Aller au contenu

Actualités des sélections nationales


Messages recommandés

Il faut un milieu relayeur,

 

On en avait un à l'époque c'était Bodmer mais son passage à Lyon l'a complétement tué avec ce positionnement en defense centrale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on a été comment dire heu...fade.

 

Aucune liaison dans l'équipe, aucun mouvement a part les 10 dernières minutes, des joueurs sur un plan individuel très en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, l'équipe était même coupée en deux lors des 15 dernières minutes.

 

Coté positif c'est l'entrée de Govou qui en EDF fait toujours le boulot. Cissé m'a bien fait rire avec son tir j'étais sur qu'il ferait ca :D Mais au moins lui il a tenté, et a essayé d'apporter du mouvement devant !!

 

Raymonde m'a encore une fois fais chi**, surtout au niveau des changements, c'est un match amical ils ont le droit à je ne sais combien de changements et le type en fait deux, ouai super bravo la Raie !! :rolleyes:

 

Le pire c'est que les espaingouins nous ont humiliés comme prévu, et que nous on réagit pas, bordel un peu d'estime merd*, c'est un match amical ok mais bon, c'est plus des matchs tests qu'autre chose et c'est pas contre les îles Féroés qu'on peut voir le véritable niveau de l'équipe...

 

Le schéma tactique de l'équipe est bon mais pas les joueurs. Un Henry ne doit JAMAIS au grand jamais être titulaire à la World Cup sinon c'est cuit. Pareil pour un Sagna (quelle nullité ce type).

 

Pour moi l'équipe type à peu près serait :

 

--------------------Lloris-----------------------

 

---Chalmé---Mexès---Escudé/Abidal---Evra

 

-------------A. Diarra---Lass------------------

 

-------------------Gourcuff---------------------

 

---Ribéry/Govou----------Ribéry/Malouda---

 

-----------------Anelka/Saha------------------

 

 

Mais bon Raymond ne veut plus de Mexès, Chalmé c'est pas un nom assez "famous", Alou n'a pas assez d'expérience?, et Henry est intouchable...

 

Nos joueurs sur le plan offensif se marchaient dessus ce soir et ça s'est vu, ils ne sont pas à leur place (Anelka, Ribéry) et Henry n'a plus le niveau, Gourcuff était mauvais et cramé physiquement. Donc niveau offensif = 0 pointé sur toute la ligne.

 

Heureusement qu'on avait Diarra sinon on se serait fait humilié ce soir.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même dingue qu'avec l'effectif tout aussi pléthorique de la France par rapport à l'Espagne, ont fasse de la ***** à ce point!!

 

Pour moi les problèmes viennent du coach (quelle surprise :rolleyes: ):

- Pour moi une défense, au delà du talent, est compétitive quand elle enchaine les matchs à toujours joué ensemble. Lui, il change de duo central à chaque match !!

- Il faut virer Henry, mettre Ribery à gauche et mettre Govou ou malouda à droite !!

- Gourcuf est nul, il l'a encore prouvé aujourd'hui. Il m'a semblé que Malouda jouait bien dans l'axe !!

- Pourquoi ne pas faire un 4-4-2 ?? On a des ailiers percutants, un bon duo de milieu pour la défense et la relance, et le meilleur potentiel offensif au monde en attaque !!

 

Bref, je ne serai jamais d'accord avec la fiotte qui nous sert de sélectionneur!

Mais par contre il y a un truck qui m'énerve encore plus en France, c'est les supporters encore une fois ridicules... Ah çà, pour siffler ils sont fort, mais ils se disent pas qu'en soutenant leur équipe, cette dernière aurai un meilleur élan?...

 

[EDIT pour Gua2loup1] CHalmé à la place de Sagna, c'est une blague? ^^

Il a beau jouer à Arsenal, il reste ultra compétitif, fait de très bonne montée, a un physique exemplaire et une super technique, bref un super latérale en devenir !!

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on a été comment dire heu...fade.

 

Aucune liaison dans l'équipe, aucun mouvement a part les 10 dernières minutes, des joueurs sur un plan individuel très en dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, l'équipe était même coupée en deux lors des 15 dernières minutes.

