Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

 

Entendu en tant que témoin dans une affaire de proxénétisme sur mineur, Franck Ribéry risque une mise en examen a indiqué le parquet de Paris.

 

Franck Ribery pourrait être mis en examen pour sollicitation de prostituée mineure, au cas où le juge déciderait de le poursuivre dans le cadre d'une affaire de proxénétisme, a indiqué le parquet de Paris. « Il revient au juge (André) Dando de décider de le mettre en examen ou pas", a indiqué une source au parquet de Paris à l’AFP. » Ribery, selon cette source, a reconnu des relations avec une prostituée mais prétend ignorer qu'elle était mineure. Il risque ainsi trois ans de prison et de 45.000 euros d'amende.

 

TC (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh j'suis sûr que la femme de Ribéry restera avec rien que pour le fric... Quel boulet ce type -_- Et encore comme dit précédemment, ça va encore s'en tirer avec une pauvre amende de 45.000€ sans la peine de prison...

 

Bravo les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ronaldo_07

Hola ! Bienvenido sur le sujet de l'équipe Mexicaine, sélection de rêve !

 

Message récapitulatif des compétitions en cours :

 

Coupe du Monde 2010 :

 

Le Groupe :

 

1. Uruguay 7 PTS .. +4

 

2. Mexique 4 PTS .. +1

 

3. Afrique du Sud 4 PTS .. -2

 

4. France 1 PTS .. -3

 

 

Le Calendrier :

 

Vendredi 11 Juin : Mexique 1-1 Afrique du Sud - 16h00 heure Française ( TF1 )

 

Jeudi 17 Juin : Mexique 2-0 France - 20h30 heure française ( TF1 )

 

Mardi 22 Juin : Mexique 0-1 Uruguay - 16h00 heure française ( Canal + )

 

 

Phase finale :

 

1/8 ème de finale : Mexique 1-3 Argentine

 

 

Les Buteurs :

1. Blanco : 1 but

 

2. Hernandez : 1 but

 

3. Marquez : 1 but

 

 

Archives :

 

Coupe du Monde 1998 ( Et oui, j'avais 6 piges et je découvrais ma première coupe du monde, vibrant devant des équipes telles que le Brésil et la Hollande, mais fervent supporter déjà à cette époque de la sélection Aztéque ) :

 

Notre magnifique remontée à 0-2 contre la Belgique (phase de groupes)

 

Notre magnifique remontée à 0-2 contre les Pays-Bas (phase de groupes)

 

Notre élimination contre l'Allemagne en 1/8ème de finale (phase finale)

 

 

Coupe du Monde 2002 :

 

Notre magnifique but contre l'Italie (phase de groupes)

 

Notre élimination contre les USA en 1/8ème de finale (phase finale)

 

 

Coupe du Monde 2006 :

 

Notre élimination contre l'Argentine en 1/8ème de finale (phase finale)

Modifié par Ronaldo_07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais un peu le championnat mexicain tu pourrais nous dire (dans son topic) ce que vaut ce petit Hernandez?

 

Sinon bonne chance a vous, j'espère que notre recrue va planter :) (par contre je déteste Marquez, c'est physique). Carlos Vela le jeune d'Arsenal il sera à la CDM ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais beaucoup ce championnat mais j'avoue que c'est compliqué maintenant de suivre de près vu le décalage horraires.

 

En tout cas, selon des sources de la-bas, Hernandez est très très puissant (physiquement) et c'est un bon buteur (21 buts en 28 matchs).

 

Pour ce qui est de Vela, il sera effectivement à la coupe du monde, comme d'autres joueurs de PL (Franco et Dos Santos).

 

ah c'est un joueur lui ? :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur Marvin :D

 

Sinon, y'a Vela aussi d'arsenal.

Sans oublier Marquéz du Barça.

 

Et l'ancien Blanco, il y sera aussi cette année au Mondial?

Il y a aussi Guardado de la corogne qui est pas mal ,

 

Pour Blanco apparament wé vu qu'il a fait les qualif', malgré son age ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Guardado de la corogne qui est pas mal ,

 

Pour Blanco apparament wé vu qu'il a fait les qualif', malgré son age ...

