Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Décidement j'aime bien So Foot, il y a un article sympa qui résume assez bien les problèmes en attaque en Equipe de France:

 

http://www.sofoot.com/attaque-atone-126171-article.html

 

A noter que le pauvre Hoarau en prend pas mal dans la tête...

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mendes à la place de Moutinho?? C'est une blague?

C'est plutôt Ze castro qui a pris sa place.

 

Mendes a était énorme lors des barrages et ne pas l'inclure dans la liste aurait été un scandale pour se super joueur qui au cas ou Pepe ne joue pas devrait etre le milieu def titulaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

***** je vais appelé toute ma famille dès demain pour savoir si je suis pas parenté avec un joueur de la séléction :P

En tout cas je sais que mon petit cousin de 13ans va normalement entrer dans les équipes de jeunes du Benfica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** je vais appelé toute ma famille dès demain pour savoir si je suis pas parenté avec un joueur de la séléction :P

En tout cas je sais que mon petit cousin de 13ans va normalement entrer dans les équipes de jeunes du Benfica :)

La grande classe j'espere qu'il ira loin et qu'il deviendra un joueur.

 

Quand tu dis lien de parenté tu va loin je l'ai jamais vu et mon père a du le voir une ou deux fois tout au plus.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Nan mais voilà c'est toujours agréable de se dire que par les liens du sang ou du mariage on a un lien familial avec un joueur qui représentera le pays devant le monde entier et même sans forcément le connaître.

 

Et sinon merci pour les encouragements ;)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement j'aime bien So Foot, il y a un article sympa qui résume assez bien les problèmes en attaque en Equipe de France:

 

http://www.sofoot.com/attaque-atone-126171-article.html

 

A noter que le pauvre Hoarau en prend pas mal dans la tête...

 

Pas mal l'article ! J'avoue qu'ils sont durs pour Hoarau ou même Briand :D

 

Par contre, comme moi, ils ne prendraient pas Henry... Domenech le prendra, tous les journalistes de Lequipe le prendraient... On voit la pays de m*rde quoi. Bref en tout cas moi ce que je veux c'est Kaboul et Ménez ! J'y crois fort pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Lloris - Mandanda - Ruffier

 

Défenseurs : Evra - Clichy - Gallas - Abidal - Sagna - Rami - Fanni -

 

Milieux : Lassana Diarra - Alou Diarra - Vieira - Diaby - Ribéry - Malouda - Gourcuff - Valbuena

 

Attaquants : Briand - Anelka - Cissé - Benzema - Gignac

 

Voila en espérant que Gameiro n'aille jamais en équipe de France, Ruffier serait une évidence, Vieira pour moi vu ce qu'il a pu montrer, m'a impressionné malgré ses pépins physiques, Briand a beaucoup de qualités, il est revenu blessé de longue date et malgré ça il a assuré avec Rennes.

 

Une attaque Cissé Gignac serait une attaque de caractère entre 2 sudistes à fort tempérament.

 

Gallas est tellement débile mais il y sera.

 

Je suis d'accord avec pas mal de point dans cette liste.

Ok pour Viera, il revient avec une belle forme, et pour l'avoir pratiqué en 2006 lorsqu'il jouait à la Juve, je suis bien placé pour savoir à quel point ce type peut faire une saison moyenne et être au top sur 5-6 matchs, en plus de ça il a du charisme, on l'écoute, et ça l'équipe en a bien besoin.

Pour moi Malouda doit être convoqué et titularisé, tout comme Cissé, les deux sont en pleine bourre, et ils ont des revanches à prendre, que ce soit sur leurs bléssures, ou encore sur la manière dont ils ont été évincé du groupe, je ne pense pas que des mecs qui aient autant la dalle puissent décevoir.

 

Par contre je ne comprends pas la convocation de Valbuena, il a certe su fait taire les critiques à son encontre (notamment ceux de son entraineur qui si je ne dis pas de bétise n'avait plus vraiment confiance en lui à la mi-saison), mais je ne vois pas ce qu'il doit faire dans les 23.

Dans les divergences, Rami que j'aurais remplacé par Ciani, et Henry qui doit pour moi être absolument présent, étant le leader par intérim de cette équipe, seul lien restant entre les joueurs et l'entraineur.