 

Coté positif c'est l'entrée de Govou qui en EDF fait toujours le boulot. Cissé m'a bien fait rire avec son tir j'étais sur qu'il ferait ca :D Mais au moins lui il a tenté, et a essayé d'apporter du mouvement devant !!

 

Raymonde m'a encore une fois fais chi**, surtout au niveau des changements, c'est un match amical ils ont le droit à je ne sais combien de changements et le type en fait deux, ouai super bravo la Raie !! :rolleyes:

 

Le pire c'est que les espaingouins nous ont humiliés comme prévu, et que nous on réagit pas, bordel un peu d'estime merd*, c'est un match amical ok mais bon, c'est plus des matchs tests qu'autre chose et c'est pas contre les îles Féroés qu'on peut voir le véritable niveau de l'équipe...

 

Le schéma tactique de l'équipe est bon mais pas les joueurs. Un Henry ne doit JAMAIS au grand jamais être titulaire à la World Cup sinon c'est cuit. Pareil pour un Sagna (quelle nullité ce type).

 

Pour moi l'équipe type à peu près serait :

 

--------------------Lloris-----------------------

 

---Chalmé---Mexès---Escudé/Abidal---Evra

 

-------------A. Diarra---Lass------------------

 

-------------------Gourcuff--------------------

 

---Ribéry/Govou----------Ribéry/Malouda---

 

-----------------Anelka/Saha------------------

 

 

Mais bon Raymond ne veut plus de Mexès, Chalmé c'est pas un nom assez "famous", Alou n'a pas assez d'expérience?, et Henry est intouchable...

 

Nos joueurs sur le plan offensif se marchaient dessus ce soir et ça s'est vu, ils ne sont pas à leur place (Anelka, Ribéry) et Henry n'a plus le niveau, Gourcuff était mauvais et cramé physiquement. Donc niveau offensif = 0 pointé sur toute la ligne.

 

Heureusement qu'on avait Diarra sinon on se serait fait humilié ce soir.

 

Faudrait que tu m'expliques Gwadabro' ??? parce que à part son 1er but en EDF, je vois pas ce qu'il a fait depuis, il est mauvais à chaque match, hors de question de voir ce mec titulaire, enfin ça reste mon avis :P

Sinon Henry je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je l'ai expliqué precedemment, c'est un peu le cas Raul en Espagne.

 

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu m'expliques Gwadabro' ??? parce que à part son 1er but en EDF, je vois pas ce qu'il a fait depuis, il est mauvais à chaque match, hors de question de voir ce mec titulaire, enfin ça reste mon avis :P

Sinon Henry je suis tout à fait d'accord avec toi, comme je l'ai expliqué precedemment, c'est un peu le cas Raul en Espagne.

 

Oui il a été mauvais même moi je le reconnais mais tu veux mettre qui dans l'axe alors ? Sachant que Domenech ne changera pas de dispositif...

 

S'il est à son niveau il n'y aura pas de soucis, le soucis avec lui c'est que au bout de 70 minutes j'ai remarqué qu'il était cramé physiquement, et c'est la raison pourquoi cette saison il est moyen, car son jeu est beaucoup basé sur le physique, l'an passé aussi il a eu un coup de barre, Blanc l'a reposé quelques matchs et il est revenu en pleine forme pour qu'on regagne le championnat de France !!

 

Il a 16 sélections pour 6 passes décisives et 1 but (décisif) c'est pas non plus dégueulasse ;)

 

Sinon il faudrait changer de tactique mais bon celle ci reste la meilleure...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même dingue qu'avec l'effectif tout aussi pléthorique de la France par rapport à l'Espagne, ont fasse de la ***** à ce point!!

 

Pour moi les problèmes viennent du coach (quelle surprise :rolleyes: ):

- Pour moi une défense, au delà du talent, est compétitive quand elle enchaine les matchs à toujours joué ensemble. Lui, il change de duo central à chaque match !!

- Il faut virer Henry, mettre Ribery à gauche et mettre Govou ou malouda à droite !!

- Gourcuf est nul, il l'a encore prouvé aujourd'hui. Il m'a semblé que Malouda jouait bien dans l'axe !!

