Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Haha promis, c'est juste que je sais que Jay est anti ... enfin tu sais =D

 

De leader j'avoue que c'est très faible. Abidal pourrait l'être mais c'est pas dans sa nature. Je penserai plus à Alou Diarra.

Mais faudrait déjà qu'il soit titulaire :/

 

Par contre, si Mexès n'est pas à la CM ça sera une belle *****.

 

Pourquoi ? Pour faire notre équipe de remplacents avec Henry, Govou et Lassana Diarra ? Ca fait deux saisons qu'il n'est pas bon Mexes, je ne suis pas sur du tout qu'il ai sa place en équipe de France aujourd'hui. Sélectionné Planus me paraitrait beaucoup plus logique.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Pour faire notre équipe de remplacents avec Henry, Govou et Lassana Diarra ? Ca fait deux saisons qu'il n'est pas bon Mexes, je ne suis pas sur du tout qu'il ai sa place en équipe de France aujourd'hui. Sélectionné Planus me paraitrait beaucoup plus logique.

 

Planus oui mais Escudé par exemple quoi ...

Mexes? Son match ce week end, il revient fort et je pense que Mexes-Abidal fera du bon boulot en défense.

 

Mwais Mareff, il y a certains points que je suis pas fan.

- Sakho, j'attend confirmation pour le moment je suis pas très convaincu.

- Lassana Diarra, il est sur côté à mon sens, un Alou Diarra ou un Toulalan est beaucoup mieux

- Diaby il est pas plus offensif que défensif? (J'aime bien Arsenal mais je regarde jamais leurs matchs à vrai dire.)

- Menez ... Pourquoi pas mais il est encore un peu léger pour être titulaire (joker pourquoi pas)

- Malouda? Il est ou ... Non car en 2010 il est simplement énorme ... Gourcuff out, Ribery à droite, Nasri au centre op Malouda à gauche =D

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planus oui mais Escudé par exemple quoi ...

Mexes? Son match ce week end, il revient fort et je pense que Mexes-Abidal fera du bon boulot en défense.

 

Mwais Mareff, il y a certains points que je suis pas fan.

- Sakho, j'attend confirmation pour le moment je suis pas très convaincu.

- Lassana Diarra, il est sur côté à mon sens, un Alou Diarra ou un Toulalan est beaucoup mieux

- Diaby il est pas plus offensif que défensif? (J'aime bien Arsenal mais je regarde jamais leurs matchs à vrai dire.)

- Menez ... Pourquoi pas mais il est encore un peu léger pour être titulaire (joker pourquoi pas)

- Malouda? Il est ou ... Non car en 2010 il est simplement énorme ... Gourcuff out, Ribery à droite, Nasri au centre op Malouda à gauche =D

 

Pour te répondre : Si tu mets pas Sakho dsl mais les autres pensionnaires de Ligue 1 j'en suis pas fan, j'ai pensé à Escudé ou Ciani mais bon...

Lassana Diarra n'est pour moi pas DU TOUT surquoté, il est simplement énorme ce mec, défensif, offensif, il a tout ! Ptet un peu trop fonce dedans c'est vrai...

Diaby est un peu un Vieira, même style de jeu, mais récupérateur avant tout. Mais ce n'est qu'un second choix...

Menez est simplement énorme. Tu vois Rooney les précédentes années ? Menez me fait penser à lui. Il marque très peur, mais je m'intéresse à lui (pas à l'AS Rome) et je le trouve excellent, il fait un boulot monstre ce type ! Beaucoup me disent "ouai il est nul" juste à cause de son nombre de buts... J'suis désolé mais regarde un match avec lui, ce mec est énorme !

Malouda... Non je ne le mettrai pas. 30 ans, pas énormément de volonté en EDF (tu me diras j'ai bien mis Benzema remarque...), et puis je préfère d'autres joueurs à lui.

 

Je parle d'une EDF après la CDM, donc du coup y'a 2ans pour préparer l'Euro, et 4 pour la CDM... C'est le moment de faire quelques tests contre des équipes qui sont abordables en qualifications. Si tu regardes bien l'équipe que j'ai mis est assez jeune... C'est surtout ça que j'aimerai. C'est ce qui a été globalement fait avec les Pays-Bas, et c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciani il a du talent, c'est sur, en une année il a connu le haut de la L1, la C1 et l'EDF. Cette dernière épreuve semble l'avoir un peu calmé (erreur de Dom'? Joueur un peu faible mentalement pour le moment? Peut-être les deux.), mais il reviendra bien l'an prochain et postulera à une place en EDF, Sakho en remplaçant pour moi. Mais pour l'avenir si il confirme c'est bien.

