Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

En fait ce que je voulais dire en disant "avec Domenech c'est impossible", c'est que c'est pas du style de Domenech de virer des cadres genre Henry et Gallas ^_^ (D'ailleurs vous allez voir qu'il risque de nous faire revenir Vieira).

Pour A.Diarra je voudrais avant tout lui laisser un peu plus sa chance, je pense qu'il ne la mérite pas moins qu'un Toulalan. Mais Raymond tient vraiment à sa paire Diarra-Toulalan ...

Après pour Ribéry à gauche je reconnais que c'est une question de goût, car je cache pas que je rêverais d'un Ribéry à gauche avec un Ben Arfa sur son côté droit.

 

Et enfin pour Benzema je sais que lui aussi il tire la tronche en EDF mais je pense que le fait qu'il soit toujours sur le banc n'y est pas totalement étranger ^_^ . Au Real il ne se prend pas pour une vedette et évite de se plaindre, mais il l'avait fait à Lyon à l'époque Perrin, quand ce dernier le faisait jouer à gauche et que ça ne lui plaisait pas. Je pense qu'il peut quand même apporter pas mal de choses en pointe, et lui faire confiance c'est miser sur l'avenir.

Après, je ne sais pas s'il est vraiment mauvais au Real, tout ce dont je suis sûre, c'est qu'actuellement Higuain est plus performant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=195957

 

Bosingwa latéral droit de chelsea et du Portugal doit être encore opéré au genou gauche, sa saison est terminer et il ratera le mondial Africains.

 

Encore une mauvaises nouvelle pour ma selection, sa sera soit Paulo ferreira soit Miguel qui jouera a sa place, deja qu'on a Pepe qui devrait rester dehors sa fait beaucoup avant de d'aller en Afrique.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moustache pour les portugais

 

Les nostalgiques ont monté un groupe Facebook réclamant que les joueurs de la sélection portugaise arborent une ravissante moustache en Afrique du Sud. Durant la rencontre amicale face à la Chine, des supporters ont même apporté une pancarte en tribune afin de convaincre les joueurs.

 

Outre le côté rétro, les fondateurs du groupe pensent que cela pourrait perturber leurs adversaires tout en insistant sur la pilosité légendaire des lusitaniens : « Le portugais authentique a une moustache », insistent-ils.

 

Cristiano Ronaldo avec une moustache, ça plairait à Guti…

 

sofoot

 

:lol:

 

Pepe sera peut être rétabli pour la CDM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une moustache pour les portugais

 

Les nostalgiques ont monté un groupe Facebook réclamant que les joueurs de la sélection portugaise arborent une ravissante moustache en Afrique du Sud. Durant la rencontre amicale face à la Chine, des supporters ont même apporté une pancarte en tribune afin de convaincre les joueurs.

 

Outre le côté rétro, les fondateurs du groupe pensent que cela pourrait perturber leurs adversaires tout en insistant sur la pilosité légendaire des lusitaniens : « Le portugais authentique a une moustache », insistent-ils.

 

Cristiano Ronaldo avec une moustache, ça plairait à Guti…

 

sofoot

 

:lol:

 

Pepe sera peut être rétabli pour la CDM...

Ouais il ferra peut etre le voyage mais pour moi après une LCA, je le vois pas prendre de risque en jouant une coupe du monde sous peine d'une rechute.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Votre défense me fait très peur a vrai dire ! qui allez voue mettre sur les coté ? Duda, Ferreira, Miguel ? Mouais.......c'est bof bof quand même.

 

Pour réaliser une grande compétition, une équipes de haut niveau doit posséder un tueur devant, et au Portugal j'en vois pas. Souvent le Portugal se crée de multitude d'occasions mais a du mal a les concrétiser, je suis désolé mais compter que sur un Ronaldo serais une grosse erreur dans ce domaine.

 

Ensuite au milieu il y a un gros chantier aussi ! Je vois pas un mdf de classe international dans votre équipe, parce que Veloso ou Tiago c'est bien beau mais sérieusement ?. Compter sur Pepe serais suicider sur deux points : Sa grosse blessure et le fait qu'il soit pas un mdf de métier. En relayeur sa devrait faire l'affaire avec Moutinho, Meireles ? voir même Deco, mais c'est pas l'assurance garantie.

