Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ManU1878 a dit :

Salut. J'ai plusieurs membership et me suis rendu à de nombreuses reprises à Old Trafford. Oui, il faut commander (si tu peux....) les billets pour toutes la saison en juillet. Ils remettent ensuite quelques billets en cours de saison, mais pas évident à trouver.

Pour le big 6, c'est des tirages au sort.

Il ne font jamais de contrôles d'identité. Tu peux passer comme tu veux, pour autant que tu sois dans la bonne tranche d'âge (un adulte ne peut pas passer avec un abonnement enfant).

Oui j'ai lu ça dans le FAQs, apparemment tous les tickets ne sont pas mis en vente le 1er juillet, certaines places sont remises en places 1-6 semaines avant le match..

Mais du coup, il y a un moyen de revendre les places facilement au cas où ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai dû annuler une fois un match, car le match a été déplacé pour raison du Cup et la nouvelle date ne jouait plus avec les vacances scolaires. J'ai appelé le club et ils m'ont remboursé les billets sans problème.

Le soucis, à mon avis, pour la revente, c'est que tu ne reçois pas de billet quand tu es membres. Ils sont ajoutés à ta carte de membre qui fait office de ticket à l'entrée. Il faudrait donc prêter provisoirement tes cartes, mais faisable à mon avis.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

YOUOUH feux d'artifices !

J'ai raté les places ! Elles étaient en vente ce jour, pas d'heure annoncée...

mais je me connecte à la 1er heure, j'arrive sur la fil d'attente, hop au bout de 30 mn j'y suis ! problème quand j'arrive pour prendre mes places, je ne vois rien !! Impossible de voir le stade en interactif et de sélectionner mes places !! du coup je rafraîchi, j'ouvre plusieurs pages, je vais dans les paramètres pour autoriser le flash ex, rien n'y fait je ne vois rien !!

Quelques heures passent, et je m'en vais donc manger car rien n’apparaît.. je présume que le site est à saturation. Je refais un essai après manger, cette fois le site m'indique que pour choisir mes places je dois activer adobe flash ex... ce que j'ai fait précédemment... et miracle ça fonctionne je vois enfin le stade, je me vois déjà à old trafford !!!

Problème.... Il n'y a plus aucunes places adjacentes et c'est pratiquement complet pour tous les matchs...

Merci pour ce système de billetterie de M**** !!

Du coup je me retrouve avec 2 memberships achetés...

que me conseillez vous ? j'ai 14 jours de rétractation (il en reste 3), je me rétracte ? ou j'attends de voir les "sois disant" places supplémentaires...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu ça ce soir :

Today’s ticket release was more popular than ever, with all weekend matches currently sold out. However, this is just the start with four more large ticket releases planned, the next on 22nd July, giving you further opportunities to buy tickets. 

Donc je te dirais bien de retenter ta chance le 22, mais sans garantie... 

Sinon tu peux passer par des sites de revente mais tu vas payer bonbon, et tes memberships ne serviront effectivement pas à grand chose (sauf pour les goodies). 

En dehors de ça, ravi de voir que certains sites de cette envergure utilisent encore Flash en 2019 😅

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Scholesy a dit :

Perso j'ai reçu ça ce soir :

Today’s ticket release was more popular than ever, with all weekend matches currently sold out. However, this is just the start with four more large ticket releases planned, the next on 22nd July, giving you further opportunities to buy tickets. 

Donc je te dirais bien de retenter ta chance le 22, mais sans garantie... 

Sinon tu peux passer par des sites de revente mais tu vas payer bonbon, et tes memberships ne serviront effectivement pas à grand chose (sauf pour les goodies). 

En dehors de ça, ravi de voir que certains sites de cette envergure utilisent encore Flash en 2019 😅

 

Oui j'ai vu ça aussi hier soir.

Je vais retenter ma chance mais cette fois ci je passerai par un autre navigateur que Chrome, c'est à cause du navigateur que ça à merder... De chez moi je suis passé par Edge et c'était niquel.. J'ai fahi avoir des places pour bournemouth en avril l'une au dessus de l'autre, mais au moment de réserver ma session a expiré ! je suis dégoûté.

J'ai tout de même porter candidature pour le match face à chelsea, Vous avez une idée de la probabilité de chopper des places lors d'un tirage au sort ??

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus je ne pourrai pas te dire 🤔

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Burnley est en pleine semaine, donc c'est plus simple d’obtenir des billets. 

Par contre quelqu'un sait comment ça se passe si un match est décalé à cause de la FA CUP ? Peut on obtenir un remboursement de ticket ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 15:00, mu4ever59 a dit :

YOUOUH feux d'artifices !

J'ai raté les places ! Elles étaient en vente ce jour, pas d'heure annoncée...

mais je me connecte à la 1er heure, j'arrive sur la fil d'attente, hop au bout de 30 mn j'y suis ! problème quand j'arrive pour prendre mes places, je ne vois rien !! Impossible de voir le stade en interactif et de sélectionner mes places !! du coup je rafraîchi, j'ouvre plusieurs pages, je vais dans les paramètres pour autoriser le flash ex, rien n'y fait je ne vois rien !!

Quelques heures passent, et je m'en vais donc manger car rien n’apparaît.. je présume que le site est à saturation. Je refais un essai après manger, cette fois le site m'indique que pour choisir mes places je dois activer adobe flash ex... ce que j'ai fait précédemment... et miracle ça fonctionne je vois enfin le stade, je me vois déjà à old trafford !!!

Problème.... Il n'y a plus aucunes places adjacentes et c'est pratiquement complet pour tous les matchs...

Merci pour ce système de billetterie de M**** !!

