Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

J'ai aussi suivi ça en direct hier soir !

 

Première surprise: Daniel Fernandes, que j'avais un peu suivi lorsqu'il jouait en Allemagne...à Bochum plus précisément, il avait fait une bonne petite saison étant donné que son équipe se battait pour le maintient. Je sais pas du tout ce qu'il fait en Grèce maintenant, mais je m'attendais plutôt à Rui Patricio, mais bon de toute façon c'est Eduardo qui tiendra les cages et on a toujours Beto comme roue de secours...

 

Deuxième surprise: Ricardo Costa ! Je me demande bien ce qu'il fait là moi le boucher...

J'ai rien contre lui, je l'ai toujours aimé, mais j'avoue que je m'attendais pas du tout à lui, j'aurai préféré un Fernando Meira. Après c'est Zé Castro, mais comme ça a été dit, il est en "concurrence" avec Pepe et à vrai dire je préfère garder Castro, parce qu'il vaut bien mieux qu'un Pepe à 60-70% (je suis sûr que je vais me faire laminer :P).

 

Bon sinon pas de Moutinho et tant mieux vu la saison qu'il fait ! Mais je me souviens encore de l'Euro 2008 où il avait bien brillé pourtant. Assez déçu de pas voir Carlos Martins qui selon moi mérite bien sa place, excellent passeur et tireur de CF, je suis même prêt à dire qu'il mérite d'être à la place de Deco qui ne fait plus rien en Sélection depuis un bon bout de temps, mais on va dire que c'est ses derniers matchs avec la sélection. Quant à Miguel Veloso, je suis bien content, il est polyvalent...il a sa place dans la sélection selon moi tout comme Danny qui fait un grand retour de blessure au Zénith, il confirme bien les 30M payés pour le moment, il pourra bien nous servir en attaque, j'en suis sûr.

Ce que je trouve assez dommage c'est de n'avoir que 2 vrais Buteurs, j'aurai bien aimé voir Makukula qui avait l'air bien motivé, mais on va devoir faire avec...

 

Bref hâte de voir cette équipe à l'œuvre.

 

Prochains matchs:

24-05-10 => Cape Vert

01-06-10 => Cameroun

08-06-10 => Mozambique

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que Carrick dégage !!!

Vu sa saison ça m'étonnerais pas.

 

Pourquoi dégager Cole ? il revient bien de blessure, marque, joue aussi bien a sur une aile qu'au centre, et vu qu'il est libre de tout contrat il va devoir s'arracher pour "se vendre"; bref du tout bon ! Et puis en technique pure c'est surement l'un des meilleurs anglais de sa génération ! (Reconnu par supérieur en technique par Wayne lui même).

 

Je garderai bent pour son impact physique, ça sert à rien de cumuler Heskey + Crouch, un des deux doit sauter !

J'ai pas dit que je voulais qu'il saute mais vu qu'il est fragile physiquement (comme King) et qu'il n'a pas été appelé depuis 2008 je sais pas ça fait bcp...

 

Huddlestone, va rester, car c'est le seul mileu défensif de métier, avec Barry, tous les autres sont relayeurs, ou offensifs.

Je le voyais plutôt relayeur moi, à la Parker. Dommage qu'il n'y ai pas Hargo il aurait mis tout le monde d'accord et Huddlestone serait resté au placard.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T' en a retiré 8 Gua2loup1.

 

Pour Carrick, faut espérer que Barry ne s' en remette pas.

Quand est-ce que la liste sera définitive?

J'ai dit que j'hésitais entre Joe Cole et Carragher même si je préférerais que le scouse dégage ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zahia écrit à Domenech

Equipe de France Equipe de France de Football Franck Ribéry

11 mai 2010

 

On est à quelques heures du premier moment décisif pour les bleus. Ce soir, Raymond Domenech va dévoiler sa liste. Si certains noms sont indiscutables, d’autres en revanche font débat. En cause, notamment, l’affaire Zahia. La jeune fille, passée sous les draps de Ribéry, Govou et Benzema, pourrait influencer la liste.

 

Le 6 mai dernier, elle a ainsi envoyé une lettre au sélectionneur pour défendre les joueurs mis en cause. Une lettre que l’Express s’est procurée. Extraits :

 

« Monsieur, J’apprends par la presse que la publication des déclarations que j’ai faites aux policiers qui m’ont convoquée et interrogée pourraient entraîner la mise à l’écart de certains joueurs de l’équipe de France de football. J’en suis stupéfaite autant qu’attristée. Comment aurais-je pu imaginer ? Alors que j’ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause ? J’assume pleinement mon comportement. Je l’ai dit à la police et je l’ai répété publiquement.

