Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

je crois que mais d autres confirmeront , y a pas de billetteries le jour des matchs 

Ok je te remercie redidevil :)

Du coup comment ça peut se passer pour avoir des billets côte à côte si je veux aller voir un match avec mon fils et 2 potes? D'après cce que j'ai compris si j'adhère au club des supporter je n'aurais qu'ne place par tirage au sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph01 a dit :

Ok je te remercie redidevil :)

Du coup comment ça peut se passer pour avoir des billets côte à côte si je veux aller voir un match avec mon fils et 2 potes? D'après cce que j'ai compris si j'adhère au club des supporter je n'aurais qu'ne place par tirage au sort 

j ai été voir 1 match une seule fois , j étais seul , j ai du m’inscrire au musc france( Peu importe quand tu t inscris c est un abonnement pour la saison complete )  , puis choisir un match ( si c est une grosse affiche priorité aux anciens inscrits ) 

Comme les places sont format CB et nominative je crois que chaque personne qui veut un billet doit s inscrire !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Par le site officiel le fait d'être un membre officiel ça nous garantie d'avoir des places pour les matchs pas trop importants? 

Moi en 2017 c étais cette règle qui étais indiqué , il y avait des catégories d adhérent OR ARGENT BRONZE 

tu peut pas t inscrire et vouloir aller voir MU Liverpool pour ton 1er match a OT , ces places là vu qu elles sont pas nombreuses non plus sont en priorité pour ceux qui sont "actifs" dans le club 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

J'ai déjà la carte 

si tu a payé ta place , tu recevra un mail t indiquant que les informations du match que tu a payé sont bien sur la carte , ensuite y a plus qu a passer le tourniquet et kifffé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, steph01 a dit :

ça me plairait bien d'aller voir watford mais si je dois payer deux cartes et pas être sur d'y aller ça va me saouler

 

mon expérience perso c était celle ci : inscription au MUSC France , réception d un petit coffret avec carte , écharpe , goodies , achat place 

la carte c est le billet du stade ( tu passe le code barre de la carte pour passer le tourniquet ) 

j avais le mail de confirmation sur moi au cas où la carte et son code barre ne fonctionnerais pas 

normalement tu a 1 carte c est tout 

mais l inscription au musc n est pas une place , l inscription te donne une carte d accès au stade et en achetant la place tu indique , ton numéro de carte 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

L'application pour l'achat d'une place pour watford n'est toujours pas ouverte alors que ça devais être aujourd'hui... 

y a d autres match avant ? possible que ce soit 2 semaines ou 1 avant le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yaninis a dit :

L'application pour l'achat d'une place pour watford n'est toujours pas ouverte alors que ça devais être aujourd'hui... 

c'est quoi comme appli?

Du coup si je comprends bien on doit prendre une carte musc par personnes et acheter nos billets avec en esperant être les uns avec les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2019 à 09:02, steph01 a dit :

Du coup si je comprends bien on doit prendre une carte musc par personnes et acheter nos billets avec en esperant être les uns avec les autres?

Il me semble que c est comme cela que ça marche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous. 

Je voudrais avoir lavis des personnes qui ont déjà pris l'abonnement one united. Je voudrais prendre 2 abonnements,1 pour moi et 1 pour un accompagnant.

Je veux prendre un 2eme abonnement accompagnant pour proposer à des amis de temps en temps, mais ca ne sera pas la même personne. Est ce possible du coup ?

Autre question, les tickets sont disponibles combiende temps avant le jour de match?

Merci.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2019 à 21:38, mu4ever59 a dit :

Salut à tous. 

Je voudrais avoir lavis des personnes qui ont déjà pris l'abonnement one united. Je voudrais prendre 2 abonnements,1 pour moi et 1 pour un accompagnant.

Je veux prendre un 2eme abonnement accompagnant pour proposer à des amis de temps en temps, mais ca ne sera pas la même personne. Est ce possible du coup ?

Autre question, les tickets sont disponibles combiende temps avant le jour de match?

Merci.

Salut @MU4ever, la réponse courte : oui, ça devrait être possible. Je n'ai pas l'info sur les dates de disponibilités, mais c'était bien 1 ou 2 mois avant je crois.