Rami lui alterne le très bon et le moins bon ... Je suis partagé sur lui.

 

Lass j'ai du mal ... Non pas car il est Madrilène mais juste car je vois pas ce qu'il peut apporter à l'équipe ... Comme déjà dit, je préfère dans un rôle purement défensif Alou Diarra, pourtant dieu sait que c'était mal parti, j'étais pas fan du joueur par le passé. Mais j'ai appris à apprécier (c'est moche ça...) sont job, qu'il rempli à merveille.

 

Diaby je suis ok, je pense qu'il a quelque chose à apporter, tout comme Cheyrou, si un jour il ont lui donne sa chance ...

 

Menez, je vais te croire car je préfère pas regarder les stats, parfois ça parle pas beaucoup. Alors autant écouter quelqu'un qui le connais et si en plus il se bouge le c** sur le terrain, ça changera d'un Anelka tiens.

 

Malouda, c'est pas un joueur que j'apprécie mais il faut avouer que là en 2010, à sont poste, on fait pas mieux. Si il garde cette forme pendant 2 ans, pour au moins qualifié l'équipe pour l'Euro ça peut être un plus.

 

Pour le fait de faire beaucoup plus de test, ça je suis entièrement d'accord. Trouver un juste milieu entre un Domenech qui fait 0 test et un Maradona qui convoque tout les Argentins qui ont un ballon à la maison.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis qu'il y a avec tout les attaquants Français actuellement, c'est que aucun ne fait peur quoi. Quand tu as des joueurs comme CR, Rooney, Messi ... Les défenseurs en face se posent plus de questions que si ils se retrouvent devant Menez, Gignac, Benzema ou même Henry. L'ancien faisait peur, pas le nouveau.

 

 

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même l'ancien Henry ne me faisait pas peur, alors le Henry 2010 il me fait rire. Les seuls buts qu'il a marqué il a juste eu a pousser le ballon au fond tant le jeu du Barça et la qualité de leur milieu de terrain le mettait dans de bonnes conditions. C'est dingue que Domenech croit encore en lui. Il est juste footballistiquement hyper nul. Et dire qu'il met Ribéry a droite pour avoir une place pour Henry a gauche... Encore ça serait pour Malouda, là rien à dire, c'est le meilleur milieu gauche du monde cette année.

 

Ribéry------------------Malouda

---------Benz----Anelka--------

 

un truc dans le genre. Mais mettre Henry va nous ruiner nos chances de coupe du monde c'est sûr et certain.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi, si Dom prend ses chouchous habituels!

Ca fait bizarre d'entendre un Mancunien dire du bien d'un joueur de Chelsea :P

 

Par contre ce système moi j'ai rien à dire, deux pointes, deux bons ailier ... Mais Domenech est repassé en 4-5-1 pour Gourcuff, sa petite copine =/

Je le vois mal, à mon plus grand regret, le mettre sur le banc ou alors enlève un de ses deux milieu défensif adoré.

 

Mais c'est sur qu'avec 2 pointes on commencerai déjà à faire un peu plus peur (si Anelka se remue le popotin), car les Ferdinand - Terry qui voient arriver seul dans l'axe Henry ... Wahou!

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis qu'il y a avec tout les attaquants Français actuellement, c'est que aucun ne fait peur quoi. Quand tu as des joueurs comme CR, Rooney, Messi ... Les défenseurs en face se posent plus de questions que si ils se retrouvent devant Menez, Gignac, Benzema ou même Henry. L'ancien faisait peur, pas le nouveau.

 

Ch'ais pas moi quand je vois Cissé en pleine forme et courir face aux défenseurs, je me planquerai :D

 

Un petit rêve pour cet été :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Agression égyptienne : L'audition de l'Egypte remise

 

 

L'audition de la Fédération égyptienne de football par la commission de discipline de la Fifa au sujet des incidents Egypte-Algérie lors des qualifications du Mondial, qui était prévue jeudi, a été remise à une date ultérieure, a indiqué mercredi la Fifa (Fédération internationale de football).

