Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

bonjour a tous !! voila je un très bon fan de MU et mon rève est daller les voir jouer cet anné(2006-2007). donc voila je voudrais savoir si des groupes de persone y vont assez souvent, combien coute le billet par rapport a la place la plus proche du terrain, ou acheter les billets surtout !! si quelqun avait tous ces renseignement, je voudra avoir son adresse msn ou me renvoyer un msg svp !!

 

PS: l'argent n'est pas un pb car vu ke je ne parle pa très bien anglais je payerais 2 billets! un pour moi lotre pour kelkun qui y est déja allé !!! donc je voudrais des renseignements svpppp !!!

 

C'est un rêve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cristiano_ronaldo_. Avant de te donner des réponses je pense que tu devrais déjà lire le contenu du topic, ensuite si t'as d'autres questions on te répondra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel peut être?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Tu sais si tu veux un jour aller à Old Trafford et pouvoir profiter pleinement de ta visite sans problèmes, je te conseille d'avoir un minimum de connaissances en anglais, car c'est vraiment élémentaire. A moins d'aller avec quelqun qui maitrise la langue, c'est dur de se débrouiller sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'aimerai savoir si pour voir un match de MU il était nécessaire, rentable et bien de s'inscrire sur le site www.manutd-france.com. Ils disent de s'inscire aussi sur One United, etc...

Je n'ai encore jamais été à Old Trafford donc je ne connais ni les pubs à fréquenter ni la démarche à suivre afin de voir le match.

Donc est -ce que je dois m'inscire sur ce site ?

 

Ps : Je suis encore mineur.

 

L'autre question que je me pose est si pour moi il est mieux d'y aller avec eux (manutd-france.com) ou attendre mes 18 ans (dans 1 an) et d'y aller sans payer des frais d'inscription, de transport, etc...

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

si cela intéresse quelqu'un, voici un lien pour reserver des places pour assister aux rencontre de MU.

l'endroit ce trouve en Belgique.

 

http://www.worldteam.eu/command/

 

La première fois que j'ai assister a un match de MU j'etait parti avec eux .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher :o J'imagine que tout est compris? Transport, hotel, match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher :o J'imagine que tout est compris? Transport, hotel, match...

oui il y a 2 prix dont un avec l'avion mais je crois que le départ ce fait de Bruxelles .

éventuellement je veux bien me renseigner si cela intéresse quelqu'un.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

555€ pour un match de foot, moi je trouve ça un peu chère payé.

c'est vrai que le prix n'est pas donner.

Quand je pense que la première fois je n'avais payer "que" 6000 frs belges (150€) à l'époque.

et l'orsque je suis parti avec ma femme 4 jours à manchester on a dépenser +/_ 1500 € :(

mais avec l'avion, le train, le tram, l'hôtel, le resto et le MEGASTOR...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut je suis nouveau vous saver commen aller voir 1 match a old trafford ?? eskil existe 1 lot place de match+hotel+ avion ou train en partance de lyon :united:

 

 

eske vs aver 1 numero de telefone a me donner pour me renseigner pour voir 1 match a old trafford

 

 

vou saver ou je peu me renseigner par telefon epr aler voir 1 match a old trafford :rules:

Man United 4ever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...