Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

2 voir 3 places pour MU - Arsenal l'une à coté de l'autre c'est possible ?

 

 

Oui c'est possible, je vais demander le prix en sachant que si on gagne mercredi, il nous faudrait un seul point contre Arsenal pour avoir le titre, le trophée pourrait donc etre présenté a Old Trafford pour ce match ce qui fera monter considérablement le prix du trophée...

 

Je te tiens au courant dès que possible!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la meilleurs tribune à OLD TRAFFORD et il n'y aurait pas un site Français qui vendrait des billets.

J'ai l'intention d'y aller la saison prochaine et j'aimerais des renseignement.Si quelqu'un y est déjà aller? Moi sa m'interresse pour l'accès, l'hotel+le transport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est la meilleurs tribune à OLD TRAFFORD et il n'y aurait pas un site Français qui vendrait des billets.

J'ai l'intention d'y aller la saison prochaine et j'aimerais des renseignement.Si quelqu'un y est déjà aller? Moi sa m'interresse pour l'accès, l'hotel+le transport...

 

Ca depends ce que tu veux et le prix que tu es pret a mettre.

 

la tribune SUD c'est la ou y'a le banc des remplacant etc, mais c'est la plus chere.

La tribune NORD t'es de coté du terrain donc t'a une plus ou moins bonne vue mais mieux tu es placé plus cher sera le prix

la tibune OUEST derriere le but est la tribune ou tous les gros fans sont, ceux qui chantent et qui restent debout. c'est la moins chere mais c'est derriere les buts.

La tribune EST derriere l'autre but, t'es jute a coté des fans adverses donc bonne ambiance aussi mais beaucoup moins qu'en OUEST. les prix sont les memes mais forcément y'a plus de demande en OUEST

 

pour des tickets t'a deux choix, soit tu tinscrit a MUSC france, site officiel de revente de tickets pour United.

Tu dois payer un abonnement par tickets que tu veux, 60€ l'abonnement + 60€ pour une place.

donc si tu veux y aller a 3, ca fait 120€ par personne en gros. c'est avantageux si tu veux aller voir plusieurs matchs dans la saison parce que tu ne paye qu'une seule fois l'abonnement.

A savoir que le MUSC a 10 tickets par match. En général les 10 ne partent pas pour chaque match mais si tu demande un gros matchs, c'est par ordre d'ancinenneté puis par ordre de demande. Donc si tu veux 3 tickets pour Arsenal y'a un pourcentage réduit de chances que tu les auras.

 

Sinon tu t'inscrit a MUTD directement tu paye 45€d'abonnement et tu fais une demande pour un match, a savoir que t'auras un prix normal de 50€ par tickets mais que c'est un tirage au sors et donc tu peux demander 3 tickets mais n'en avoir aucun pour aucun match, en sachant qu'il y a enmoyenne 220000 demandes par matchs tu fais le calcul de pourcentage

 

Derniere option c'est moi, jai des potes qui ont des tickets de saisons et qui les revendent pour un match. je peux avoir plusieurs places une a coté de l'autre dans la tribune que tu veux, mais les prix sont en général plus autour des 70-80€ pour un match normal genre tottenham.

sur des matchs contre des "petites" équipes les prix tourneront autour des 60€ en début de saison mais contre arsenal etc ca sera plutot 200€

 

voila

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens d'aller a old trafford , maintenant j'aimerai bien me taper un away !

genre pompey comme ça je peux y aller en voiture ou alors à Londres.

fulham , tottenham ,west ham ,etc

LiveFromManchest...: tu peux aussi avoir tes places pour des away ?

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens d'aller a old trafford , maintenant j'aimerai bien me taper un away !

genre pompey comme ça je peux y aller en voiture ou alors à Londres.

fulham , tottenham ,west ham ,etc

LiveFromManchest...: tu peux aussi avoir tes places pour des away ?

