Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Mais, mon petit, tu crois que j'ai attendu qu'il marque un but pour penser qu'à droite de la défense, il n'a rien à envier à personne, laisse moi rire.

Ce joueur est tout simplement, bon défensivement, et offensivement, avec une excellente qualité de centre, et un jeu de tête exceptionnel, et il a un grand plus par apport à beaucoup, c'est qu'il a un coeur énorme, et qu'il ne lache jamais rien.

 

Pour moi, il a un jeu adapté pour la PL.

 

Ensuite, on ne connait pas la durée de son indisponnibilité.

 

 

 

Debuchy, a surtout un avantage, il a un Bonnart dans la chaussette droite, et un Jallet dans la chaussette gauche :D

Joli! Même si ce que tu dis est carrément faux :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli! Même si ce que tu dis est carrément faux :D

C'est vrai, il n'y a que toi, qui a la vérité, excuse moi grand maître, l'avis des autres ne compte guère, j'avais oublié.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Vieira a de grandes chances... Tout comme Henry. Mais Henry lui il sera même titulaire vous verrez pfff -_-

 

Avec une bonne préparation, il reste qu'ils peuvent faire de bonnes perfs sur un mois de compet.

En 2006 la prépa physique avait été malgré tout de qualité!

 

Henry en perte totale de confiance, il sait déjà qu'il va partir, c'est sa dernière CM. Si il joue dans l'axe avec un Cissé (ce qui n'arrivera pas car Dom' veut que une pointe, Gourcuff derrière et 2 MD, tout ce que les joueurs n'aiment pas) il pourrait être bon.

 

Et entre Vierra et un Lassana Diarra, désolé mais Viera passe bien avant pour moi :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une bonne préparation, il reste qu'ils peuvent faire de bonnes perfs sur un mois de compet.

En 2006 la prépa physique avait été malgré tout de qualité!

 

Henry en perte totale de confiance, il sait déjà qu'il va partir, c'est sa dernière CM. Si il joue dans l'axe avec un Cissé (ce qui n'arrivera pas car Dom' veut que une pointe, Gourcuff derrière et 2 MD, tout ce que les joueurs n'aiment pas) il pourrait être bon.

 

Et entre Vierra et un Lassana Diarra, désolé mais Viera passe bien avant pour moi :)

 

Oui c'est clair qu'en 2006 le gros point fort avait été le travail physique, puisque l'équipe était monté en puissance au fil de la compétition.

Ce que je reproche à Vieira et à Henry, c'est pas forcément le niveau de jeu, c'est surtout la niak, la volonté de gagner comme l'a un tout nouveau dans l'équipe. Djibril si il joue il va vouloir en bouffer des adversaires... Henry lui il s'en fout un peu +. Bien sûr qu'il la veut la coupe, mais pas autant que les ptits nouveaux. Et c'est pour ça que l'équipe doit être reconstruite après la CDM. On doit prendre que des jeunes, prendre la nouvelle génération. France 98 et 2000 c'est finit, même 2006 c'est limite... Mets Djibril, Lassana Diarra et Ménez dans l'équipe en CDM, tu vas voir que le jeu va être accéléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, d'accord avec toi pour la niak, l'envie de gagner.

Cissé est effectivement le joueur qui le montre, j'aime beaucoup ça. Si seulement plus de joueurs pouvaient être comme lui ...

Il s'en est donné les moyens, il est parti dans un club ou il allait être titulaire sur toute une saison, ou il allait pouvoir retrouvé un niveau digne de se nom, il fait des déclarations d'amour à l'EDF, il continue de s'entrainer pour être prêt ... C'est juste super quoi, le comportement type du joueur qui a une énorme envie!

 

Par contre pour Lassana Diarra, moi je le vois mais vraiment pas ... Il s'est fait chiper sa place au Real par Gago quoi... Même par moment par Mamadou Diarra qui limite était déjà parti à la retraite ...

Par contre pour Ménez depuis j'ai regardé quelques matchs (grâce à toi ^^) et j'avoue qu'il apporterai un bon boost sur le coté droit!

Valbuena aussi, c'est pas un gros nom, c'est pas le gars qui flash comme ça, mais tu sens qu'il a une envie monstre, plus qu'un Ben Arfa même.

