Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Pour le Brésil je vois plutot sa

 

...........................J.Cesar................................

Maicon........Lucio.................Juan..............Bastos

................Kaka.................Gilberto silva............

Alves.......................................................Ramires

..........................................Robinho....................

.................Fabiano..................................................

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une petite compo' "caseira" :

 

-------------------Julio César----------------------

 

----------------------lucio--------------------------

----------Juan-----------------David Luiz---------

Maicon-------------------------------------Marcelo

 

--------------------Gilberto Silva------------------

 

-----------F.Melo(/Denilson/Lucas)---------------

 

-----------------------------------------Kaka'------

---Nilmar(/Elano/Ramires)-----------------------

 

--------------Luis Fabiano-------------------------

 

Avec ça si on bat pas la Corée ! :lol:

Surtout que c'est celle du Nord! A moins que le match soit politique, non je ne vois pas ce que peut craindre le Brésil sur ce match :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kleberson soit aligné ( titulaire j'entends ) mais peut-être qu'il sera dans les 23, surtout que Flamendo vient de se qualifier pour les Quarts en Libertadores aux dépends des Corinthians ( :cry: ) , à moins que Sandro de L'internacional(->Tottenham) lui soit préféré ( lors des dernier match de qualif' Dunga avait pris Sandro).

Personnellement j'aimerais bien la convocation d'Elias ( Corinthians ).

 

J'ai du mal avec Bastos, je lui préfère André Santos.

De plus Dunga préfère la rigueur au foot samba, donc voir juste G.Silva en 6 semble difficile.

Quant à Robinho, je ne pense pas qu'il mérite une place de titulaire. Certes il se défend à Santos mais bon ...

 

Justement contre la Corée ( du Nord!) ils vont se dire c'est bon à l'aise, et BAM! le match nul de ***** qui peut avoir des conséquences sur la suite!

Espérons qu'on en mette 3-4 à la Corée et ce mondial commencera bien! ^^

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, il y a des "campagnes" pour inciter Dunga à selectionner Neymar, Ronaldinho ou Paulo Henrique ( O Ganso ), la télé ou les journaux essayent de pousser Dunga!

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ronaldinho le mérite ! on l'entend plus trop en ce moment mais c'est le Milan qui fait n'importe quoi, lui sur sa 1er partie de saison et son match contre nous, prouve qu'il mérite au moins une place dans les 23.

 

Pour Neymar je pense pas, tu as bien dit que Dunga veut de la rigueur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question *****, je connais pas Maicon par coeur, mais il ne pourrait pas jouer à gauche?

Non car Bastos/Marcelo c'est pas ça, alors qu'à droite il y a Alvès quoi ...

Du coup un de chaque côté, ça pourrait être le top.

 

et +1 pour Roni :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Question *****, je connais pas Maicon par coeur, mais il ne pourrait pas jouer à gauche?

Non car Bastos/Marcelo c'est pas ça, alors qu'à droite il y a Alvès quoi ...

Du coup un de chaque côté, ça pourrait être le top.

 

et +1 pour Roni :)

C'est risqué, mais lors des demi-final en CDConfédérations, Alves est entré pour jouer a gauche(il me semble, a moins que ce soit milieu droit :unsure: ) et il a planter le but de la victoire.

 

Mais de toute façon je suis pas d'accord, Bastos est très solide, c'est un mec comme Valencia, très discipliné.

 

Sinon Dunga aussi têtu qu'il soit, il optera pour Gilberto-Melo et même Ramires, je trouve que c'est léger(pas physiquement hein) pour une nation comme le bresil. Tres léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas pour le Brésil OLH on va la gagner cette coupe du monde tu verras B)

 

Je pense qu'il faudrait que Dunga reprenne Ronnie il le mérite. Nilmar je sais pas trop ce qu'il fait mais lors du match amical entre le Brasil vs England à Dubaï (1-0) il a marqué et fait une très belle prestation en soutient de Fabiano.

