Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

En tout cas j'ai été ravie de voir que les 2 nouvelles destinations quotidiennes de easyJet à départ de Genève sont (Stockholm) et Manchester !! :)

A partir de 27 euro un trajet toutes taxes comprises (évidement ça monte vite... <_< )

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

See the team train at OT

 

Always wanted to see what United do in training? Well, here's your chance. Old Trafford opens its gates on Saturday 23 August so fans can watch Sir Alex Ferguson put his players through their paces.

 

The Manchester United Foundation will host the first team open training session this year, with all the proceeds from the day being donated to the Foundation and the projects it supports in the community. Turnstiles open from 09:30 BST.

 

The day will also include entertainment for the whole family with penalty shoot-out competitions and coaching from the Foundation’s Football in the Community coaches, fairground rides and bouncy castles situated on car park N2.

 

Tickets are on general sale from Monday 4 August. You can book online or by calling 0161 868 8000 (option 1). Alternatively, you can purchase them from the Ticketing and Membership office. Adults cost £6, children and senior citizens are £3.

 

Tickets are half price for One United Members with One United concessions going for free - please note this only applies to tickets booked over the phone - discounted/free tickets cannot be issued on the turnstile or via the website. However, should any One United Members wish to receive the discount on the day they should visit Ticketing and Membership office with their membership card. Free car parking is available at the stadium.

 

All profits from the day will be donated to Manchester United Foundation. For more information please visit: www.mufoundation.org.

 

Manutd.com

 

Voilà juste pour vous dire qu'il est possible d'aller voir l'entrainement de Samedi 23 aout. Il est ouvert au public, les places sont de 6£ pour les adultes, et 3£ pour les enfants et les personnes âgées.

 

;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Je suis entrain de parcourir certains sites de ventes de tickets et j'aurai voulu savoir pourquoi sur certains de ces sites il est possible d'acheter des places pour Manchester - Liverpool du mois de mars alors que sur le site officiel ils ne sont pas encore en vente :s

 

J'aimerai aussi savoir si ces sites sont fiables ? Bonne sécurité ?

 

---> http://www.official-manchester-tickets.com...CFQO11AodiT_DiA

 

---> http://www.worldticketshop.com/tickets/man..._united_tickets

 

---> http://www.1st4footballtickets.com/manches...ed-tickets.html

 

Conseillé d'acheter sur ces sites ? Car le site officiel j'arrive jamais à commander des places :s soit une erreur , soit sold out ^^

 

Merci d'avance :)

Modifié par NeoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

D'ici à ce que je vérifie cette information ce que je vais écrire est à prendre au conditionnel

donc j'ai un collègue qui doit me mettre en contact avec une de ses amie qui habite à...Manchester (le hasard fait bien les choses vous trouvez pas :cool: ) d'après les dires de mon collègue elle serait à-même de prendre les billets directement le jour d'ouverture au public et ça quelque soit le match et on lui donnerais l'argent directement à notre arrivée devant le stade.

Donc de notre côté il faudrait juste s'occuper du transport et de l'hebergement ce qui n'est pas le plus difficile je pense.

Voilà donc je vous tiens au courant des avancés de cette info qui si cela se verifiait pourrait aider pas mal d'entre nous pour aller voir notre équipe adorée.

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

D'ici à ce que je vérifie cette information ce que je vais écrire est à prendre au conditionnel

donc j'ai un collègue qui doit me mettre en contact avec une de ses amie qui habite à...Manchester (le hasard fait bien les choses vous trouvez pas :cool: ) d'après les dires de mon collègue elle serait à-même de prendre les billets directement le jour d'ouverture au public et ça quelque soit le match et on lui donnerais l'argent directement à notre arrivée devant le stade.

Donc de notre côté il faudrait juste s'occuper du transport et de l'hebergement ce qui n'est pas le plus difficile je pense.

Voilà donc je vous tiens au courant des avancés de cette info qui si cela se verifiait pourrait aider pas mal d'entre nous pour aller voir notre équipe adorée.

