Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

euh c'est quand dejà (enfin en espérant que ca arrive) ? parce que le pb c'est que j'ai des exam' au mois d'avril (enfin si on regarde j'ai tout le temps des exams :grr: ) mais bon si ce problème est reglé ca me tenterait bien....

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il s'agit d'un site de revente et non du site officiel... perso je suis également passée par un tel site pour avoir mes places pour ManU-Liverpool dimanche prochain à Old Trafford, car après des recherches désespérées, je n'ai pas trouvé d'autre moyen!

OK c'est très cher, c'est le truc que tu fais une fois pour dire "j'y étais" mais... j'ai quand même un peu peur de jamais les voir mes places... apparemment tous les sites de ce genre procèdent de la manière suivante : achat des billets sur le net, puis envoi des billets à domicile (si on habite sur place) ou à l'hôtel (si on est touriste) 1 à 2 jours avant le match

donc on a bien le temps de stresser pour savoir si on aura les places ou pas!

 

en tout cas notre séjour à Manchester est déjà booké, donc au pire on regardera le match dans un pub autour du stade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ô manchesterdeviliens!!!!!

 

Vous devez savoir qu'il y a possibilité que MU affronte le Barça en 1/2 finale de LdC. Si jamais ça devait arriver, y en aurait-il parmi vous qui seraient intéressés (mais sérieusement hein ;) ) par un déplacement soit au Camp Nou pour l'aller ou mieux encore, par un déplacement à Old Trafford pour le retour?

 

Pour vous donner une idée, un aller/retour en avion d'après ce que j'ai vu pour l'instant peut tourner autour de 85-115€ environ pour Paris/Barcelone ou Paris/Manchester (mais je ne connais pas tous les tarifs non plus!). En plus, il faudrait compter une nuit d'hôtel (ou pas) à 30€ environ. Et enfin pour la place, disons minimum 50€, un peu comme à Lyon en fait. Donc voilà, il faudrait compter "dans les 200€ voire plus".

 

Les intéressés, présentez vous! :united:

 

 

MOi je serai carrement interreser pour aller a OLD TRAFFORD pour la demi ...

 

Les 200 euros je les met sans probleme pour une soiree comme ca ...

 

croisont les doight pour que ca se realise ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi carrément interessé!

Mais ça serait surement pour le Camp Nou, je pense que ca me revient moins cher que d'aller à Manchester depuis Genève!

pour le Camp Nou, si on se qualifie avec le Barça, on essaiera d'aller acheter des places avec Luca Toni (l'achat des places pour le grand public se fait au gichet pour les matchs de LDC du Barça), mais on ne pourra certainement pas en avoir plus de 6, donc on ne sera pas très nombreux cette fois ci.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le Camp Nou, si on se qualifie avec le Barça, on essaiera d'aller acheter des places avec Luca Toni (l'achat des places pour le grand public se fait au gichet pour les matchs de LDC du Barça), mais on ne pourra certainement pas en avoir plus de 6, donc on ne sera pas très nombreux cette fois ci.

à moins que tu prennes S........ du McDo, ça fera 2 de plus

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerai voir la demi-finale de champion's League, si on se qualifie, et si on joue Barcelone .

 

Comment doit-je mis prendre, je viens de Lille, donc pas loin de l'angleterre, et combien je depenserai pour voir ce séjour.

 

Je vois aussi que sur Ryanair.com, les billets d'avion pr aller à Barcelone sont à 10 euros, 30 euros avec les taxes.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô manchesterdeviliens!!!!!

 

Vous devez savoir qu'il y a possibilité que MU affronte le Barça en 1/2 finale de LdC. Si jamais ça devait arriver, y en aurait-il parmi vous qui seraient intéressés (mais sérieusement hein ;) ) par un déplacement soit au Camp Nou pour l'aller ou mieux encore, par un déplacement à Old Trafford pour le retour?

 

Pour vous donner une idée, un aller/retour en avion d'après ce que j'ai vu pour l'instant peut tourner autour de 85-115€ environ pour Paris/Barcelone ou Paris/Manchester (mais je ne connais pas tous les tarifs non plus!). En plus, il faudrait compter une nuit d'hôtel (ou pas) à 30€ environ. Et enfin pour la place, disons minimum 50€, un peu comme à Lyon en fait. Donc voilà, il faudrait compter "dans les 200€ voire plus".

 

Les intéressés, présentez vous! :united:

 

Moi je ferais tout pour aller a O T(pour la 4 ième fois)contre le Barca si on se qualif

 

MOi je serai carrement interreser pour aller a OLD TRAFFORD pour la demi ...

 

Les 200 euros je les met sans probleme pour une soiree comme ca ...

 

croisont les doight pour que ca se realise ...

 

Ho ca oui :blush:

hargreavesKopie-1.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

 

Salut! j'aimerais savoir comment se procurer des places pour un mach à Old traford! :united:

J'habite près de nantes et j'aimerais savoir combien ça pourrait me coûter! Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voila, j'aimerais savoir comment je pourrait faire pour allé voir un match a Old Trafford ? et cbm sa couterais ? se serais pour la saison prochaine. j'habite namur en belgique

 

merci d'avance pour votre réponse

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un aurais des adresses d'hôtel où aller dormir pour voir un match? et est-ce que quelqu'un a déjà tester la formule d'hébergement du site officiel?

 

 

:picarsenal::bahlpool::pissonchelsea:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ba moi le déplacement ne me couterait rien, mais on m'a dit que les billets de match avoisinaient les 150€, afin de filtrer les spectateurs. Ca me calme un peu le prix. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

comment dois je faire si j'habite toulouse pour me rendre au stade et comment faire pour obtenir bien évidemment un billet ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...