Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour ma part je ne veux pas de lui en selecção.

Pour lui le Portugal apparait clairement comme une roue de secours et non un premier choix.

De plus il ne connait pas le pays et ne maitrise pas la langue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...e-presente.html

 

Article sur Gameiro, il dit que si la France ne veut pas de lui il pourrait se naturaliser portugais vu qu'il a des origine portugaise.

 

J'ai pas d'avis sur le sujet la seule chose que je sait c'est qu'il est plutôt bon devant le but le bougre.

 

Yep l'année passé il avait dit ouvertement; " Je ne me sent pas Portugais, je ne parle pas la langue, je n'y suis jamais allé, j'ai mes origine lointaine de mon grand père, cela s'arrête la..." Perso moi qui ait la double Nationalité Franco-Portugaise je n'hésiterait jamais entre la France et le Portugal... :)

 

Mais bon faire de lui un joueur de la Seleçcao, le mec le dit lui même il préfère la France, reste avec Raymond et nous fait pas tes déclaration à deuc balles sur une possible apparition pour le Portugal

 

Pour ce qui est de la formation j'ai le même rêve que toi l'ami :

 

 

Nani........Deco.......Simao

 

.........CR7........ Liedson

 

Sa a de la gueule hein !!!!! PAS DE CR SUR LES COTE, avec la saison en tant qu'attaquant qu'il nous fait au Real, voila notre attaquant et avec Liedson changer en 4-4-2 pour le Mondial pourrait avoir des conséquence plus que positif...

Modifié par nani974

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep l'année passé il avait dit ouvertement; " Je ne me sent pas Portugais, je ne parle pas la langue, je n'y suis jamais allé, j'ai mes origine lointaine de mon grand père, cela s'arrête la..." Perso moi qui ait la double Nationalité Franco-Portugaise je n'hésiterait jamais entre la France et le Portugal... :)

 

Mais bon faire de lui un joueur de la Seleçcao, le mec le dit lui même il préfère la France, reste avec Raymond et nous fait pas tes déclaration à deuc balles sur une possible apparition pour le Portugal

 

Pour ce qui est de la formation j'ai le même rêve que toi l'ami :

 

 

Nani........Deco.......Simao

 

.........CR7........ Liedson

 

Sa a de la gueule hein !!!!! PAS DE CR SUR LES COTE, avec la saison en tant qu'attaquant qu'il nous fait au Real, voila notre attaquant et avec Liedson changer en 4-4-2 pour le Mondial pourrait avoir des conséquence plus que positif...

 

 

Même avis que toi mec!!!!!!! Pourquoi on prendrait un mec qui il y a un 1 ans de ca nous a jetez comme des moins que rien......

 

Interview de Makukula qui dit que comme quoi c'est le meilleur avant centre portugais

 

http://www.sofoot.com/je-suis-le-meilleur-...82-article.html

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis que toi mec!!!!!!! Pourquoi on prendrait un mec qui il y a un 1 ans de ca nous a jetez comme des moins que rien......

 

Interview de Makukula qui dit que comme quoi c'est le meilleur avant centre portugais

 

http://www.sofoot.com/je-suis-le-meilleur-...82-article.html

 

J'espere qu'il fera parti des 23 du mondial car, qui sait, peut etre il va nous sortir des match de fou !!!

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Même avis que toi mec!!!!!!! Pourquoi on prendrait un mec qui il y a un 1 ans de ca nous a jetez comme des moins que rien......

 

C'est relou ce genre de déclaration, je pense comme vous les mecs. Une nation c'est pas une roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il fera parti des 23 du mondial car, qui sait, peut etre il va nous sortir des match de fou !!!

Moi aussi c'est un peu le kiko de la selection il peut sortir de nul part et nous mettre quelque but, ne pas le prendre serait une faute professionnelle pour Queiroz.

 

Sinon petite satisfaction c'est qu'on a enfin un vrai gardien, Eduardo je le trouve super bon et super serein et je pense qu'il sera l'un de nos meilleur élements pendant ce mondial.

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est relou ce genre de déclaration, je pense comme vous les mecs. Une nation c'est pas une roue de secours.

Clair !!

ça me rappel, l'épisode Higuain avec la France...un truc débile quoi.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pire que débile ce blaireau de Gameiro nous envoie balader il y a un an a coup de vas que je suis pas portugais que je parle même pas la langue que je me sans pas portugais ca viens de mon foutue grand-père....et la que la CDM arrive et qu'il a eu aucune convocation de Ray bah la il se sens d'un coup prêt a réfléchir a la Selecao....une seule chose a dire

 

Vai te fuder... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est pire que débile ce blaireau de Gameiro nous envoie balader il y a un an a coup de vas que je suis pas portugais que je parle même pas la langue que je me sans pas portugais ca viens de mon foutue grand-père....et la que la CDM arrive et qu'il a eu aucune convocation de Ray bah la il se sens d'un coup prêt a réfléchir a la Selecao....une seule chose a dire

 

Vai te fuder... :D

 

Si notre cher Kéké Gameiro passe par la, je pense qu'il prendrait sa pour un compliment :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'absence de Van nistelrooy ne signifie pas que l'attaquant de Hambourg est définitivement évincé" Bert Van Marwijk

