Aller au contenu

Mason Greenwood [ Prêt à Getafe]


Rooney_24

Messages recommandés

Le 02/05/2022 à 17:32, Alexis.B a dit :

Honnêtement, je me mets à la place du board, et aussi talentueux soit-il, je préfère le laisser de côté et rompre son contrat. 

Quitte à le laisser partir s'exprimer chez un rival s'il le fallait. Son image ne doit pas entacher celle du club, donc c'est dur, mais au revoir.

C’est là qu’on remarque que l’image est devenu limite plus importante que tout aujourd’hui. Il y a quelques années il n’y avait aucun souci à faire jouer un joueur qui avait de la prison, les entraîneurs fumaient sur le banc (les joueurs aussi).

Attention, je ne dis pas que c’était mieux avant, je dis simplement qu’il y a un changement de mentalité. Les joueurs se doivent d’être exemplaire… est-ce logique ? Dans notre monde à nous, mon patron pourrait me mettre à l’écart si quelqu’un porte plainte contre moi pour violence et/ou viol ? 

C’est un peu comme le fait de retirer Giggs du Hall of fame… Peu importe si c’est une raclure de première, s’il fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire, c’est un fait et on ne peut pas lui enlever pour moi.

  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement si aucune charge n'est retenue contre lui, il ne sera pas inculpé et son contrôle judiciaire sera levé ça va poser des problèmes car si on décide de résilier son contrat on va devoir lui payer des indemnités élevées et l'intégralité du restant de son salaire sauf clause spéciale intégrée dans son contrat dont je n'ai pas eu vent. Donc que fera t'on de lui ?

Son jugement arrive vite puisqu'il saura courant juin s'il est inculpé ou non.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nanistelrooy a dit :

Concrètement si aucune charge n'est retenue contre lui, il ne sera pas inculpé et son contrôle judiciaire sera levé ça va poser des problèmes car si on décide de résilier son contrat on va devoir lui payer des indemnités élevées et l'intégralité du restant de son salaire sauf clause spéciale intégrée dans son contrat dont je n'ai pas eu vent. Donc que fera t'on de lui ?

Son jugement arrive vite puisqu'il saura courant juin s'il est inculpé ou non.

Dans le cas où il ne sera pas inculpé, les avocats de United sauront trouver de quoi rompre le contrat unilatéralement.

En soit, ses contrats de sponsorings ont aussi été résiliés unilatéralement par les équipementiers. Donc il doit sûrement avoir des clauses dans les contrats disant que s'il porte atteinte à la marque, la marque peur unilatéralement rompre le contrat. Et ça m'étonnerait pas qu'on mette ça aussi dans le contrat des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il est jugé comme innocent, serait-il si absurde de se poser la question de le garder dans l'effectif ?

Cette question peut être dérangeante voire cynique, mais il faut quand-même se la poser selon moi le cas échéant...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre mais si en France tu vas en prison, ton contrat est rompu sans indemnités. Si tu es jugé coupable avec amende mais sans peine carcérale, même avec du sursis, ton patron n'a pas le droit de te virer.

Donc si Mason est coupable mais qu'il ne fait pas de prison, oui il faudra lui payer une indemnité si Manchester ne veut plus de lui. Si il passe par la case prison, si c'est comme chez nous, United ne devrait rien payer.

SI il est jugé innocent, retour à l'entrainement ou vente du joueur si on estime que l'image qu'il dégage ne correspond pas aux valeurs du club. Mais là, puisqu'il est jugé innocent, c'est du délit de sale gueule et donc grosse grosse indemnité.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, One Sheasy a dit :

Après s'il est jugé comme innocent, serait-il si absurde de se poser la question de le garder dans l'effectif ?

Cette question peut être dérangeante voire cynique, mais il faut quand-même se la poser selon moi le cas échéant...

Oui je suis assez d´accord... si le jugement l´innocente, pour moi on doit respecter ce jugement (nous ne sommes pas la justice) et voir avec lui ce qu´il en est ... 

