Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Les prix ont baissés avec la chute du prix du pétrole, malheureusement je n'ai que les prix des compagnies régulières, je ne travaille pas avec les low cost, là où je peux intervenir c'est vous dire ce que j'en pense si vous trouvez vos billets sur le net, et vous dire ce que moi je peux faire pour vous.

 

En ce qui concerne les packages comme je te l'ai dit sur le mail je ne fais que rapporter l'info après je n'ai pas assez de recul quant aux prix des places en elle même.

 

oui je sais bien, c'est pour ca que j'essaye de recadrer.

 

Pour les vols c'est sur que je tourne avec Ryanair, Flybe et Lufthansa mais après ca depends des périodes et des prix c'est sur!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma mère et d'accord pour que j'aille voir le match du 26 décembre 2008 a old trafford opposant manchester a Middlesbrough mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est a dire ou me procurer

 

une place comment me rendre la bas etc ... bref toute la procédure en quelques sorte si quelqu'un pouvait m'aider sa me serait d'une grande aide merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais aller voir manchester united stoke city le 15novembre à 15h est ce que quel'un pourrait m'aideR?

 

j'arrive pas à m'enregistrer sur le site?

 

Merci d'avance ou trouvé un autre moyen d'aller voir un match les billet.

 

ect....

 

Je suis de Bruxelles conseil billet hotel bon plan?

 

 

Merci d'avance.

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update.

 

Deux personnes de Manchester Devils, entre autres, sont venus mercredi lors du match face a West Ham.

tickets a 50-55€ a la base, 50€ au final. très bonnes places en tribunes sud et tout s'est bien passé. voir très bien même.

 

Pour Hull, les places devaient etre a 75-80€, elles étaient finalement plus chères. C'est la première fois en un an et demi que j'ai connu une augmentation de prix juste avant le match, c'est du aux bons résultats de Hull cette saison et donc a la demande qui va avec. D'ailleurs avec le 4-3 beaucoup de personnes on été ravies, même si je ne l'étais pas trop quant a la manière. bref, c'est hors topic.

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, le match face à Everton (pour lequel j'avais quelques demandes) a été déplacé au lundi soir (merci Setanta). Donc le mieux c'est de choisir un autre match pour votre venue a Old Trafford parce que les vols le lundi mardi sont pas toujours donnés. Et puis c'est plus facile un weekend, pas besoin de prendre congé, etc.

 

Voila pour l'update, maintenant que des personnes de Manchesterdevils sont venus cette année (quelques uns étaient venus l'année dernière) cela peut en rassurer certains qui hésitaient a prendre les vols ayant peur que je ne puisse pas fournir de tickets une fois sur place.

 

Bonne journée, et gardez le sourire, de toute facon, avec ces trois mots vous ne pouvez que le garder : Arsenal, liverpool et City :-D RIDICULES =)

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ma mère et d'accord pour que j'aille voir le match du 26 décembre 2008 a old trafford opposant manchester a Middlesbrough mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est a dire ou me procurer

 

une place comment me rendre la bas etc ... bref toute la procédure en quelques sorte si quelqu'un pouvait m'aider sa me serait d'une grande aide merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour tous ceux qui veulent aller à Old Traffor le moyen le plus simple et surtout le meilleur marché est de s'inscire à One United. Pour cela vous pouvez aller sur le site de MUSC France. (Manutd-france.com). Vous pourrez directement reservez un billet par abonné pour le match de votre choix. Les prix sont d'environ 60 euros pour l'inscription et 45-50 pour le match et l'inscription dure jusqu'à la fn de la saison.

 

Persos c'est comme ça que je fais depuis 3 ans chaque fois que je vais à OT. Avant je passais par une agence indépendante et ça coutait largement plus cher en particulier pour les gros matchs. En tout cas si vous voulez vous faire plus d'un match sur la saison y a pas à hésiter. Avec One United vous pouvez aussi participer aux tirages au sort pour les matchs Away CL et avoir 10% sur le mégastore mais ça on ne s en sert pas ( Love United Hate Glazer).

 

 

Pour l'hébergement le mieux est de passer par l'une des nombreuses auberges de jeunesse. C'est moins cher que l'Hotel est plus sympa. A 25 euros la nuit il y en a tout plein.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
moi ma mère et d'accord pour que j'aille voir le match du 26 décembre 2008 a old trafford opposant manchester a Middlesbrough mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre c'est a dire ou me procurer

 

une place comment me rendre la bas etc ... bref toute la procédure en quelques sorte si quelqu'un pouvait m'aider sa me serait d'une grande aide merci d'avance...

 

 

 

salut ilovemanchester , moi, comme toi l'année derniere j'avai été voir un match de fin d'année celui du 1er janvier pour moi, et javai envie daller voir celui contre boro cette année mais je ne pourrai pas a cause de mon travail. bref...

 

a partir de toulouse le plus simple c'est l'avion qui fait direct paris-manchester mais ca reste assez cher.

 

sinon ta la methode patience lol, tu va jusque paris, tu pren leurostar, puis le train qui feras londres-manchester. c'est long le trajet mais moins cher. faut savoir ce qu'on veut..

 

apres, sur place javai été a lhotel campanile, que javai reservé sur govoyage.com, a un bon prix.

