Aller au contenu

Tahith Chong


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Kamak a dit :

Bah si Chong est prêt physiquement Mctominay peut concourir au Arnold classic...

Le physique c'est que les abdos et les pecs pour toi ?
Quand je dis prêt je parle pas que de l'aspect physique (et puis entre nous le mec mesure 1m85 je crois c'est pas Gomes quoi donc ça aide) mais je parle aussi de pouvoir répéter les efforts, tenir 90min, aller au duel, encaisser des coups...

Je te prends un contre exemple Dan James même si très petit est physiquement au point pour la PL. Williams que t'as aussi cité est prêt malgré qu'il sort de nulle part presque. Gomes l'est pas, Garner bientôt :)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un prêt de Chong à Birmingham ou Aston Villa, c'est intéressant pour le joueur, pour nous et pour la négociation avec les clubs respectifs de nos cibles

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Le physique c'est que les abdos et les pecs pour toi ?
Quand je dis prêt je parle pas que de l'aspect physique (et puis entre nous le mec mesure 1m85 je crois c'est pas Gomes quoi donc ça aide) mais je parle aussi de pouvoir répéter les efforts, tenir 90min, aller au duel, encaisser des coups...

Je te prends un contre exemple Dan James même si très petit est physiquement au point pour la PL. Williams que t'as aussi cité est prêt malgré qu'il sort de nulle part presque. Gomes l'est pas, Garner bientôt :)

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il t'avait très bien compris, mais simplement qu'il n'est pas du tout d'accord avec toi pour dire que "Chong est prêt physiquement pour la PL" et je dois dire que ça me rassure que d'autres trouvent ça chaud comme sortie quand tu vois comme il s'est fait bouger dans chacune de ses apparitions.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus important pour lui , il appartient a un top club , il est jeune , peut aller dans un club moins huppé avec moins de pression en PL , en Championship , dans un championnat européen différent , pour apprendre son métier et le plus important pour lui JOUER JOUER JOUER JOUER JOUER JOUER 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il t'avait très bien compris, mais simplement qu'il n'est pas du tout d'accord avec toi pour dire que "Chong est prêt physiquement pour la PL" et je dois dire que ça me rassure que d'autres trouvent ça chaud comme sortie quand tu vois comme il s'est fait bouger dans chacune de ses apparitions.

J'ai pas dis non plus qu'il était prêt pour la PL :D  (m**** j'ai du mal m'exprimer sorry)

J'le trouve prêt physiquement par rapport aux gars de la réserve, il est prêt, pour moi, à affronter des mecs plus âgées que lui (vu qu'il est très bon avec la réserve) mais comme je l'ai dit entre la réserve et l'équipe pro y a un fossé. Fossé que j’essaierai de combler dans le cas de Chong par un prêt en championship ou Eredivise

Suis-je un peu plus clair or not ? 😛

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Et bien moi je pense que si on commencer a prêter les joueurs c'est que ca va foirer.

Si il perce pas ici pourquoi il le ferait ailleurs ? Il va pas courir plus vite, faire de meilleurs contrôles et frapper plus fort chez le voisin.

On a prêté qui dernièrement qui a réussi ensuite ? Attention moi j'ai des noms de gars qu'on a prêtés et qui sont bien toujours aussi nuls en réponse (mais ça vous avez les mêmes lol)

Par contre Rashford Mctom Greenwood ou Williams on n'a pas eu besoin de les prêter 

Oui, c'est toujours mieux de rester au club et d'avoir un temps de jeu conséquent. Chose que tout le monde ne peut pas avoir pour différentes raisons. Dans ce cas-ci, je ne pense pas qu'on puisse donner 25-30 matchs à Chong sur une saison, surtout si le club recrute Sancho et/ou Grealish l'été prochain. A son âge, il doit jouer, c'est comme ça qu'on progresse tout en bossant dur.

C'est quand même plus facile de se faire une place à Derby County, par exemple, qu'à Manchester United. Il sera aussi nettement moins exposé au média et le monde entier ne lui tombera pas dessus s'il fait une mauvaise prestation.

Il y a/eu quelques prêts intéressants ces derniers temps, Henderson et Tuanzebe. Mount et Abrahams avec Chelsea. Dans le passé aussi, ça a marché pour O'Shea, Beckham, etc...

Le plus compliqué c'est de trouver le bon club et le bon coach.

Bref, les prêts c'est une arme à double tranchant, des fois ça fonctionne très bien et ça peut lancer une carrière mais ça peut aussi la mettre en danger.

EDIT Dans son cas bien précis, la solution du prêt ne me semble pas dénuée de sens, bien au contraire. Pourquoi pas tenter ça au lieu de jouer en U23 en se promenant.