 

Oui c'est possible

Meme principe que les places HOME, des season ticket holder qui vont pas au match mais qui font la demande pour moi. Le prix d'un away est aux alentour des 60-70€ + l'eventuel surplus que le type demande..

Exemple pour Everton jai payé 85€, pour le Celtic glasgow c'était 150€ etc...

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être question déjà posée mais j'aurais aimé globalement savoir pour combien on en avait en comptant avion+hebergement+ticket (MUSC France, One United, etc...) ?

Et savoir pour un match contre une bonne équipe combien une place assez bien placée coûterait ainsi que le temps d'attente pour obtenir ça ?

 

Voilà, merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être question déjà posée mais j'aurais aimé globalement savoir pour combien on en avait en comptant avion+hebergement+ticket (MUSC France, One United, etc...) ?

Et savoir pour un match contre une bonne équipe combien une place assez bien placée coûterait ainsi que le temps d'attente pour obtenir ça ?

 

Voilà, merci d'avance...

 

tout depends d'ou tu vol

 

un vol ryanair peu couter moins que 100€ mais en comptant large tu paye 150€ le vol

40€ l'hotel si tu arrive a trouver une place a l'etap hotel de salford ( le moins cher et le plus proche du stade pour ce prix ) sinon c'est minimum 60€ l'hotel + bus ou tram pour aller au stade.

le ticket MUSC est a 60€ + 60€ par personne pour l'abonnement avec aucune garantie surtout pour les grands matchs. Pour les petits matchs c'est 80% sur d'avoir une place et c'est toujours derriere un but le plus souvent a l'opposé du kop

de mon coté un ticket pour un gros match (arse, chel, city liverp) c'est dans les 150€ (debut de saison) placé derriere un but mais correct

normalement pas de temps d'attente d'aucun des cotés.

 

 

 

 

 

 

Comment on fait si on veux voir un match de manchestre united sachant que j'abite a toulon mercii

 

Hello

 

Je vais te répondre mais s'il vous plait quand vous posez des questions,merci de regarder les réponses précédentes.. tout y est inscrit...

 

apres une rapide recherche niveau des vols, ils passent tous par paris pour une escale puis vont a manchester. Ca te revien environ a 350€ le vol

si tu t'y prends tot, tu prends un vol vers londres puis le train de londres a manchester mais il faut que tu parles un minimum anglais parce que la station de train ne se trouve pas pret de laeroport et il faut prendre une navette entre. tu en as pour facile 5-6h dans ta journée donc prévoit une marge.

j'essayerais de t'aider plus quand tu voudras venir.

 

pour les tarifs hotels ou tickets regardent ma réponse précédente ou celles des pages 24-25

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 voir 3 places pour MU - Arsenal l'une à coté de l'autre c'est possible ?

 

150€ la place unique

160€ la place pour 2 places une a coté de l'autre

170€ la place pour 3 places une a coté de l'autre

 

encore une fois je pensais que les prix allaient dépasser les sommets vu qu'il y a possibilité d'avoir le trophée a Old Trafford samedi... mais visiblement la demande est pas si grande

 

contactez moi vite si vous etes interessés

 

 

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ambiance ce wk au stade, pour ma 1ère à old trafford, match du titre contre arsenal, malheureusement triste 0-0, il m'a manqué un jour pour visiter le musée et surtout la ville.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout depends d'ou tu vol

 

un vol ryanair peu couter moins que 100€ mais en comptant large tu paye 150€ le vol

40€ l'hotel si tu arrive a trouver une place a l'etap hotel de salford ( le moins cher et le plus proche du stade pour ce prix ) sinon c'est minimum 60€ l'hotel + bus ou tram pour aller au stade.

le ticket MUSC est a 60€ + 60€ par personne pour l'abonnement avec aucune garantie surtout pour les grands matchs. Pour les petits matchs c'est 80% sur d'avoir une place et c'est toujours derriere un but le plus souvent a l'opposé du kop

de mon coté un ticket pour un gros match (arse, chel, city liverp) c'est dans les 150€ (debut de saison) placé derriere un but mais correct

normalement pas de temps d'attente d'aucun des cotés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Hello

 

Je vais te répondre mais s'il vous plait quand vous posez des questions,merci de regarder les réponses précédentes.. tout y est inscrit...

