Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai besoin d'un renseignement d'ordre "pratique", j'espère ne pas mettre planté dans la section du forum...

Je souhaite me rendre à Manchester pour assister au match MU - Bolton du samedi 17 octobre, pour le compte de la 9e journée de championnat. C'est un cadeau pour un mordu des Red Devils. Je pense prendre deux places via le site pour le "Red café pré match".

Bref, je souhaite savoir s'il y a un risque que le match soit décalé au dimanche, parce qu'apparemment ça peut arriver, histoire de m'organiser pour les billets d'avion. Comme ce n'est a priori pas une affiche, je me suis dis que le match devrait être maintenu au samedi mais si quelqu'un a des infos là dessus..

Par ailleurs, si quelqu'un a déjà essayé cette formule du Red café pré match, je suis preneur.

Un grand merci par avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais personne qui a éssayé ta façon de prendre des billets.

 

Il y a toujours un risque, au niveau des decalages. C'est un risque qu'il faut courir, ou alors monte sur deux jour et profite de la ville sur place.

 

Et oui, tu es dans la bonne partie du forum, bien joué ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

 

Edit : J'ai un petit problème ce jour, un ami pour qui j'ai acheté un billet pour un match de Manchester (en Aout) ne peut finalement pas venir. Comment puis je revendre ce billet ?

 

Est ce légal ? Est ce autorisé via Ebay ? ou Viagogo ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Salut c'est pour quel match? Moi je veux bien te la reprendre et puis comme ça on pourrait faire la route ensemble.

 

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Bon voila mon problème: je rêve depuis que je suis petit d'aller supporter Man Utd à OT. La semaine passée j'en ai parlé à un ami et il 'a dit que c'était impossible d'entrer en Angleterre sans visa. Or je n'ai que la carte de séjour étudiant. Comment je devrais procéder ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Bon voila mon problème: je rêve depuis que je suis petit d'aller supporter Man Utd à OT. La semaine passée j'en ai parlé à un ami et il 'a dit que c'était impossible d'entrer en Angleterre sans visa. Or je n'ai que la carte de séjour étudiant. Comment je devrais procéder ?

 

Merci d'avance de vos réponses.

 

A ta place, je me renseignerais en mairie ou en sous-préfecture

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je me renseignerais en mairie ou en sous-préfecture

Il est peut être pas français ou pas Européen... ;) C'est pour ça qu'il a peut être besoin d'un Visa :unsure: son pote!

Pour les français faut juste une carte d'identité je pense!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être pas français ou pas Européen... ;) C'est pour ça qu'il a peut être besoin d'un Visa :unsure: son pote!

Pour les français faut juste une carte d'identité je pense!

 

Je suis sénégalais. J'ai regardé sur le site de l'ambassade de la GB et je dois faire une demande de visa en précisant l'objet de mon voyage ( un match de United of course) . Cependant c'est pas très clair et leur anglais est très académique :lol:

 

Mais United vaut le coup.

« Les footballeurs n'ont plus de nationalité. Ils n'ont que des clubs qui ont plus ou moins d'argent pour les acheter ».Françoise GIROUD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sénégalais. J'ai regardé sur le site de l'ambassade de la GB et je dois faire une demande de visa en précisant l'objet de mon voyage ( un match de United of course) . Cependant c'est pas très clair et leur anglais est très académique :lol:

 

Mais United vaut le coup.

Ah je comprends mieux! Oui je pense que pour les non-européens il faut un visa. Mais si t'as besoin d'aide pour comprendre quoique ce soit au niveau de l'anglais, ici il y a plein de gens qui le comprennent très bien! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les petit match ca va c est plus que correct.............. mais pour les gros matchs contre le big for...........c est quasi immpossible avec one united c est un tirage au sort..................les prix c est abuser , moi j y suis alle lan passe pour le match du titre contre arsenal ca variait entre 400francs suisse et 800...... mais moi j en ai eu a 280 fr. ...super cool , j ai telephoner au l hotel ou je residait et j ai demander si il pouvait me trouver des billets ils m ont dit non ? mais il connaissais qq un qui en avait ........... prise de contact avec ce monsieur, super sympa tres serieux et facile pour le rencontrer , pour ceux qui connaisse il m a donner rdv le jour du match au premier inn hotel a cote du stade , en fait il travaille pour des clients qui on des abonnements et ne vont pas âu match , alors il ma preter les cartes de ces clients ... il avait 100 cartes a preter pour le match qu il fallait ramener ensuite ...mais super place dans la tribune principale au balcon north stand ..... les meilleurs que j ai eu je pense,

en tout cas le bon filon pour aller voir un match si avec one ca fonctionne pas ... prochain voyage a old trafford le 17 octobre vs bolton

 

 

see you soon ......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait j'aimerais aller voir le match chelsea-manchester le 8 novembre avec 2 amis à partir de bruxelles. Je préfère aller voir un away et aussi c'est plus facile pour nous d'aller à londres qu'à manchester. Je voudrais savoir si y'a moyen de s'acheter des places même si c'est pas à OT, si oui, pouvez vous me dire comment??