Par contre là ou je suis beaucoup plus confiant pour vous, c'est les ailier ! Simao, Ronaldo c'est du tout bon malgré que j'aime pas trop le premier. Personnellement je mettrais une petit pièce sur Nani, je sens qu'il va être décisif pour vous, il sera pas forcement titulaire, mais deja qu'il a retrouver une confiance a United je le vois finir la saison en beauté. Ensuite tout comme Ronaldo a l'Euro 2004 il commencera sur le banc mais par la suite je suis sur qu'il peut faire de grande choses.

 

Ma composition :

 

Eduardo

Ferreira - B. Alves - Carvalho - Rolando

 

Meireles - Veloso

 

Nani - Moutinho - Simao

 

 

Ronaldo

 

 

Le banc : Rui Patricio, Duda, Miguel, Tiago, Deco, Almeida, Pepe ?

(a noter dans le mon onze, le nom de 7 joueurs se finisse par un 0)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En milieu defensif tu oublie Mendes qui vient de rejoindre sporting après un passage au Rangers.

 

La compo devrait ressembler a sa, a 98%.

 

.......................Eduardo.......................

Miguel........Carvalho...........Alves........Duda

......................Mendes...............................

..............Deco..................Meireles..............

Ronaldo.........................................Simao

.....................Liedson..............................

 

 

Defensivement sa va a part duda qui a joue a ce poste par defaut sa devrait tenir, ensuite le très bon remplaçant de Mdf, Pedro Mendes qui a fait 2 très bon match de barrages.

En attaque sauf blessure Nani devrait debuter sur le banc et on devrait avoir 2 ailiers et une pointe, Liedson c'est pas le top mais en peu de match il a déjà mis 3 but et pourrait nous sortir un bon mondial vu que c'est son premier et dernier.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=195957

 

Bosingwa latéral droit de chelsea et du Portugal doit être encore opéré au genou gauche, sa saison est terminer et il ratera le mondial Africains.

 

Encore une mauvaises nouvelle pour ma selection, sa sera soit Paulo ferreira soit Miguel qui jouera a sa place, deja qu'on a Pepe qui devrait rester dehors sa fait beaucoup avant de d'aller en Afrique.

 

C'est sûr que c'est vraiment une mauvaise nouvelle ça! Parce que Bosingwa il fait du bien dans le jeu, en plus avec l'état de Pepe c'est la nouvelle qui n'arrange pas les choses.

 

Par rapport à ta composition C RONALDO 7 en attaque moi je pense que se sera plus Hugo Almeida même si comme tu dis Liedson a déjà mis 3 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma compo:

 

Lloris

Chalmé-Planus-Ciani-Evra

Lass-Cheyrou

Gourcuff

Anelka-Saha-Ribéry

 

Pour le gardien, Ras, indiscutable et indiscuté

Chalmé: ben parce que Sagna quoi :blink:

Planus-Ciani: on se plaint tous le temps qu'on n'a pas de stabilité en défense centrale et c'est pas à 100 jours de la CDM et en changeant de joueurs à chaque match qu'on va la trouver. Alors autant prendre une défense qui a fait ses preuves en L1 et en LDC. Et puis même si c'est pas une défense type 98, elle est tout de même loin d'être dégueu...

Evra: malheureusement je met Pat faute de mieux parce que entre le pat mancunien et le pat en bleu y a un monde (effet Ray?)...

Lass: en position de 6 et il faut qu'il reste dans ce rôle là et non pas jouer les 8 voir les 10 comme il a fait au réal il y a quelques semaines ce qui l'a amené à être remplaçant...

Cheyrou: c'est pas un 8 de classe mondiale mais c'est un bon 8 et surtout c'est pratiquement notre seul 8

Gourcuff: certes il est mauvais ces temps-ci en bleu mais selon moi la raison est simple: il doit s'acquitter des taches défensives de ses coéquipiers et ses coéquipiers devant lui ne font aucun appel. Et puis parce que la France victorieuse a toujours eu un 10 d'exception.

Anelka: il s'acquitte parfaitement de cette tache à Chelski et puis comme on l'a vu mercredi il n'est plus capable de jouer en pointe.