 

Après pour avoir un jeu accéléré, il faut aussi le système qui va avec, là avec 2 défensifs, tu peux pas trop espéré avoir beaucoup de vitesse. Après un milieu à la façon de celui de Deschamps à l'OM avec un Alou Diarra en sentinelle devant la défense et un milieu constructif avec Nasri et ?? (Vous allez me dire Gourcuff mais est-ce qu'il mérite après une saison comme ça? Non pas selon moi) ça serait le mieux, mais ça n'arrivera pas sous l'ère Dom =/

 

J'ai quand même bien hâte de voir ses 5 surprises :D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il n'y a que toi, qui a la vérité, excuse moi grand maître, l'avis des autres ne compte guère, j'avais oublié.

:blink: Explique moi là, car je croyais vraiment que tu blaguais, on ne peut pas dire ça de joueurs radicalement différents, Jallet droitier dans la chaussette gauche de Debuchy? Ce joueur n'est pas + supérieur à ceux là, ils sont du même niveau, c'est mettre Debuchy au niveau de Lilian Thuram France 98 presque. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis ça (peut etre des mauvaises langues)

 

Apparemment mon smiley n'a pas suffit car tu as pris la mouche sans que ce soit nécessaire.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour que Le vrai Ronaldo et Ronaldinho soient là. :lol:

Allez Dunga ne fait pas l'idiot !!

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, d'accord avec toi pour la niak, l'envie de gagner.

Cissé est effectivement le joueur qui le montre, j'aime beaucoup ça. Si seulement plus de joueurs pouvaient être comme lui ...

Il s'en est donné les moyens, il est parti dans un club ou il allait être titulaire sur toute une saison, ou il allait pouvoir retrouvé un niveau digne de se nom, il fait des déclarations d'amour à l'EDF, il continue de s'entrainer pour être prêt ... C'est juste super quoi, le comportement type du joueur qui a une énorme envie!

 

Par contre pour Lassana Diarra, moi je le vois mais vraiment pas ... Il s'est fait chiper sa place au Real par Gago quoi... Même par moment par Mamadou Diarra qui limite était déjà parti à la retraite ...

Par contre pour Ménez depuis j'ai regardé quelques matchs (grâce à toi ^^) et j'avoue qu'il apporterai un bon boost sur le coté droit!

Valbuena aussi, c'est pas un gros nom, c'est pas le gars qui flash comme ça, mais tu sens qu'il a une envie monstre, plus qu'un Ben Arfa même.

 

Après pour avoir un jeu accéléré, il faut aussi le système qui va avec, là avec 2 défensifs, tu peux pas trop espéré avoir beaucoup de vitesse. Après un milieu à la façon de celui de Deschamps à l'OM avec un Alou Diarra en sentinelle devant la défense et un milieu constructif avec Nasri et ?? (Vous allez me dire Gourcuff mais est-ce qu'il mérite après une saison comme ça? Non pas selon moi) ça serait le mieux, mais ça n'arrivera pas sous l'ère Dom =/

 

J'ai quand même bien hâte de voir ses 5 surprises :D

 

:bj:

 

Bah faudrait un profil à la MU quoi :lol: On joue avec 2 milieux de terrains, un plus défensif et l'autre plus offensif. Lassana Diarra a toujours été bon en équipe de France, et je préfère le voir qu'un Flamini ou qu'un Toulalan (que j'aime bien pourtant). Alou Diarra j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup suivi étant dans le championnat Français...

On est de toute façon d'accord que c'est un 4-4-2 qui serait pas mal, mais comme tu dis, pas sous l'ère Domenech.

 

Après pour ce que tu parles des 5 surprises, j'ai fais ma liste des 23 (page précédente je crois) et j'avoue que 23 c'est limite trop. A la fin je savais même pas qui mettre (à part Kaboul qui ne pouvait être mis dans la liste). Des surprises je ne sais pas si il y en aura, car il y aura un bon noyau, je vois bien des Escudé quand même être sélectionnés, pour l'expérience sûrement. Mais il y aura 2-3 surprises, pas + sans doute.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Raymond dévoilera sa liste sur le journal de 20h sur Tf1, j'ai hâte ce connaître cette liste et voir si il ya des surprises. Je dévoile ma liste des 23 que j'aimerais voir :

 

 

Gardiens : Lloris - Mandanda - Landreau

 

Défenseurs : Evra - Clichy - Gallas - Abidal - Sagna - Rami - Squillaci -

 

Milieux : Lassana Diarra - Alou Diarra - Toulalan - Diaby - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Govou

 

Attaquants : Henry - Anelka - Cissé - Benzema - Gameiro

 

Je mets Gameiro car sa forme actuelle, sa vitesse et sa jeunesse fait qu'il peut être la "surprise" dans la liste de Domenech. Et je préfère prendre lui plutôt que Gignac ...