- Pourquoi ne pas faire un 4-4-2 ?? On a des ailiers percutants, un bon duo de milieu pour la défense et la relance, et le meilleur potentiel offensif au monde en attaque !!

 

Malouda à droite :blink: Je préfère encore le mettre à gauche et laisser Ribery à droite. Et si ce dernier est désormais rarement bon en edf ce n'est pas à cause de son placement. S'il ne parvient à éliminer personne ou à ne faire aucun bon centre avec les bleus ce n'est pas parce qu'il joue à droite, à gauche se sera pareil.

Pour ton 442 je me demande bien de qui tu parles pour le bon duo de milieux (vu que tu dis bon pour la relance sa enlève automatiquement les Diarra, Sissoko et Toulalan) et encore plus pour le meilleur potentiel offensif au monde en attaque (vu qu'aucun de nos attaquants font parti des meilleurs du monde et qu'ils en sont très loin).

 

Bref, je ne serai jamais d'accord avec la fiotte qui nous sert de sélectionneur!

Mais par contre il y a un truck qui m'énerve encore plus en France, c'est les supporters encore une fois ridicules... Ah çà, pour siffler ils sont fort, mais ils se disent pas qu'en soutenant leur équipe, cette dernière aurai un meilleur élan?...

 

Les supporters ridicules ils se tapent des matchs immondes depuis 6 ans. On leur a tout fait, du jeux médiocre au foutage de gueulle de Raymond en passant par la tricherie. Ils voient qu'en face sa joue en une touche de balle et que nos adversaires nous battent en marchant. Ils ne voient aucune envie dans nos joueurs (mis à part Cissé qui lui a dailleur été applaudi). Alors oui ils sifflent et ils ont raison vu qu'ils ont payer très cher pour un spectacle aussi pitoyable.

 

[EDIT pour Gua2loup1] CHalmé à la place de Sagna, c'est une blague? ^^

Il a beau jouer à Arsenal, il reste ultra compétitif, fait de très bonne montée, a un physique exemplaire et une super technique, bref un super latérale en devenir !!

 

Gua2loup1 a entièrement raison, Sagna se dégrade de saisons en saisons. La ce n'est plus possible. Je me souvient de lui à Auxerre et il jouait mieux que ça. Sa premiere saison à Arsenal était bonne mais depuis il régresse. Contre l'Espagne il fait un de ses meilleurs matchs en bleus et pourtant il n'a pas été bon. Aujourd'hui Chalmé c'est largement au dessus et à tous les niveaux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Chalmé c'est largement au dessus et à tous les niveaux.

 

Oui, son "problème" c'est qu'il est juste sous coté comme bon nombre de Bordelais. Mais tant mieux pour nous et tant pis pour la France. De toute façon Domenech est pro-Lyonnais donc comme ça on est fixé..

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Si je devais faire une compo, même si sa serais assez facile au vue des gros problemes des bleus.

 

 

Hugo Lloris

 

Bacary Sagna - Philippe Mexes - William Gallas - Patrice Evra

 

Lassana Diarra - Yohann Gourcuff

 

Franck Ribery Florent Malouda

 

Nicolas Anelka - Karim Benzema

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère encore mettre Rod Fanni et son inexpérience des compétitions internationales en tant que titulaire plutôt que Sagna, c'est dire à quel point je le trouve mauvais...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de Domenech sont certes pas bon style Henry titulaire qui ne joue pas en club et Ribery qui revient à la compétition le faire rentrée 30 minutes n'aurait pas été idiot mais franchement jeter la pierre sur Domenech est un peu facile c'est quand même les joueurs qui ont joués hier et qui on été ridicule!!!

 

La lacune la plus flagrante reste notre axe centrale c'est quand même pas croyable d'avoir à tel niveau à un poste aussi important !!!

 

Ma plus grande deception c'est quand même Gourcuff il est pas dans le rythme,n'est jamais disponible pour faire vivre le ballon,il a l'air perdu sur le terrain et surtout sa justesse de passe et sa vision du jeu est quand même faible pour un milieu offensif !!!

 

Ma team :

 

 

--------------------Lloris---------------------------

 

Chalmé-----Mexes----------Gallas----------Evra-----

 

 

-----------------Toulalan------L.Diarra----------------------

 

 

 

Govou-----------------Ribery----------------Malouda----

 

 

---------------------- -Dédé------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une blague, je suis Bordeaux...

