Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

  • 1 an après...

Bon du coup maintenant que le stade est de nouveau plein je suppose qu'on peut de nouveau espérer y aller un jour. Je viens pour ma part de déménager à Lille et maintenant que mon rêve est accessible en train ( je viens de Nantes ça faisait un peu loin) je suis très chaud de voir un match cette saison. Les billets sont extrêmement chers mais je ne sais pas trop comment ça se passe ici si on peut s'arranger avec des gens qui ont un abonnement ou des choses comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as pris un membership (lien ici), tu as accès aux tickets qui sont vendus par le club pour tous les matchs à OT (lien ici).

Cela dit, il est indiqué pour tous les matchs : "The initial release of tickets for this game have now been sold." (sauf Burnley et Brentford, mais la page du match semble indiquer qu'aucune zone du stade n'a encore de places libres).

Où as-tu vu les prix, par curiosité ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas Old Trafford mais j'ai réussi (normalement) à avoir des places au London Stadium le 19 septembre pour West Ham vs Manchester United. J'ai cherché des places avec les supporters de Manchester United mais c'est hyper sélectif (il ne suffit pas d'être membre). Du coup j'ai acheté les places directement sur la billetterie de West Ham, et plutôt bien placé, au septième rang pas très loin du banc de Man United.

Le normalement car j'ai reçu la confirmation par mail, mais je ne sais pas si les billets me sont délivrés digitalement ou s'il faudra les retirer au stade le jour du match.

 

Modifié par Cracker_34
  • J'aime 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Si tu as pris un membership (lien ici), tu as accès aux tickets qui sont vendus par le club pour tous les matchs à OT (lien ici).

Cela dit, il est indiqué pour tous les matchs : "The initial release of tickets for this game have now been sold." (sauf Burnley et Brentford, mais la page du match semble indiquer qu'aucune zone du stade n'a encore de places libres).

Où as-tu vu les prix, par curiosité ?

Ils ont ouvert hier la billetterie pour Newcastle et Aston Villa, ils restent des places pour Villa mais très peu (de 50 à 150 livres, les 150 sont des places exécutive).

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la possibilité de prendre l'avion par Limoges mais j'ai l'impression que ça reste compliqué d'y trouver une place et s'y rendre... . c'est mon kiff pour les quarante ans.... j'espère pouvoir réaliser comme beaucoup ce rêve.... .

D'ailleurs y a t'il en prévision ou déjà eu des rdv pour des matchs de MU à Old Trafford.....via les connaissances du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les supporters d’United ? Y a que la billetterie officiel d’United pour avoir une place dans la tribune visiteur ou via un membre officiel qui a eu une place … mais attention aux arnaques et ils vendent souvent en face to face donc sur Manchester souvent … 

sinon sur la billetterie des Young Boys pour avoir une place dans le stade je suppose. C’est là que tu auras les meilleurs prix et 0 risque d’arnaques au moins. 

  • J'aime 2

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dans la théorie, tu aurais accès aux places mises en vente par le club, mais de mémoire toutes celles pour les matchs de PL ont disparu en très peu de temps. Tu auras peut-être plus de chance avec les matchs de coupe désormais, notamment en League Cup, mais c'est possible quand même que tu doives passer par un "ballot" s'il y a trop de demandes.

Pour ma part, j'étais passé par un revendeur de places non officiel. Ca m'avait coûté beaucoup plus cher, mais par contre j'avais pu voir un match de PL dans Stretford End à la place de deux personnes qui n'étaient pas présentes pour ce match (en gros, les personnes "sous-louent" leur abonnement pour les matchs qu'elles ne peuvent pas voir). Pas de regret perso car ça avait été le feu toute la rencontre alors que le match n'était pas fou.

Après, si tu es courageux, reprendre les dernières pages du topic (pas forcément les 86) pourrait peut-être te donner des infos.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2021 à 14:40, Yaninis a dit :

Du coup je reposé la question ici pour ceux qui sont déjà aller à old trafford ?

Comment avez vous fait pour l'achat du billet ?😄

Sachant que je suis official member du coup cela est plus facile non ? 

Manchester United a mis en vente des places pour la quasi totalité des rencontres (hormis Liverpool, City et Chelsea) il y a quelques semaines.

Si tu veux une place de PL en passant par la billetterie, il faut être à l'affût en début de saison lors de l'ouverture de la billeterie. Maintenant tu peux checker régulièrement, il se peut que des supporters annulent leur achat de places et MU remettra en vente les places. Comme l'a dit Scholesy, à l'heure d'aujourd'hui tu auras plus de chances d'avoir des places pour la Carabao Cup (il y a encore des places disponibles pour la confrontation de la semaine prochaine).

Pour le match contre Liverpool, tu peux t'inscrire pour une demande de billets ce vendredi 17 septembre 9h00 jusqu'au vendredi 1er octobre (tirage au sort ensuite sans doute).

Pour le match contre City, inscription à partir du vendredi 24 septembre jusqu'au 15 octobre.

Pour le match contre Chelsea, inscription du 1er avril jusqu'au 22 avril.