La réponse longue pour expliquer le "oui" du dessus la saison passée, je n'ai pas pu avoir de places pour le match qui m'intéressait via mon membership (je suppose qu'on parle de la même chose). Comme j'y allais pour un week-end bien défini et pas décalable, j'ai acheté 2 places sur un site d'intermédiaires, qui achète des places à des particuliers et les revend à d'autres via une plateforme. J'ai payé la place N fois le tarif normal, mais bon, ce n'est pas la question...

Ce qui s'est passé, c'est qu'au lieu d'avoir des places spécifiquement pour ce match, on s'est retrouvé avec les abonnements annuels à OT d'un couple, des cartes magnétiques au même format que celles du membership, qu'un coursier nous a déposés le matin du match et qu'on a rendus le lendemain. Dans les instructions qu'on a eues, figurait notamment le fait de ne pas se rendre à l'accueil du stade en cas de problème avec nos pass, car les abonnements pouvaient nous être confisqués (tu m'étonnes, vu qu'ils n'étaient pas à nos noms).

Arrivés au stade, on a juste passé nos cartes au niveau des tourniquets pour passer, pas de contrôle particulier (en dehors du contrôle de sécurité / fouille). On aurait très bien pu être n'importe qui, et ça serait passé quand même. Donc je doute que tu aies des soucis avec ça, mais si quelqu'un a une expérience différente du sujet, il/elle peut te le dire (je n'ai pas relu les 83 pages précédentes 😉 ).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du coup, j'ai acheté 2 membership.

Le calendrier étant disponible je vais sur le site pour voir ce qu'ils disent sur les dates de disponibilité.

Et je vois ça sur tous les matchs (hormis le top 6 qui est en application) : "Tickets will be sold exclusively to members from 1st July."

Ca veut dire quoi d'après vous ? Que TOUS les tickets de TOUS les matchs seront dispo à la vente dès le 1er Juillet ??? 

Si c'est ça c'est assez compliqué de réserver pour un match tant de temps à l'avance ! surtout qu'on ne connait pas les dates exactes, avec le calendrier capricieux de la premier league !

 

Vous avez des expériences sur ça ?

A vrai dire, j'ai vaguement le souvenir d'une année où tous les matchs étaient mis en vente comme ça, mais je suis pas sur de moi..

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai plusieurs membership et me suis rendu à de nombreuses reprises à Old Trafford. Oui, il faut commander (si tu peux....) les billets pour toutes la saison en juillet. Ils remettent ensuite quelques billets en cours de saison, mais pas évident à trouver.

Pour le big 6, c'est des tirages au sort.

Il ne font jamais de contrôles d'identité. Tu peux passer comme tu veux, pour autant que tu sois dans la bonne tranche d'âge (un adulte ne peut pas passer avec un abonnement enfant).

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mu4ever59 a dit :

Du coup, j'ai acheté 2 membership.

Le calendrier étant disponible je vais sur le site pour voir ce qu'ils disent sur les dates de disponibilité.

Et je vois ça sur tous les matchs (hormis le top 6 qui est en application) : "Tickets will be sold exclusively to members from 1st July."

Ca veut dire quoi d'après vous ? Que TOUS les tickets de TOUS les matchs seront dispo à la vente dès le 1er Juillet ??? 

Si c'est ça c'est assez compliqué de réserver pour un match tant de temps à l'avance ! surtout qu'on ne connait pas les dates exactes, avec le calendrier capricieux de la premier league !

 

Vous avez des expériences sur ça ?

A vrai dire, j'ai vaguement le souvenir d'une année où tous les matchs étaient mis en vente comme ça, mais je suis pas sur de moi..

Je pense que tu peux directement acheter une place pour n'importe quel match. 

Moi je passe par un groupe de supporter officiel qui reçoit un nombre de place quelques semaines avant chaque match. Donc dès le départ certaines places sont déjà réservées (abonnement, groupe de supporter, agence de voyage,...)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ManU1878 a dit :

Salut. J'ai plusieurs membership et me suis rendu à de nombreuses reprises à Old Trafford. Oui, il faut commander (si tu peux....) les billets pour toutes la saison en juillet. Ils remettent ensuite quelques billets en cours de saison, mais pas évident à trouver.

Pour le big 6, c'est des tirages au sort.

Il ne font jamais de contrôles d'identité. Tu peux passer comme tu veux, pour autant que tu sois dans la bonne tranche d'âge (un adulte ne peut pas passer avec un abonnement enfant).

Effectivement, j'ai été voir le match contre barcelone avec l'abonnement de quelqu'un. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...