 

A aucun moment, je n’ai prétendu ou laissé entendre que j’avais pu être la victime de ces personnes même si j’ai dû admettre la réalité des relations que j’ai entretenues avec certaines d’entre elles en raison des transcriptions d’écoutes téléphoniques que possédaient les enquêteurs. Je n’en veux qu’à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s’étale dans la presse, alors qu’elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m’obligeant à sortir de l’anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux. Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d’innocence" et de ne tenir aucun compte, à l’heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi. Veuillez agréer Monsieur l’expression de ma haute considération »

 

Zahia, vraiment quelqu’un de bien.

 

Sofoot.

 

Genre elle aurait écrit ça. Je savais pas que les put€s s'exprimaient aussi bien...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30 ivoiriens

 

Gardiens : Vincent Angban (ASEC Abidjan), Boubacar Barry (Lokeren/BEL), Aristides Zogbo (Maccabi Netanya/ISR), Daniel Yeboah (ASEC Abidjan).

 

Défenseurs : Souleymane Bamba (Hibernian/ECO), Arthur Boka (VfB Stuttgart/ALL), Benjamin Brou Angoua (Valenciennes/FRA), Guy Demel (Hambourg/ALL), Emmanuel Eboue (Arsenal/ANG), Abdoulaye Meite (West Bromwich Albion/ANG), Steve Gohouri (Wigan/ANG), Siaka Tiene (Valenciennes/FRA), Kolo Toure (Manchester City/ANG)

 

Milieux : Emerse Fae (Nantes/FRA), Jean-Jacques Gosso (Monaco/FRA), Abdelkader Keita (Galatasaray/TUR), Emmanuel Kone (International Curtea Arges/ROU), Gervinho (Lille/FRA), Romaric (Seville/ESP), Cheik Ismael Tiote (Twente Enschede/HOL), Yaya Toure (Barcelone/ESP), Gilles Yapi Yapo (Young Boys Berne/SUI), Didier Zokora (Seville/ESP).

 

Attaquants : Kanga Akale (Lens/FRA), Aruna Dindane (prêté à Portsmouth/ANG par Lens/FRA), Seydou Doumbia (Young Boys Berne/SUI, transféré cet été au CSKA Moscou/RUS), Didier Drogba (Chelsea/ANG), Salomon Kalou (Chelsea/ANG), Bakary Kone (Marseille/FRA), Lassina Traoré (CFR Cluj).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste va tomber dans quelque heure. Je croise les doigts pour que Dunga ne sélectionne pas Adriano! Ce joueur ne mérite pas d'être en sélection, je préfère mille fois voir le gamin de 18 ans Neymar :wub: ou au pire Grafite mais je veux PAS d'Adriano!!!!

 

 

C'est clair!!

Malgré son poids, on continue malgré tout d'en parler du adriano, c'est dingue!! :blink:

 

En attaque, les confirmés sont robinho, luis fabiano.

On parle beaucoup de Nilmar, Hulk et Grafite.

Pato, j'y crois pas trop, trop souvent blessé, Dunga ne l'apprécie pas trop aussi je crois.

 

 

 

C'est quand Lyly ?

 

Gardiens

Julio César - Inter Milan

Gomes - Tottenham

Doni - As Rome

 

Latéraux

Maicon - Inter Milan

Daniel Alves - Barcelone

Gilberto - Cruzeiro

Michel Bastos - Lyon

 

Défenseurs centraux

Lúcio - Inter Milan

Luisão - Benfica

Juan - AS Rome

Thiago Silva - Milan AC

 

Milieux défensifs

Gilberto Silva - Panathinaikos

Josué - Wolfsburg

Felipe Melo - Juventus

Kléberson - Flamengo

 

Milieux offensifs

Elano - Galatasaray

Júlio Baptista - AS Rome

Ramires - Benfica

Kaká - Real Madrid

 

Attaquants

Luis Fabiano - FC Seville

Nilmar - Villarreal

Robinho - Santos

Grafite - Wolfsburg

 

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Lippi va réussir son objectif, qui est d'envoyer un groupe composé de nombreux jeunes au mondial. Aucune surprise dans cette liste, Lippi l'avait préparée il y a un an déjà et s'est même chargé d'accélérer les transferts des joueurs qu'il souhaitait dans son groupe (Cannavaro, Grosso, Candreva).