 

 

Ok, merci mamad ;)

Sinon, y'a aussi leur gardien, Ochoa, il joue toujours au mexique, américa je crois.

Il était même pisté par MU l'été dernier.

 

Y'a le défenseur salcido qui évolue au PSV.

L'attaquant franco, ancien du villarreal, qui est retourné je crois au mexique.

Et l'entraîneur, c'est aguirre, l'ancien coach de l'atlético madrid et ancien joueur aussi du club espagnol.

 

 

Oui Blanco y sera :)

 

OK :)

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh j'suis sûr que la femme de Ribéry restera avec rien que pour le fric... Quel boulet ce type -_- Et encore comme dit précédemment, ça va encore s'en tirer avec une pauvre amende de 45.000€ sans la peine de prison...

 

Bravo les gars.

Ouais je me dis pareil, un peu comme la femme de Terry qui après s'être "ressourcée" à Dubai, a pardonné à son cher mari...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le football prime avant la pédophilie :rolleyes:

 

Quelle honte cette justice, aucun respect pour l'EdF !

xD Magistrale réplique !! :lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le football prime avant la pédophilie :rolleyes:

 

Quelle honte cette justice, aucun respect pour l'EdF !

Réfléchis avant de dire n'importe quoi de façon si carricaturale.

 

Regarde la justice à deux vitesses, tu en apprendras surement beaucoup. Tu n'as pas du comprendre non plus ou je voulais en venir, de ne pas dévoiler cette affaire à la presse, ou même aux accusés, attendant un moment + opportun, pour la justice elle même avec un cas qui se transforme en foutoir de pleine saison, ils en font le volcan alors que cette affaire aurait pu etre dévoilée à la vie des gens plus tard également.

 

Je ne parlais de + pas du cas en lui-même qui est grave si cela s'avère vrai ;) mais j'avoue prendre tout cela avec des pincettes, les coups montés sont nombreux dans le football, le chantage et le racket sont biens présents. Les joueurs prenaient du bon temps bien avant aujourd'hui... Et les montagnes n'étaient pas pour autant bougées. Le cas très grave vraiment ou il fallait prendre des mesures c'était contre Godwin Okpara. Mais ce dernier n'est pas ribéry donc la presse ne dit rien...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ça arrive à un gars comme moi ils vont pas se dire le pauvre on va foutre sa vie en l'air alors je trouve tout à fait normal que les médias en parlent,franchement on va pas plaindre un joueur de foot professionnel si il est intelligent il peut avoir une belle vie,belle femme,belle maison,plein d'argent...après si il fait le ***** il faut lui taper sur la "gueule"il faut pas oublier que se sont des priviligiés,je parie que ça aurait été un homme politique tu n'aurais pas réagi pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le football prime avant la pédophilie :rolleyes:

 

Quelle honte cette justice, aucun respect pour l'EdF !

Il faut arrêter l'exagération aussi (même si je suis plutôt d'accord avec l'ironie de ta 2ème phrase). Ce cas ne relève pas de la pédophilie. On entend déjà suffisamment ce mot pour qu'en plus il soit utilisé à mauvais escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ça arrive à un gars comme moi ils vont pas se dire le pauvre on va foutre sa vie en l'air alors je trouve tout à fait normal que les médias en parlent,franchement on va pas plaindre un joueur de foot professionnel si il est intelligent il peut avoir une belle vie,belle femme,belle maison,plein d'argent...après si il fait le ***** il faut lui taper sur la "gueule"il faut pas oublier que se sont des priviligiés,je parie que ça aurait été un homme politique tu n'aurais pas réagi pareil !!!

Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi merci, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cette affaire ils auraient pu attendre la fin de la Coupe du Monde pour dévoiler cela, la justice choisit ses dates, et là c'était pas vraiment le bon moment.

 

Non. Ils on eu raison de le dire maintenant. Pour le dire après la coupe du monde autant jamais le dire alors disons rien et laissons faire ce que font les footballeurs.