Parce que il y a quand même eu une sacrée cassure avec le club et d´autres joueurs du club. Est-ce qu´il serait prêt mentalement et physiquement à revenir au Football ? Et à United ? Tant tout le monde l´a abandonné immédiatement (à juste titre ou non peu importe). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que l'enquête soit nickel pour l innocenté car les vidéos où on l entend vouloir absolument une relation avec sa copine , la vidéo où elle est en sang , si elle maintiens sa version ou pas ? il y aura toujours débat dans une décision de justice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde l'a abandonné par nécessité. Aucun joueur ne peut se permettre de s'afficher avec lui. Tout comme Nike qui a coupé les ponts ou Electronic Arts qui l'ont enlevé de FIFA, les autres joueurs de l'équipe ont des sponsors et des obligations. Aujourd'hui tout tourne de l'image et personne ne veut/peut être vu avec un gars qui bât sa femme et la viole.

Mais on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. Soit c'est un vrai c****** et il n'est effectivement pas soutenu, soit ses coéquipiers, sans qu'on le sache, sont avec lui. Ca m'étonnerait qu'il n'y en ai pas au moins un qui ait cherché à le contacter pour essayer de savoir ce qu'il s'est réellement passé. A mon avis, chaque version des faits (coups et viol/innocent) est représentée dans le vestiaire.

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

Faut vraiment que l'enquête soit nickel pour l innocenté car les vidéos où on l entend vouloir absolument une relation avec sa copine , la vidéo où elle est en sang , si elle maintiens sa version ou pas ? il y aura toujours débat dans une décision de justice 

Pour moi il est foutu. Les vidéos montrent bien ce qu'il se passe. mais la vidéo est-elle vraie? Ca c'est à l'enquête de police puis à la justice de décider.

Bien que fervent supporter de la présomption d'innocence, je trouve normal qu'il soit écarté du club. L'image de United est déjà bien assez ternie et la prise de position très rapide du club, ne plaide pas en la faveur du joueur.

Modifié par Thingrim Pallister

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tribunal médiatique & publique l'a déjà jugé mais s'il est acquitté et qu'on le réintègre au club ça va siffler dans tous les stades et même à l'étranger voir même à Old Trafford. 

Je suis quand même partagé dans son cas parce que les accusations sont quand même grave... La fille en question avait je crois dit que son tel avait été piraté elle ne voulait pas que ça sorte mais en attendant c'était bien dans son téléphone donc les faits sont quand même avérés pour le coup. 

J'ai donc pas d'avis sur la question de sa réintégration ou non s'il est innocenté.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Tout le monde l'a abandonné par nécessité. Aucun joueur ne peut se permettre de s'afficher avec lui. Tout comme Nike qui a coupé les ponts ou Electronic Arts qui l'ont enlevé de FIFA, les autres joueurs de l'équipe ont des sponsors et des obligations. Aujourd'hui tout tourne de l'image et personne ne veut/peut être vu avec un gars qui bât sa femme et la viole.

Mais on ne sait pas ce qu'il se passe en interne. Soit c'est un vrai c****** et il n'est effectivement pas soutenu, soit ses coéquipiers, sans qu'on le sache, sont avec lui. Ca m'étonnerait qu'il n'y en ai pas au moins un qui ait cherché à le contacter pour essayer de savoir ce qu'il s'est réellement passé. A mon avis, chaque version des faits (coups et viol/innocent) est représenté dans le vestiaire.

Pour moi il est foutu. Les vidéos montrent bien ce qu'il se passe. mais la vidéo est-elle vraie? Ca c'est à l'enquête de police puis à la justice de décider.

Bien que fervent supporter de la présomption d'innocence, je trouve normal qu'il soit écarté du club. L'image de United est déjà bien assez ternie et la prise de position très rapide du club, ne plaide pas en la faveur du joueur.

Le doute sera toujours là surtout pour ces personnes "riches" dans la tête des gens 

si il doit payé une caution , on dira c'est grâce a son argent 

si elle se rétracter , on dira c'est grâce a son argent 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Le doute sera toujours là surtout pour ces personnes "riches" dans la tête des gens 

si il doit payé une caution , on dira c'est grâce a son argent 

si elle se rétracter , on dira c'est grâce a son argent 

Et si la justice le déclare innocent on dira qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Pour moi sa carrière est finie...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Moha7 a dit :

J'ai donc pas d'avis sur la question de sa réintégration ou non s'il est innocenté.

