Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Citation
I. Obtenir des places:

 

1) One United est la carte de membre de Manchester United. Elle permet d'acheter des places pour les matches à domicile et à l'extérieur en Champions League. Vous la recevrez sous un mois ainsi qu'un pack contenant le livre de la saison, un DVD etc...

 

Le prix est de 33£ (35-40€) et il faut ensuite faire la demande de places sur le site officiel. Suit un tirage au sort donc l'obtention des places n'est pas garantie. Les gros matchs sont évidemment moins accessibles que les petits matchs. Privilégiez aussi les matchs en semaine, même en Champions League, ils sont plus faciles d'accès également. Cette année la demande de billets a diminué, il est plus simple d'être tiré au sort alors qu'auparavant c'était très difficile. A savoir qu'un One United vous autorise à demander une seule place, il faut un One United par personne pour une place par personne avec la possibilité de faire une demande groupée afin d'être placés les uns à côté des autres. Les prix sont ceux du site officiel, de 27 à 49£ en championnat, plus en Ligue des champions.

 

2) Viagogo Après que les résultats du tirage au sort aient été dévoilés et qu'aucune place ne soit plus en vente sur manutd.com, soit environ 15 jours avant le match, démarre la mise en vente des billets des abonnés ne se rendant pas au match et revendant donc leur place. Pour y accéder et acheter ces places, il faut être One United. Les prix sont ceux du site officiel, plus une taxe de 20-25£ par Viagogo à raison d'une place par personne (par One United). Il faut se dépêcher, mais il est plus que possible d'obtenir des places.

 

3) MUSC France, une association de supporter français de United, avec laquelle vous pouvez avoir un billet qui sont pour tous les matchs au même prix, 60€. Cependant vous ne pourrez pas choisir où vous serez assis. Une fois inscrit sur ce site pour avoir un billet vous devez souscrire un abonnement à One United + une cotisation (45€ au total).

 

4) Si tout ça n'a pas marché, il reste encore une option: les agences, dont les prix sont bien plus élevés. Il faut compter entre 100 et 400€ pour un billet selon l'importance du match. Exemples d'agences: United Ticket Agency, World Wide Sports Travel, World Ticket Shop ou encore Euroteam.

 

 

II. Quelle tribune?

 

Voici le plan du stade

 

North Stand est l'immense tribune latérale qui fait face aux caméras de télévision lors des matchs. C'est une tribune calme, très très calme. Si vous voulez regarder votre match tranquillement avec une bonne vue du terrain c'est parfait.

 

South Stand est la plus petite tribune du stade, celle d'où sont filmés les matchs. Comme North Stand, c'est très calme et puis c'est là que sont les bancs de touche.

 

Stretford End (West Stand) est l'endroit qu'il vous faut si vous voulez de l'ambiance (et la mettre surtout). Mais lors de la plupart des matchs il ne faut pas s'attendre à une ambiance survoltée. Néanmoins, pour les grands rendez-vous l'ambiance peut être très bonne.

 

East Stand est le deuxième endroit à privilégier pour l'ambiance. La tribune est moins réputée que Stretford End mais dans les grandes occasions l'ambiance peut aussi y être très bonne.

 

 

III. Trouver un hôtel

 

Voir des sites comme Hotels.com, HostelBookers.com ou encore des compagnies d'hôtels comme Campanile, Britannia, Premier Inn, Stay Inn ou Etap. Il est très possible de s'en tirer à 15-20£ la nuit, tout dépend du nombre de personnes dans la même chambre. Seul ça revient plus cher.

 

 

IV. Transport

 

1) Easy Jet Vers Liverpool, tarifs peu élevés depuis Paris (40-100€). Ajouter 10£ de bus pour faire Liverpool-Manchester aller/retour. Pour les suisses, en réservant avec assez d'avance le prix du vol Genève-Manchester (un vol par jour) peut revenir à 42 CHF.

 

2) FlyBe Direct vers Manchester, plus cher par contre (100-200€ depuis Paris).

 

3) Eurostar puis train Londres-Manchester. Réservé à l'avance ça peut être abordable. Mais c'est beaucoup plus long que l'avion et pas forcément moins cher.

 

4) Ryanair Pas mal de vols vers l'Angleterre. Intéressant pour les provinciaux, il faudra faire le reste du voyage en train jusqu'à Manchester.

 

5) Depuis la Province, par la SNCF, 25-40€ de train aller/retour Nord-Paris ou Normandie-Paris, 90€ Est-Paris, 40-90€ Bretagne ou Sud-Ouest, 50-80€ Sud-Est. Sans oublier les bons plans (idnight) à 15-20€, quand c'est possible. Ca peut être un bon moyen pour partir depuis Paris, ce qui reste le plus pratique.

 

 

V. Transport sur place

 

Transports mancuniens

 

Une fois à Manchester, il existe des tickets de transport journaliers. Le bus est à privilégier: il revient à 3,50£ la journée. A étage, c'est aussi un bon moyen de découvrir la ville. Il faut environ 15 minutes pour aller du centre-ville à Old Trafford et il y a des bus spéciaux remplis de supporters les jours de match. Comptez 4£ pour le train, 2£ passé 18h30, de 2,90 à 6£ pour le tramway selon l'heure à laquelle vous prenez vos billets (moins cher en heures creuses), et de 5,30 à 9,20£ selon les combinaisons que vous pouvez effectuer (train+tram par exemple).

 

 

VI. Manchester United

 

Les jours où United ne joue pas, il est possible de faire la visite du stade suivie de la visite du musée du club (ou seulement la visite du musée). Ces visites sont ouvertes sept jours sur sept de 9h30 à 17h, exceptés les jours de matchs. Il est recommandé par le club de réserver une visite par avance. Les tarifs sont les suivants:

 

Musée Stade+Musée

Adultes 9£ 12,50£

Groupe d'adultes 7,50£ 11£

Juniors 7£ 8,50£

Groupe juniors 6£ 7,50£

Famille de 4 28£ 38£

Famille de 5 35£ 45£

 

D'autre part, le Megastore est ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 18h et le dimanche de 10h30 à 16h30. Il est en façade de la tribune East Stand.

 

 

VII. Pubs près d'Old Trafford

 

A proximité d'Old Trafford se situent plusieurs pubs où se mettre dans l'ambiance du match à venir. Le Bishop Blaize, situé au bout de Sir Matt Busby Way, est le plus populaire de tous. Le pub est toujours bondé et est le fief de la plupart des supporters bruyants, le meilleur endroit pour s'échauffer la voix. The Trafford, également situé sur Sir Matt Busby Way, présente les mêmes caractéristiques que le Bishop. Bien pour un bon avant-match et un bon après-match!

 

 

VIII. Matchs à l'extérieur en Premier League

 

MUSC France propose en général deux places par match à l'extérieur en Premier League. Elles sont toujours au même tarif de 60€. C'est le plus simple et sans doute l'unique solution puisqu'il faut malheureusement être abonné pour pouvoir demander des places par le site officiel du club. Donc avoir des billets à tarif normal par voie officielle est quasiment impossible à moins d'avoir des connaissances qui pourraient vous en obtenir ou de trainer autour du stade avant le match. Sinon il reste les agences et c'est très cher.

 

 

IX. Matchs à l'extérieur en Champions League

 

Il est possible de demander des places si vous êtes One United. Toujours pareil, une place par One United donc par personne. C'est un système un peu particulier puisqu'il récompense la fidélité des supporters. Par exemple, si vous avez demandé une place pour les trois matchs à l'extérieur de poule, puis pour celui des 1/8è de finales, vous aurez de bonnes chances d'obtenir votre place pour le déplacement en 1/4 alors que celui qui demandera sa place sans jamais avoir demandé de billet avant aura peu de chances d'aller au match. Comme toujours il reste les agences (très coûteuses) si ça ne passe pas.

 

 

 

canto_ronaldo7

 

Citation
Bonjour à toi ami Manchester Devilien (et oui, même si nous avons tous des avis différents, ben on est tous potes :P).

 

Tu supportes Manchester United et ton rêve est d'aller voir ton équipe favorite jouer un match dans son antre du Theatre of Dreams, je nomme Old Trafford ?

Alors ce post est fait pour toi.

 

Il y a quelques années, une rumeur venant du Nord de l'Angleterre disait qu'il était très difficile d'aller voir jouer la meilleure équipe du royaume.

Heureusement pour toi, grâce à internet, à l'agrandissement du stade et à ce monde meilleur où les petits oiseaux ne font que chanter (ça a peut-être joué en effet), ce temps est révolu.

 

Maintenant que tu sais celà, tu ne peux t'empêcher de te poser la question, ou de la demander ici:

"Heu, salut les gars, j'envisage d'aller à Old Trafford mais je ne sais pas comment faire", même si ça a été marqué dans les pages précédentes.

(c'est juste parece que je lai répété beaucoup de fois, mais ce fut un plaisir de vous répondre, là, j'en ai marre donc voilà ^^)

 

Et c'est là que sebasssunited (un peu naze ce pseudo, enfin c'est HS, on s'en fou) ou seb ou moustik intervient grâce à la présentation du:

 

Mode d'emploi pour avoir des places à Old Trafford.

 

Si le MUST ne va pas être content de ce post, les gagnants, c'est surtout vous !!!

Un des pré-requis, c'est soit de comprendre l'anglais, soit de vous laissez guider par la nouvelle recrue de United (voir photo profil + rumeur d'arrivée ^^).

 

Tout d'abord, il faut vous rendre là: http://www.manutd.com/en.aspx

Si vous êtes nouveau sur ce site, et bien, devenez e-member c'est complètement gratos (onglet sign up): http://www.manutd.co...ctPath=/en.aspx et remplissez les champs requis: Prénom*, Nom*, Adresse E-mail*, Mot de Passe*, Confirmer MdP*, Date de Naissance* (jj-mm-aaaa), Mobile, Téléphone, Pays*.

Cliquez dans les 4 premières boîtes si vous voulez recevoir des mails des différentes options.

Cliquez dans les 2 dernières si vous ne souhaitez rien recevoir du MU Group et des partenaires.

Cliquez sur Submit et tadaa, un message de félicitations apparaît:

E-MEMBERSHIP REGISTRATION

 

Your registration was successful. An email has been sent to the address provided. Please click on the link for full activation. This allows us to verify your registration and also give you access to the Message Boards.

Vous recevez donc un mail immédiatement et vous devez cliquer sur le lien pour compléter l'enregistrement.

Cliquez ensuite sur Next Stage.

Cliquez sur Change Adress.

Rentrez voter pays de résidence

Rentrez alors votre Adresse* (vous avez 3 lignes), ville, région, Code Postal* et Cliquez sur SUBMIT

 

Vous revenez donc sur la page d'accueil.

ET LA, choix Cornélien, est-ce que vous voulez adhérer (tapez 1) ou non (tapez 2)? Eh bien libre à vous de choisir, car maintenant, plus besoin de s'abonner pour aller voir les matchs^^.

Je vais donc faire 2 points différents suivant le choix:

 

. Si vous choisissez l'option numéro 1, dirigez-vous vers l'onglet official membership: http://www.manutd.co...One-United.aspx

Cliquez sur Join Online (https://www.eticketi...paign=Mship1213)

En haut à droite de la fenêtre nouvellement ouverte est marqué: Login / Register. Cliquez dessus. Vous devrez alors rentrer votre nom de famille pour pouvoir continuer.

Vous pourrez ensuite choisir la formule d'adhésion correspondant à votre catégorie d'âge: (-16, 16-18, 18-20, Adulte, +65).

Une fois choisi, ceci sera ajouter à voter panier (basket) où vous pourrez entrer vos informations bancaires pour adhérer.

L'adhésion c'est bien, mais c'est quand même pas le plus important - enfin, à moins qu'on ne souhaite juste recevoir le coffret membre. Arrive la partie principale, celle que tout le monde attend depuis le début de ce post: les places ^^.

Une fois le membership ajouté à votre panier, aller dans TICKETS - BUY or APPLY (https://www.eticketi..._utmk=172654371).

Ayant le privilège d'être abonné, vous pouvez:

- souscrire au tirage au sort (ballot) pour les matchs en cliquant sur l'onglet Apply à côté des matchs (je ne sais pas si vous pouvez acheter tout en même temps, peut-être qu'il vous faut d'abord régler l'official membership avant de pouvoir participer au ballot).

Une fois dans Apply, vous aurez la possibilité de choisir 2 catégories de bloc où vous aurez une chance d'être pour votre futur match. Il suffit de rentrer ses choix dans les cases appropriées. La dernière ligne vous demande si vous voulez faire partie ou non du Tiers 3 de SAF stand. Là, à vous de choisir si vous cliquez ou pas.

Vous confirmez et devrez entrer vos coordonnées bancaires pour valider tout ça.

Vous serez alors prélevé du montant correspondant à vos places attribuées, ce qui sous-entend, que vous avez réussi à réaliser vorte rêve le plus cher, aller voir un match à Old Trafford.

- acheter des places restantes en cliquant sur l'onglet BUY à côté des matchs (ici, vous pouvez cumuler l'official member avec le choix des places). Vous tombez sur une page avec notre magnifique stade représenté avec des carrés rouges (0 places disponible dans le bloc), jaunes (50% non-disponibles du bloc) ou verts (places disponibles à + de 50% du bloc). Vous choisissez alors où vous voulez être situé parmi les places restantes, vous cliquez, choisissez votre catégorie d'âge pour le prix, confirmez et hop, c'est dans le panier.

Vous validez tout ça et voilà, STAGE COMPLETED comme disent nos chers Anglais.

 

. Vous avez taper 2 et ne voulez pas acheter l'adhésion car trop cher pour vous ou alors de moindre utilité vous concernant. Ce n'est pas grave et vous avez bien raison car le match est à portée de clic mes amis.

Pour vous, il suffit d'aller dans notre cher onglet TICKET - BUY or APPLY et de cliquer sur un BUY à côté du match qui vous intéresse. Vous choisissez donc votre place, mais ATTENTION, il faut que les catégories de prix non-membres soient affichées (vous cliquez sur la place choisie, s'affiche une box avec le prix, puis vous pouvez déroulez pour prendre le prix correspondant à votre catégorie d'âge. Si le menu déroulant contient également les prix avec (non-member), c'est tout bon, vous pourrez choisir votre place et en route vers le Theatre of Dreams).

Sinon, et bien il vous faudra patienter encore un peu. (Voir ci-dessous pour le déroulement de la prise des places)

 

La mise en ligne des places, c'est quand même un point important:

Celles-ci sont disponibles entre 8 et 4 semaines avant les matchs: les 2 premières semaines (en général) sont uniquement pour le tirage au sort (le TaS ne prend pas en compte la date à laquelle vous avez Apply la place).

Après TaS, certaines places peuvent être disponibles et c'est là que les membres peuvent aller choisir précisément la place qu'ils veulent (oui 1 place par membre ou alors, il faut affecter la place à un membre de son réseau: voir PS).

Après 2 semaines de choix pour les membres que les portes d'Old Trafford s'ouvrent en grand pour le bonheur des non-abonnés.

(Les durées sont en général celles-ci, ça peut varier, il est fortement conseiller par l'auteur de ce post de rester scotcher à votre écran d'ordinateur pour savoir quand est-ce que les places non-membres sont disponibles).

 

Amis Mancuniens-Deviliens, ce post et déjà terminé et j'espère que cette description vous permettra de rejoindre le Theatre of Dreams pour voir jouer votre équipe de football préférée.

 

PS: Pour les membres en réseau, comment ça marche, il suffit du numéro de membre et de votre nom de famille - vous pouvez ensuite ajouter cette personne à votre réseau, de façon à acheter des places pour moi et bobby par exemple, me permettant, au TaS, d'être à côté en cas de succès à ce dernier.