 

Maintenant regardez juste les joueurs accusé, Govou on le connait c'est un fêtard, pas serieux. Pour Ribery... il a pas grand chose dans le cerveau ce gas la ;)

 

En tout cas c'est honteux car des gens comme vous et moi qui aurait bien aimé, qui avait l'ambition et qui n'ont pas pu devenir joueur de foot pro voyent des gens qui on se privilège gacher une carrière comme ça.

 

Car oui cette image restera gravé à vie sur Ribery et Govou, et je ne sais encore qui d'autres, et c'est bien fait pour eux.

 

Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi merci, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle.

 

Non il a entièrment raison, c'est une honte point barre.

 

Tu devrais arreter de raconter n'importe quoi merci, si je dis tout ça c'est que je sais de quoi je parle.

 

Non il a entièrment raison, c'est une honte point barre.

 

Réfléchis avant de dire n'importe quoi de façon si carricaturale.

 

Regarde la justice à deux vitesses, tu en apprendras surement beaucoup. Tu n'as pas du comprendre non plus ou je voulais en venir, de ne pas dévoiler cette affaire à la presse, ou même aux accusés, attendant un moment + opportun, pour la justice elle même avec un cas qui se transforme en foutoir de pleine saison, ils en font le volcan alors que cette affaire aurait pu etre dévoilée à la vie des gens plus tard également.

 

Je ne parlais de + pas du cas en lui-même qui est grave si cela s'avère vrai ;) mais j'avoue prendre tout cela avec des pincettes, les coups montés sont nombreux dans le football, le chantage et le racket sont biens présents. Les joueurs prenaient du bon temps bien avant aujourd'hui... Et les montagnes n'étaient pas pour autant bougées. Le cas très grave vraiment ou il fallait prendre des mesures c'était contre Godwin Okpara. Mais ce dernier n'est pas ribéry donc la presse ne dit rien...

 

Tu crois que ça marche comme ça dans la presse? Mdr ! C'est pas si simple que ça. Un journaliste à trouver l'infos, la source je ne sais ou et par qui, il avait des preuves serieuse et fiable, il a alors publié cette article avec l'accord de son supérieur ! Ca a fait un gros scoop il a vendu des journaux, enfin avec les nouveaux médias sur internet quoi... Grossièrement (je dit bien grossièrement car c'est beaucoup plus compliqué) ca se pase comme ça et tu peut rien n'y faire ! C'est pour ça que la presse peut aussi raconter n'importe quoi...

 

 

 

Réfléchis avant de dire n'importe quoi de façon si carricaturale.

 

Regarde la justice à deux vitesses, tu en apprendras surement beaucoup. Tu n'as pas du comprendre non plus ou je voulais en venir, de ne pas dévoiler cette affaire à la presse, ou même aux accusés, attendant un moment + opportun, pour la justice elle même avec un cas qui se transforme en foutoir de pleine saison, ils en font le volcan alors que cette affaire aurait pu etre dévoilée à la vie des gens plus tard également.

 

Je ne parlais de + pas du cas en lui-même qui est grave si cela s'avère vrai ;) mais j'avoue prendre tout cela avec des pincettes, les coups montés sont nombreux dans le football, le chantage et le racket sont biens présents. Les joueurs prenaient du bon temps bien avant aujourd'hui... Et les montagnes n'étaient pas pour autant bougées. Le cas très grave vraiment ou il fallait prendre des mesures c'était contre Godwin Okpara. Mais ce dernier n'est pas ribéry donc la presse ne dit rien...

 

Tu crois que ça marche comme ça dans la presse? Mdr ! C'est pas si simple que ça. Un journaliste à trouver l'infos, la source je ne sais ou et par qui, il avait des preuves serieuse et fiable, il a alors publié cette article avec l'accord de son supérieur ! Ca a fait un gros scoop il a vendu des journaux, enfin avec les nouveaux médias sur internet quoi... Grossièrement (je dit bien grossièrement car c'est beaucoup plus compliqué) ca se pase comme ça et tu peut rien n'y faire ! C'est pour ça que la presse peut aussi raconter n'importe quoi...

