Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Je sais pas si c'est un site fiable, mais je viens de lire que les deux autres pourrait être Evra et Nasri :(

http://www.infos-foot.net/internationales/...ns-le-coup-4988

Oui un truc du genre la fille avait 17 ans mais un corps de femme pulpeuse et elle a bien évidemment menti sur son age etc... Le coup classique pour piéger les footballeurs, comme l'histoire de racket qui a lieu dans le monde du football.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un truc du genre la fille avait 17 ans mais un corps de femme pulpeuse et elle a bien évidemment menti sur son age etc... Le coup classique pour piéger les footballeurs, comme l'histoire de racket qui a lieu dans le monde du football.

C'est clair c'est pas si grave si elle est aller avec eux c'est qu'elle était consentante, en plus c'est facile de tomber dans le piége vu que certaine femme de 15-16 ans on des corps de femme des 20ans.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est pas si grave si elle est aller avec eux c'est qu'elle était consentante, en plus c'est facile de tomber dans le piége vu que certaine femme de 15-16 ans on des corps de femme des 20ans.

Et alors :kill: des mecs de trente balais, blindés de thunes, n'ont pour ambition de se taper que des gamines, même si elles en paraissent "20", :blink:

 

L'argent, le pouvoir et la "gloire" pourissent vraiment notre monde

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas être Evra... C'est un homme qui n'aime pas jouer contre des enfant... :lol:

 

Nan mais ***** si c'est lui

 

Il n'aime pas jouer contre des enfants, mais peut-être qu'il aime faire autre chose avec :D Non, j'décoonne

 

Sérieux, je pense pas que c'est Evra, et si Riolo de RMC à vraiment la liste et qu'il a dit qu'il n'y avait pas Evra, c'est sûrement vrai, du moins je l'espère.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon lepoint.fr, Franck Ribéry et Sidney Govou auraient été entendus comme témoins dans l'affaire de proxénétisme qui touche l'équipe de France. Deux autres Bleus, un évoluant en Espagne et l'autre dans le Sud de la France, doivent être entendus la semaine prochaine.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre Gallas mais bon. Etonnant qu'il n'y ait pas un joueur d'Arsenal, ils aiment les jeunes mineurs là bas :lol: .

 

En même temps vu la gueule de sa femme à Ribéry... :lol: .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre Gallas mais bon. Etonnant qu'il n'y ait pas un joueur d'Arsenal, ils aiment les jeunes mineurs là bas :lol: .

 

En même temps vu la gueule de sa femme à Ribéry... :lol: .

 

:D:bj:

 

Sur Eurosport ils parlent d'un joueur jouant en Espagne et l'autre au Sud de la France ....

C'est leur de lancé les paries ! Moi je parierai sur Lass' ou Benzema en Espagne mais au Sud de la France ....

 

 

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj:

 

Sur Eurosport ils parlent d'un joueur jouant en Espagne et l'autre au Sud de la France ....

C'est leur de lancé les paries ! Moi je parierai sur Lass' ou Benzema en Espagne mais au Sud de la France ....

Benzema revient souvent, et je miserai sur Ben Harfa pour le deuxième.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que vu la gueule de Ribery, il est bien obligé de payer... :unsure::P

C'est clair mais il a au moins ça en plus par rapport à elle ^_^ .

 

Voilà ce qui va coûter le titre à l'OM, le scandale Ben Harfa, le groupe va exploser car Valbuena va s'en prendre à son coéquipier, vexé que son équipier ne lui ait pas présenté son amie qui faisait sa taille :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :cry:

 

Sinon dans le tas y'a pas quelques baby gunners qui ont voulu se dépuceler ?

 

 

:D:D:ptdr::ptdr:

Enorme celle-là :)

 

Peut-être qu'Arsène est le maître MAC des 4 cavaliers du proxénétisme qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur l'équipe TV Rpustan qui demande à Ben Harfa (on voit la vidéo) s'il est impliqué dans l'histoire, ce dernier affirme que non.

 

Govou? Lui, il aurait des circonstances atténuantes, il devait encore être bourré, ça aurait été un travelo il aurait pas vu la différence :lol: .

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin jviens d'apprendre ce dont vous parliez maintenant :blink: C'est un truc de dingue cette histoire ! Remarquez dés que j'ai vu ça j'ai de suite penser à Govou, j'sais pas ce mec il a pas une tête à être clair de toute façon -_-

 

Bon ben on verra bien... Ptet encore des conneries...

 

Regardez 100% Foot tout à l'heure, vu que c'est M6, ils vont sûrement en parler.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema , govou, ribery, ben harfa ... à ce que j'ai pus entendre ...et bien la ils font fort!!! A mon avis ils n'irons pas a la coupe du monde ... et pour Ribery c'est mal barré connaissant les allemands sur ces sujets , je ne suis pas sur qu'il puisse continué là-bas... affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...