 

Et ne pas oublier la ligue des champions, les places ont étaient mises en vente le jour du tirage au sort des poules (tu achètes en avance ta place pour le G1, G2 ou le G3) mais au moment de l'achat, tu ne connais pas l'adversaire ni la date de la rencontre (tu les connais quelques heures après, à la suite du tirage au sort et de la mise en place du calendrier). Tu auras sans doute une opportunité d'avoir des places pour les huitièmes de finales par exemple, mais il faudra aller sur le site de la billetterie le jour du tirage au sort sans doute, ou quelques jours avant.

Par exemple, pour ce week-end, j'ai fait pareil, j'ai pris une carte de membre de West Ham (oui ça pue) à 35€ pour pouvoir accéder à la billetterie du match contre Manchester United et acheter deux places à 70€ au septième rang à côté du banc des Reds Devils. ça m'évite d'acheter la place sur un site de revente (J'ai déjà eu des places refusés en achetant sur viagogo et les billets sont vendus 4 fois plus chère.

Modifié par Cracker_34
  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

J’aimerais aller à OT avec mon Pere ou je pourrais acheter les places, et vous connaissez des hôtels aussi?

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te suggère d'attendre un petit peu avant de prévoir ce déplacement.

Que cela nous plaise ou non, les voyages entre la France / la Belgique et le Royaume-Uni risquent d'être sérieusement compliqués dans les semaines ou mois à venir. On n'est pas à l'abri non plus que des mesures de type huis-clos ou autre soient à nouveau prononcées. Ce serait dommage de voir ton voyage annulé, ou de pouvoir aller à Manchester mais pas au stade.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello à tous, 

J'espère que vous vous portez bien !  

Je vais à Londres le week-end du 23 avril, et je comptais en profiter pour aller voir notre cher club qui se déplace à l'Emirates mais j'ai énormément de mal à trouver des billets à la vente à moins de 350 euros. 

Si quelqu'un connait un moyen un peu moins couteux que les sites de revente pour obtenir des places je suis preneur. Il y a trois ans, quelqu'un du forum m'avait mis en lien avec les away fans de united qui m'avait renvendu un ticket ! 

 

Belle journée à tous,

 

Dylan

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dylunited !

Pas d'idée pour ma part, effectivement les sites de revente sont chers, mais c'est un des seuls moyens qui te "garantissent" une place, surtout à l'extérieur...

Bon courage à toi pour trouver le sésame !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello à toutes et tous 

Je me demandais , vous pensez que cela est plus simple d'aller voir un match de pré saison qu'un match de PL ? 

Doit t'on tout de même passé par le MUSC France pour avoir des places ? Peut on aller sur place et espéré avoir des billets à la billetterie du stade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai jamais été voir un match de présaison donc aucune idée. Personnellement j'ai essayé de contacter MUSC France plusieurs fois ces derniers mois, via leur site (pas via les réseaux), et jamais eu de réponse...

Sinon, si j'ai bien compris, avoir des places pour un match de PL devrait être plus simple à partir de cette saison, avec le système de "buy-back" mis en place par le club (voir ici). En gros, un détenteur d'un Season Ticket pourra choisir de remettre à la vente sa place directement via la billetterie du club (plus besoin de passer par le marché gris). J'espère que ça nous facilitera la vie.

Le 14/06/2022 à 10:14, redidevil a dit :

Peut on aller sur place et espéré avoir des billets à la billetterie du stade ? 

Si le stade est à 1 heure de chez toi, ça se tente, mais si c'est à 1500 km, je ne serais pas si optimiste à ta place 😄

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Scholesy a dit :

Salut, je n'ai jamais été voir un match de présaison donc aucune idée. Personnellement j'ai essayé de contacter MUSC France plusieurs fois ces derniers mois, via leur site (pas via les réseaux), et jamais eu de réponse...

Sinon, si j'ai bien compris, avoir des places pour un match de PL devrait être plus simple à partir de cette saison, avec le système de "buy-back" mis en place par le club (voir ici). En gros, un détenteur d'un Season Ticket pourra choisir de remettre à la vente sa place directement via la billetterie du club (plus besoin de passer par le marché gris). J'espère que ça nous facilitera la vie.

Si le stade est à 1 heure de chez toi, ça se tente, mais si c'est à 1500 km, je ne serais pas si optimiste à ta place 😄

🤣Non je pensais me faire un petit séjour en famille mais l'hotel sans les vols ca coute déja un bras 

je regarderais MUTV dans mon canapé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Salut je suis de retour après un long moment vous savez où réserver ma place pour un match de MU je sais pas comment faire ? Merci de votre part

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, RonaldoMancunian a dit :

Salut je suis de retour après un long moment vous savez où réserver ma place pour un match de MU je sais pas comment faire ? Merci de votre part

Salut 

je sais qu'en France c'est compliqué et cher d'avoir des places sans passer par le MUSC ( club de supporter officiel ) 

Pour la Belgique a mon humble avis cela doit être similaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flachgordon a dit :

Exactement , va voir là : https://muscredflag.be/  ils sont très sympa ...

Merci les gars

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...