 

Cissé-Gignac, belle attaque, rien à dire dessus, je suis fan, mais maintenant une attaque Anelka-Cissé avec Gignac en cours de match me parait plus envisageable... Les entrées du toulousain en cours de match ont toujours fait un bien fou à l'équipe, et c'est pour moi le rôle qu'il doit avoir durant la compétition.

En attaque j'opterais pour Malouda-Cissé-Anelka-Ribery, ça me parait être le plus solide.

 

Au milieu par contre, gros dilemme, garder Toulalan-L.Diarra qui est peu en confiance en ce moment, ou mettre une sentinelle pour rassurer la défense (Alou Diarra ou Viera), et placer sur le papier Gourcuff plus bas, ce qu'il fait déjà sur le terrain. Ou encore tenter l'option Diaby (mais ça me semble un peu tard).

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme moi L'année derniere, j'était en test un mois au Benfica malheureusement mes vacance se terminer et leur envie était encore de me voir 1 mois de plus :( ce fut une grande grande exprérience pour moi sérré la main à aimar et compagnie :wub: :wub: :wub::)

 

On a tous une star dans la famille, à en voir le nom de ma mére je serais le cousin ou autre de cristiano :D :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Prends ton phone et dis à ton imbécile de cousin d'amener ses valises à Manchester !! On a un championnat et une CL à ramener :P

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends ton phone et dis à ton imbécile de cousin d'amener ses valises à Manchester !! On a un championnat et une CL à ramener :P

Lool a savoir que 90% des Portugais on le meme Patronyme, on serait tous cousin cousine :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah ce cher Danny est sélectionner ! Tres très bon joueur, Nani va devoir faire de belle rentré car entre un Simao titulaire malgré sa nullité et un Danny sur motivé après sa blessure il doit impressionnait.

 

@ C RONALDO 7, d'ailleurs il avait quoi comme blessure ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour que Le vrai Ronaldo et Ronaldinho soient là. :lol:

Allez Dunga ne fait pas l'idiot !!

 

 

Ronaldo n'y sera pas, physiquement il n'est pas du tout au point.

Et Ronnie, je doute que Dunga le prenne. Ca fait plus d'un an qu'il ne l'a pas convoqué.

Même les grands anciens joueurs du Brésil ne sont pas pour.

 

On verra bien. ^^

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIDANE IS BACK

 

ça va être un réel plus pour l'équipe de France qui peine a trouver un vrai #10 capable de gérer l'équipe.

On a tous vu que Gourcuff ou autres n'ont pas les moyens et le caractère d'un Zidane.

 

Vivement la CDM, j'étais excité a voir Roo, maintenant je suis encore plus a voir Zidane ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZIDANE IS BACK

 

ça va être un réel plus pour l'équipe de France qui peine a trouver un vrai #10 capable de gérer l'équipe.

On a tous vu que Gourcuff ou autres n'ont pas les moyens et le caractère d'un Zidane.

 

Vivement la CDM, j'étais excité a voir Roo, maintenant je suis encore plus a voir Zidane ^^

 

C'est quoi ce gros fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Lloris - Frey - Carrasso

 

Défenseurs : Sagna - Debuchy - Evra - Abidal -Squilacci - Gallas - Mexes

 

Milieux : Toulalan - A.Diarra - L.Diarra - Diaby - Gourcuff - Ribery - Malouda - Marveaux

 

Attaquants : Henry - Anelka - Gignac - Benzema - Rémy

 

 

Ma liste qui sera loin de celle de Raymond :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Mandanda, Ruffier

 

Evra, Gallas, Toulalan, Rami, Mexes, Sagna, Fanni, Tremoulinas

 

Gourcuff, Ribery, Malouda, Diaby, Lass, Nasri, Diara

 

Cissé, Anelka, Gignac, Saha, Benzema

 

et comme 11 de départ je mets :

 

----------------------Lloris------------------

-Sagna----Toulalan ---- Gallas ---- Evra-

----------------------Diaby------------------

----------Nasri---------------Malouda------

---------------------Ribery------------------

------------Anelka----------Cissé-----------

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu peux oser mettre Sagna titulaire, raymond sort de ce corps :D

 

Non mais le gars est nul quoi, il fait une saison merdique il mériterait même pas le banc...je préfère un Fanni voir encore un Lass en back droit comme ça cela libère une place au milieu et on met un Alou + Toulalan au milieu.

 

Pou Vieira vous déconner les gars, j'ai rien d'autre à dire à son sujet.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...