Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Ca fait quelques temps qu eje projette d'y aller...c'est super chere quand meme!!

Alors si j'ai bien compris ca nous fait 50€pour l'inscription(Ce qui est franchement abusé)+60 € la place( Abusé aussi mais bon ya pire ^^)+Leurostar+le train de Euston Street a Manchester+lebergement+10£ pour visité tout le musé+lebergement+la bouffe+Les petit cadeau :P

Bref...c'est vraiment tres chere

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour tout le monde

 

Mon reve depuis maintenant des annee .. assisté a un match dans le theatre des reves :rolleyes:

 

j'aimerai beaucoup assister a un match de ligue des champions .. par exemple quart de final ... (il faut battre lyon pour ca )

 

comment puis je faire ?? aider moi .. il faut absolument que jy aille cette annee ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ça me démange drôlement d'y aller mais alors pareil, toute seule c'est quoi l'intérêt et la question que je me posais, pour les places, je passerais pas par le site car payer aussi cher pour n'avoir qu'une à deux places par an, c'est cher payé

 

après le transport, le train est le plus raisonnable pour moi et pour l'hôtel je me débrouillerais

 

en fait, j'avais envie de prendre les places directement sur leur site en rentrant mon numéro d'adhérent mais comment choisir la meilleure car ça me plaisir vachement si j'étais au premier rang mais ce doit être réservé pour les abonnés de manchester mais pour ceux qui y sont déjà allés, où choisir sa place pour les voir au mieux!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche activement 2 places pour le match contre Liverpool, si jamais quelqu'un avait un tuyau, une astuce ou même carrement les places (ouais, je sais...mais je suis un optimiste , ce doit être la Guiness qui me rend comme ça...), je suis plus qu'interessé...J'essaye vainement sur le site officiel mais bon...ils sont meilleurs sur le terrain que sur le web, fort heureusement...donc, on ne sait jamais, vous pouvez sans probleme me laisser un message...

 

en vous remerciant

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je m'appel sandrine, je fais une surprise à mon copain pour le w.end du 08 et 09 mars, un week end à manchester pour aller voir jouer son équipe préférée hotel et vols c ok. mais pour les places je galère bcp!!!!! impossible d'acheter sur le site. et j'i peur que sur place ça soit saturé et plus rien.

J'y connais rien, quelqu'un peux me dire comment faire ou c mission impossible? sur place c faisable?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller voir sur ce site ;)

 

http://www.manutd-france.com/tickets.htm

 

Merci pour le lien.

En fait si j'ai bien compris, j'adhère, c'est à dire 50 euros d'inscription par personne vu qu'on est 2 à y aller

avec le numéro adhérent je vais sur le site anglais et je peux acheter en ligne? C'est bien ça?

Je les récupère où ces billets?

merci

 

sandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Je fais parti de MUSC-France donc je vais t'expliquer ;)

 

En effet tu dois adhérer à MUSC-France avec One United (One United permet d'avoir des places) qui coûté environ 50€. Tu peux prendre une seule inscription à MUSC-France, car dès que tu es inscrite, tu peux commander deux places maintenant, c'est nouveau ! :)

Tu vas sur le Forum, partie Tickets, tu choisis quel match tu comptes aller voir, Christian prend en compte ta demande et commande tes deux places (MUSC-France à droit à 10 places par matchs maintenant, sauf gros chocs : Arsenal, Liverpool, Chelsea et arrivé à un certain moment de la compétition en CL)

Dès que tu as ta confirmation que tu as tes places, il te les envoi ou alors quelqu'un sur place vient te le donner.

 

Voilà ^_^

 

Attention, MUSC-France ne paye pas votre voyage, le voyage est à votre charge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti de MUSC-France donc je vais t'expliquer ;)

 

En effet tu dois adhérer à MUSC-France avec One United (One United permet d'avoir des places) qui coûté environ 50€. Tu peux prendre une seule inscription à MUSC-France, car dès que tu es inscrite, tu peux commander deux places maintenant, c'est nouveau ! :)

Tu vas sur le Forum, partie Tickets, tu choisis quel match tu comptes aller voir, Christian prend en compte ta demande et commande tes deux places (MUSC-France à droit à 10 places par matchs maintenant, sauf gros chocs : Arsenal, Liverpool, Chelsea et arrivé à un certain moment de la compétition en CL)

Dès que tu as ta confirmation que tu as tes places, il te les envoi ou alors quelqu'un sur place vient te le donner.

 

Voilà ^_^

 

Attention, MUSC-France ne paye pas votre voyage, le voyage est à votre charge :P

 

Salut,

Merci pour ta réponse, ça me parait bcp plus clair.

Mais comment savoir s'il reste des places avant de s'inscrire?

c'est seulement pour un match .... manchester - bolton du 09mars ....enfin je pense qu'aprés ce w.end mon copain risque de se refaire pleins d'aller retour tellement il va adoré!!!!!

 

je vais faire cela en espérant qu'il reste des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mesdames , Messieurs ,

 

Suite a notre qualification pour les quarts de final de ligue des champions , je souhaitrais me faire un petit plaisir en allant au prochain match à Old trafford .

 

J' habite à Lyon ( et fier tout de meme mais j'etait bien evidemment pour M.U) et simplement si qq a des places pour le prochain match , si des deplacements sont organnisés....

 

J'aimerai bien etre tenu au courant si qq chose s'organise ou quoi que se soit

 

Merci a tous , d'avance , et courage pour le triplé !!!!

 

oh fait c 50 euros l'inscription par an ou juste une fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En partant de la belgique....

 

 

comment faire pour assister a un match ?

 

détails complet SVP

 

 

Je partage exactement la meme question ? Moi aussi je suis Belge lol

De plus, il y a t'il un groupe de supporters de Manchester United a Liège ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux et moins cher pour allé à Manchester c'est aller à Londres et prendre le train de Londres à Manchester c'est autour de 30euros c'est beaucoup plus rentable!!!

 

Ensuite pour le stade arrivé a Manchester, il est pas difficile de le trouver j'pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé le prix des places par le site que tu as passé ^^ , juste 2 billets c'est dans les 350 € ^^

 

Oui, mais c'est très difficile d'avoir des places, il faut être abonné ou avoir de la chance avec le tirage au sort. Je ne te raconte pas le prix du match contre Arsenal.

 

Il faut des tunes pour aller au stade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô manchesterdeviliens!!!!!

 

Vous devez savoir qu'il y a possibilité que MU affronte le Barça en 1/2 finale de LdC. Si jamais ça devait arriver, y en aurait-il parmi vous qui seraient intéressés (mais sérieusement hein ;) ) par un déplacement soit au Camp Nou pour l'aller ou mieux encore, par un déplacement à Old Trafford pour le retour?

 

Pour vous donner une idée, un aller/retour en avion d'après ce que j'ai vu pour l'instant peut tourner autour de 85-115€ environ pour Paris/Barcelone ou Paris/Manchester (mais je ne connais pas tous les tarifs non plus!). En plus, il faudrait compter une nuit d'hôtel (ou pas) à 30€ environ. Et enfin pour la place, disons minimum 50€, un peu comme à Lyon en fait. Donc voilà, il faudrait compter "dans les 200€ voire plus".

 

Les intéressés, présentez vous! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...