 

 

Et vous vous aimerez quoi comme liste ? ^_^

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Lloris - Mandanda - Landreau

 

Défenseurs : Evra - Cissokho - Gallas - Abidal - Sagna - Rami - Mexes - Fanni

 

Milieux : Lassana Diarra - Henry - Toulalan - Cheyrou - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Govou

 

Attaquants : Anelka - Cissé - Saha - Gignac

 

Voila la mienne avec en gras les changements par rapport à la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir non ?

 

Demain soir

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain Raymond dévoilera sa liste sur le journal de 20h sur Tf1, j'ai hâte ce connaître cette liste et voir si il ya des surprises. Je dévoile ma liste des 23 que j'aimerais voir :

 

 

Gardiens : Lloris - Mandanda - Landreau

 

Défenseurs : Evra - Clichy - Gallas - Abidal - Sagna - Rami - Squillaci -

 

Milieux : Lassana Diarra - Alou Diarra - Toulalan - Diaby - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Govou

 

Attaquants : Henry - Anelka - Cissé - Benzema - Gameiro

 

Je mets Gameiro car sa forme actuelle, sa vitesse et sa jeunesse fait qu'il peut être la "surprise" dans la liste de Domenech. Et je préfère prendre lui plutôt que Gignac ...

 

 

Et vous vous aimerez quoi comme liste ? ^_^

 

>>>

 

Lequipe.fr a comme souvent mis un système sympa pour qu'on puisse faire notre liste des 23, voici la mienne.

 

97o2oijk8e.jpg

 

Mais je suis décu je voulais mettre Younès Kaboul en défense mais ils ne l'ont pas mis comme choix potentiel -_-

 

Ca se passe ici >> Votre liste des 23

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce de 24 serait fait dans quelque minute par Queiroz.

 

24 car au cas ou Pepe n'est pas capable de tenir son rang du a sa rupture des ligament croisées.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 des internautes de L'Equipe.fr

 

GARDIENS: Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille), Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Abidal (FC Barcelone), Gallas (Arsenal), Mèxes (AS Roma), Squillaci (FC Séville), Evra (Manchester United), Sagna (Arsenal), Clichy (Arsenal).

MILIEUX: Toulalan (Lyon), L. Diarra (Real Madrid), A. Diarra (Bordeaux), Ribéry (Bayern Munich), Malouda (Chelsea), Gourcuff (Bordeaux), Nasri (Arsenal), Govou (Lyon).

ATTAQUANTS: Anelka (Chelsea), Henry (FC Barcelone), Benzema (Real Madrid), D. Cissé (Panathinaïkos), Gignac (Toulouse).

 

source : lequipe.fr

 

[...]Patrice Evra, l'indéboulonnable arrière gauche de Manchester United suit de près avec 96,97 % des suffrages.[...]

:bj:

 

La vraie liste ressemblera grossomodo à ca. Vous voyez des surprises vous ? Pas moi.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier

 

Défenseurs : Evra - Clichy -

Gallas

- Abidal - Sagna - Rami - Fanni -

 

Milieux : Lassana Diarra - Alou Diarra - Vieira - Diaby - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Valbuena

 

Attaquants : Briand - Anelka - Cissé - Benzema - Gignac

 

Voila en espérant que Gameiro n'aille jamais en équipe de France, Ruffier serait une évidence, Vieira pour moi vu ce qu'il a pu montrer, m'a impressionné malgré ses pépins physiques, Briand a beaucoup de qualités, il est revenu blessé de longue date et malgré ça il a assuré avec Rennes.

 

Une attaque Cissé Gignac serait une attaque de caractère entre 2 sudistes à fort tempérament.