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec marty62 et Ronaldo_07 (même si le terme "pédophilie" est un peu gros comme l'a soulignée Héléna ^^).

 

Maintenant là ou je rejoins ogs c'est dans le fait que hormis de vagues déclarations d'avocats ou d'agent on a eu aucune preuve CONCRETE et moi aussi je prends cette histoire avec des pincettes.

 

Que des footballeurs prennent du bon temps et aillent au pu*es je m'en fous, maintenant à partir du moment ou ils ne respectent plus la loi et quand ça a été prouvé et bien qu'ils soient punis comme n'importe qui qui ferait de même.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec marty62 et Ronaldo_07 (même si le terme "pédophilie" est un peu gros comme l'a soulignée Héléna ^^).

 

Maintenant là ou je rejoins ogs c'est dans le fait que hormis de vagues déclarations d'avocats ou d'agent on a eu aucune preuve CONCRETE et moi aussi je prends cette histoire avec des pincettes.

 

Que des footballeurs prennent du bon temps et aillent au pu*es je m'en fous, maintenant à partir du moment ou ils ne respectent plus la loi et quand ça a été prouvé et bien qu'ils soient punis comme n'importe qui qui ferait de même.

 

C'est vrai qu'au niveau des preuves c'est léger... Et puis cava vite dans les médias, mais maintenant ce serait arriver sur Lloris, Toulalant et Gourcuff, on aurait su que c'était un coup monté, la le profil des joueurs correspond bien avec l'affaire...

 

Enfin c'est désolant pour notre équipe de France, ou allons nous ?

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais justement c'est peut-être le profil des joueurs qui fait que ça leur soit tombé dessus (si il s'avère que c'est un coup monté bien sûr...).

Je suis néamoins pour une sanction à partir du moment ou on aura de réelles preuves et seulement à ce moment là. Pour l'heure je préfère ne pas trop en parler car j'éstime ne pas connaître assez d'éléments pour me permettre un jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande un truc quand même.

 

Qui est-ce qui ne respecte pas la loi? Les clients ou la prostituée? Car c'est elle qui se prostitue avant la majorité... Non ? A partir du moment où la prostitution est légale et que l'âge minimum pour faire ce "métier" est 18 ans, est-ce le problème du client?

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Lineker à la télé

 

Femme de joueur, ça peut ouvrir des portes. La preuve avec Danielle, mariée à l’ex-buteur anglais Gary Lineker depuis septembre dernier.

 

La jeune femme de 30 ans, mannequin de lingerie (ça plante le décor), a été contactée par la chaîne ITV afin de présenter un programme durant la coupe du Monde. Le Dailymail annonce aujourd’hui un sujet susceptible d’être traîté par Madame Lineker.

 

Le dossier brûlant des "wags" (femmes et petites amies de joueurs anglais) risque en effet d’être réouvert cette année, et ITV s’y intéresserait. En 2006, emmenées par leur first-lady Victoria Beckham, les wags avaient mis le feu à Baden-Baden à grand renfort de shopping et de sorties médiatiques. En 2010, la donne change puisque le sélectionneur Fabio Capello ne souhaite pas la présence de ces dames.

 

Une décision dangereuse : en France, on sait d’expérience ce que font les joueurs quand leurs femmes sont absentes ...

 

VB

SoFoot.com

 

:D :D :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant là ou je rejoins ogs c'est dans le fait que hormis de vagues déclarations d'avocats ou d'agent on a eu aucune preuve CONCRETE et moi aussi je prends cette histoire avec des pincettes.

Des preuves concrètes de quoi ? Tu veux un échantillon de sperme peut être ?

 

Non mais s'ils ont fait les cons qu'ils assument, ils ont une certaine image à donner car ce sont des footballeurs professionnels et même s'ils font ce genre de choses, ils sont assez cons pour se faire choper donc je suis d'accord avec Alruud sur ce point la.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...