Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai ma liste aussi, j'ai enlevé Hart pour Foster, par principe.

 

Il y a des postes vraiment chaud, notement au niveau des ailiers et du back droit ...

 

Puis toujours la petite incertitude des attaquants ... je dois dire que j'ai écarté Heskey, qui pourtant semble avoir les faveur de Capello !

 

Puis cette news qui donne J.Cole écarté .. chiant ça :(

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

La presse parle enormement de Hargreaves et après de Parker (BBC et Sky), a voir mais ça serais bien qu'il fait au moins le stage vu que la saison est terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai écarté Hargreave, suivant sa politique, du "tu joues pas en club, tu joues pas en séléctions" et à ce titre j'ai des doutes sur Wes aussi ...

 

Je pense que je vais continuer à la travailler !

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makukula...

Je pense qu'il aurait pu le prendre mais il a choisi Danny.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'être le plus réaliste possible sur la liste des 23 de Domenech surtout...

Dans ce cas la c'est simple de prendre 23 chèvres :P

 

Non pour en revenir sur les 5 surprises, c'est lui qui l'avait annoncé. Enfin par surprise je pense plutôt qu'il parle de joueur qui sont en balance avec d'autres =/

On verra bien ce soir. Comme dirait mon cher Deschamps "C'est sur qu'il va y avoir un peu plus de monde que d'habitude qui va regardé le 20h de TF1" :D

 

Sinon moi j'ai plus hâte que cette coupe du monde se finisse, pour voir ce que va faire Blanc son successeur. Car on a tous plein d'idée qu'on sait impossible sous l'ère Dom' mais peut être pas sous la prochaine.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite. J'attends de voir celle de Capello pour la donner et comparer. :P

J'espère que tu n'as pas oublier Gerrard "the clutch player" :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CumCum, tu as mis Foster ou pas ? :lol:

 

Je dois avouer que j'ai un petit espoir de voir Hargreaves, même s'il y a 2% de chance que ça arrive mais bon pourquoi pas... :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Capello suit sa logique jusque ici, il ne jouera pas, donc je le voit pas le prendre dans les 30, surtout, qu'il a pas mal de joueurs a encore essayés, qui eux sont en forme.

 

Enfin, on verra, ce serrais sympa pour OLH (le joueur, hien, pas le membre, lui on s'en fout :P).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il sera dans les 30 ! il va pas passer l'été sous le soleil, il doit continuer une préparation intense et rien de mieux que la sélection et Capello.

 

Il vise la saison prochaine d'après ses dire, mais avec la blessure de Barry (que Cap a confirmer qu'il sera pas là), Hargo a ses chance, SAF va pas lui dire non tu reste là, c'est illogique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 Bleus sélectionnés pour disputer la Coupe du monde de football en Afrique du Sud serait déjà connue des magasins Carrefour, sponsor de l'équipe de France, rapporte RMC mardi 11 mai. La chaîne de grande distribution ferait gagner des magnets des Bleus sélectionnés dès 30 euros d'achat.

 

S'en déduit alors une liste de 23 joueurs qui sont : Cédric Carrasso, Steve Mandanda, Hugo Lloris, Eric Abidal, Julien Escudé, Patrice Evra, Rod Fanni, William Gallas, Bacary Sagna, Sébastien Squillacci, Lassana Diarra, Alou Diarra, Abou Diaby, Moussa Sissoko, Yoann Gourcuff, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Karim Benzema, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribery et Florent Malouda.

 

La grande inconnue de la liste portait sur Patrick Viera qui, selon cette liste, ne disputerait pas la prochaine Coupe du monde.

 

Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, devait annoncer ce mardi soir cette liste lors du journal télévisé de TF1.

 

(Nouvelobs.com)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'il aurait du prendre Makukula et Danny, je sais que c'est pas le même poste mais ze castro risque de ne pas jouer une seule fois et en conséquence n'apporte pas grand chose. A sa place Makukula aurait apporté une plus grosse palette de choix au niveau de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiiii ? tu remets en cause la faculté de Raymond à tout chambouler ??? :D

 

il est tellement borné ce mec, tu peux lui prouver par A+B qu'il a tord, il changera pas d'un iota... (allez raymond, fais moi mentir !)

:P

 

Sinon je pense que ce sera la liste donnée par carrefour à peu près ouai.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Sinon je pense que ce sera la liste donnée par carrefour à peu près ouai.

Donc, avec Carrefour je positive :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Danny, il à encore marqué hier ça doit lui faire 5 but en 10 match de championnat...

Makukula je croit qu'on passe à coté d'un truc de fou les gars, Hugo almeida ne m'a jamais attiré, mais bon comment ne pas le prendre après avoir était toujours sélectionné.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Danny, il à encore marqué hier ça doit lui faire 5 but en 10 match de championnat...

Makukula je croit qu'on passe à coté d'un truc de fou les gars, Hugo almeida ne m'a jamais attiré, mais bon comment ne pas le prendre après avoir était toujours sélectionné.

 

T'es dur avec le pauvre Almeida^^ il n'a jamais été un grand buteur, ce joueur c'est plus un second attaquant un point de fixation qui a le mérite quand il entre en sélection de perturber la défense adverse et de libérer de la place à CR. Par son jeu de tête, sa taille et surtout son physique il fournit un autre style de jeu. mais je suis d'accord il fais pas rêver, un peu comme tous les attaquants de pointes du Portugal malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palermo ira au Mondial

 

Diego Maradona, le sélectionneur argentin, a levé le doute concernant la sélection de Martin Palermo pour le Mondial sud-africain en annonçant, dimanche soir à la télévision argentine, que l'attaquant de Boca Juniors ferait bien partie de la liste des 23 joueurs retenus.

 

«Palermo y va et Messi aussi», a ainsi déclaré «El Pibe de Oro», avant d'ajouter qu'il était «très difficile de choisir» les trente joueurs de la pré-liste qu'il annoncera mardi 11 mai. Si la sélection du Ballon d'Or France Football 2009 n'est pas surprise, celle de Palermo a déjà fait couler beaucoup d'encre, notamment en Europe, où l'on pense qu'il pourrait être préféré à Milito.

 

Retour en grâce

Palermo, 36 ans, a grandement participé à la qualification de l'Argentine en inscrivant, dans le temps additionnel, le but victorieux face au Pérou (2-1) lors du dernier match de qualification. Meilleur buteur de l'histoire de Boca Juniors (220 buts en 361 matches), un club cher au coeur de Maradona où il a évolué de nombreuses saisons, Martin «El Loco» Palermo disputera donc son premier Mondial.

 

Sélectionné pour la première fois avec l'Argentine en 1999, il avait, cette même année, été écarté de l'équipe nationale après avoir manqué trois penalties face à la Colombie en Copa América (défaite 0-3 de l'Argentine). La liste définitive de vingt-trois joueurs de Maradona sera annoncée, au plus tard, le 1er juin. (Avec AFP)

 

Francefootball.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Maradona est le meilleur joueur de tous les temps.

 

Mais en tant qu'entraîneur il est à ***** !! S'il n'avait pas autant de bons joueurs en argentine et qu'il devait coacher un pays comme la Lithuanie ou quoi il ne serait pas au mondial !!!

Il te prend Palermo juste car il a marqué le but victorieux et qu'il joue dans son club de coeur non mais sérieux on dirait domenech...

Si Milito va pas au mondial à cause de lui, it's gonna be a fucking disgrace !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Maradona est le meilleur joueur de tous les temps.

 

Mais en tant qu'entraîneur il est à ***** !! S'il n'avait pas autant de bons joueurs en argentine et qu'il devait coacher un pays comme la Lithuanie ou quoi il ne serait pas au mondial !!!

Il te prend Palermo juste car il a marqué le but victorieux et qu'il joue dans son club de coeur non mais sérieux on dirait domenech...

Si Milito va pas au mondial à cause de lui, it's gonna be a fucking disgrace !!!

 

Assez d'accord, il a jamais rien demontré, son equipe n'a ni queue ni tête. Je le considère même nbien pire que Domenech. Ce dernier a au moins le mérite de tester des jeunes, de tenter de préparer l'avenir même si c'est pas parfait. Maradona à des choix très très discutables, qui en plus sont pour certains (très?) vieux et en plus il se lance dans une guerre contre tout le monde au pays, ce qui a tout sauf le mérite de créer une ambiance apaisante autour de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...