Rooney_24 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Adilson Angel Abreu de Almeida Gomes Naissance : le 31 août 2000 à Londres, Angleterre Nationalité : Anglais Poste : Milieu offensif Au club depuis le : 01/07/2018 Contrat : 30/06/2020 Club Précédent : formé au club Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Tres bon encore ce soir avec les M23. Excellent mais il sort sur blessure... Vraiment dommage mais ce qui m'énerve c'est qu'il avait rien à faire avec les u23 On va croiser les doigts Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueRed68 Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 On va forcément avoir besoin de lui, au fur à mesure ou on avancera dans la saison, entre les blessures et si il sort de bonnes performances, c’est qu’une question de temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 Mais non ya lingardhinio et lui ne se blesse jamais 😁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 On nous le vend comme un crack.Pourtant , disons qu'il est un peu en retard et qu'à 19 ans .On peut se demander s'il est vraiment apte à etre utile à cette équipe. Il a une bonne technique , certes.Mais je ne vois pas des qualités athlétiques ou d'autres qualités qui peuvent faire la différence.J'espére me tromper.Mais peut etre qu'il fallait l'envoyer en pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 C'est le seul jeune qui me plaît, peut être avec Greenwood. Gomes pue le foot. S'il faisait 1,80m il aurait déjà 30 match dans les jambes, c'est ça son problème. J'espère qu'il jouera en coupe et en europa league. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manred2b Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il n’a strictement rien à faire avec la réserve. Il a de grosse qualité technique (qui pourrait nous faire du bien) et une bonne vision du jeu Il doit être dans le groupe pro. Il a largement les capacités. Pour ce qui est du physique, ça va venir tout seul quand il commencera à jouer en PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 15 heures, antoinepittet a dit : Tres bon encore ce soir avec les M23. Excellent mais il sort sur blessure... Vraiment dommage mais ce qui m'énerve c'est qu'il avait rien à faire avec les u23 On va croiser les doigts Tu as regardé le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Oui sa place n'est plus en réserve ou il ne progressera plus. S'il ne joue pas un prêt sera la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 2 heures, MaxManBulls a dit : Tu as regardé le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaît? MUFC TV Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxManBulls Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 9 minutes, antoinepittet a dit : MUFC TV Tu es abonné ? Ça vaut le coup ? J'avoue avoir réfléchi à le prendre mais bon c'est assez cher pour voir les jeunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualités. Sa conservation de balle est énorme, le ballon lui colle aux pieds, il a une très bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble... Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour résister aux grosses charges, s'il maîtrise bien ça, il deviendra un très grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expérience. 1 "Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Il y a 23 heures, Charles a dit : Il est petit mais il a a vraiment beaucoup de qualités. Sa conservation de balle est énorme, le ballon lui colle aux pieds, il a une très bonne vision du jeu, bon jeu de passe, bon dribble... Il lui manque le placement/sens tactique et un peu de physique/puissance pour s'imposer en PL. Il doit travailler la puissance de ses appuis et bien utiliser son corps pour résister aux grosses charges, s'il maîtrise bien ça, il deviendra un très grand joueur. Le placement et le sens tactique viendra avec l'expérience. Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravité bas. Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvé justement et que son placement était en partie responsable. Plus que cela, je lui reprocherai sa timidité dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimé qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il était capable de bien plus mais n'as pas osé, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au même âge, sans les comparer bien entendu. Il a essayé et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lâcher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 10 minutes, Duncan Edwards a dit : Ce qui est propre aux joueurs avec un centre de gravité bas. Dans le topic du match, je trouvais qu'on ne l'avais pas assez trouvé justement et que son placement était en partie responsable. Plus que cela, je lui reprocherai sa timidité dans le jeu. Pour l'avoir vu quelques fois jouer, j'aurai aimé qu'il fasse son match afin de taper dans l'oeil d'Ole. Il était capable de bien plus mais n'as pas osé, il n'a pas eu l'insouciance que pouvait avoir un Ronaldo, Pogba, Morrison ou Rooney au même âge, sans les comparer bien entendu. Il a essayé et a fait " propre et bien " , mais parfois faut se lâcher, surtout quand on a son talent et son toucher de balle. Exactement je l'ai trouvé bien timide et c'est ce que je lui reproche sur ce match. Il a été très propre mais il n'a pas assez osé pour essayer de sortir une prestation de haute volée afin de semer le doute dans la tete d'OGS, parce que je pense qu'Ole voit ses qualités mais il doit se demander si il est prêt pour casser la baraque en PL et apporter un vrai plus à l'équipe. 1 Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 14 mai 2020 Partager Posté(e) le 14 mai 2020 https://www.foot-sur7.fr/446496-chelsea-lampard-vise-un-crack-de-united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 Il va partir je pense. C'est dommage car avec les 5 changements il pouvait avoir du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 25 juin 2020 Partager Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) @Breizh Devils Tu as vu quelque chose passer ? Parce qu’aux dernières nouvelles, le board lui aurait proposé un contrat avec un salaire intéressant, qu’il était proche de signer. OGS en avait parlé en disant qu’il serait content qu’il reste, mais que s’il voulait partir il lui souhaiterait bonne chance en gros. On pourrait penser que c’est jamais bon quand un coach dit ça remarque. En revanche, lui il veut jouer en A, ce qui est normal. Donc au bout d’un moment soit le club compte sur lui et le prouve. Soit effectivement il doit partir. Mais ça m’agacerait beaucoup. Modifié le 25 juin 2020 par FR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Il a pour le moment refusé toutes les offres de prolongations du club. Ce qui ne veut pas dire qu'il finira par accepter si celle-ci est énorme. Mais le fait de le voir à l'écart du groupe est un bon indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Dans sa position, il y a Hannibal Mejbri sur lequel le club a investi 10 M l'été dernier... S'il veut faire une carrière, il a intérêt à aller là où il pourra jouer. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 On verra samedi s’il est dans le groupe. D’après moi il ne lui manque pas « grand chose » pour se faire une place. C’est un tout petit gabarit, mais on a bien vu que ça ne posait pas de problème pour d’autres. Plus rarement en Premier League cela dit. Quand on voit la prise musculaire de Greenwood, Gomes devrait s’en inspirer. Je persiste à penser qu’il représente l’avenir avec : Greenwood, Garner, Mejbri, Henderson, Williams, Sancho (?) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 26 juin 2020 Partager Posté(e) le 26 juin 2020 Si il joue samedi ( titu ou rentrant ) ce sera bon signe si il n est pas dans le groupe c est cuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Angel Gomes va nous quitter .... Quel gâchis encore une fois Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) On a une clause de "priorité" pour le racheté quand il va exploser ? Bonne chance a lui , dans quel club il est annoncé ? Modifié le 29 juin 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 45 minutes, redidevil a dit : On a une clause de "priorité" pour le racheté quand il va exploser ? Bonne chance a lui , dans quel club il est annoncé ? Il part libre donc aucune clause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 (modifié) il y a 4 minutes, Moha7 a dit : Il part libre donc aucune clause bon bah rdv dans 3 ans avec 100M pour le récupérer Après sincèrement , les peu de matchs où je l ai vu , il ne m a pas impressionné Avec lui ca fait quand même 10 joueurs de l academy qu'on laisse partir libre , c est pas non plus très bien pour les finances du club Modifié le 29 juin 2020 par redidevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés