Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

De plus, qu'elles sont les meilleurs place dans le stade? rapport qualité prix? lesquelles sont des places assises?

Merci d'avance.

 

A mon avis si tu as des places c'est déjà pas mal parce que c'est pas facile de s'en procurer. Toutes les places sont assises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

je vs essayer de voir sur le site les procédures a effectuer mais bon en anglais ca va etre un peu chaud!merci vinche 13.

 

 

Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

et si quelqu un pourrait ayant deja ete a old trafford par ses propres moyens et ayant fait les demarches pouvait me donner son adresse email ou msn, il me rendrait un enorme service :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je pars dans 2 jours pour aller voir Celtic-Kilmarnock et dimanche prochaine Manchester-Reading. Si tu veux avoir des billets il faut t'inscrire à One United (55 euros l'année). Ensuite le plus simple pour être sur d'avoir un billet et de t'inscrire à MUSC-France. Là, tu leur dit quel match tu veux aller voir et normalement ca fonctionne. En tout cas avec 2 potes, on a reservé pour MU-Reading et on a eu les 3 nos billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ohhhh la chance moi isi a alger si je vais voir mu a old traford je vais pas manger pendant 6 mois lol!!!!!!!!
salut tout le mondeje, suis toujours a la recherche pour aller a O T mais savez vous si en applant la boutiquea manchester ils sauraient nous avoir des places!ou vous connaissez desfois un vrai moyen d y aller?????un vrai myen.........jai trouvé un lien belge dans les pages d avant c a lair pas mal mais pas grands monde en parle
Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place
salut tout le monde!savez vous desfois si en appelant la boutique a old trafford ,ils peuvent nous fournir des billets?????svp repondez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Non, la mer, le ciel ou certaines frontières t'empêcheront de venir, on est coupés du reste du monde :rolleyes:

 

Bien sûr que c'est possible :P Par avion par exemple...

 

non, je voulais demander s'il y avait un moyen de se procurer des places d'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute pour aller a old trafford il y'a 2 bonnes solution

 

-tu t'inscris a musc france ca coute 60 € option musc france + one united

alors pendant un an tu as juste a leur envoyer un message pour leur dire quel match tu veux voir et t'a 90 pour cent de l'avoir a un prix d'environ 100€ ou 60€ je sais plus desolé.

si tu t'y inscris t'auras plus de chance d'obtenir un autographe avec les jouers de mu puisque mtn ils sont off t'a des reduc pourla boutique cadeau et tu recois une malette de MU.

 

-si tu connais quelqu'un la bas tu lui demande de t'acheter des places et tu lui rembourses ca te viendra moins cher.

Mais si tu penses que tu verras plus d'un match par an alors prends l'option 1

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci beaucoup, mais si je veux juste voir un match par an... merci bcp

 

ou alors, si ils viennent en france avec la LDC, c'est plus pratique... 'fin ché pas.. mais je prèfere a OT quand meme ^^

 

et sinon, comment si prendre si on veut voir un match de MU mais a l'exterieur en angleterre (dans le championnat par ex) mais dans les tribunes avec les supporter mancuniens ^^

 

merci par avance

 

ps: dsl de vous faire un peu ch*** avec ça.

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le réve des réves

 

aller à old trafford

peace

Le flood du flood

 

The Hunter

 

 

War

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si je m'inscrit juste à one united, je peut acheter des places, pis aller au stade par mes propres moyens, nan, pas besoin de s'inscrire pour les 2 pour juste voir 1 match dans l'année ...

 

et les prix indiqué sur MUSC france, c'est par personne ?

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...