c'est sûr pour le premier). Quand on voit que Raymond voulait emmener Makelelé, on se dit qu'ils vont forcément être là ... Henry est en fin de carrière, va se barrer aux USA, mais c'est lui qui est censé nous tirer vers le haut, wahou !

 

Quand à Zahia elle ferait mieux de se mêler de ce qui la regarde je trouve. Elle donne des conseils au sélectionneur, ça me tue ça :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésil c'est une équipe très difficile à bouger, avec des milieux et des défensurs très solides. B)

La seule inquiètude est la méforme de Kaka', mais je parie qu'il sera prêt à temps pour le début de la compétition. :)

 

Felipe Melo en compagnie de Gilberto Silva, bon mélange au milieu. ;)

 

Robinho sera titulaire, il va enfin pouvoir s'exprimer comme il faut avec la tour de contrôle Luis Fabiano.

Avec ces 2-là, c'est Joga Bonito assuré!! :bj:

Sans oublié l'inusable Maicon et le très rassurant dans les cages Julio Cesar. :wub:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont légers en gardien et défense un peu comme l'Argentine en fait. Dommage pour eux ils ont en VDS le goal idéal mais il préfère se réserver pour nous ^_^

 

Sinon j'en connais un qui va pas être content pour Ruud !! :rip: Bobby je compatis...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Kleberson, fait partie des 3 autochtones de la sélection, avec Gilberto, et Robinho (et encore une moitié celui-là), rien que celà est déjà une performance.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en déduit alors une liste de 23 joueurs qui sont : Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda.

Si c' est cette compo, je serai un peu déçu surtout au niveau de l' attaque, ça serait vraiment difficile pour Cissé de se relever. Et j' ai encore un infime espoir Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quelle mise en scène autour de cette liste des 23 ... Le mec il annonce ça aux 20h, c'est proprement ridicule. On voit ça dans aucun autre grand pays il me semble.

Sinon je n'attends pas de grosse surprise dans cette liste, mais Raymond a dit qu'on allait rigoler, alors ... :rolleyes:

Moi mon voeu aurait été de ne pas voir ni Henry ni Gallas, mais on risque de les avoir (c'est sûr pour le premier). Mais quand on voit que Raymond voulait emmener Makelelé, on se dit qu'ils vont forcément être là ...

 

Quand à Zahia elle ferait mieux de se mêler de ce qui la regarde je trouve. Elle donne des conseils au sélectionneur, ça me tue ça :D

 

C'est vrai que çà devient du n'importe quoi cette EdF :ptdr:

 

Sinon, il paraît que benzema n'y sera pas, barré par gignac :D

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de...nt-des-23.shtml

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche quelle mise en scène autour de cette liste des 23 ... Le mec il annonce ça aux 20h, c'est proprement ridicule. On voit ça dans aucun autre grand pays il me semble.

 

Quand à Zahia elle ferait mieux de se mêler de ce qui la regarde je trouve. Elle donne des conseils au sélectionneur, ça me tue ça :D

Et bien justement notre Ray innove on est pas obligé de faire comme tout le monde et puis sur TF1 c'est logique c'est quand même le partenaire officiel !!!

 

Pour Zahia,j'arrive pas comprendre comment les journalistes lui accordent de l'importance !!!

 

Sinon, il paraît que benzema n'y sera pas, barré par gignac :D

 

http://www.football365.fr/france/equipe-de...nt-des-23.shtml

Normal Dédé is magic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de m*rde, je suis dégouté...

 

Bon en goal le numéro 1 sera Maarten la sketel, en défense on aura surement la même qu'en 2008 (:suicide:), au milieu aucune surprise par contre j'ai hâte de savoir qui sera titulaire dans le XI de départ, en attaque il manque le renard légendaire des surfaces bien que notre compo risque d'être basé sur la rapidité, les attaques sur les côtés et les contres-attaques, mais je pense vraiment que Ruud aurait été la pointe parfaite à notre 4-2-3-1 car nous n'avons aucun réel tueur devant pour peser sur les défenses adverses...

 

Bon vivement qu'on connaisse la liste des 23, même si je suis quasiment sûr de la liste définitive, j'y croyais vraiment pour Ruud par contre... :(

 

Voilà le XI que j'espère voir à cette coupe du Monde :

 

--------------------VDS (:rolleyes:) euh pardon... Stekelenburg----------------------------

 

----------Une défense (de 4) organisée et qui sera capable de tenir suffisamment------

 

-------------------------------Van Bommel------------De Jong--------------------------------

 

---------------------------------------Sneijder qui animera le jeu-----------------------------

 

-----------Robben--------------------------------------------------------Van Persie-------------

 

---------------------------------------------Kuyt--------------------------------------------------

 

Dans un milieu à 2 Sneijder aura bien trop de mal, il faut le faire jouer dans le même dispositif tactique de Mourinho avec l'Inter, c'est à dire 2 Mdéf derrière lui qui font le sale boulot, une attaque à 3 avec 2 sur les ailes & 1 pointe.