 

La nouvelle date d'audience n'a pas été encore arrêtée. Le match décisif entre l'Egypte et l'Algérie dans la zone Afrique, le 14 novembre, avait donné lieu deux jours avant à des violences, le bus de l'équipe algérienne ayant été attaqué à coups de pierres par des supporteurs égyptiens.

 

Trois joueurs algériens avaient été blessés. Les images télé avaient fait le tour du monde. L'Egypte avait battu l'Algérie 2-0, arrachant à la dernière minute un match d'appui pour décider de la qualification. Cette ''finale'' disputée à Khartoum, a vu la victoire de l'Algérie (1-0) qui a ainsi obtenu son billet pour l'Afrique du Sud.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Advocaat rompt son contrat avec l'UB

On le savait vénal, ce gros sac :o

 

Jle crois pas ! :o Décidément il n'y a plus que le fric qui compte dans ce sport :( Dire que nos Diables s'en sortaient pas trop mal depuis sa venue, mais bon, si il n'y a que l'argent qui l'intéresse ;) Ne lui souhaitons pas bonne chance en Russie :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ****** !!!!!

Espérons que Gerets le remplacera. Il a fait assez de thune maintenant, il peut arrêter de se foutre de la gueule du monde...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros pourceau ! Vasy casse toi mec, les Belges n'avaient pas besoin de toi de toute façon :D

 

Tu rigoles mais franchement Wilmots est capable de prendre la relève et de faire beaucoup mieux! Si c'est pas lui, je vote Gerets c'est clair! Au moins on aura plus Vermaelen back gauche pour faire jouer Lombaerts son ancien chouchou en équipe nationale. Avec un peu de chance on aura (enfin) Poco appeler en équipe A..

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot : une affaire de proxénétisme sur mineure entache l’équipe de France

 

M6 révèle que 4 joueurs de l’équipe de France de football pourraient avoir été les clients d’une prostituée mineure qui proposait des services dans une boîte de nuit parisienne.

 

D’après une information exclusive M6, quatre Bleus seraient concernés par une affaire de proxénétisme sur mineure. En effet, ils auraient été les clients d'une prostituée (mineure au moment des faits), qui proposait ses services dans une boîte de nuit parisienne. Pour l'instant, seuls deux joueurs de l’équipe de France de football ont été entendus en qualité de témoin par la police judiciaire parisienne.

 

La chaîne n'a pas révélé l'identité des joueurs concernés. L’un est un joueur majeur dans un club étranger, l’autre évolue dans le championnat de France. Deux autres joueurs des Bleus, également cités dans l’affaire, devraient être auditionnés prochainement, indique M6.

 

Cette affaire entre dans le cadre d'une enquête confiée à un juge d’instruction parisien.

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/footba...quipe-de-france

En tant que belge, j'espère juste que Pat' n'en fait pas partie, les autres je m'en fous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot : une affaire de proxénétisme sur mineure entache l’équipe de France

 

M6 révèle que 4 joueurs de l’équipe de France de football pourraient avoir été les clients d’une prostituée mineure qui proposait des services dans une boîte de nuit parisienne.

 

D’après une information exclusive M6, quatre Bleus seraient concernés par une affaire de proxénétisme sur mineure. En effet, ils auraient été les clients d'une prostituée (mineure au moment des faits), qui proposait ses services dans une boîte de nuit parisienne. Pour l'instant, seuls deux joueurs de l’équipe de France de football ont été entendus en qualité de témoin par la police judiciaire parisienne.

 

La chaîne n'a pas révélé l'identité des joueurs concernés. L’un est un joueur majeur dans un club étranger, l’autre évolue dans le championnat de France. Deux autres joueurs des Bleus, également cités dans l’affaire, devraient être auditionnés prochainement, indique M6.

 

Cette affaire entre dans le cadre d'une enquête confiée à un juge d’instruction parisien.

 

La classe quoi <_<<_<:rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rtlinfo.be/sport/le_foot/footba...quipe-de-france

En tant que belge, j'espère juste que Pat' n'en fait pas partie, les autres je m'en fous :lol:

Déjà, on peut éliminer Henry, car il ne se sert que de sa main ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Govou aussi, car il est tout le temps scotcher au bar :lol:

 

Bon je vais me coucher

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...