Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

j'aurai aimé avoir plusieurs avis sur ma proposition en page 6 voir s'il y en a qui ont déja essayé avec ce système ?

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfere payer 60 euros a Old TRAFFORD plutot que 25 au parc des princes...

 

C'est le grand spectacle

 

je voudrais dire aussi qu'il y a des bons plans, des voyages franchement peu chers pour aller a londres, et apres de londre a manchester en car ca revient a un voyage économique :)

 

Mais en général il faut quand meme avoir de l'argent....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu vas devoir te réinscrire à One United. c'est à l'année, pas indéfini. payer 60 euros en plus du prix du billet, c'est un peu se faire enfiler je trouve

surtout qu'il y a moyen d'y aller sans One United

bon tu veux me narguer eh ben pas de chance parce que mon abonnement court jusqu a mai 2008 et toc!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu vas devoir te réinscrire à One United. c'est à l'année, pas indéfini. payer 60 euros en plus du prix du billet, c'est un peu se faire enfiler je trouve

surtout qu'il y a moyen d'y aller sans One United

bon tu veux me narguer eh ben pas de chance parce que mon abonnement court jusqu a mai 2008 et toc!

 

les abonnements sont valable 1an ( a moins que tu ne te sois inscrit en mai 2007 )...

je suis inscrit depuis plusieurs année à One United (directement à Manchester) et ces pour un an .

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'aimerais organiser un déplacement a old traford et j'aimerais savoir comment avoir des places et où se trouve la gare ou l'aeroport le plus proche du stade merci :united::united:

 

bonojour a tous j'aimerais aller voir l'un des premiers match de la saison prochaine a OT et j'aimerais savoir comment reserver mes places via internet et ou se trouve la gare ou l'aeroport le plus proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiii j'ai pu aller à Old Trafford à 5 reprises !

C'est énorme !

J'ai eu les places gratuites .. En plus j'étais trop bien placé !

:bj::bj:

 

 

Pour repondre à carolo4mu, l'aeroport n'est pas très loin du stade !

Pour les places je ne sais pas .. Sur internet peut-être ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C facile de s'y rendre si vous prenait l'avion,c à 5/10 min et dans le cas contraire,à l'arret de la gare Eurostar,ils donnent des plan bien détailé,si tu parle l'anglais,c facile sinon il faut prendre un traducteur...Mais c facile comme tt de s'y rendre au stade... :united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je voudrais savoir si c'est obligé d'ête inscrit à One united pour réserver des places à OT ?

Et aussi si c'est possible d'en avoir au guichet à OT le jour même ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, je serais interessé pour aller voir un des premier match de la saison à OT ( contre Reading ou Tottenham je crois).

 

Seulement j'habite très loin, à coté de Nice.

 

Pour les places je pense avoir compris le principe, par internet ça se fait je crois.

Mais le transport pose probleme, vous connaissais des avions pas cher qui font Nice-Manchester aller retour en 1 journée???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'était allé à Manchester j'avais pris Easyjet (billets pas cher) jusqu'à Liverpool puis en train jusqu'à Manchester. C'est pas chère et ca nous avait permis aussi de visiter Liverpool (même si je déteste le club c'était chouette :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interresse....

 

Ca t'avait fait combien en tout?

Je sais que Easyjet, c'est vraiment pas cher si on s'y prend à l'avance.

Et après? les billets de train tu les prends sur place? Tu étais resté plusieurs jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je suis désolés mais ce n'est pas moi qui ai payé j'y suis aller avec mon oncle donc je ne sais pas combien sa a couté..

On est rester 1 jour à Liverpool (on est arrivé le soir, on est repartis le lendemain à midi). Juste le temps de faire le tour des stades de Liverpool (Anfield, Goodison Park). Ensuite on est partit pour Manchester (1 demi heure voir 1 heure de train) on a prit les billets de train sur place. Ensuite à Manchester on a prit le bus pour aller à l'hotel (l'hotel old trafford ^^) qui se trouve à environ 500m du stade (je suis pas sur mais c'était près) et on a regarder le match. Retour à l'hotel, le lendemain on est aller à Bolton (voir le stade et un peu visiter) et on a visité Manchester. On est repartit en train à Liverpool et on a repris l'avion là-bas..

Même si je n'aime pas trop ces clubs c'était bien de pouvoir voir les stades où nous adversaires jouent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je te remercie, je vais regarder un peu tout ça.

 

Mais mine de rien, avec Easyjet ça reste cher, non? je viens de regarder pour aller voir le match contre Reading le 11, le prix minimum est 150 Euro l'aller, alors que le retour est pas cher 50 Euro pas plus.

 

Si vous connaissez mieu que Easyjet ou plus pratique, ou une idée pour que le transport soit moins cher dites le moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Venez pOser vOs questiOns ici pOur savOir cOmment se rendre à Old TraffOrd pOur vOir un Match et cOmment prOcéder pOur acheter une place

je voudrai savoir ou peut on se procurer des places pour assister a un match a manchester?svp rep moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilan comme cadeau pour mon bac je voudrais aller voir Man U - Tottenham le 25/08.

 

J'habite Nice, les vols direct Nice - Manchester sont hors de prix pour mon budget.

 

Donc j'envisage de faire comme m'a conseillé Vinche13:

Nice - Liverpool + le train et le bus.

 

Seulement ca devra etre bien organisé parce que je ne compte rester qu'une journé ( je travaille en aout), donc faut que tout soit minuter à la 24 heure chrono.

Si vous avez des conseils pour organiser ça ce serait sympa.

 

De plus, qu'elles sont les meilleurs place dans le stade? rapport qualité prix? lesquelles sont des places assises?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...