 

Le soucis c'est que Kuyt a l'habitude d'être en soutien d'un attaquant, et que la paire Kuyt-KJH pourrait être pas trop mal mais le soucis c'est pour moi le milieu à 3 avec Sneijder est primordial donc forcement -à moins de jouer à 12- on ne pourra se contenter que d'une pointe et j'ai peur que Kuyt soit trop esseulé devant, à la limite je verrai plutôt Huntelaar seul en pointe, mais le top aurait été Ruud pour occuper ce poste là...

 

Sauf si on met Van Persie en pointe et un ailier gauche à sa place, mais je doute que Kuyt soit sur le banc, wait & see...

 

T'en penses quoi, RVN10 de cette pré-liste ?

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Ménez comme surprise, personne n'en parle mais il est devenu indiscutable avec la Roma, mais bon, on préfère nous gonfler avec un Valbuena surcôté qui a juste fait une bonne demi-saison...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune surprise ? Ou est Pato ? et Diego ?

Diego à la place de Julio Baptista pour moi.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune surprise ? Ou est Pato ? et Diego ?

 

pato est trop souvent blessé, il n'a jamais convaincu dunga, notament lors des JO, il était carrément passé inaperçu...

diego? même combat. Copa América remportée par le brésil, il avait été très discret, idem lors des JO. Sans parler de sa saison très nulle à la juve où on l'annonce déjà partant pour un retour au werder...

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi, RVN10 de cette pré-liste ?

ya pas Ruud, je boycotte cette liste de m****

 

mais bon, c'est un bon groupe, forcement très offensif et qui risque de vite prendre l'eau derrière...c'est le moment pour plusieurs joueurs de cette génération de se montrer un peu plus sous les couleurs de leur pays

 

Kuyt seul devant c'est naze aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 ivoiriens

 

Gardiens : Vincent Angban (ASEC Abidjan), Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Aristides Zogbo (Maccabi Netanya/ISR), Daniel Yeboah (ASEC Abidjan).

 

Défenseurs : Souleymane Bamba (Hibernian/ECO), Arthur Boka (VfB Stuttgart/ALL), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes/FRA), Guy Demel (Hambourg/ALL), Emmanuel Eboue (Arsenal/ANG), Abdoulaye Meite (West Bromwich Albion/ANG), Steve Gohouri (Wigan/ANG), Siaka Tiene (Valenciennes/FRA), Kolo Toure (Manchester City/ANG)

 

Milieux : Emerse Fae (Nantes/FRA), Jean-Jacques Gosso (Monaco/FRA), Abdelkader Keita (Galatasaray/TUR), Emmanuel Kone (International Curtea Arges/ROU), Gervinho (Lille/FRA), Romaric (Seville/ESP), Cheik Ismael Tiote (Twente Enschede/HOL), Yaya Toure (Barcelone/ESP), Gilles Yapi Yapo (Young Boys Berne/SUI), Didier Zokora (Seville/ESP).

 

Attaquants : Kanga Akale (Lens/FRA), Aruna Dindane (prêté à Portsmouth/ANG par Lens/FRA), Seydou Doumbia (Young Boys Berne/SUI, transféré cet été au CSKA Moscou/RUS), Didier Drogba (Chelsea/ANG), Salomon Kalou (Chelsea/ANG), Bakary Kone (Marseille/FRA), Lassina Traoré (CFR Cluj).

 

Je vois vraiment pas du tout comment ce groupe peut faire quelque chose en coupe du monde. Je ne connais aucun des gardiens mais 2 viennent du même club. Il y 3-4 excellents joueurs mais le reste ne sera pas suffisant pour sortir du groupe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas Low à décidé de se passer de Torsten Frings ! Il a une frappe de balle :o J'adore ce joueur :(

 

Sinon la petite citation du jour :

 

« Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze contre onze, durant 90 minutes et à la fin ce sont toujours les Allemands qui gagnent. »

(Gary Lineker, après la Coupe du Monde 1990)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas du tout comment ce groupe peut faire quelque chose en coupe du monde. Je ne connais aucun des gardiens mais 2 viennent du même club. Il y 3-4 excellents joueurs mais le reste ne sera pas suffisant pour sortir du groupe pour moi.

Arrête il y a Keita quand même, le plus gros transfert de l'histoire de Lyon !!! :lol:

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois déjà a peu près à quoi cela va ressembler...

 

Sneijder qui passera le ballon à Robben ou Van Persie et après ce sera chacun pour soi...

 

Bon on verra bien, mais niveau milieux on va être vite limité car pour moi ce sera une Sneijder dépendance et on risque d'être rapidement mis à mal si ce dernier est marqué de très près, mais bon cette saison Chelsea est champion d'Angleterre, Bayern champion d'Allemagne, l'Inter champion d'Italie, c'est l'année des bouchers donc après tout les Pays-Bas champion du Monde serait la suite logique... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi Vonlanthen il est où et Djourou, vraiment déçu la-dessus. Je pense que pour tous les deux y avait une place pour eux.

 

Sinon surprise Shakiri, c'est vrai qu'il fait une fin de saison plutôt impressionnante, à suivre. Pour le reste logique, un doute subsiste sur Senderos en manque de temps de jeu à Everton, pas sur qu'il est vraiment le niveau pour faire la paire avec l'indébounolable Grichting.

 

:suisse:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...