Tu dois être surtout daltonien, car tu n'es pas Bordeaux mais plutôt métisse déjà... (wé, wé, elle était facile, je l'admet ^_^)

 

Sinon je pense que le schéma de l'EDF est très flou pour le moment, on ne sait pas s'il faut faire un milieu à 3, s'il nous faut 2 ailiers ou 2 attaquants sur l'aile, si l'on doit jouer en 4-3-2-1 en 4-5-1 ou en 4-4-2, mais une chose est sûre, on a 3 mois pour trouver quelque chose de concret car hier les joueurs ne se sont jamais trouvé, ni dans l'axe, ni sur les côtés...

 

Si je devais faire un bref résumé poste par poste que je trouve défaillant, je démarrerai direct par Evra & Sagna, Sagna centre pour centrer et Evra il fait des erreurs grossières, s'il faisait ça avec United, je m'arracherai les cheveux...

 

Au milieu Toulalan est super défensivement mais alors offensivement c'est une brêle, reste en 6 et arrête de vouloir orienter le jeu car sinon tes récupérations ne servent plus à rien, du côté L.Diarra lui il s'en sort plutôt bien lui par contre, j'aimerais bien le voir un tout petit plus haut afin que le bloc offensif soit situé un peu plus haut dans nos récupérations sachant que devant on est rapide, quant à Gourcuff, placé si bas il ne vaut rien, sa place est en 10 pas en 8, on l'a encore vu hier soir.

 

Ribéry faut le mettre à gauche, en + il combinera avec Evra, et sur les ailes il met souvent le feu et parvient bien à centrer, Henry sur les côtés c'est à oublier, idem pour Anelka en pointe...

 

Enfin, gros point faible, notre charnière centrale, on doit être le seul gros pays, à ne pas avoir une vraie charnière centrale, ça c'est affligeant !!

 

La compo pour moi qui sera notre XI de départ à la WC2010 puisque apparemment c'est le grand jeu du jour (:P), et j'essaye de rester réaliste :

 

----------------------------------------Lloris------------------------------------------

 

---Sagna----------------------Gallas--------Abidal-------------------------Evra---

 

---------------------------------------Toulalan---------------------------------------

 

---------------------------------------L.Diarra----------------------------------------

 

---------------------------------------Gourcuff----------------------------------------

 

---Anelka---------------------------------------------------------------------Ribéry---

 

---------------------------------------1 pointe------------------------------------------

 

Sachant qu'on peux toujours sortir Toulalan, L.Diarra ou Gourcuff pour faire rentrer soit un ailier droit (& Anelka devient attaquant), soit une autre pointe (Benzema, Gignac, Cissé, Saha) et on passe en 4-4-2 si l'on est mené, par contre faut pas attendre la 65' minutes pour agir...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan offensif, c' est simple c' est le néant total. Le problème de la défense centrale n' a jamais été réglé entre les joueurs en mousse et les erreurs des autres, on a pas pu avancer:

La compo dans les matchs de poule, je mettrai:

----------------------------------------Lloris------------------------------------------

 

---Fanni----------------------Gallas--------Abidal-------------------------Evra-----

 

-----------------------------L.Diarra---------Diaby----------------------------------

 

Govou(ou HBA soyons fous)------------------------------------------------Ribéry-

 

----------------------------Anelka------------Saha-----------------------------------

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la rencontre, Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, déplorait les sifflets du public français lors du match France-Espagne (0-2).

Raymond Domenech (Sélectionneur de l'équipe de France)

On a même eu des « Olé, Olé » au bout de cinq minutes... Je trouve que c'est dommage, les joueurs ont besoin du soutien du public. On ne va pas marquer sur chaque attaque ! On souffre. C'est une période difficile pour l'équipe de France. On n'a pas perdu énormément de matchs : depuis 2005 on a fait match nul contre la Suède, et depuis à cette période de l'année, on a toujours perdu un match à cette période de l'année. Ça en fait cinq. Ça confirme que ce n'est pas une bonne période pour l'équipe de France. Tout le monde a envie que cette Coupe du Monde se passe bien. Les joueurs ont envie que ça se passe bien et ils ont besoin de soutien. Au bout de vingt minutes, alors qu'on était toujours à 0-0, qu'ils n'aient pas ce soutien-là, honnêtement, j'ai du mal à saisir ça. Mais, encore une fois, ce qui va compter pour nous, c'est de se projeter sur la Coupe du Monde et bien se préparer pour être présent du 11 juin au 11 juillet.