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS a très bien géré les jeunes depuis son arrivée. Si Chong a peu joué, alors qu'il évolue à un poste où on a eu de gros besoins cette saison, c'est sûrement qu'il est loin d'être prêt. Les rares fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé prometteur.

Peut être qu'à l'entraînement il montre des choses intéressantes, sinon on ne l'aurait sans doute pas prolongé. Ou alors il a un très bon agent.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Robin Masters a dit :

OGS a très bien géré les jeunes depuis son arrivée. Si Chong a peu joué, alors qu'il évolue à un poste où on a eu de gros besoins cette saison, c'est sûrement qu'il est loin d'être prêt. Les rares fois où je l'ai vu jouer, je ne l'ai pas trouvé prometteur.

Peut être qu'à l'entraînement il montre des choses intéressantes, sinon on ne l'aurait sans doute pas prolongé. Ou alors il a un très bon agent.

Il vaut surtout une 10aine de millions en transfert, et ça n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vaudrait il 10 M en transfert ?

On parle là d'un jeune de 20 ans, qui n'a pas fait d'apparition intéressante, qui n'a su profiter ni de la faiblesse de Lingard / Perreira, ni de la longue blessure de Rashford pour grappiller du temps de jeu malgré un gros calendrier pour notre équipe. S'il avait quelque aptitude au poste d'ailier, c'était le moment de le montrer.

L'année prochaine, si on recrute Sancho et / ou Grealish cet été, ce sera encore plus compliqué de se faire une place.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le prêter. Maintenant il faut qu'il joue régulièrement. Et pas le prêter en PL. Prête le en Championship ou en Hollande.

Je suis pas fan du joueur. Mais il peut pas continuer à jouer en junior car il est trop fort pour cette catégorie ( comme Garner et Gomes d'ailleurs).

Et je suis aussi content de pas perdre un jeune du club gratuitement. Il faut qu'on capitalise sur notre centre de formation. 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, redidevil a dit :

Le championnat Hollandais en plus d etre son pays est un bon championnat avec des clubs historiques pour les plus de 20ans 😂

PSV Eindhoven 

Ajax

Feyenoord 

AZ ALKMAAR

Tout à fait d'accord et en plus d’être un bon championnat, la Eredivisie c'est physique donc çà permettrais aussi de voir ou il se situe sur cet aspect là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Un prêt c est bien pour lui mais cette année il me semble qu on lâche 8 joueurs ( jeunes )  libre , qui étais en prêt , qui n intéresse pas grand monde et qui n ont pas leur place chez nous 

vendre ce serais bien aussi pour les caisses du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce prêt semble vraiment pas mal pour lui !

Il a besoin de jouer pour grandir, le Werder pourrait être une bonne opportunité.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 30 minutes, Breizh Devils a dit :

Chong va partir au Werder en prêt. C'est une bonne chose (s'il joue). Bon choix de championnat à voir si le Werder sera autant à la ramasse que la saison dernière. 

Je suis d'accord avec toi, le prêt est une très bonne chose pour lui à un moment où il a besoin d'accumuler du temps de jeu.

J'espère juste que l'on ne se retire pas une solution de rotation pour les coupes et autres et que l'on a un recrutement en cours ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ya une histoire comme quoi ils ne veulent pas payer l'intégralité de son salaire. Ça c'est un truc que je comprendrais jamais. On te le prête gratos. La moindre des choses c'est que tu le payes. A moins qu'il est un salaire astronomique mais ça m'étonnerait...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

 

Encore et toujours des problèmes dans les négociations.... 

Il faut comprendre que les salaires qu'on a a Manchester, même pour les joueurs de rotation, sont presque impossible a payer pour ce genre de club... 

C'est pour ça qu'il faut privilégier les prêts en Angleterre. Ou les inclure dans des négociations...(Dortmund au hasard). 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça va se faire et on va payer une bonne partie du salaire car le joueur a poussé. ça me dérange pas. J'espère qu'il aura du temps de jeu et qu'il pourra montrer son potentiel même si j'ai des gros doutes sur sa capacité à devenir un top player

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est quand même incroyable de voir que "même lui" a un salaire tellement élevé qu'un club allemand plutôt aisé comme le Werder n'est prêt à le prendre que si on le "subventionne". C'est dire à quel point on surpaie, et pas que pour les grands noms. J'espère qu'ils arriveront à en faire quelque chose.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la 4ème plus grosse masse salariale au monde.... Alors que notre effectif ne vaut pas du tout ça.... Par exemple avec nos 334M , on est devant :

Bayern (+19)

City(+20)

Liverpool(+36)

Chelsea(+59)

Juventus(+73)

Atletico(+122)

Dortmund(+127)

 

ET dire qu'on arrive même pas à avoir une équipe au niveau de City et Liverpool et qu'on galère à noter le 12ème nom sur la feuille de match

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Well done Tahith, il va progresser en Bundes 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...