 

Effectivement c'est une très bonne solution. Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père voulait qu'on aille voir Arsenal - Manchester ensemble mais les Gunners donnent des prix si incroyables puisqu'ils ont toujours pas payer l'Emirates, on a alloir abandonner le projet et je vais surement aller à Old Trafford avec lui finalement donc j'aimerais savoir si les hôtels sont chers et ou c'est qu'il y a de bonnes animations à Manchester le temps d'attendre le match. J'irais surement à Manchester pour 3 jours et je ne conte pas rester à l'hôtel en attendant le match :P . Sinon j'aimerais savoir aussi quel est le moyen le moins cher pour aller à Manchester (trains, avions...)

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père voulait qu'on aille voir Arsenal - Manchester ensemble mais les Gunners donnent des prix si incroyables puisqu'ils ont toujours pas payer l'Emirates, on a alloir abandonner le projet et je vais surement aller à Old Trafford avec lui finalement donc j'aimerais savoir si les hôtels sont chers et ou c'est qu'il y a de bonnes animations à Manchester le temps d'attendre le match. J'irais surement à Manchester pour 3 jours et je ne conte pas rester à l'hôtel en attendant le match :P . Sinon j'aimerais savoir aussi quel est le moyen le moins cher pour aller à Manchester (trains, avions...)

 

Moi aussi j'dois aller voir un match avec mon père cette année. Bon je connais pas grand chose mais je pense que pour une nuit y'a moyen de trouver un hotel convenable pas cher ( c'est juste pour dormir, puis après avoir vu Manchester tu t'enfous un peu :P ) Et sinon pour le trajet je pense que le train c'est le moins cher. Mais faut traverser l'eau pour aller en Angleterre donc le bateau ou le ( je sais plus le nom ) sous l'eau. Et en attendant le match tu peux aller au musé de Old Trafford.

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello !

 

Je m'appel Jeff et j'habite a Manchester! (certains le savent déjà)

Je peux avoir des tickets pour les tous matchs a Old trafford et quelques Aways aussi.

Des places ensemble par 2, 3, 4 ou max 5 sont possible selon le match.

Le prix varie aussi en fonction du match.

Ce n'est pas moi qui fait les prix, donc si le prix est chèr ce n'est pas de ma faute.

Je ne suis que la pour faire profiter de mon avantage aux fans de MU.

La saison passée j'ai obtenu plus d'une dizaine de tickets pour des francais, certains rencontrés sur ce site.

La plupart reviennent cette année...

Je me suis fait quelques amis sur ce site qui pourront témoigner de leur expérience a Old Trafford.

 

Donc si vous êtes intéréssés contactez moi par Message Privés ou par e-mail.

Pour les modérateurs: j'ai essayer de vous envoyer un e-mail histoire de parler un peu d'une manière plus facile de faire profiter mon avantage a tout le monde, mais pas de réponse :-/

 

Petit exemple de prix de cette année:

- Newcastle 65€ ==> premier match de la saison a OT

- Villareal 55€ ==> prix normal d'un ticket étant 50€ en général

- Middlesborough 45€ ==> moins que le prix normal d'un ticket

- Bolton 62€ ==> pourquoi soixante DEUX, parce que je ne fais pas les prix!

- Celtic away ==> 190€ pas beaucoup de place, donc très difficile a avoir, donc très cher... voila pour un apercu des tarifs!

 

Si quelqu'un est interéssé, contactez moi avant pour l'avion et les hotels, étant sur place c'est plus simple pour moi de trouver des meilleurs prix!

Et a l'arrivée au stade, pour les nouveaux je les accueillerais et leur ferait un petit tour avant de leur montrer ou aller, histoire de ne pas être perdu...

 

Voila j'espère pouvoir réaliser le rêve de certains..

Come on United!!

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a préciser que ces tickets ne sont pas vendus au marché noir!

J'ai accès a des seasons tickets quand les gens ne vont pas au matchs!

Ils ont parfaitement le droit de refiler leur season ticket a quelqu'un si ils ne vont pas au match et de demander une somme en échange pour ne pas perdre de l'argent sur leur ticket!

 

Les billets ne sont pas des billets papier et je récupère les seasons tickets a la fin du match!

 

Il y a beaucoup de forums public ici en Angleterre ou les gens qui ne peuvent pas aller au match pour diverses raisons mettent leurs billets en vente sur internet!

Le stade ne serait jamais plein sinon ;-) vu que plus de 80% du stade sont des season ticket holder...