 

:yesss: Oh Oui comme ce serait magnifique de voir Ruud au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand-père paternel et ca y'est il peut jouer pour un autre pays... C'est exactement ce que je disais l'autre jour sur le topic classement FIFA : "le grand-père de ma grand-mère de la soeur de ma mère était Portugais, donc j'ai des origines Portugaises ou je suis Portugais" :rolleyes:

 

Comme pour Higuain pour la France, je trouve ça nul. Le mec parle même pas Français... Encore c'était son père donc bon ok, mais là c'est le grand-père quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand-père paternel et ca y'est il peut jouer pour un autre pays... C'est exactement ce que je disais l'autre jour sur le topic classement FIFA : "le grand-père de ma grand-mère de la soeur de ma mère était Portugais, donc j'ai des origines Portugaises ou je suis Portugais" :rolleyes:

 

Comme pour Higuain pour la France, je trouve ça nul. Le mec parle même pas Français... Encore c'était son père donc bon ok, mais là c'est le grand-père quoi...

Mais Higuain en avait rien à cirer de la France, c'est Domenech qui est venu le chercher.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Higuain en avait rien à cirer de la France, c'est Domenech qui est venu le chercher.

Et Gameiro en avait rien à cirer du Portugal, l'adjoint de Queiroz qui est venu le chercher.

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Gameiro en avait rien à cirer du Portugal, l'adjoint de Queiroz qui est venu le chercher.

Et Sabri Lamouchi personne n'est venu le chercher, pourtant lui est un véritable exemple :D (Même si j'aime bien Sabri) Hors sujet en clap de fin

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très fameux... J'aimais bien l'ancien maillot. Ce noir n'a rien à faire... :unsure:

 

31553_436909678078_51212153078_5670970_5879881_n.jpg31553_436909673078_51212153078_5670969_7920806_n.jpg31553_436909688078_51212153078_5670971_6335891_n.jpg31553_436909693078_51212153078_5670972_5741731_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du grand n'importe quoi quand même, Mettre Nuno Gomes et pas Manuel Fernandes ??? Quel honte, le mec va prendre Nuno gomes et pas Makukula aussi ???

 

Sinon j'aimerais voir Vieirinha du PAOK (un espèce de Quaresma moin perso...) Et aussi Eliseu de Saragosse deuc bon joueur mais bon...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - CM - ESP

 

Capdevilla : rappelez Pires !

 

Voilà qui résonnera agréablement à l'oreille des Bleus, largement dominés le 3 mars dernier par l'Espagne en amical au Stade de France (0-2). Joan Capdevilla, le latéral gauche international de Villarreal, voit «la France comme l'une des sélections les plus fortes du monde». «On a mieux joué que le France ce soir-là, mais ça ne veut pas dire grand chose, assure le champion d'Europe 2008 dans France Soir, vendredi. Imaginer que la France évoluera au même niveau lors du Mondial est une grave erreur. Les Bleus vont beaucoup travailler pour faire un bon Mondial et la France est, pour moi, l'un des favoris.»

 

Capdevilla n'oublie pas son coéquipier du "Sous-marin jaune", Robert Pires, dont Le Parisien annonçait vendredi qu'il ne serait pas renouvelé par le club espagnol, information confirmée en début d'après-midi. «Dites à Domenech de sélectionner Pires ! Je crois qu'il doit aller au Mondial, il y a des joueurs beaucoup moins forts que lui en équipe de France.» Volilà qui résonnera... désagréablement à l'oreille de certains Bleus.

 

lequipe.fr

 

Mais vu qu'il fut l'un des nombreux à passer sur Estelle, c'est un peu rappé :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

1 mois d'absence pour Gareth Barry !

 

Franchement pas de bol pour Capp', c'etait le seul mdf d'expérience même si Parker peu faire l'affaire mais je doute qu'il soi sélectionner.

 

Un vrai casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequipe.fr a comme souvent mis un système sympa pour qu'on puisse faire notre liste des 23, voici la mienne.

 

97o2oijk8e.jpg

 

Mais je suis décu je voulais mettre Younès Kaboul en défense mais ils ne l'ont pas mis comme choix potentiel -_-

 

Ca se passe ici >> Votre liste des 23

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une petite compo' "caseira" :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----------------------lucio--------------------------

----------Juan-----------------David Luiz---------

Maicon-------------------------------------Marcelo

 

--------------------Gilberto Silva------------------

 

-----------F.Melo(/Denilson/Lucas)---------------

 

-----------------------------------------Kaka'------

---Nilmar(/Elano/Ramires)-----------------------

 

--------------Luis Fabiano-------------------------

 

Avec ça si on bat pas la Corée ! :lol:

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une petite compo' "caseira" :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----------------------lucio--------------------------

----------Juan-----------------David Luiz---------

Maicon-------------------------------------Marcelo

 

--------------------Gilberto Silva------------------

 

-----------F.Melo(/Denilson/Lucas)---------------

 

-----------------------------------------Kaka'------

---Nilmar(/Elano/Ramires)-----------------------

 

--------------Luis Fabiano-------------------------

 

Avec ça si on bat pas la Corée ! :lol:

T'a oublié Kleberson, et je ne plaisante pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...