 

apres une rapide recherche niveau des vols, ils passent tous par paris pour une escale puis vont a manchester. Ca te revien environ a 350€ le vol

si tu t'y prends tot, tu prends un vol vers londres puis le train de londres a manchester mais il faut que tu parles un minimum anglais parce que la station de train ne se trouve pas pret de laeroport et il faut prendre une navette entre. tu en as pour facile 5-6h dans ta journée donc prévoit une marge.

j'essayerais de t'aider plus quand tu voudras venir.

 

pour les tarifs hotels ou tickets regardent ma réponse précédente ou celles des pages 24-25

 

Merci bien pour les infos :) Je pense que ce serait un vol de Paris ou de Deauville tout simplement.

M'abonnementà MUSC France + One United revient cher, mais je suppose qu'au fil du temps si on va voir plusieurs matchs c'est rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour les infos :) Je pense que ce serait un vol de Paris ou de Deauville tout simplement.

M'abonnementà MUSC France + One United revient cher, mais je suppose qu'au fil du temps si on va voir plusieurs matchs c'est rentable.

 

Évidemment que c'est rentable ;) , et ce qui est même bien c'est que le prix des places est toujours fixe (environ dans les 60€), avec 10 places par matchs, sauf match de gala ou c'est un peu moins.

 

Et pour le placement dans le stade, n'écoute pas se que raconte l'autre, c'est très aléatoires, tu peux être en Streford comme en latéral.

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ambiance ce wk au stade, pour ma 1ère à old trafford, match du titre contre arsenal, malheureusement triste 0-0, il m'a manqué un jour pour visiter le musée et surtout la ville.

 

 

 

 

j'ai matté le match et l'ambiance était assez moisi mis a part la remise du trophée

ça n'avait rien de comparable avec le match contre city ou tottenham

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai matté le match et l'ambiance était assez moisi mis a part la remise du trophée

ça n'avait rien de comparable avec le match contre city ou tottenham

Ca dépend où tu étais, je connais des gens qui y sont allés et ils ont dit qu'il y avait une bonne ambiance de leur côté. Et puis Tottenham l'ambiance y était qu'en deuxième période non?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend où tu étais, je connais des gens qui y sont allés et ils ont dit qu'il y avait une bonne ambiance de leur côté. Et puis Tottenham l'ambiance y était qu'en deuxième période non?

 

Moi j'étais en streford end et il y avait de l'ambiance pendant tout le match. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en streford end et il y avait de l'ambiance pendant tout le match. :united:

Logique Thib'! :P C'est là où il faut aller! :) Mais tu le sais mieux que moi!

 

D'ailleurs faudra vraiment que dès que le nouveau calendrier sort, je m'organise, puisque je passe deux semaines fin aout à Manchester, et je veux surtout pas y aller sans voir un match. Après en espérant que je tombe sur un match à domicile qui ne soit pas avant le jour de mon arrivée puisque j'arrive assez tard à Manchester le dimanche -_-!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

Je vais en aout voir un match de United mais le problème c'est que j'arrive pas a trouver le calendrier

Ou le trouver?????Ou quand va t il sortir?????

Merci beaucoup et j'espere avoir une réponse rapide

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais en aout voir un match de United mais le problème c'est que j'arrive pas a trouver le calendrier

Ou le trouver?????Ou quand va t il sortir?????

Merci beaucoup et j'espere avoir une réponse rapide

 

LE CALENDRIER VIENT DE SORTIR

 

IL EST DISPO SUR www.manutd.com

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...