 

En fait il n'y a plus de "grands noms" comme auparavant mais le Brésil reste toujours aussi solide crois moi ;)

 

Et Ramires est bon je trouve, sur le peu de matchs que j'ai vu de lui avec Benfica en Europa League il m'a agréablement surpris. Concernant Bastos je suis d'accord avec toi ;)

 

Pour ce qui est de Maicon à gauche je suis contre, c'est clairement le meilleur arrière droit au monde donc pourquoi vouloir le faire jouer à gauche ? Alvès n'a qu'a être meilleur ou jouer à gauche lui, mais Maicon est indéboulonnable selon moi. Alvès peut jouer milieu droit par contre et Maicon juste derrière, il me semble que Dunga l'a déjà testé.

 

Ma compo si j'étais Dunga :

 

 

-------------------Julio César----------------------

 

----Maicon-------Lucio--------Juan-----Bastos---

 

--------Gilberto Silva (Andy :()---Ramires-------

 

-------Elano------------------------Ronaldinho----

 

---------------------Nilmar--------------------------

 

-----------------Luis Fabiano------------------------

 

Après il y a plein de joueurs qui joue dans le championnat brésilien que je ne connais pas donc je ne peux pas les mettre dans ma sélection mais bon du moment qu'il n'y a pas de Kerlon ou Marcelo titulaire ça me va ^_^

Le banc c'est pas trop mal avec des mecs comme Robinho (qui est bon en sélection je l'avoue même si je le déteste), Kaka (pareil) ou Alves etc qui peuvent entrer donc c'est pas mal.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de pub lol

Ok merci ;)

 

Il n'y aura pas de grosses surprises à mon avis.

Si la surprise, c'est que notre cher raymond, (moi je l'aime bien :blush: ), va souhaiter une bonne fête à sa tendre estelle, avant de dévoiler sa liste :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la surprise, c'est que notre cher raymond, (moi je l'aime bien :blush: ), va souhaiter une bonne fête à sa tendre estelle, avant de dévoiler sa liste :D

S'il fait ça il va s'en reprendre plein la gueule (moi le premier !!!). Remarque il aime tellement ça qu'il en serait capable :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait ça il va s'en reprendre plein la gueule (moi le premier !!!). Remarque il aime tellement ça qu'il en serait capable :D

Tant que tu dis il, et pas elle dans ta phrase, ça reste correct :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleure pas pour Anderson !

Il sera la D'ANDY ans ^^

:bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Maicon a largement gagné sa place je pense.

Et effectivement il peut faire entre Alves en milieu il l'avait déjà fait contre l'Argentine en éliminatoire entre autre ( étant donné que je n'aime pas trop Alves ça m'avait marqué ^^

..et soit dit en passant un dernier but de Fabiano dee grande classe face à l'ennemi juré

)

 

Nilmar est pas mal à villareal, il a du faire une 30aine de match pour une dizaine de buts, en plus en selection il est toujours très motivé ( 5 matchs en éliminatoires 5 buts )

 

Par contre je mettrai Kaka' quand même, même s'il est très palot avec le Real, en selection il reste le maestro.

Ramires est plutot offensif, Dunga l'utilise plutot excentré.

 

@Gua2loup1 la seule chance de voir Kerlon jouait la coupe du monde c'est sur Playstation! :lol: ( Et heureusement pour nous d'ailleurs! )

 

Ce qui m'étonne chez Dunga c'est qu'il n'ait jamais essayé Denilson.

 

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Pour ma part :

 

 

Julio Cesar

Maicon Juan Lucio Bastos

Ramires Gilberto Melo Robinho

Kaka

Fabiano

 

Le banc : Gomes ?, Luiz, Alves, Luisao, Ronaldinho, Nilmar, Diego,Andre Santos et Sandro

 

Kekoss peut tu nous en dire beaucoup plus sur la nouvelle recrue de Tottenham ? c'est plus un créatif ou travailleur comme Melo ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, Mardi en EDF nous allons avoir Cissé, Valbuena et Ben Arfa :bj:

Je vois bien la surprise Gameiro aussi tiens.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...