 

Donc je ne fais rien dans l'illégalité =) C'est juste proposer les places vacantes que je peux avoir!

C'est pour ca que je ne peux pas savoir combien la personne va me demander pour le ticket et pourquoi je ne connais que les dispo et les prix une semaine avant le match!

 

J'espere avoir apporter assez d'informations.

 

Voila j'espère pouvoir réaliser le rêve de certains..

Come on United!!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon rêve et j'espère pouvoir le réaliser en 2009 (cette saison actuelle ) avec mon frère qui a 28 ans (moi j'en ai 18). Je te rajoute à mes amis pour le moment après peut être je te rappelerai si je suis vraiment décidé à y aller. merci ami mancunien ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon rêve et j'espère pouvoir le réaliser en 2009 (cette saison actuelle ) avec mon frère qui a 28 ans (moi j'en ai 18). Je te rajoute à mes amis pour le moment après peut être je te rappelerai si je suis vraiment décidé à y aller. merci ami mancunien ;)

 

pas de soucis!

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air vraiment cool ca, en plus tu habites la bas et tu nous cherche l'hotel c'est fantastique, c'est interessant en plus le principe de laisser leur ticket qu'on il ne vont pas au match, je crois que je te ferai signe vers 2009 aussi lorsque j'aurais assez de tunes pour aller la bas avec ma cop.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi un MP avec vos coordonnées et avec les dates et je vous dirais quels matchs etc...

 

Attention quand même a ne pas choisir un match du genre Chelsea ou Arsenal parce que les prix sont généralement ridicules... ^^

 

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez moi un MP avec vos coordonnées et avec les dates et je vous dirais quels matchs etc...

 

Attention quand même a ne pas choisir un match du genre Chelsea ou Arsenal parce que les prix sont généralement ridicules... ^^

 

Bonjour :),

Avec un pote à moi (Gua2loup1), on compte aller voir 1 ou 2 match à Old Trafford cette saison, si tu peux avoir des places à domicile pour quasi tout les matchs (si j'ai bien compris), de mon côté je pense qu'il n'y aura aucun soucis, par contre pour les sous, on fait comment ??

Tu achètes les places, puis quand on te les achètes quand on arrive ? ou l'on te donne les sous avant et tu nous donnes les places après ?

Mais en tout cas, c'est une très belle opportunité, donc merci bien LiveFromManchester ;)

Au pire après n'hésite pas à me contacter par MP ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

Avec un pote à moi (Gua2loup1), on compte aller voir 1 ou 2 match à Old Trafford cette saison, si tu peux avoir des places à domicile pour quasi tout les matchs (si j'ai bien compris), de mon côté je pense qu'il n'y aura aucun soucis, par contre pour les sous, on fait comment ??

Tu achètes les places, puis quand on te les achètes quand on arrive ? ou l'on te donne les sous avant et tu nous donnes les places après ?

Mais en tout cas, c'est une très belle opportunité, donc merci bien LiveFromManchester ;)

Au pire après n'hésite pas à me contacter par MP ;)

 

Niveau des sous je les prends sur place, pas la peine de les envoyés avant. Comme ca y'a pas de problème d'encaissement d'argent et pas de tickets a la clé...

Comme ca la vous avez votre ticket et moi je récupère les sous a ce moment la.

Le seul incovenient c'est que je dois récupérer la carte de saison a la fin du match donc pas de ticket 'souvenir"

Mais si ce n'est que ca...

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ce topic, merci Jeff!

 

J'aurais bien aimé pouvoir te contacter au mois de mars, lorsqu'on a été voir ManU-Liverpool à OT !

 

On a quand même réussi à avoir des billets mais "l'agence" par laquelle on est passé nous a bien fait peur : on a reçu les tickets le matin même!

C'étaient des "season tickets" comme ceux dont tu parles, on était M. et Ms Densley le temps d'un match :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'ambition d'y aller... un rêve !! mais par exemple une place pour Manchester - Arsenal c'est forcément plus cher? et puis les hotels aux alentours du stade ça ne doit pas être à bas prix les jour de match...

 

Un rêve d'y aller... mais par exemple, un match Manchester Arsenal c'est forcémet? et les hotels à coté ça doit pas être donné...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...