 

Gallas est tellement débile mais il y sera.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier

 

Défenseurs : Evra - Clichy -

Gallas

- Abidal - Sagna - Rami - Fanni -

 

Milieux : Lassana Diarra - Alou Diarra - Vieira - Diaby - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Valbuena

 

Attaquants : Briand - Anelka - Cissé - Benzema - Gignac

 

Voila en espérant que Gameiro n'aille jamais en équipe de France, Ruffier serait une évidence, Vieira pour moi vu ce qu'il a pu montrer, m'a impressionné malgré ses pépins physiques, Briand a beaucoup de qualités, il est revenu blessé de longue date et malgré ça il a assuré avec Rennes.

 

Une attaque Cissé Gignac serait une attaque de caractère entre 2 sudistes à fort tempérament.

 

Gallas est tellement débile mais il y sera.

 

Sûrement pour l'après coupe du monde.

 

Par contre t'as pas mis Ménez je suis décu :cry:

 

Et t'as mis un peu beaucoup de milieu défensif quand même hein... Vieira a rien à faire dans cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul surprise pour moi Ze castro( qui devrait partir au cas ou pepe joue) pour le rester on a un très bonne effectifs avec Fabio Coentrão de benfica qui je l'espère sera titulaire a la place de Duda, sinon avec un CR7 ET LN17 au top de leur forme je pense qu'on peut faire un excelent parcours.

 

 

Compo a 99%

 

..................................Eduardo...............................

Miguel...........Carvalho................Alves..............Coentrão

...............................Pepe ou Mendes...........................

....................Deco...............................Meireles..............

CR7...................................................................Simao ou Nani

..................................Liedson.......................................

.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, puisque c'est le jeu du moment, voici ma liste :

 

Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier.

 

Défenseurs : Sagna, Gallas (-_-), Abidal, Evra, Squillaci, Escudé, Fanni.

 

Milieux : Toulalan, L.Diarra, A.Diarra, Gourcuff, Govou, Ribéry, Malouda, Nasri.

 

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gignac, Cissé.

 

Je pense que la surprise sera Ruffier, niveau défense je doute vraiment qu'il prenne Mexes, au milieu apparemment Domenech voulait rappeler Makélélé, bref j'espère qu'il ne prendra pas Vieira, en attaque Cissé mérite d'être le cinquième larron !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GARDIENS :

 

Eduardo (SC Braga)

Daniel Fernandes (Iraklis)

Beto (FC Porto)

 

DEFENSEURS :

 

Miguel (Valencia)

Paulo Ferreira (Chelsea FC)

Bruno Alves (FC Porto)

Rolando (FC Porto)

Ricardo Costa (Lille)

Duda (Malaga)

Zé Castro (Deportivo)

Fabio Coentrao (Benfica)

Ricardo Carvalho (Chelsea)

 

MILIEUX:

 

Pedro Mendes (Sporting)

Pepe (Real Madrid)

Tiago (Atletico Madrid)

Deco (Chelsea)

Raul Meireles (FC Porto)

Miguel Veloso (Sporting)

 

ATTAQUANTS:

 

Simão Sabrosa (Atletico Madrid)

Danny (Zenit)

Liedson (Sporting)

Hugo Almeida (Werder Bremen)

Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

Nani (Manchester United)

 

Abusé quand même !!! Ricardo Costa ??? Pas de JOAO MOUTINHO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho il paye sa saison en demi teinte.

 

Sinon Ricardo Costa je trouve que c'est une bonne alternative en défense en cas de blessure.

 

Sinon je viens d'apprendre par ma mère que Fabio Coentrão et un cousin éloigné de la famille, vu qu'il est le petit fils de la tante a mon père et qu'il est née a Villa do condo.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho il paye sa saison en demi teinte.

 

Sinon Ricardo Costa je trouve que c'est une bonne alternative en défense en cas de blessure.

 

Sinon je viens d'apprendre par ma mère que Fabio Coentrão et un cousin éloigné de la famille, vu qu'il est le petit fils de la tante a mon père et qu'il est née a Villa do condo.

 

LoooL bienvenue au club, moi c'est Sergio Conceiçao La légende :D Le cousin de ma mère sympas quand meme :)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...