 

Dommage pour Cassano, mais son coté "imprévisible" ne plait pas à beaucoup d'entraineurs italiens, dont Lippi. Balotelli grand absent? Je ne crois pas non, Gilardino, Pazzini, Iaquinta, Borriello, Rossi, et même Quagliarella sont haut dessus de lui, il faut croire que celui qui a écrit ce commentaire n'a jamais vu Balotelli joué avec l'équipe espoir, car dans ce cas il ne l'aurait jamais qualifié de "grand absent".

Et enfin Leggrotaglie, qui a fait toute la phase de qualification pour se retrouver chez lui cet été, pas très réglo pour le coup, mais l'équipe passe avant tout, Bonucci sera plus rassurant que Leggro en cas de blessure dans le duo Cannavaro-Chiellini.

 

Le seul point qui me gène dans cette liste, c'est l'absence de jeune au poste de latéral droit, Santon et surtout Motta ont montrés beaucoup de chose depuis deux ans, notamment le fait qu'il faudra à l'avenir compter sur eux, et ça aurait été pour moi une bonne chose de le faire dès maintenant. Au lieu de ça il prend Maggio qui est un bon joueur de Série A et qui fait une belle saison, et Zambrotta qui est à deux doigt de claquer, pour moi il y avait mieux à faire.

 

 

Pour arriver aux 23, je pense qu'il va se séparer de Sirigu, Cassani, Cossu, Quagliarella, Borriello, Palombo, et Candreva (qui paiera surement le fait qu'il y est d'autres bons joueurs dans son rôle, mais je préfèrerais de loin qu'il reste, car il a un énorme potentiel).

 

 

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITA : Les 30 de Lippi

Le sélectionneur italien Marcelo Lippi a dévoilé une liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde en Afrique du Sud. Antonio Cassano, Mario Balotelli et Nicola Legrottaglier sont les grands absents de la sélection du champion du monde en titre.

Les 30 Italiens

GARDIENS

Buffon, De Sanctis, Marchetti, Sirigu

DEFENSEURS

Bocchetti, Bonucci, Cannavaro, Cassani, Chiellini, Criscito, Grosso, Maggio, Zambrotta.

MILIEUX

Camoranesi, Candreva, Cossu, De Rossi, Gattuso, Marchisio, Montolivo, Palombo, Pepe, Pirlo.

ATTAQUANTS

Borriello, Di Natale, Gilardino, Iaquinta, Pazzini, Quagliarella, Rossi.

 

eurosport.fr

 

 

Pas de totti, pas de nesta, dommage.

Faudra épurer tout çà dans le mois à venir.

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suisses...

 

Gardiens: Diego Benaglio (VfL Wolfsburg/ALL), Johnny Leoni (FC Zurich), Marco Woelfli (Young Boys Berne).

 

Défenseurs: Mario Eggimann (Hannovre 96/ALL), Stephane Grichting (Auxerre/FRA),Stephan Lichtsteiner (Lazio), Philippe Senderos (Everton/ANG), Christoph Spycher (Eintracht Francfort/ALL), Steve Von Bergen (Hertha Berlin/ITA), Reto Ziegler (Sampdoria/ITA).

 

Milieux: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen/ALL), Valon Behrami (West Ham United/ANG), Gelson Fernandes (St Etienne/FRA), Benjamin Huggel (FC Bâle), Marco Padalino (Sampdoria/ITA), Pirmin Schwegler (Eintracht Frankfurt/ALL), Goklan Inler (Udinese/ITA).

 

Attaquants: Eren Derdiyok (Bayer Leverkusen/ALL), Alexander Frei (FC Basel), Blaise Nkufo (Twente Enschede/HOLL), Hakan Yakin (FC Lucerne), Xherdan Shaqiri (FC Bâle), Marco Streller (FC Bâle).

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot.

 

Genre elle aurait écrit ça. Je savais pas que les put€s s'exprimaient aussi bien...

 

Ca veut rien dire... Combien de mecs qui font des fautes d'orthographes à chaque mot ont fait des CV nikel, sans fautes, qui n'étaient pas vraiment écrits par eux ? Ou simplement des dossiers aidés... C'est la même chose. Si c'est vraiment ce qu'elle a envoyé à RD, c'est tout à fait possible qu'elle envoie une lettre bien écrite. Un peu un préjugé là quand même Gua2loup1 :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan est trop lent, c'est un vrai problème, avec Lyon il eest vraiment en difficulté, je ne le vois pas réussir cette coupe du monde, en ce qui concerne Ciani Rami pour moi il n'y a pas photo, Ciani est complètement à coté de la plaque ces derniers temps, hésitant, placements approximatifs, mauvaise entente avec sa ligne, physiquement un peu émoussé, même Sané est devenu meilleur que lui ces derniers matchs, pouvant le remplacer.

