Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Le top du top est le Bishop Blaize à deux pas du stade, l'entrée est de 1£ avec un ticket valide pour le match côté United sinon tu rentre pas et si c'est trop blindé ce qui est en général le cas ( file de plusieurs mètres ) il y a le Trafford presque en face ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonjour les amis,

 

J'ai 4 places (South Stand, futur Sir Bobby Charlton Stand :-)) pour le 1/4 finale de cup vs West Ham le dimanche 13 mars à 16h (heure UK).

 

100 euros/pces

 

Me contacter par MP, à dispo pour des infos supplémentaires

A plus

 

Florian

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non ma chère!

 

Au passage on aimerait vous voir discuter avec nous sur d'autres sujets les membres qui passent par ici :P

Ben pour moi c'est un des sujets principaux, le fait d'assister au maximum de match de mon équipe en live.

Ayant la chance d'avoir des abos, je profite pour en faire profiter les personnes qui n'ont quasiment aucune chance d'avoir de si bonnes places via le ticketing.

 

Concernant les autres sujets, je me contente de lire vos avis eclairés, ça me suffit largement :-)

 

Bref, HS

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non ma chère!

 

Au passage on aimerait vous voir discuter avec nous sur d'autres sujets les membres qui passent par ici :P

Je préfère discuter et débattre autour d'un verre, d'où mon message ;)

 

Mais je vais quand même faire un tour sur les autres sujets un de ces jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es ce que l'un d'entre vous est allé à liverpool pendant les 3 dernières années ?

Puisque pour pouvoir réserver une place pour Liverpool-United le 10 mars en Europa, il faut pouvoir prouver qu'on a acheté un billet à Anfield dans les 3 dernières années ou prouver qu'on est abonné a Liverpool, si on veut passer par la billetterie officielle. Si vous connaissez quelqu'un qui peut m'aider..

Ou si vous avez un autre moyen pour aller voir le match je suis preneur.

 

Merci de votre aide !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère discuter et débattre autour d'un verre, d'où mon message ;)

 

Mais je vais quand même faire un tour sur les autres sujets un de ces jours !

La Suisse c'est un peu loin pour moi français mais si on m'invite je suis prêt à me déplacer lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Suisse c'est un peu loin pour moi français mais si on m'invite je suis prêt à me déplacer lol

C'est justement pourquoi j'ai demandé sur le forum si qqun allait voir le match, pour aller boire un verre sur place après le match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

 

Un pote s'est désisté pour le match du 15 mai 2016 vs Bournemouth (dernier match de la saison), et je ne pourrai pas y aller.

 

Mes 2 abos sont libres (STH121 upper / row 22 / seats 227-228).

 

Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés.

 

See you !

 

Florian

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les gars, je suis eventuellement interesse par le match United Southampton, le premier de la saison s a domicile. C'est le seul match que j'ai l'intention d'aller look. Donc peut d'interet a passer par Musc france (Christo, tu peux t'inscrire sur ce site si tu comptes look plus d'un match a domicile, je te dis ca car tu dois payer une cotisation annuelle de 50 euros je crois, donc si tu comptes look plus d'un match a OT ca peut etre interessant ;) ) etant donne que je vais pas m'amuser a payer une cotis annuelle pour un seul match. Comment je pourrais faire ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sûrement regarder un seul match, quelqu'un a déjà été en VIP ? Mon kiff serait de rencontrer des personnalités / joueurs connus.

Niveau transport vous faites comment généralement ? J'aimerais faire un trip Musée + Match mais apparemment ce n'est pas possible les jours de match :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte sûrement regarder un seul match, quelqu'un a déjà été en VIP ? Mon kiff serait de rencontrer des personnalités / joueurs connus.

Niveau transport vous faites comment généralement ? J'aimerais faire un trip Musée + Match mais apparemment ce n'est pas possible les jours de match :/

Nop c'est pas possible musée match j'ai look aussi... Sinon pour un match en vip, tu peux sûrement passer par thomas cook qui propose des matchs à OT, hotel et transport compris :lol: . Tiens, je te file le lien à la limite ca peut être plus facile : https://www.thomascooksport.com/Football/Premier-League/Manchester-United, tiens moi au courant de comment tu comptes faire ;)

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis passé par Thomas Cook par le passé. Organisation nickel. Pas donné mais c'est bien foutu.

 

Après pour le match en VIP pas certain que tu puisses avoir un truc.

 

Le mieux c'est de bien t'installer au niveau de l'entrée des joueurs au stade et tu verras du beau monde. Perso j'ai vu défiler Gill, Pallister, Irwin et Cole. Certains du staff arrivent également à part des joueurs (intendant par exemple)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je comprend absolument pas le système de billetterie. cette année comme l'année dernière j'avais l'optique d'aller voir un match avec un ami. On voulait donc acheter chacun un Membership pour avoir accès au place qu'on voulait.

Habituellement les places étaient disponibles aux membres quelques semaines avant le jour J, mais depuis l'année passée j'ai l'impression que les places sont toutes misent en vente directement en JUIN , dès que les abonnements ont été entièrement vendu !!

 

Tous les matchs à domicile sont disponible et sont pratiquement tous complet ! il ne reste que quelques places par ci par la mais aucunes l'une à côté de l'autre.

 

Il reste les matchs tirés au sort mais là aussi on ne sera pas sur d'y aller ensemble.

 

Franchement comme l'année dernière je suis déçu et je désespère d'aller un jour à Old trafford.

 

Comment vous faites ??

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métro est parfait pour le transport sur place.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre London et Manchester du coup cela se passe en train ?

A titre personnel je te conseil l'avion. Je suis sur londres actuellement, j'ai jeté un coup d'oeil pour le train entre Londres et Manchester, c'est généralement plus de 2h de train, 3 je crois, pour un prix supérieur à l'avion. Ton trajet est plus long et plus chère en train. J'ai trouvé un billet à 100 euros pour Londres Manchester, vers l'aéroport le plus proche du stade. Après si tu comptes passer qq jours sur manchester, ce que je compte faire pour ma visite du stade, je look un appartement sur Airbnb, t'es pas perdant si tu compares les hotels, et au pire tu payes vraiment à peine plus, mais t'es largement plus tranquille dans l'appart; surtout que les hotels dont les prix sont comparables à certains appart sur airbnb c'est des 2 maximum 3 étoiles

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le train cest avec Virgin et jai du paye environ 80 aller/retour et il faut compter 2h de trajet.

L'avantage s'est que tu arrives en plein centre ville et les hôtels sont à côtés

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...