Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Comme je l'avais dit beaucoup plus tôt, moi je suis pour. Même lui (Dom) l'admet, il n'a rien à gagner ni à perdre.

18 noms que tout le monde sait qu'il va prendre.

5 surprises.

 

Ca peut insuffler un esprit gagnant à cette équipe qui en manque.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'ai rien contre Raymond... Après tout c'est les joueurs qui se bougent pas le c**. Juste qu'il met ptet pas les bonnes personnes au milieu de terrain. Mais comment voulez vous avoir un style de jeu avec aucun créateur de jeu ? Les gens se plaignent, Raymond n'y peut pas grand chose... En 2006 on en avait un, un meneur... J'dois vous rappelez qui c'était ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit beaucoup plus tôt, moi je suis pour. Même lui (Dom) l'admet, il n'a rien à gagner ni à perdre.

18 noms que tout le monde sait qu'il va prendre.

5 surprises.

 

Ca peut insuffler un esprit gagnant à cette équipe qui en manque.

 

Entièrrement d'accord avec toi, il faut des joueurs qui en veulent, des joueurs inscoucient, comme Ribery en 2006. Un joueur qui faut exclure: Benzema, il ne joue jamais et c'est un capricieux. Pour Cissé, qui lui sera motivé (n'oubliez pas sa blessure en 2006 il a une revanche a prendre) donc il sera motivé !

 

Gameiro pourquoi pas? Mais je ne crois pas qu'il ait le niveau pour supplér un de nos attaquants phare... Ben Arfa non merci ! Mais il faudra prendre des marseillais, ils sont dans l'esprit de la gagne, et peu de bordelais qui finisse cette saison en dent de scie.

 

Une selection se fait sur l'ambiance de groupe principalement, mais dans tous les cas Domenech sera critiqué !

 

Moi personnellement j'ai rien contre Raymond... Après tout c'est les joueurs qui se bougent pas le c**. Juste qu'il met ptet pas les bonnes personnes au milieu de terrain. Mais comment voulez vous avoir un style de jeu avec aucun créateur de jeu ? Les gens se plaignent, Raymond n'y peut pas grand chose... En 2006 on en avait un, un meneur... J'dois vous rappelez qui c'était ? =/

 

Ouais, mais les gens on pas compris que les joueurs sur le terrain ne valent pas les joueurs de 2006. Et que Domenech fait avec les moyens du bord.

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains d'être un peu juste sur Sandro pour le décrire.

Mais d'après ce que j'ai vu ou lu, c'est un milieu def' solide physiquement, avec une bonne vision du jeu et techniquement pas mauvais.

Après il est titulaire que depuis un an, même s'il a quand meme était capitaine des -2Oans.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je mettrai Kaka' quand même, même s'il est très palot avec le Real, en selection il reste le maestro.

Ramires est plutot offensif, Dunga l'utilise plutot excentré.

 

@Gua2loup1 la seule chance de voir Kerlon jouait la coupe du monde c'est sur Playstation! :lol: ( Et heureusement pour nous d'ailleurs! )

 

Ce qui m'étonne chez Dunga c'est qu'il n'ait jamais essayé Denilson.

Oui un peu comme Robinho mais bon j'aime aucun des deux...sinon il y a des joueurs comme Evra ben c'est l'inverse :D

 

Ah bon ? Pourtant les matchs ou je l'ai vu jouer avec Benfica il jouait milieu récupérateur il me semble (peut être sur le côté ou excentré je connais pas la formation tactique des lisboètes) et il en récupérait des ballons, et il est bien physique aussi, son soucis c'est une relance propre mais bon on peut pas tout avoir dans la vie ^^

 

Ouai et encore, même sur la console il est pas bon :lol:

 

Bof Denilson je le trouve pas terrible, c'est comme pour Lucas même combat ils sont surcotés.

Je trouve rien d'exceptionnel chez eux (niveau talent je parle), ce sont des bons joueurs mais sans plus, pour moi ils ne méritent même pas d'être sur le banc et je préfèrerais découvrir des petits jeunes du championnat brésilien ça apporterait un peu de fraicheur.