 

Voila moi je parle de ce que je pense etre le meilleur pour les bleus et sur la forme physique du moment, ainsi que le mental, j'ai senti Ciani largué, je ressens Rami plus solide et vraiment en forme, il est aussi très physique dans les duels et à un bon jeu de tete, après peut etre que le phénomène Ligue des Champions penche en faveur de Ciani, mais vu ce dernières performances je ne le vois pas jouer un match du mondial.

 

Pourquoi je n'ai pas pensé à mettre Anelka qui est très en vue, c'est qu je mise sur l'enthousiasme, la vivacité et la rage de réussir de ces attaquants, de véritables meneurs d'équipe, capables de bouger les coéquipiers, Anelka étant + un travailleur, alors qu'avec ceux là, la puissance et la vitesse sont des atouts considérables, sans oublier la solution de la frappe lointaine que les 2 hommes ont dans leur gênes d'attaquant (Gignac étant plus spontanné et précis).

 

Si on se base toujours sur un 4-4-2, le fait qu'Anelka soit justement plus habitué à travailler et à aller chercher le ballon assez naturellement (on peut se souvenir d'un match dans lequel il a joué la plupart du temps dans le rond centrale) me persuade de le titulariser, Gignac-Cissé ne me parait pas assez complémentaire, et Anelka à cette capacité de s'effacer qu'on moins les deux autres attaquants. Mais si on se base sur l'enthousiasme, y'a pas photo, Anelka est en dessous^^.

Mais bon soyons lucide, il y a très peu de chance de voir l'un des deux duo se mettre en place, cette idée n'a pour moi même pas effleuré Domenech.

 

Rami préféré à Ciani pour la forme actuelle, ça se tient, mais dans la mesure ou Domenech a dejà ouvert les portes de l'équipe A au Bordelais, je pense qu'il le préfèrera à Rami, on verra.

 

Pour moi Sagna a sa place de titulaire acquise, il ne fait pas une belle saison c'est vrai, mais que dire de celle de Fanni, seul susceptible de barrer la route du Gunners?

Gallas à quant-à-lui sa place acquise depuis le départ de Thuram (place qui lui était promise bien avant que Domenech soit au commande), question de hiérarchie, il y a des choses qu'un selectionneur ne peut remettre en cause sous peine de se mettre à dos ses joueurs.

A ses côtés, Abidal est celui qui a montré le plus de chose, donc (encore une fois par défaut) je pense qu'il sera le titulaire en défense au coté d'Evra.

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens

Julio César - Inter Milan

Gomes - Tottenham

Doni - As Rome

 

Latéraux

Maicon - Inter Milan

Daniel Alves - Barcelone

Gilberto - Cruzeiro

Michel Bastos - Lyon

 

Défenseurs centraux

Lúcio - Inter Milan

Luisão - Benfica

Juan - AS Rome

Thiago Silva - Milan AC

 

Milieux défensifs

Gilberto Silva - Panathinaikos

Josué - Wolfsburg

Felipe Melo - Juventus

Kléberson - Flamengo

 

Milieux offensifs

Elano - Galatasaray

Júlio Baptista - AS Rome

Ramires - Benfica

Kaká - Real Madrid

 

Attaquants

Luis Fabiano - FC Seville

Nilmar - Villarreal

Robinho - Santos

Grafite - Wolfsburg

 

Merci pour la liste !! :)

 

Déçu pour Ronnie mais bon au moins Dunga lui quand il a un plan il s'y tient jusqu'au bout.

 

Je reconsidère ma compo en vue de la sélection :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----Maicon-------Lucio--------Juan-----Bastos---

 

--------Gilberto Silva-----Ramires----------------

 

-------Elano------------------------Ronaldinho----

 

---------------------Nilmar--------------------------

 

-----------------Luis Fabiano------------------------

 

J'avais complètement zappé Thiago Silva (:blush:) donc je le mettrais à la place de Juan.

Et Kaka à la place de Ronnie.