Saha: l'attaquant qui a selon moi le plus de talent. Ses blessures lui ont gâché une carrière prometteuse.

Ribéry: son poste de prédilection

 

cette effectif est bien sûr purement utopique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là avec vos défenses proposées ?? :lol:

 

Vous voulez ça pour la CdM2010 ou APRÈS ?

 

Par contre on est tous d'accord pour changer notre entre-jeu car actuellement niveau créativité, on frôle le néant...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon article de...de...d'Emmanuel Petit !! Je suis surpris mais il a très bien analysé la situation :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...se-cachent.html

 

Pour une fois que je vais sur le site de léquipe.fr je trouve de la qualité comme quoi le monde est fou !

 

Sinon c'est vrai que Ciani-Rami ça fait quand même light pour aller à la CDM alors qu'ils n'ont qu'une et zéro sélection lol

Pour l'avenir peut être mais la il nous faut de l'expérience et du "solide" :rolleyes:

 

Déjà qu'on coure à l'humiliation et qu'on risque fort de ne pas passer le premier tour, (pour l'instant en étant réaliste je vois plutôt l'Uruguay et le Mexique se qualifier) si en plus on met des joueurs "nouveaux" ce ne sera même plus une débâcle mais un cataclysme !! -_-

 

Ce passage est très intéressant je trouve :

 

Quand j'entends le discours de Raymond Domenech, j'ai l'impression d'avoir à faire à ces gens malades ou victimes d'une addiction qui ne veulent pas reconnaître qu'ils soufrent de quelque chose. On refuse de voir la réalité

 

Ça sent l'époque 2002 à plein nez cet été...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut arrêter là, une défense Ciani-Rami :D

Ils sont bon ok, mais Gallas ou Mexes sont, pour moi, supérieur

 

 

Sinon c'est vrai que Ciani-Rami ça fait quand même light pour aller à la CDM alors qu'ils n'ont qu'une et zéro sélection lol

Pour l'avenir peut être mais la il nous faut de l'expérience et du "solide" :rolleyes:

 

Déjà qu'on coure à l'humiliation et qu'on risque fort de ne pas passer le premier tour, (pour l'instant en étant réaliste je vois plutôt l'Uruguay et le Mexique se qualifier) si en plus on met des joueurs "nouveaux" ce ne sera même plus une débâcle mais un cataclysme !! -_-

 

Non mais les gars vous rigolez la, vous avez vu le niveau de Gallas en équipe de France ? Et celui d'Abidal, d'Escudé ou de Mexes qui même s'il n'a fait qu'un match a été completement ridicule, il est même mauvais en club maintenant. Tous ces joueurs la avec les bleus ils sont juste catastrophique alors pourquoi les laisser ? Ca fait 2 ans qu'ils font des prestations minables et sa va pas changer en 3 mois, alors evidement qu'il faut essayer autre chose. Ca fait 2 ans qu'on persiste et que ca ne marche pas.

Si on met des nouveaux l'humiliation elle est possible mais si ne change rien elle est certaine.

Il n'y a que contre les Féroé et la Lituanie que notre défense a resisté pendant les qualifs, on a été foutu de se prendre 4 buts en 2 matchs contre l'Autriche et 3 contre la Roumanie ... J'ai du mal a voir en quoi c'est solide.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ridicule d'introduire le Marocain Français, Rami, ambiance contexte, cela pourrait etre bénéfique.

 

Moi pour une compo je n'ai que quelques postes surs, pour le reste...

 

---?

?--- Mexes---?----Evra

?----L. Diarra---?---Ribéry

------------Anelka

------------?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair Gallas maintenant il est mauvais quoi ... On va le laisser pourquoi ? Pour son expérience ? Parce que c'est un "cadre" ? S'il se traîne sur le terrain (j'exagère un peu) son expérience ne nous aidera pas. Alors c'est sur qu'avec Ciani-Rami on risque de souffrir mais ça peut pas être pire que Gallas-Escudé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

L'ancien espoirs français, Charles N'Zogbia, pourrait bien découvrir le Mondial. Mais pas avec les Bleus. Avec les Three Lions selon SkySports. Le gaucher de Wigan est en effet désormais éligible, et son entraîneur, Roberto Martinez, a suggéré l'idée de voir sélectionné par Fabio Capello ! D'autant que le poste d'arrière gauche est dépeuplé en ce moment, Ashley Cole étant blessé et Wayne Bridge s'étant mis en retrait de la sélection.

 

Skusports !

 

Pourquoi pas après tout ? Mais pas en ARG, il est juste mauvais défensivement et puis avec Johnson il y'a suffisamment de boulevard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce n'est pas la politique maison de Capello. J'ai presque envie de dire qu'il est plus nationaliste que les Anglais eux-mêmes, et qu'il est réellement contre le fait de naturaliser un joueur étranger. Et, franchement, Warnock ou Baines sont supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'appart Beckham, tous les sélectionnés évoluent en Premier League. C'est ça la classe :P

Dis moi historiquement, combien d'Anglais ont joué hors Royaume Uni? :D Pas des masses. Donc c'est toujours très logique d'en etre à ce quota, :D

 

L'anglais ne se déporte pas, sauf pour aller au Real Madrid peut etre (Owen, Beckham) Ou Hargreaves au Bayern etc..., c'est drole ces joueurs là portent ou ont porté nos couleurs :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépendra de certaines choses, notamment de l'état de forme de Gerrard. Si il reste tel quel, il ne pourra tenir son rôle d'électron libre à gauche qui lui permet de se retrouver en position d'attaquant en phase offensive et de latéral gauche en phase de défense. Dans ce cas-là, autant lui donner un rôle plus défini de 9 1/2, qui lui demanderait moins d'effort. Et cela serait un moyen de palier l'absence de récupérateur (même si la rumeur veut que Capello suive avec attention Hargreaves). Cela serait aussi un bon moyen pour Milner de définitivement s'emparer d'un rôle de titulaire, qu'il mérite.

 

Si Gerrard retrouve son niveau physique, je ne vois pas Capello bouger d'un iota. Il aime ce qui est maîtrisé, calculé. Il n'aime pas la nouveauté imposée, et il sera délicat de le faire changer d'avis, même si les récentes performances de Rooney seul en pointe et son entente avec Gerrard pourraient lui mettre la puce à l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi historiquement, combien d'Anglais ont joué hors Royaume Uni? :D Pas des masses. Donc c'est toujours très logique d'en etre à ce quota, :D

 

L'anglais ne se déporte pas, sauf pour aller au Real Madrid peut etre (Owen, Beckham) Ou Hargreaves au Bayern etc..., c'est drole ces joueurs là portent ou ont porté nos couleurs :D

 

Tu oublies Woodgate :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisait référence aux Anglais passés à la maison Blanche.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comble pour un marseillais d'oublier Waddle :lol:

 

Pour moi l'Angleterre est le favori logique de la Coupe du Monde, je sens que l'Espagne face à une équipe vraiment rigide, hargneuse ne s'épanouira pas autant, le Brésil n'a plus ses étoiles du football international mais a l'avantage d'être beaucoup plus sûr tactiquement (même si rien ne vaudra tout le talent offensif que cette nation possédait auparavant), il y'a L'Italie qui peut réaliser un coup, la France et l'Argentine peuvent déjouer les pronostics, mais vraiment l'acquisition de Capello a changé beaucoup de choses, l'équipe est unie plus que jamais, tout le monde va dans le même sens. Ca fait pas mal d'années que l'England a un des plus gros potentiels, mais il n'a jamais vraiment été exploité, l'Euro 2004 normalement ils le gagnent, le milieu Beckham-Lampard-Scholes-Gerrard était énorme, mais la blessure de Rooney a en parti causé son élimination. En 2006 le potentiel était encore plus étonnant mais Sven Goran a vraiment mal géré les choses, un football frileux qui ferait jalouser Raymonde, il manquait un vrai dispositif pouvant peaufiné le tout et un entraineur emblématique, maintenant c'est chose faite. C'est pas toujours le favori qui l'emporte, mais je sens que cette équipe a vraiment retenu ses erreurs du passé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies les pays bas (je sent arriver momo) dans les potentiels gagnants ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...