SkyTrick Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Apparemment nouveau prêt de prévu, cette fois ci à birmingham. J’ai pas trop regardé à Brugge mais ça avait pas l’air folichon, j’imagine qu’on le vendra après son prêt, il n’a malheureusement pas réussi au plus haut niveau essayons juste d’en tirer quelque million. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuns Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Il partira en fin de contrat comme les autres... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Oui je viens de voir que son contract finit en juin 2022, il partira donc gratuitement. De toute façon obtenir 1 million comme pour fosu Mensah n’est pas très important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Un joueur qui ne m'a jamais donné l'impression de pouvoir un jour s'imposer chez nous malgré la hype qu'il y a pu avoir autour de lui. Un prêt dans tous les cas ne pourra que lui être bénéfique, dans une équipe ambitieuse évoluant au sein d'un championnat mine de rien très intense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Officiel, prêté un an à birmingham. Au moins c’est un dossier en moins à gérer même si une vente de 1 ou 2 millions aurait été plus intéressante car il n’a pas d’avenir chez nous sauf gros retournement de situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Mauvaise gestion une nouvelle fois de la part de nos dirigeants. Prêter un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. Une vente, c'était trop compliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 je suppose qu'ils veulent encore croire en lui... pour ma part, et avec le peu (et le mauvais) qu'il a montré à Bruges, je ne sais pas comment il pourrait espérer jouer un rôle important à MU !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 1 heure, EricLeRouge a dit : je suppose qu'ils veulent encore croire en lui... pour ma part, et avec le peu (et le mauvais) qu'il a montré à Bruges, je ne sais pas comment il pourrait espérer jouer un rôle important à MU !? On ne sait jamais. Peut être qu'un jour il sera bon et jouera un rôle important dans une pub pour un shampoing. Dans le doute, il faut le prolonger de 10 ans. L'idéal serait même un CDI (comme ça, on n'aurait pas besoin de l'augmenter à chaque prolongation de contrat !). « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 14 juillet 2021 Partager Posté(e) le 14 juillet 2021 (modifié) On est vraiment magique Encore un joueur formé qui partira gratuitement dans 1 an Birmingham n a pas 1 million? Bonne chance à lui Modifié le 14 juillet 2021 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Mine de rien le club semble avoir prit la bonne decision. Encore homme du match aujourd’hui, il a fait que dès top performances depuis son arrivé. Sa valeur va exploser et on pourra obtenir bcp plus que prévu. J’espère pour lui qu’il continue et confirme encore plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Il a prolongé avant de partir en prêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Non mais il a une option de 1 an. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Vente de chong a birminghamj’imagine que le prix doit pas être supérieur à 5M mais au moins il n’est plus là... , 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 1 septembre 2022 Partager Posté(e) le 1 septembre 2022 Vu le prix auquel ils ont vendu Garner. ça ne m'étonnerait même pas que ce soit nous qui ayons payé pour le transférer là-bas 😥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 pour le peu que j'ai vu de lui avec Bruges (et MU), je ne pense pas qu'il vaille 5M... un pari de plus, qui fini dans l'oubli du club, mais est ce la faute de MU, ou finalement du joueur qui n'avait tout simplement pas le minimum requis ??? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit : pour le peu que j'ai vu de lui avec Bruges (et MU), je ne pense pas qu'il vaille 5M... un pari de plus, qui fini dans l'oubli du club, mais est ce la faute de MU, ou finalement du joueur qui n'avait tout simplement pas le minimum requis ??? Chong ça se tentait, il venait ici finir sa formation et s'il était bon tant mieux... Des jeunes comme lui dans tous les clubs tu en as. Là ou il ne faut pas se tromper c'est sur des prospects qui viennent directement pour les pros comme Amad ou Pellistri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 4 septembre 2022 Partager Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) La seule faute de MU c’est de l’avoir vendu trop tard. Comme souvent. Donc le prix a baissé Le prix qui circule c’est 1M Il avait pas le niveau tout simplement. Modifié le 4 septembre 2022 par antoinepittet Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 29 avril 2023 Partager Posté(e) le 29 avril 2023 Violente blessure à la jambe pour Tahith Chong lors d'un contact avec Jake Bidwell il a été transporté directement à l’hôpital 😟 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Il vient de marqué contre Liverpool avec Luton ! Magnifique, un ancien mancunien qui score contre les plus gros rivaux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 15 heures, NamssonRedDevils a dit : Il vient de marqué contre Liverpool avec Luton ! Magnifique, un ancien mancunien qui score contre les plus gros rivaux Dommage que ça n'ait pas tenu, même si en mettant de côté la rivatlité avec Pool c'était beau pour Diaz de marquer ce but. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Grosse frayeur hier en Angleterre ! Tahith Chong, ancien joueur de Manchester United et désormais milieu de terrain de Luton, s’est effondré sur le terrain lors d'un match contre Plymouth en Championship. Juste avant la mi-temps, le joueur s'est effondré à la limite de la surface de réparation, apparemment à la suite d’une collision. Le personnel médical des deux équipes est intervenu rapidement et a apporté une civière sur le terrain. Heureusement, Chong a pu se relever et marcher jusqu'au vestiaire. Un gonflement important sur le côté gauche de son front a été remarqué, et il a été remplacé à la pause par Jacob Brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés