Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Believe a dit :

Je confirme pour les 13 livres j'ai le ticket sous les yeux. Après peut-être que c'est la période ou bien simplement que les prix ont augmentés. Parce que je n'ai jamais été membre et pourtant j'ai payé 13 livres

J'avais pas bien lu le message de Manchester57... 13£ c'est juste pour la visite du musée.... Musée + visite guidée Old Trafford c'est 18£ donc... Sur le site ils proposent pas la visite du musée seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎11‎/‎2017 à 16:42, Phil64 a dit :

Non c'est pas super galère mais c'est effectivement super cher... Le prix d'un rêve que l'on ne vivra pas tous les jours... En fait, c'est super galère si tu veux avoir les billets à 60€ (abonnement, tirage au sort...). Mais après il y a les sites internet ou tu peux avoir des billets assez facilement... a condition d'y mettre le prix. A la base, ma femme voulait m'offrir le derby face à City le 10 décembre... Mais le prix était vraiment rédhibitoire !!! Du coup elle a regarder les autres affiches autour. Et comme Newcastle ca lui disait quelques chose (lol), elle a choisi cette affiche !!!

ta femme avait un faible pour Ginola ;) 

j y suis allé l an dernier pour le match vs Swansea , j ai pris l avion aller retour dans la journée , de l aéroport y a un tram / un métro et une station qui s appelle Trafford de là tu suis la foule :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION PAS DE SAC A DOS POUR RENTRER DANS LE STADE

y a des nouvelles consignes de sécurité pour la saison 2017-2018 ,

pour avoir des places je me suis inscrit au musc ( 55 euros ) + la place ( 65 euros )

l avion  j ai payé cher mais c est de ma faute résa tardive , c était mon cadeau d anniversaire 2017 :) 

cette saison je pense pas que j irais mais j y retournerais un jour avec mes filles :) 

Dédicace a Thomas mon compagnon de ce jour là , par contre , on a été séparé au stade , bizarrement on était pas placé au meme endroit !!!

KIFFFF BIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, redidevil a dit :

ta femme avait un faible pour Ginola ;) 

j y suis allé l an dernier pour le match vs Swansea , j ai pris l avion aller retour dans la journée , de l aéroport y a un tram / un métro et une station qui s appelle Trafford de là tu suis la foule :) 

 

Lol... Non pour elle Ginola c'est juste l'ancien présentateur du foot anglais sur Canal plus... Et crois moi, elle en avait plein le c.. de le voir tellement je passais mon temps vissé sur le canap a mater le foot anglais (ca c'etait avant d'avoir les gosses... ;-) ). Non c'est juste que Newcastle ca lui parle davantage que Brighton, Huddersfield ou WBA...  Merci pour tes conseils !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/11/2017 à 11:47, Phil64 a dit :

J'avais pas bien lu le message de Manchester57... 13£ c'est juste pour la visite du musée.... Musée + visite guidée Old Trafford c'est 18£ donc... Sur le site ils proposent pas la visite du musée seule...

Oui j'avais oublié de préciser c'est juste le musée,  j'avais pas visiter Old Trafford car je devais attendre 1h30 du coup juste le musée et dans le musée tu peux aller un boire un coup.

Ca me dirait bien d'y retourner voir un match à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton cadeau Phil ! perso je serai également à OT le 5 décembre, pour le match contre le CSKA et  visite du stade + museum le lendemain !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2017 à 10:55, Cracker_34 a dit :

Sympa ton cadeau Phil ! perso je serai également à OT le 5 décembre, pour le match contre le CSKA et  visite du stade + museum le lendemain !

Ça c'est pas joué à grand chose qu'on y soit ensemble... Ma femme a hésité avec cette affiche mais elle a pensé que je préférerais voir un match de Premier league. .. Et elle a eu raison! Bon match poulet

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour tout le monde, la dernière fois que j'ai commenté j'avais 12 ans j'en ai 22 actuellement ?.

Voilà j'aimerai vraiment aller voir un match à old traford mais je voudrais savoir les différents moyens d'avoir un billet .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, redidevil a dit :

Si tu es en France , pour avoir la possibilité d avoir un billet pour un match il faut t inscrire au MUSC 

Et en passant par le site officiel  ?  

Et peut on choisir ses places en passant par MUSC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaninis a dit :

Et en passant par le site officiel  ?  

Et peut on choisir ses places en passant par MUSC ? 

Sincérement je ne sais pas , j ai été une fois , ce que j ai fais c est cela 

le site du MUSC pas le site de MU 

inscription au MUSC 

achat d une place ( comme tu es nouveau inscrit , il y a certains matchs où tu ne peut pas commander de place car la priorité va au membres qui achetent réguliérement  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Sincérement je ne sais pas , j ai été une fois , ce que j ai fais c est cela 

le site du MUSC pas le site de MU 

inscription au MUSC 

achat d une place ( comme tu es nouveau inscrit , il y a certains matchs où tu ne peut pas commander de place car la priorité va au membres qui achetent réguliérement  ) 

D'accord merci , j'aimerai y aller pour le MU-Watford le 30 mars avec un membre de ma famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Yaninis a dit :

D'accord merci , j'aimerai y aller pour le MU-Watford le 30 mars avec un membre de ma famille. 

Renseigne toi bien car il me semble qu'il lui faudra aussi s inscrire au musc , moi j y étais aller seul et j ai bien envie d y aller en famille ( mais on est 4 ;) 

ET BON MATCH ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 10:14, redidevil a dit :

Renseigne toi bien car il me semble qu'il lui faudra aussi s inscrire au musc , moi j y étais aller seul et j ai bien envie d y aller en famille ( mais on est 4 ;) 

ET BON MATCH ;) 

Du coup j'ai pris un one united mais je comprends pas , la billeterie du match du 30 mars ne s'ouvre pas tout de suite, on est d'accord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Yaninis a dit :

Du coup j'ai pris un one united mais je comprends pas , la billeterie du match du 30 mars ne s'ouvre pas tout de suite, on est d'accord ??

je crois qu'il faut que tu regarde régulièrement car comme ils ont un nombres limités , ils proposent peut être pas tout les matchs d un coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

je crois qu'il faut que tu regarde régulièrement car comme ils ont un nombres limités , ils proposent peut être pas tout les matchs d un coup 

Ya marqué sold out pour le match du 30 mars , mais je suppose que la billetterie n'est pas encore ouvert pour les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Rooney_24 a modifié le titre en Aller voir un match à Old Trafford
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter ses places directement au guichet du stade, mon planning de boulot ne me permet pas trop de savoir à quelle date précise je pourrais y aller avec mon fils. 

Bien évidemment je me doute que pour les matches contre city  arsenal liverpool chelsea c'est compliqué limite impossible lol.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, steph01 a dit :

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'acheter ses places directement au guichet du stade, mon planning de boulot ne me permet pas trop de savoir à quelle date précise je pourrais y aller avec mon fils. 

Bien évidemment je me doute que pour les matches contre city  arsenal liverpool chelsea c'est compliqué limite impossible lol.

Merci de vos réponses

je crois que mais d autres confirmeront , y a pas de billetteries le jour des matchs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...