 

Sinon un retour de "l'imperator" ou de "gronaldo" me ferait plaisir mais malheureusement je pense qu'ils se la coule douce pour la fin de leur carrière :(

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme surprise, je verrais bien Debuchy.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il est utilisé parfois en milieu Def, d'ailleurs sur le site de Benfica il est décrit comme milieu défensif, surement est-il aligné sur les 2 postes. Les matchs du brésil où j'ai eu l'occasion de le voir, Dunga le mettait assez haut, même s'il descend assez souvent ( En Europa League je crois l'avoir vu à droite, mais surement qu'il coure trop ^^ ). C'est d'ailleurs ce que j'aime bien chez lui il ne rechigne pas à revenir défendre. Il fait pas mal de chemin sur le terrain, d'ailleurs son surnom au cruzeiro, je crois, était "O queniano azul" ( le kényan bleu )!

 

Ça peut faire mal en contre, en fin de match avec Ramires et Kaka'.

 

Certes ils ( Denilson, Lucas) sont pas géniaux ( comparé à Andy?! :rolleyes: ) mais ils ont pas mal joué en Premier League, cette expérience peut leur donner un atout par rapport aux jeunes encore au Brésil.

 

C'est sur qu'une dernière pour Il Fenomeno en coupe du monde serait beau, mais bon avec le monde en attaque... Quant à Adriano, qui a un mental de loutre, il passe plus de temps à rien qu'à s'entrainer. :kill: y en a eu des talents gachés!

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils ( Denilson, Lucas) sont pas géniaux ( comparé à Andy?! :rolleyes: )

:D

 

Ouai c'est sur que leur expérience primera comparé à des petits jeunes du brésil mais je les trouve limités. Andy sera loin devant eux bientôt j'en mettrais ma main à couper.

 

C'est sur qu'une dernière pour Il Fenomeno en coupe du monde serait beau, mais bon avec le monde en attaque... Quant à Adriano, qui a un mental de loutre, il passe plus de temps à rien qu'à s'entrainer. :kill: y en a eu des talents gachés!

 

Ah ça :rolleyes:

 

Mais il y a une belle génération encore une fois qui arrive, je pense d'ailleurs que le brésil est un des plus gros si ce n'est le plus gros vivier de jeunes joueurs talentueux.

 

Bref vivement la CDM on a une très belle équipe et je sens qu'on va la gagner ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question un peu bête mais Anderson est forfait pour la CdM non ?

Ben étant donné qu'il a niqué son genou, un peu qu'il est forfait ! Je crois qu'il reviendra mais seulement pour le début de saison car il en avait pour 6 mois minimum il me semble, mais je me rappelle plus quand il s'est blessé.

 

Dommage il aurait peut être pu passer un palier et une expérience en CDM fait grandir un jeune joueur même s'il n'aurait été que sur le banc.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben étant donné qu'il a niqué son genou, un peu qu'il est forfait ! Je crois qu'il reviendra mais seulement pour le début de saison car il en avait pour 6 mois minimum il me semble, mais je me rappelle plus quand il s'est blessé.

 

Dommage il aurait peut être pu passer un palier et une expérience en CDM fait grandir un jeune joueur même s'il n'aurait été que sur le banc.

L'exemple de Ronaldo sur le banc en 94 en était la parfaite illustration si Anderson était apte (bon après pour le résultat on se doute que cela aurait été bien différent quand même :lol:)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement malgré sa blessure je comprend pas pourquoi on le préfère a Lucas !!!

 

Jelucas la gueule a ce blond brésiliens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais les gens on pas compris que les joueurs sur le terrain ne valent pas les joueurs de 2006. Et que Domenech fait avec les moyens du bord.

Evidemment que les gens l'ont compris.

 

Mais il y a faire avec les moyens du bord en rafistolant, et mettre en place une tactique et un état d'esprit dans le groupe, ce qu'avait su faire Jacquet.

Domenech n'a pas les couilles d'effectuer des changements radicaux, Jacquet lui n'avait pas pris Canto et Papin.

Dunga a écarté Ronnie etc. Il fait quoi lui ? Juste un exemple : il fait jouer un Henry au bord de l'agonie et qui ne joue même pas au Barca.

Et ne me parlez pas de "oui mais il a quand même écarté Viera..." car ça me ferait rire !!!