 

Propos recueillis par ODLB (Rédaction Football365.fr) au Stade de France

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djibril Cissé est peut etre détesté, mais quand il est entré, il n'y avait que lui pour gueuler et motiver ses partenaires amorphes. C'est une solution non négligeable, étant à 28 buts comme Rooney cette saison, il est normal de le voir en bleu, une juste récompense.

 

Il mérite d'aller à un mondial au moins une fois, il a la force de caractère nécessaire pour ça, il a loupé deux compétitions internationales aimportantes dû à des blessures très importantes, et malgré ça il arrive à revenir à un grand niveau, je ne comprends pas cet acharnement.

 

Son défaut est d'avoir joué à Marseille, ils ont tous un mauvais traitement quand un joueur y a joué. C'est une tradition.

 

Quand je vois que des gens mettent Gallas en défense et Govou sur le coté droit dans une compo et se permettent de critiquer Djibril Cissé, il y a un vrai malaise.

 

Henry a rendu des services en effet Bobby Charlton, mais quand on est mauvais le statut ne sert à rien, tu joues à nettoyer le banc de touche. Et hier il aurait du le rejoindre dès la fin du premier quart d'heure.

 

Domenech n'a même pas utilisé toutes ses armes, comment on peut savoir si Cheyrou ou Ben Arfa tiennent la route si ils n'ont pas une chance de le faire, surtout à 0-2 ou le match ne demandait qu'à s'emballer... Il ose faire entrer Govou. Ribéry clame 100 fois qu'il veut jouer à gauche, Raymond le fait jouer à droite, Henry est à sacrifier, il n'avait rien à faire sur le terrain hier soir. Anelka fait le travail pour 2, dont celui évidemment de Thierry Le Henry.

 

L'équipe manque de percussion, il a manqué de vitesse, Toulalan une tortue, Gourcuff une limace, Henry n'arrivant plus à arquer, le seul Ribéry a montré quelque chose de positif, à ce niveau là autant réintégrer Ludovic Giuly en EDF, mais ce n'est pas possible avec Domenek.

 

La défense n'a aucune certitude, un axe central souvent dépassé, sur une action capable d'exploser à tout moment, c'est pas avec le cerveau de Gallas que la France retrouvera sa sérénité. Lassana Diarra fait le travail défensif, mais pour lancer une attaque, il dose une passe 1 fois sur 4...

 

Il y a au moins 2 soucis sur notre ligne défensive et du milieu de terrain, on ne peut pas réussir grand chose, a moins d'un état d'esprit radicalement différent.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal effectivement cet article.

Je pense que ce qui peut poser le plus de problème à l'Angleterre ce sont les postes de MDF et d'arrière gauche, pour le reste Capello trouvera la bonne formule, c'est un fin tacticien.

 

Pour moi Joe Hart devrait être titulaire je prendrais pas le risque de mettre James qui n'aura à mon avis pas retrouvé toutes ses sensations et qui risque de se re blesser lors de la CDM.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur latéral droit des Bleus, Bakari Sagna, a été un des rares Français à surnager face à l'Espagne. Malgré la piètre performance des Bleus, il ne se dit pas inquiet : pour lui l'équipe a du temps pour se rôder avant le Mondial.

Bakari Sagna (Défenseur de l'équipe de France)

On a pris une petite leçon. On a à peu près cent jours pour travailler tous ensemble. On aura un mois de préparation. On reste confiant malgré tout, ce n'est pas parce qu'on a perdu là face à une belle équipe espagnole qu'il faut penser à un échec au Mondial. On a trois mois pour bien travailler tous ensemble. Le plus important sera de ne pas commettre à nouveau les erreurs qu'on a faites mercredi soir. Et il faut continuer à avancer. On a essayé de faire le match qu'il fallait, on ne peut pas tout le temps réussir. Je comprends que le public soit déçu. Mais espérons que le prochain match soit meilleur. L'espoir fait vivre. On aura un mois pour préparer le Mondial tous ensemble.