 

Mais je pense que la compo de Dunga sera :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----Maicon-------Lucio--------T.Silva-----Bastos---

 

------------Gilberto Silva-----F.Melo----------------

 

-------Elano------------------------Kaka-------------

 

---------------------Robinho--------------------------

 

-----------------Luis Fabiano------------------------

 

Ou un truc du style.

 

Edit : Ouai sur le papier Mareff elle fait moins rêver, mais elle a battue l'England les doigts dans le nez la dernière fois et c'est tout aussi solide que l'Espagne croit moi ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bert van Marwijk, le sélectionneur des Pays-Bas, a dévoilé une liste de 30 joueurs. L'attaquant de Hambourg Ruud Van Nistelrooy n'a pas été convoqué.

 

Gardiens :

Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam)

Sander Boschker (Twente)

Michel Vorm (Utrecht)

 

Défenseurs :

Vurnon Anita (Ajax Amsterdam)

Khalid Boulahrouz (Stuttgart/ALL)

Edson Braafheid (Celtic Glasgow/ECO)

Giovanni Van Bronckhorst (Feyenoord)

John Heitinga (Everton/ANG)

Joris Mathijsen (Hambourg/ALL)

Andre Ooijer (PSV Eindhoven)

Ron Vlaar (Feyenoord)

Gregory Van der Wiel (Ajax Amsterdam)

 

Milieux :

Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven)

Otman Bakkal (PSV Eindhoven)

Mark Van Bommel (Bayern Munich/ALL)

Wout Brama (Twente)

Orlando Engelaar (PSV Eindhoven)

Nigel de Jong (Manchester City/ANG)

David Mendes da Silva (AZ Alkmaar)

Stijn Schaars (AZ Alkmaar)

Wesley Sneijder (Inter Milan/ITA)

Rafael Van der Vaart (Real Madrid/ESP)

Demy de Zeeuw (Ajax Amsterdam)

 

Attaquants :

Ryan Babel (Liverpool/ANG)

Eljero Elia (Hamburg/ALL)

Klaas Jan Huntelaar (AC Milan/ITA)

Dirk Kuyt (Liverpool/ANG)

Jeremain Lens (AZ Alkmaar)

Robin Van Persie (Arsenal/ANG)

Arjen Robben (Bayern Munich/ALL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, a dévoilé une liste de 27 joueurs. L'attaquant de Schalke 04 Kevin Kuranyi ne fait pas partie de cette liste.

 

Gardiens :

Hans-Jörg Butt (Bayern Munich)

Manuel Neuer (Schalke 04)

Tim Wiese (Werder Brême)

 

Défenseurs :

Denis Aogo (Hambourg)

Holger Badstuber (Bayern Munich)

Andreas Beck (Hoffenheim)

Jérôme Boateng (Hambourg)

Arne Friedrich (Herta Berlin)

Marcell Jansen (Hambourg)

Philipp Lahm (Bayern Munich)

Per Mertesacker (Werder Brême)

Serdar Tasci (Stuttgart)

Heiko Westermann (Schalke 04)

 

Milieux :

Michael Ballack (Chelsea/ANG)

Sami Khedira (Stuttgart)

Tony Kroos (Bayer Leverkusen)

Marko Marin (Werder Brême)

Thomas Müller (Bayern Munich)

Mesut Özil (Werder Brême)

Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich)

Christian Träsch (Stuttgart)

Piot Trochowski (Hambourg)

 

Attaquants :

Cacau (Stuttgart)

Mario Gomez (Bayern Munich)

Stefan Kiessling (Bayer Leverkusen)

Miroslav Klose (Bayern Munich)

Lukas Podolski (Cologne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Tres mauvaise liste pour ma part. Pas pour Hargreaves, là c'est clairement SAF qui veut pas le lacher pour meiux preparer la saison prochaine.

 

Pour moi au vu de la seconde partie, Walcott, Joe Cole, SWP ne le méritent pas cet convocation.

 

Les blague : Bent, Johnson, Carragher, Dawson, Heskey.

 

Franchement je m'attendais a mieux, il y a trop de joueurs qui n'ont presque pas jouer les éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos et Maicon en latéral droit^^ Les brésiliens n'ont décidement pas la même définition du mot défenseur que le reste du monde. Lucio-Silva en défense centrale, c'est solide, le premier brille à l'Inter, et le deuxième joue à merveille le rôle du chien de garde aux coté de Nesta, un duo que beaucoup doivent envier.

 

G.Silva-Melo? Felipe Melo n'est justement pas en train de prendre la place de Gilberto Silva? Ca m'étonne que les deux soient titularisé ensemble.