Je ne pense pas que le board de United va prendre le risque de réintégrer Greenwood. Je pense que sa carrière en PL est finie...

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Et si la justice le déclare innocent on dira qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Pour moi sa carrière est finie...

Pour moi ça dépendra vraiment du jugement. S'il est innocenté, je pense qu'il fera, ici ou ailleurs, un come back discret et conseillé par des professionnels de la communication (ou par Will "work in progress" Smith). Comme tout ce qui n'est pas dans l'instant ne compte plus vraiment dans notre société, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continue à jouer et même à être acclamé quand il marquera des buts importants. Je dis pas que c'est bien, juste que c'est comme ça.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thingrim Pallister a dit :

Et si la justice le déclare innocent on dira qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Pour moi sa carrière est finie...

c'est ca ! 

A moins que des expert montre en mondovision que la vidéo est truqué etc etc etc 

mais comme tu dit END OF STORY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pour moi ça dépendra vraiment du jugement. S'il est innocenté, je pense qu'il fera, ici ou ailleurs, un come back discret et conseillé par des professionnels de la communication (ou par Will "work in progress" Smith). Comme tout ce qui n'est pas dans l'instant ne compte plus vraiment dans notre société, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il continue à jouer et même à être acclamé quand il marquera des buts importants. Je dis pas que c'est bien, juste que c'est comme ça.

Je pense pareil à vrai dire...
La culture de l'instant fait parti de notre quotidien, ce qui s'est passé est vite oublié parce que un autre évènement arrivera derrière. S'il est réintégré une chose est sure en tout cas c'est qu'il va en ch*** pendant un long moment et s'il se fait discret, fait amende honorable ça se tassera légèrement 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-ce que pour lui, quelle que soit l'issue de cette affaire, il faudrait que ça le fasse grandir. On verra alors si il peut grandir en tant qu'homme ou si il choisi de rester un imbécile.

Modifié par Axelou
  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le procès est pour bientôt et les rumeurs disent qu’il sera innocenté. A voir si il sera réintégré directement. Si il est réintégré ça pourrait régler la question de backup pour Ronaldo.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Le procès est pour bientôt et les rumeurs disent qu’il sera innocenté. A voir si il sera réintégré directement. Si il est réintégré ça pourrait régler la question de backup pour Ronaldo.

Sacré gâchis si ca se passe mal, il avait tout pour être le futur 9 sur le long terme, si il est innocenté à juste titre, j'espère effectivement qu'il réintègre le groupe et travaille fort pour revenir, ca règlerait bien des questions

En tout cas sur les réseaux c'était silence radio depuis, il se tiens à carreau, je pense qu'un plan de com a été mis en place que ce soit par son avocat, le club peut être également.

Finir début septembre avec : Sancho / Rashford - Ronaldo / Mason - Antony (?) / Elanga

On s'en sortirais sacrément bien.

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais j'espère qu'il sera condamné à des travaux d'intérêt général et interdit de copine pour 5 ans.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est innocenté, ne soyons pas fou, l'argent aura joué un rôle là dedans. Parce que pour être mis en examen, il faut qu'il y ait des preuves. Donc il a forcément fait quelque chose. Cependant, s'il est réintégré, je veux juste le voir baisser la tête, bosser comme un forcené, et performer. Je ne veux plus jamais le voir impliqué dans une quelconque frasque.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pu trop envie de le voir sous notre maillot.

Il a quand même cumulé pas mal de merdes en peu de temps le garçon ... J'ai du mal à lui trouver la moindre circonstance atténuante même s'il finit par être innocenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à différencier sa vie privée et le fait qu'il joue (jouait) pour le club que je supporte. Ce qui m'intéresse c'est le terrain et sur ce point Mason est le plus grand talent que j'ai vu depuis très longtemps provenant de notre Academy. S'il revient pour la pré-saison, je serai plus que ravi ! Et ça nous enlèverai une belle épine du pied concernant la doublure de CR7.

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...