 

voila, si ta dautre question nhésites pas.

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila pour mes 18 ans mon père et moi on aimerait aller voir un match à old trafford et celui qui me plairait particulièrement, c'est le derby face à city..pensez vous qu'on puisse avoir des places pour le match ou alors c'est impossible vu l'affluence qu'il va y avoir ? merci beaucoup et si c'est possible pour certain d'en obtenir à l'avance, je pense qu'on pourra faire un effort financier pour les avoir (je vous dis pas depuis combien de temps j'économise pour ça !! ^^) :rolleyes:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour mes 18 ans mon père et moi on aimerait aller voir un match à old trafford et celui qui me plairait particulièrement, c'est le derby face à city..pensez vous qu'on puisse avoir des places pour le match ou alors c'est impossible vu l'affluence qu'il va y avoir ? merci beaucoup et si c'est possible pour certain d'en obtenir à l'avance, je pense qu'on pourra faire un effort financier pour les avoir (je vous dis pas depuis combien de temps j'économise pour ça !! ^^) :rolleyes:

 

C'est possible d'avoir des places, mais je pense pas en dessous de 200€ la place.

En général pour Liverpool, City etc, les gens lachent pas leur tickets en dessous... pour ce match la, j'estimerais même la place autour des 250 car c'est l'avant dernier match de la saison a Old Trafford... Ok l'ambiance est géniale, mais je sais pas si ca vaut le coup de payer si cher. Après si vous décidez d'y aller quand même, je peux tout faire pour avoir des tickets..

Comme d'habitude, plus on approche du match, plus le prix baissera, meme si la je pense pas qu'il baissera beaucoup, si vous voulez les réserver a l'avance, je pense que ca sera ces prix la... je peux demander pour reserver a l'avance..

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci pour la rapidité de ta réponse! c'est vrai que c'est pas donné!! j'en parlerai à mon père...on va y réfléchir parce que c'est quand même unique comme moment!! je te redirai si jamais c'est ok! j'ai 4 mois pour économiser ^^ :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment ce rendre a Manchester en partent de Bale Mulhouse pour m'y rendre le 16 mai prochain pour assister au match contre arsenul a Od Trafford.

 

j'ai chercher mais aucun avion va jusqu'a Manchester donc ame charitable HELP ME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour ,

 

Voila un ami va m'offrir des places pour aller voir Liverpool ( Manchester United - Liverpool - 14 Mars 2009 je pense ) et je voulais savoir quel est le meilleur moyen d'avoir des tickets rapidement ?

 

Sur le site de Manchester United ils mettent qu'on peut pas en avoir avant le 31 janvier ...

 

J'aurai voulu savoir vous quand vous allez voir un match si vous passez par le site ou si vous connaissez un autre moyen plus rapide et fiable pour avoir des tickets, il y a qqes mois j'avais donné différents sites pour me renseigner mais personne ne m'a répondu :(

 

Merci de me répondre

 

Bonne journée à vous ( Sous la neige en Belgique :P )

 

 

 

Edit : Désolé j'avais pas vu qu'un Fan habitait Manchester :D

Modifié par NeoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

 

petite info de dernière minute.

 

Pour le match de Dimanche face a Chelsea, je viens d'avoir confirmation des prix et c'est descendu de 200€ la semaine passée à 140€ aujourd'hui!!!

 

Honnetement je m'attendais pas à ca vu le match, c'est la première fois que ca arrive donc je me dis que certains peuvent etre intéréssés.

 

A savoir que maintenant Ryanair vol ver Manchester, ca peu etre interessant

 

Voila! J'espère avoir pu en aider quelques uns

Jeff

Modifié par LiveFromManchester
**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Je me présente: Miss Granger, inscrite ce jour pour une raison bien simple.... j'ai besoin d'aide!!

 

Mon mari est un grand fan de Manchester United, et j'aimerais lui offrir, pour son anniversaire, la possibilité d'assister à un match à domicile de son équipe de coeur :rolleyes:

Nous habitons en Belgique, et malgré mes recherches (pas très fructueuses.... :blush: ), je ne sais toujours pas comment me procurer des billets :wacko:

Pourriez-vous m'aider? Un lien vers un autre site, ou la marche à suivre si l'un d'entre vous à déjà eu la chance de se rendre au stade?

 

D'avance je vous remercie, et j'espère à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :hello:

 

Je me présente: Miss Granger, inscrite ce jour pour une raison bien simple.... j'ai besoin d'aide!!

 

Mon mari est un grand fan de Manchester United, et j'aimerais lui offrir, pour son anniversaire, la possibilité d'assister à un match à domicile de son équipe de coeur :rolleyes:

Nous habitons en Belgique, et malgré mes recherches (pas très fructueuses.... :blush: ), je ne sais toujours pas comment me procurer des billets :wacko:

Pourriez-vous m'aider? Un lien vers un autre site, ou la marche à suivre si l'un d'entre vous à déjà eu la chance de se rendre au stade?

 

D'avance je vous remercie, et j'espère à bientôt :)

 

Bonjour,

 

Je peux effectivement avoir des places pour les matchs a domicile.

Quel serait la date et le match ?

Lisez mon premier message sur le forum afin de comprendre le fonctionnement des places que je recoit, les prix etc...

 

si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.

 

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...