 

Merci d'avance

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait j'aimerais aller voir le match chelsea-manchester le 8 novembre avec 2 amis à partir de bruxelles. Je préfère aller voir un away et aussi c'est plus facile pour nous d'aller à londres qu'à manchester. Je voudrais savoir si y'a moyen de s'acheter des places même si c'est pas à OT, si oui, pouvez vous me dire comment??

 

Merci d'avance

 

Salut alors voila moi je suis occuper a regarder egalement pour ce match là et franchement les prix sont vraiment pas donner. Les prix varient entre 250 & 400 euro pour allez voir ce match là. Donc si tu es interessé dit le moi je te passerais les liens que j'ai déja trouver amis mancuniens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D

 

Le gars comme cela il veux direct aller voir United en away à Chelsea, désolé d'être direct mais tu peux aller te toucher hein!

 

Pour simplement répondre à ta questions c'est non. ;)

 

 

T'as cru que j'étais ton pote pour que tu me parle comme ca??

 

En plus tu dit n'importe quoi car j'ai mes places :)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula le language de la cité, ATTENTION :o:D

 

Et ben tant mieux si tu as reussis à avoir une place en away à la cathédrale londonienne, mais bon tu as pas du la payer dans les 60£ aussi, bien plus ?

 

En plus rien de plus simple pour aller la bas, disctric line et sorti Fulham Browday et c'est juste à gauche en sortant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop pigé le système des billets , déjà on peut plus en acheter simplement sur le site de MU , si j'ai bien pigé , donc on est obligés de prendre un " hospitality ticket " ( musée ou red café ) donc plus cher , sinon c'est par tirage au sort et on a une chance sur je sais pas combien d'avoir une place , si on veut y aller avec un pote , lui aussi doit être un membre de United ( même si il n'est pas spécialement fan de United ) .Donc en gros faut avoir de la chance pour avoir un billet quoi , je trouve ça naze enfin bref ca m'a complètement dégouté d'aller à OT un jour

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la forme est rebutante je te l'accorde .. mais le fond :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop pigé le système des billets , déjà on peut plus en acheter simplement sur le site de MU , si j'ai bien pigé , donc on est obligés de prendre un " hospitality ticket " ( musée ou red café ) donc plus cher , sinon c'est par tirage au sort et on a une chance sur je sais pas combien d'avoir une place , si on veut y aller avec un pote , lui aussi doit être un membre de United ( même si il n'est pas spécialement fan de United ) .Donc en gros faut avoir de la chance pour avoir un billet quoi , je trouve ça naze enfin bref ca m'a complètement dégouté d'aller à OT un jour

 

ne perd pas espoir c'est vrai que c'est super dur d'avoir une place pour OT mais cherche bien tu s allez voir sur football-and-music.com ?? c'est cher c'est vrai mais bon ...

coleen-wayne-wedding-pictures.jpg

 

BIENVENUE PARMIS NOUS KAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment et surtout, t'as payé combien? Parce que partout où j'ai regardé pour les away c'est hors de prix, et je parle pas de Chel$ki.

 

Je connais un gars qui a l'abonement de chelsea mais malheureusement j'irai voir le match du coté des blues :(, la haine un peu mais bon, c'est toujours ca quoi. C'est le gars qui a les places donc il ne m'a pas encore communiqué le prix mais je te le dit dés que je sais

 

 

Oula le language de la cité, ATTENTION :o:D

 

Et ben tant mieux si tu as reussis à avoir une place en away à la cathédrale londonienne, mais bon tu as pas du la payer dans les 60£ aussi, bien plus ?

 

En plus rien de plus simple pour aller la bas, disctric line et sorti Fulham Browday et c'est juste à gauche en sortant.

 

Nan faut pas specialement faire attention. Je suis pas plus dangereux qu'un gars de neuilly car je viens d'une cité :)... Sinon merci pour le renseignement

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas specialement faire attention. Je suis pas plus dangereux qu'un gars de neuilly car je viens d'une cité :)... Sinon merci pour le renseignement

 

NAP.jpg

 

Lien

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

aujourd'hui j'essaye de me renseigné pour me procurer des places pour un match à OT mais sur el site officiel je en sais pas comment m'en sortir je vais dans la section réservé ticket mais après je n'arive plus .. merci de me repondre en MP merci bien .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars j'ai un problème de logistique et j'aimerais votre avis !

 

Samedi avec des potes on va voir MU vs Arsenal a Old Trafford, coup d'envoi à 17h15 heure locale, et le problème est que notre avion retour part de Manchester à 19h45 heure locale !!! (fermeture des portes à 19h15 vol Ryanair)

 

J'aimerais donc profiter de votre experience sur la durée du trajet en taxi depuis le stade jusqu'a l'aeroport et savoir a quelle heure quitter le stade pour etre sur d'avoir ce P%$µ£N d'avion !

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnjour à tous,

Alors voilà j'ai réserver et payer mes places par MUSC France mais là n'est pas mon problème, j'aurais aimer avoir des renseignements par les personnes qui y ont déjà été.Des infos concernant les hôtels à moindre prix, où ils se situent ect.. fin voilà j'ai une centaine de question qui me viennent à l'esprit et j'aimerais en trouver les réponses :)

Merci à ceux qui m'apporteront ces quelques réponses très précieuses.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...