Le public a manifesté son mécontentement, mais il ne faut pas voir le mal partout. Ils sont derrière nous et ont envie de voir une belle image de l'équipe de France. C'est leur manière de s'exprimer, maintenant, ils peuvent nous soutenir demain et je suis sûr qu'ils le feront. La charnière ? On a tous perdu ensemble. Il n'y a pas de faiblesse dans l'équipe. Le mental n'est pas affecté, sincèrement. C'est une bataille de perdue, mais pas la guerre.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Abberant :rolleyes:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mexes ne joue pas en EdF? Joueur "maudit", la malchance de faire une boulette quand on l'appelle une fois tous les 20 matchs... Gallas en défense? Surtout pas, et Ciani a fait un match intéressant hier! A droite Chalmé ça serait pas con de l'essayer vu ses perfs avec Bordeaux depuis plus d'un an et demi.

 

Toulalan, c'est moi ou en plus d'être lent, il n'apporte rien au jeu? Lassana Diarra titulaire avec... pourquoi pas personne puisque ce dispositif à deux défensifs nous a souvent empêché d'aller de l'avant? Gourcuff derrière les attaquants, Ribéry et Anelka sur les côtés.

 

En attaque, Henry je suis aussi convaincu que vous... Saha fait une grosse saison, Benzema pourquoi pas, Gignac est une option.

 

Son défaut est d'avoir joué à Marseille, ils ont tous un mauvais traitement quand un joueur y a joué. C'est une tradition.

Son défaut c'est d'avoir joué à Marseille APRES avoir joué à Liverpool. Il est venu avec un statut de star on va dire, du coup ça lui a mis une pression énorme qu'il n'a évidemment pas pu assumer totalement malgré de bonnes performances dans l'ensemble. Le fait de jouer à Marseille au contraire, demande à Nasri, Ben Arfa et surtout à Ribéry, ça peut être efficace pour aller en EdF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Mexes ne joue pas en EdF? Joueur "maudit", la malchance de faire une boulette quand on l'appelle une fois tous les 20 matchs... Gallas en défense? Surtout pas, et Ciani a fait un match intéressant hier! A droite Chalmé ça serait pas ***** de l'essayer vu ses perfs avec Bordeaux depuis plus d'un an et demi.

 

Toulalan, c'est moi ou en plus d'être lent, il n'apporte rien au jeu? Lassana Diarra titulaire avec... pourquoi pas personne puisque ce dispositif à deux défensifs nous a souvent empêché d'aller de l'avant? Gourcuff derrière les attaquants, Ribéry et Anelka sur les côtés.

 

En attaque, Henry je suis aussi convaincu que vous... Saha fait une grosse saison, Benzema pourquoi pas, Gignac est une option.

 

 

Son défaut c'est d'avoir joué à Marseille APRES avoir joué à Liverpool. Il est venu avec un statut de star on va dire, du coup ça lui a mis une pression énorme qu'il n'a évidemment pas pu assumer totalement malgré de bonnes performances dans l'ensemble. Le fait de jouer à Marseille au contraire, demande à Nasri, Ben Arfa et surtout à Ribéry, ça peut être efficace pour aller en EdF.

 

Moi Ciani m'a plu dans le mesure où, il était pas "bouffé" par l'enjeu de sa première séléc'. Henry hier, c'était un fiasco total, & en sortant, alors que le SdF entier le siffle, il sourit <_< ... J'aimerais tester lors du prochain match français (contre la Tunisie, je pense :P), une attaque inédite : Cissé-Saha ! Quel duo ça ferait :wub: ! Mais Raymond ne tente jamais rien, même en amical alors ...

 

EDIT : Bulletin de notes de So Foot, a voir : la note des remplaçants espagnols :ptdr::D

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche désesperement le résultat de notre équipe, hier soir. INTROUVABLE :ptdr: !!! Bunny, tu sais pas on fait quoi ? :D, c'est pas possible quand même, sur notre site off', aucun match n'est programmé depuis le match contre le Mozambique <_<

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...