Du coup je me retrouve avec 2 memberships achetés...

que me conseillez vous ? j'ai 14 jours de rétractation (il en reste 3), je me rétracte ? ou j'attends de voir les "sois disant" places supplémentaires...

Hello,

J'avais envoyé un mail au service client et ils ont répondu très rapidement en donnant date et heure , 9 hrs local time.

A 10 heures j'etais loggé et j'ai attendu presque 2 heures pour avoir des billets.

Pour pouvoir acheter des places cote à cote il faut ajouter un friend à son account.

Ils vont remettre en vente des billets le 22 juillet.

Bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les applications ferment demain, il n'y a pas plus de détails. 

https://www.manutd.com/en/tickets-and-hospitality/match-tickets

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois c'est la bonne !  2 billets cote à cote pour 3 matchs !

le 24 aout vs crystal palace 15h

le 14 septembre vs leicester 15h

le 9 mai vs west ham, date et horaire à confirmer, dernier match de la saison à domicile !

 

Comme je suis heureux ! Enfin ! Mes premiers matchs de premier league ! Je suis déjà aller voir en europa league ou ligue des champions, mais je n'ai jamais réussi à en avoir pour la premier league.

  • J'aime 2

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 3 matchs ! Tu ne fais pas les choses à moitié. Espérons qu'ils t'envoient du rêve pour ta venue 😊

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2019 à 15:08, mu4ever59 a dit :

Cette fois c'est la bonne !  2 billets cote à cote pour 3 matchs !

le 24 aout vs crystal palace 15h

le 14 septembre vs leicester 15h

le 9 mai vs west ham, date et horaire à confirmer, dernier match de la saison à domicile !

 

Comme je suis heureux ! Enfin ! Mes premiers matchs de premier league ! Je suis déjà aller voir en europa league ou ligue des champions, mais je n'ai jamais réussi à en avoir pour la premier league.

Bravo et bon matchs. Tu nous diras comment et ou aller ....Pubs vers le stade  etc etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous, 

Je vais avec mon frère voir le match contre Everton ce Dimanche. J'ai vu dans le descriptif de ce post qu'il fallait au Bishop Blaize pour monter dans l'ambiance. Est-ce que vous avez d'autres infos sur des choses à faire autour du stade ce jour la ? 

Si vous avez des bonnes adresses pour occuper le Week End dans la ville qui est rouge cette semaine !!

 

Merci à vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le Bishop Blaze, à ne pas manquer.....Ca vaut le détour....

Evite le mégastore un jour de match, c'est blindé.

Si tu veux un écharpe-souvenir, achètes-la après le match, elle sera moins chère....

Pour le reste, plein de truc à faire en ville....

Côté attractions, y'a le musée du foot au centre-ville, pas loin le musée de l'industrie. Tu peux aller te balader sur les canaux vers Deansgate et bien sûr shooping à Arndale.

Sinon, visite de Liverpool ou Blackpool, pas très loin en train.

Côté bouffe, y'a Fazenda (rodizio) et un bloque de resto prêt d'Arndale. Côté pub, le Salisbury est top, prêt de la gare d'Oxford road.

Bon voyage et bon match !

PS : le plus simple et le moins cher pour aller en ville depuis l'aéroport, c'est le train si jamais.

Et il doit y avoir les marchés de Noël à cette saison, à travers toute la ville.

Modifié par ManU1878

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai des places pour le match face à West Ham, le dernier match de la saison à domicile, week end du 9-10 mai.

Savez quand les dates et heures définitives sont annoncées ? Car pour planifier le voyage, au plus tôt je réserve, au moins ça sera chère. Y'a t'il des chances pour que le match ait lieu un vendredi ou un lundi soir ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mu4ever59 a dit :

J'ai des places pour le match face à West Ham, le dernier match de la saison à domicile, week end du 9-10 mai.

Savez quand les dates et heures définitives sont annoncées ? Car pour planifier le voyage, au plus tôt je réserve, au moins ça sera chère. Y'a t'il des chances pour que le match ait lieu un vendredi ou un lundi soir ? 

De ce qu'on voit habituellement, les dates et horaires peuvent varier d'un mois à l'autre. Les changements pour les rencontres du mois de mars viennent d'être annoncés, par exemple, il y a 2-3 jours. Je ne suis même pas certain que quelqu'un au club puisse te renseigner, la décision ne leur appartient pas (PL, diffuseurs TV...).

 

Il y a 5 heures, jeanduforon a dit :

PS: j'etais à Man U mercredi dernier....pour voir la défaite contre Burnley . Le stade s'est à moitié vidé à 10 minutes de la fin...

Pas de chance 😑

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scholesy a dit :

De ce qu'on voit habituellement, les dates et horaires peuvent varier d'un mois à l'autre. Les changements pour les rencontres du mois de mars viennent d'être annoncés, par exemple, il y a 2-3 jours. Je ne suis même pas certain que quelqu'un au club puisse te renseigner, la décision ne leur appartient pas (PL, diffuseurs TV...).

 

Pas de chance 😑

Merci pour vos réponses, j'ai vu sur REDCAFE que l'annonce pour les matchs de mai est prévu le 3 Avril. Mais effectivement, si nous continuons notre chemin en europa league, ça peut encore bouger...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

@mu4ever59 non pas d'info... tu les avais achetés par quel biais ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour info j'ai reçu le remboursement des places quelques jours après ma demande.

Cette année je n'ai pas renouvelé ma carte membre, je vais attendre d'avoir plus d'infos sur les dates de la saison à venir et surtout les conditions d'accès, avec tout ça c'est assez incertain, on rajoute à ça le brexit, là c'est le flou.

Donc ça sera Wait and See pour cette année.

D'ailleurs des infos sur les dates de commencement de la nouvelle saison ? 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...