Comment faire, ben voilà: vous avez besoin de vous loger avec votre nom de famille (le même que celui pour pouvoir acheter les places. Une fois logé, vous cliquez sur "My Account", et cliquez sur la boîte à droite "My Network où vous pourrez ajouter le membre que vous connaissez.

Me concernant, mes identifiants sont situés dans ma signature, informez-moi par MP si vous voulez être ajouté au réseau, ça peut permettre de prendre des places ensemble etc. Comme bon vous semble.

 

PS2: Les matchs contre Arsenal, Chelsea, Manchester City et Liverpool ne sont disponibles que par Tirage au Sort.

 

PS3: Les matchs à l'extérieur, c'est que pour les Season Member ou alors il faut passer par d'autres sites.

 

sebasssunited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: non, certains peuvent en avoir besoin. plusieurs fois un topic similaire a été ouvert sur l'autre site.

d'ailleurs j'ai changé le titre et le premier post pour parler aussi de l'achat des places et pas seulement du comment aller au stade

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les gens sont tjrs a la recherche de guide et d'un groupe pr faire le voyage; c'est pas si simple que ça et pour ceux qui l'ont déjà fait, expliquer la procédure à suivre serait pas mal, surtout pr etre sur d'avoir des billets avant de tout préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben au moins on peut expliquer pour les billets oui. il faut s'inscrire gratuitement sur manutd.com et les acheter dès qu'elles sont en vente (environ un mois avant), mais faut se dépécher.

après pour le reste je sais pas, moi j'ai acheté des places pour le tournoi d'amsterdam.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hello Hello

 

Je me presente, je m'appelle Tony et je viens du Nord (je sais que c'est pas le bon topic pour me presenter mais comme ca c'est fait lol !), je supporte Man Yoo depuis 6 ans

 

Pour repondre a ce sujet, je fais parti de la branche francaise des supporters de Man yoo, crées il y a deja quelques années, je ne sais pas si il y a deja des menbres ici. Je suis "ambassadeur" de la region Nord, avis aux nordistes donc.

 

De part notre position de club de supporters, nous pouvons obtenir des places pour la plupart des matchs, voir quasi tous. J'ai deja personnellement fait plusieurs matchs ces dernieres saisons, West brom, Chelsea, Arsenal, Lille en C1 aller/retour, et j'en passe...

 

Revenons en a nos moutons, nous avons la possibilité d'avoir des places, mais sachez que United demande, comme pour le ballotage du site officiel, une adhesion a One United, en + d'une adhesion a notre club, qui ne cesse de grandir chaque année.

 

Une adhesion simple au club de supporters ne permets pas d'avoir des places, mais additionné a One United on peut en obtenir (United a exigé cette facon de proceder...), la cotisation annuelle est de l'ordre de 60 euros (15 a Musc France et 45 a One United)

 

Pour plus d'infos voila le site http://www.manutd-france.com/

 

J'espere que ca ne derangera pas les Modos, mais c'est dans l'interet de tout le monde. :D:D:D

 

On a deja fait pas mal de voyages donc, on a beaucoup de bonnes adresses pour le logement aussi...

 

Au plus le club sera grand et comptera de supporters, au plus nos privileges a MU seront grands (visite de Carrington, match de Gala...)

 

Voila une tite Tof avec Smithy pour appuyer mes arguments lol

f1000002aw9.th.jpg

 

Voila contactez nous si vous voulez connaitre d'autres supporters de MU!!

A bientot sur le fofo

 

PS: si des gens sont interessé et vont sur notre site officiel, hesitez pas a dire que tonton Tony du Nord vous a aidé lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les places pour MU-Arsanal (17 septembre) sont en vente depuis 2 jours.

^_^ des volontaires ?

 

J'aimerais bien mais j'haBITE pas la gate à côté... J'ai encore jamais été à Old Trafford :cry:

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus un match contre ces bouffons, rien de mieux pour commencer la saison. Malheureusement moi aussi ça fait un peu loin.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question... peut être que RVNthebest peut nous renseigner, il y est déjà allé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Tony

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 euros c'est la moyenne, je sais pas encore si ca a monté cette année, pour la finale de la Carling Cup, j'ai entendu 120 euros par exemple...

