Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

je savais pas ou poster a question, donc je la mets dans ce topic (merci aux moderateurs de me preciser ou jaurai du le poster), DONC VOICI MA QUESTION :lol: !

 

admettons qu'on arrive en finale de la champion's league, sera t'il possible de se procurer des places pour rome des le lendemain du match retour des demis, ou faut il prendre le risque des aujourd'hui pour avoir des places a un prix abordables?

 

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut prendre le risque dès maintenant d'en acheter. alors bien sûr tu pourras en avoir après les demies, mais au noir et hors de prix

 

ok merci.

mais c'est quand meme bizarre, il devrait ouvrir les ventes au lendemain des demis, ca permettrait au supporters des 2 equipes d'assister au match de leur equipe! parce que moi je me vois pas economiser, pour voir un porto- galatasaray! c sur qu'il y aura du spectacle parce que ca reste une finale de coupe d'europe, mais bon, si j'economise, c'est pour voir united!! :lol:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place c'est un bon 45 euros si ca passe...

j'suis plutot preneur à ce prix là! mais ton lien ne marche pas!!! peux tu le remettre stp?

 

Je peux avoir des places peut etre, mais je pense que le prix ne sera pas en dessous de 150€.

 

 

 

 

PLus d'accès aux entrainements depuis quelques années.

L'entrainement se fait a Carrington et pas d'accès aux voitures des joueurs... désolé.

 

 

salut LiveFromManchester,

J'sais pas si tu te souviens, j'avais pris contact avec toi en début d'année!

Voilà, l'heure de mes 30 ans va bientôt sonné et j'ai toujours ce même rêve qui fait partie de mes 30 choses à faire cette année : go to Old Trafford!!!

Si tu peux être le pilier de ce rêve, je te garantis une commande de 12 pintes au pub de ton choix!!!

plus sérieusement, je vises avec mon meilleur pote (qui fête ses 30 ans lui aussi) le match MU-Aston Villa.

Budget ric rac,

3 questions :

- Peux tu avoir des places

qui renvoient à la deuxième question :

- A combien?

et si tu as répondu aux 2 premières :

- Quelles garanties d'avoir ces places???

 

Désolé de t'embêter, mais imagine qu'une personne peut réaliser ton rêve, tu ferais n'importe quoi pour qu'il réponde à tes questions!

 

Merci encore de ta réponse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

mais c'est quand meme bizarre, il devrait ouvrir les ventes au lendemain des demis, ca permettrait au supporters des 2 equipes d'assister au match de leur equipe! parce que moi je me vois pas economiser, pour voir un porto- galatasaray! c sur qu'il y aura du spectacle parce que ca reste une finale de coupe d'europe, mais bon, si j'economise, c'est pour voir united!! :lol:

 

il y a tjs des places pour les fans de chaque equipe mais c'est par les tickets de saison qu on fait la demande

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a tjs des places pour les fans de chaque equipe mais c'est par les tickets de saison qu on fait la demande

 

 

qu'est ce que c'est?? :blink:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir le choc face à pool le week end prochain!!! un rêve qui va se réaliser, j'ai toujours voulu assister à ce derby!!!

 

Par contre galère pour trouver un hôtel le samedi soir, tous les hôtels aux prix normaux étaient pleins, ne restaient que des hôtels à 200 € la nuit ou des chambres d'hôtes à l'extérieur de la ville...j'ai quand même réussi à trouver un hôtel proche de l'aéroport mais loin du stade snifff!!!!

 

Si j'avis sû LIVE FROM MANCHESTER, je serai venu dormir chez toi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir le choc face à pool le week end prochain!!! un rêve qui va se réaliser, j'ai toujours voulu assister à ce derby!!!

 

Par contre galère pour trouver un hôtel le samedi soir, tous les hôtels aux prix normaux étaient pleins, ne restaient que des hôtels à 200 € la nuit ou des chambres d'hôtes à l'extérieur de la ville...j'ai quand même réussi à trouver un hôtel proche de l'aéroport mais loin du stade snifff!!!!

 

Si j'avis sû LIVE FROM MANCHESTER, je serai venu dormir chez toi lol

 

tu en a la chance ! ta payé combien tes places pour le match?

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sportsemotions.com/fr/eur/buy-ti...be5062fe7d&

 

j'aimerais savoir si le prix des places sur ce site sont très supérieur a ce que toi tu fournis merci pour ta reponse

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir le choc face à pool le week end prochain!!! un rêve qui va se réaliser, j'ai toujours voulu assister à ce derby!!!

 

Par contre galère pour trouver un hôtel le samedi soir, tous les hôtels aux prix normaux étaient pleins, ne restaient que des hôtels à 200 € la nuit ou des chambres d'hôtes à l'extérieur de la ville...j'ai quand même réussi à trouver un hôtel proche de l'aéroport mais loin du stade snifff!!!!

 

Si j'avis sû LIVE FROM MANCHESTER, je serai venu dormir chez toi lol

 

 

On attend tes photos et tes videos avec impatience :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tes photos et tes videos avec impatience :wub:

 

des photos et des vidéos c'est bien, mais le mieux c'est de le vivre.... c'est une ambiance si particulière et un stade si magnifique, tu en as plein les yeux et des images plein la tête.... que de belles émotions!!!!

 

les prix du site sont supérieurs je pense à ce que propose LivefromManchester... y a toujours des commissions dans ce genre de site

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le prix des places pour Old Trafford ! C'est le moment d'y aller il me semble ! Quand je vois que la Livre est descendue très bas ... c'est vraiment bas. Si je veux aller voir un match avant mes 16 ans (dans 7 mois) c'est 11 euros ! Est-ce que je vois clair où j'ai une hallucination ?

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1-EDFC1F9F2A13}

 

Surtout que le vol Bruxelles - Manchester est en promo (même si c'est 73 euros quand même ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir le prix des places pour Old Trafford ! C'est le moment d'y aller il me semble ! Quand je vois que la Livre est descendue très bas ... c'est vraiment bas. Si je veux aller voir un match avant mes 16 ans (dans 7 mois) c'est 11 euros ! Est-ce que je vois clair où j'ai une hallucination ?

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1-EDFC1F9F2A13}

 

Surtout que le vol Bruxelles - Manchester est en promo (même si c'est 73 euros quand même ...)

 

Avec quel compagnie aérienne ?

Car pour que soit à ce prix là normalement c'est au départ de Charleroi.

A partir de Bruxelles c'est beaucoup plus cher...

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quel compagnie aérienne ?

Car pour que soit à ce prix là normalemet c'est au départ de Charleroi.

A partir de Bruxelles c'est beaucoup plus cher...

 

J'ai été voir sur le site de brusselsairport : http://www.brusselsairport.be/fr/

 

Mais ça me semble vraiment pas cher le prix des places à OT sur ce que je disais avant ...

Je regarde pour réservez des places pour le match contre Arsenal et il m'affiche £450.00. Ce qui fait 502 euros pour voir un match ??? :blink: :blink: Enfin c'est aussi la meilleure place qu'on puisse avoir à OT et contre Arsenal ...

C'est quoi alors les prix qu'ils affichent sur cette page : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1-EDFC1F9F2A13} ??

 

EDIT : Pour le vol à partir de Bruxelles, c'est allez simple, donc x2 ... ^^

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en a la chance ! ta payé combien tes places pour le match?

 

 

60 € la place

 

On attend tes photos et tes videos avec impatience :wub:

 

 

Le camescope numérique est prêt, je ferai de mon mieux pour vous montrer ce qu'est le derby à l'intérieur du stade!!

Ca va être terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir sur le site de brusselsairport : http://www.brusselsairport.be/fr/

 

Mais ça me semble vraiment pas cher le prix des places à OT sur ce que je disais avant ...

Je regarde pour réservez des places pour le match contre Arsenal et il m'affiche £450.00. Ce qui fait 502 euros pour voir un match ??? :blink: :blink: Enfin c'est aussi la meilleure place qu'on puisse avoir à OT et contre Arsenal ...

C'est quoi alors les prix qu'ils affichent sur cette page : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...1-EDFC1F9F2A13} ??

 

EDIT : Pour le vol à partir de Bruxelles, c'est allez simple, donc x2 ... ^^

 

Ok merci

Mais à partir de charleroi avec Ryanair les billets sont vraiment moins cher:

-Aller simple:+-25Eur (Cela varie en fonction du jour choisi)

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 € la place, sérieux ? :blink: :blink: Quelle veine, profite en bien

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza 10, ce que t'as montré c'est les prix normaux mais attention, tu ne peux pas les acheter comme ça. D'abord il faut acheter le pass One United qui doit coûter 40€. Ensuite tu peux faire la demande de places sur le site officiel à coup d'une place par possesseur de One United et t'attends le tirage au sort (surdemande). Si t'as de la chance tant mieux sinon il te restera Viagogo, système de revente officiel de MU sur lequel t'auras de bons prix. Sinon c'est les sites de revente super chers ou LiveFromManchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wazza 10, ce que t'as montré c'est les prix normaux mais attention, tu ne peux pas les acheter comme ça. D'abord il faut acheter le pass One United qui doit coûter 40€. Ensuite tu peux faire la demande de places sur le site officiel à coup d'une place par possesseur de One United et t'attends le tirage au sort (surdemande). Si t'as de la chance tant mieux sinon il te restera Viagogo, système de revente officiel de MU sur lequel t'auras de bons prix. Sinon c'est les sites de revente super chers ou LiveFromManchester.

 

OK merci ... donc si je comprend bien c'est super hyper méga chaud d'aller à Old Trafford. Je savais que c'était pas facile mais à ce point là non.

 

Bon je pense que vu le prix + la difficulté d'aller là-bas, je n'irai jamais à Manchester :(

 

En tout cas merci pour l'info ^_^

 

Quoique, je connais quelqu'un qui va bientôt à OT pour son annif, je lui demanderai comment il a fait pour avoir des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...