Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Désolé de poster ca ici, je voyais pas trop ou le mettre, mais si y a des interessés, je vais surement faire le retour du 8eme contre lille a OT, en voiture, sur deux jours, il devrait peut etre me rester une a deux places.

 

J'habite pres de Lille, on part en bateau, hotel a voir mais pas sur, peut etre en une traite (je l'ai deja fait), donc les frais serait a diviser par 3 ou 4... soit un deplacement qui peut etre interessant niveau finance...

 

Je precise que c'est juste dans la voiture que j'ai des places lol

 

Voila si c'est pas le bon endroit hesitez pas a le bouger les modos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de proposer :) je l'aurais bien fait mais j'ai pas un portefeuille à rallonge :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi je vais voir si y a moyen de moyenner avec la consierge du stade...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis desole j'ai beau avoir regarde toutes les pages j'aimerais toujours savoir comment faire lorsque l'on habite

 

je suis desole j'ai beau avoir regarde toutes les pages j'aimerais toujours savoir comment faire lorsque l'on habite a paris pour aller voir par exemple manchester united bolton??

ce serait vraiment sympa de m'aider par mp ou par tel ou ici...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il te faut passer par le site officiel pour acheter des places pour les matchs à Old Trafford...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le site officiel, je crois qu'il faut absoluement être adhérent à One United ( le prix de l'adhésion c'est 60€ ) pour, peut-être, si la chance nous sourit, avoir une place. Et seulement la place, l'hébérgement, le transport et tou ça ils s'en foutent. Enfin c'est normal qu'ils s'en foutent mais c'est quand même très très dur d'y aller. Il n'y a pas un vendeur de place à OT, sur place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des matchs, il y en a qui sont ouverts au grand public. Même tous ils me semble, mais en priorité les places sont vendues aux membres One United.

 

Tu peux aller voir sur ManUtd France pour l'adhésion, mais elle coûte cher et dure qu'une saison, donc si tu veux aller voir qu'un match, ça vait pas le coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que tu vas y aller ? t'auras de la chance si tu as une place dans l'année. et t'auras payé beaucoup trop cher pour.

 

c'est marrant toutes les salades qu'ils vous font avaler pour pomper votre fric. tu vas pas y aller tous les week end. on est pas au pays de Candy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pays de missy candy ce serait bien... :wub::wub:

 

T'as raison ericanto! Tu te fais arnaquer maghreb01. :( Tu viens de payer 75 euros pour espérer aller voir un match que tu ne décideras même pas en plus... Sans compter que tout le reste (et peut-être la place je sais pas) sera à ta charge alors je vois pas trop l'intérêt... Dommage pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les enfants quand meme la lol !

Moi aussi j'y suis, et on es pas arnaqué.

 

Je fais pas de pubs, mais moi j'ai eu des places a quasi toutes mes demandes, et comme on es enfin officiels depuis le 10/02, on aura des places garanties a tout les matchs a coup sur...

 

C'est quand meme con de se faire la guerre entre 2 groupes qui supportent la meme equipe lol

 

Apparemment y a deja des gens qui ont su avoir des places par leur propres moyen, c'est a leur honneur.

 

Pour ma part, suis chez Musc france, fier d'y etre, et je peux dire qu'en aucun cas on es roulés...

 

Allez les gars peace quand meme lol et glory man utd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pas encore donné mon avis sur la question, je pense que MUSC France devient intéressant à partir du moment où tu vas plusieurs fois voir un match dans la saison. Ca sert à rien de claquer 60 euros juste pour aller voir un match, par contre pour être sûr d'avoir des places pour 3 ou 4 matchs par an ça peut être bien...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact. Quand on critique le fait de payer 75 euros d'inscription, c'est surtout si c'est pour aller voir un match dans l'année. Après, si c'est pour plusieurs matchs, c'est différent. Mais c'est toujours pareil, t'as intérêt d'avoir beaucoup d'argent parce-que ça revient cher tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...