 

Notez que par le site officiel et le balotage, je pense qu c'est 1 chance sur 17 d'avoir des places voir plus... apres pour le voyage, l'avion est possible mais couteux, surtout qu'il y a le taxi a prendre apres... (j'ai payé l'année derniere en gros 170 euros aller retour au depart de bruxelles, mais j'avais du reserver tard...)

 

Moi je prends la voiture, par le bateau, quand on es plusieurs, car ca reduit considerablement les frais... c'est 90 a 120 euros la voiture aller retour, divisé a plusieurs c'est vite interessant...)

 

Y a un campanile a proximité, la ou on va quasi toujours, vais essayer de retrouver ujn ticket de caisse avec le prix (qui m'a echappé desolé lol), c'est de la boulette si on es installé la, 15/20 a pieds du stade, pour les non anglophones y a meme des francais qui y bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur MUSC-france

MUSC-France compte au 1er mars 2006 145 membres contre 79 au 1er mars 2005 et 23 au 1er mars 2004. Parmi ces 145 membres, 61 ont adhérés lors de la saison 2005/2006.

 

Pour les matchs de la saison derniere, voila en gros ce qu'on a eu en places:

MUSC-France a obtenu plus d’une cinquantaine de places à Old Trafford pour les matchs de Championnat (même chiffre que la saison passée) et 157 places pour les matchs de Champions League (contre 34 la saison passée) soit le décompte suivant :

 

En août, 10 billets pour Aston villa , en septembre, 3 billets pour Man City, 2 billets pour Villareal et 6 billets pour Blackburn; en octobre, 3 billets pour Lille à OT et 3 billets pour Tottenham , en novembre, 150 billets pour Lille au SDF, 3 billets pour Chelsea et 5 billets pour West Brown, en décembre, 4 billets pour Everton, 2 billets pour Wigan, 2 billets pour West Brom et 2 billets pour Bolton, en février, 8 billets pour Fulham, en avril 9 billets pour Arsenal, 3 pour Sunderland, 2 pour Middlesborough et en mai 6 pour Charlton

 

Perso. cette année j'ai fait seulement les 2 matchs contre Lille en C1, pas un grand moment lol...

 

Voila 10 raisons pour adherer a MUSC-france!!

1- Partager votre passion des Red Devils avec plus de 150 supporters francophones répartis dans toute la France et en Belgique

2- Défendre la survie du club, ses valeurs, sa légende

3- Assister à des matchs de MUFC à Old Trafford (matchs amicaux et Carling Cup, si vous êtes isncrits à One United, matchs de championat et de Champions League)

4- S’inscrire à One United et devenir match member

5- S'inscrire à MUST facilement (on le fait pour vous)

6- Etre mis en relation avec les supporters habitant près de chez vous via nos ambassadeurs et vous retrouver dans un pub pour suivre les matchs ou pour les déplacements

7- Recevoir le « Fil Rouge », notre journal dans votre boîte au lettre (trois éditions par an)

8- Recevoir la newsletter sur votre messagerie chaque semaine avec les dernières nouvelles de MUFC et de MUSC-France

9- S'abonner facilement aux revues des fanzines (Red News, Red Issue ou United We stand) . MUSC-FRANCE le fait pour vous.

10- Acheter des produits dérivés de MUFC, des fanzines et de MUSC-France. MUSC-FRANCE le fait pour vous.

11- Faire partie de l’équipe de football-loisir de MUSC-FRANCE

12- Avoir accès à notre billeterie du Stade de France

13- Participer à nos activités citoyennes

 

And Glory Man Yoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Musc-france il me font bien rire il ont des maniere de tapineuse encore que tonistelrooy compare a james qui lui aussi etai venu racoler est honnete et n'a pas menti

Bon je vai donner mon avis sur lutilité de musc-france: ca sert a rien mis a par rencontrer et dialoguer avec dotre fan a par ca toute les autre raison comme pouvoir saboner au revu ou avoir des place en match members il suffit de le faire voila alors dire que s'incrisre a musc-france ca facilite tou ca c du mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...