 

Et puis faut pas déconner, même si on est pas dans les meilleures nations aux monde avec le Brésil, l'Espagne et l'Angleterre, on a autant de qualité que l'allemagne, le portugal, l'argentine, l'italie etc.

 

Moi même si on perd en poule, je veux qu'il y ai un état d'esprit, un groupe soudé, un esprit de revanche et que les joueurs aient envie de montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Alors bien sur que les joueurs sont les acteurs principaux mais l'entraineur il sert à quoi ? Juste à faire la compo ? Non sérieux quoi.

 

IL te met pas la bonne compo, les joueurs choisis sont très contestable et certains ne sont pas à leur place faut pas faire genre il n'a rien à se reprocher, surtout qu'il est à la tête des bleus assez longtemps maintenant, il aurait du tenir compte des erreurs du passé mais il ne l'a pas fait.

Ah et il pratique la langue de bois pendant 6 ans et la à l'aube de la CDM il sort les crocs. LOL

 

Vivement qu'il y ai un changement radical à l'après CDM et qu'on reparte sur des bases saines avec des joueurs qui sont fier de porter le maillot sur leurs épaules et un certain état d'esprit de groupe, quitte à se passer des soit disantes stars.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je propose d'essayer Bonnart a la place de Sagna parce que Bonnart il est pas dégueulasse comme même, a gauche ont garde Pat ( :wub: ) au centre Gallas, Toulalan avec Alou Diarra en soutien (comme le fait l'OM :P ). Les milieux Ribéry, Gourcuff, Malouda et Lass. En attaque Benzema, Cissé ou Saha ( :wub: )

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 23 joueurs c'est quand même beaucoup. A la fin dans ma liste limite je savais plus qui prendre :lol:

 

Donc Vieira a de grandes chances... Tout comme Henry. Mais Henry lui il sera même titulaire vous verrez pfff -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement 23 joueurs c'est quand même beaucoup. A la fin dans ma liste limite je savais plus qui prendre :lol:

 

Donc Vieira a de grandes chances... Tout comme Henry. Mais Henry lui il sera même titulaire vous verrez pfff -_-

 

Tout ça m'énerve moi. Les joueurs ne font pas leurs preuves mais comme ce sont des idoles et ben ils seront toujours titulaires ou alors rentreront quand même dans un match.

 

Le Domenech qui nous dit qu'il ne veut pas de joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs et qui va surement prendre Henry je trouve pas ça équitable vu que des gens comme Cissé doivent réaliser des saisons de malade pour avoir leur place sur le banc ...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'énerve moi. Les joueurs ne font pas leurs preuves mais comme ce sont des idoles et ben ils seront toujours titulaires ou alors rentreront quand même dans un match.

 

Le Domenech qui nous dit qu'il ne veut pas de joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs et qui va surement prendre Henry je trouve pas ça équitable vu que des gens comme Cissé doivent réaliser des saisons de malade pour avoir leur place sur le banc ...

 

C'est tout à fait ça. Ce qui compte pour un sélectionneur Français, c'est l'expérience. Si Vieira ou Henry jouent comme des brêles, ils vont quand même les faire jouer ! Bah oui vous vous imaginez pas vous ! Ils ont 3-4 coupes du monde dans les jambes ! Ca change tout ! Trop laid. Quel pays de m*rde pour la sélection nationale.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a marqué un but important qu'il doit forcément être sur la liste, en plus de ça il est blessé .

Mais, mon petit, tu crois que j'ai attendu qu'il marque un but pour penser qu'à droite de la défense, il n'a rien à envier à personne, laisse moi rire.

Ce joueur est tout simplement, bon défensivement, et offensivement, avec une excellente qualité de centre, et un jeu de tête exceptionnel, et il a un grand plus par apport à beaucoup, c'est qu'il a un coeur énorme, et qu'il ne lache jamais rien.

 

Pour moi, il a un jeu adapté pour la PL.

 

Ensuite, on ne connait pas la durée de son indisponnibilité.

 

Autant mettre Laurent Bonnart ou surtout Christophe Jallet (9 passes)

 

Debuchy a un avantage, il fait partie de la famille de Laurent Blanc.

 

Debuchy, a surtout un avantage, il a un Bonnart dans la chaussette droite, et un Jallet dans la chaussette gauche :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...