Mais bon choix Felipe Melo, malgrès les critiques qu'il se prend en pleine poire cette saison, je reste convaincus qu'il sera une référence un jour, il a l'arrogance, la certitude et la combativité des grands à son poste. Quel gachis ce serait de le voir partir de la Juve (D'après ce que j'entends Wenger a flairé le bon tuyau et se serait renseigné).

Luis Fabiano et Robinho devant, c'est peut être efficace, mais pour les gens comme moi qui sont encore restés à l'époque de Ronaldo, ça fait un choc :D

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown il est blessé combien de temps ?

 

Sinon la pré-sélection ne contient pas de grosses surprises mais c'est dommage de se séparer de Young et Agbonlahor.., voici les 7 qui j'espère feront leurs valises après le stage :

 

- Carragher

- Warnock

- Upson

- Joe Cole

- Heskey

- Parker

- Huddlestone

Modifié par benji-love-mu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste !! :)

 

Déçu pour Ronnie mais bon au moins Dunga lui quand il a un plan il s'y tient jusqu'au bout.

 

Je reconsidère ma compo en vue de la sélection :

 

 

 

J'avais complètement zappé Thiago Silva (:blush:) donc je le mettrais à la place de Juan.

Et Kaka à la place de Ronnie.

 

Mais je pense que la compo de Dunga sera :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----Maicon-------Lucio--------T.Silva-----Bastos---

 

------------Gilberto Silva-----F.Melo----------------

 

-------Elano------------------------Kaka-------------

 

---------------------Robinho--------------------------

 

-----------------Luis Fabiano------------------------

 

Ou un truc du style.

 

Edit : Ouai sur le papier Mareff elle fait moins rêver, mais elle a battue l'England les doigts dans le nez la dernière fois et c'est tout aussi solide que l'Espagne croit moi ;)

Allez s'te plait met moi Kléberson dans ton équipe type, ça me ferait plaisir :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise! Merci Dunga, pas d'Adriano! :bj: Un peu déçue aussi pour Ronnie mais pas étonnée.

 

Ce sont les joueurs qui ont fait toute la campagne de qualifications, ils se connaissent par coeur! Et comme dit Jérem' le Brésil c'est très très solide. On a dominé nos phases de qualifs et lors de nos confrontations contre les "gros" on a pas eu de réelle difficulté. On est favori avec l'Espagne pour ce mondial.

 

Certes, il n'y a pas autant de stars comme en 2006, mais qu'importe! D'ailleurs je préfère ça. En 2006, c'était un peu trop médiatisé à mon goût. Alors que cette équipe collectivement, est au dessus de celle de 2006. J'y crois moi à cette 6ème étoile :wub: GO BRAZIL!!!

 

Bastos et Maicon en latéral droit^^ Les brésiliens n'ont décidement pas la même définition du mot défenseur que le reste du monde. Lucio-Silva en défense centrale, c'est solide, le premier brille à l'Inter, et le deuxième joue à merveille le rôle du chien de garde aux coté de Nesta, un duo que beaucoup doivent envier.

 

G.Silva-Melo? Felipe Melo n'est justement pas en train de prendre la place de Gilberto Silva? Ca m'étonne que les deux soient titularisé ensemble.

Mais bon choix Felipe Melo, malgrès les critiques qu'il se prend en pleine poire cette saison, je reste convaincus qu'il sera une référence un jour, il a l'arrogance, la certitude et la combativité des grands à son poste. Quel gachis ce serait de le voir partir de la Juve (D'après ce que j'entends Wenger a flairé le bon tuyau et se serait renseigné).

Luis Fabiano et Robinho devant, c'est peut être efficace, mais pour les gens comme moi qui sont encore restés à l'époque de Ronaldo, ça fait un choc :D

 

T'inquiète à moi aussi :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire... Combien de mecs qui font des fautes d'orthographes à chaque mot ont fait des CV nikel, sans fautes, qui n'étaient pas vraiment écrits par eux ? Ou simplement des dossiers aidés... C'est la même chose. Si c'est vraiment ce qu'elle a envoyé à RD, c'est tout à fait possible qu'elle envoie une lettre bien écrite. Un peu un préjugé là quand même Gua2loup1 :( .

Ben c'est dans le sens ou je voulais aller, ce n'est pas elle qui l'a écrit, elle l'a surement dicté mais quelqu'un d'autre y a mis la forme ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...