Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Ca dépend de la taille de l'objectif utilisé.

 

Les téléobjectifs ne sont pas autorisés (même si j'en ai déja pris un (un SEL 55-210)) mais que j'avais mis dans un autre compartiment de mon sac.

 

Le reste, c'est bon ;)

Ok cool, merci pour cette réponse rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec OT mais je n'ai pas trouvé de section pour les matchs à l'extérieur...

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée de quand les places pour Munich - Manchester seront dispo ?

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec OT mais je n'ai pas trouvé de section pour les matchs à l'extérieur...

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée de quand les places pour Munich - Manchester seront dispo ?

Tu peux apply sur le site officiel, les places sont > à £40.

 

Je ne sais si tu dois être membre pour postuler.

 

J'ai peur que ce osit le dernier jour pour les apply d'ailleurs

 

et sinon, via ThomasCookSport ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;)

 

Sur le site off il n'y a que quelques places qui seront attribués aux membres il me semble...

 

Sur Thomascook j'ai regardé mais il n'y a que Dortmund en Bundesliga...

 

D'habitude je les prend sur Viagogo mais il n'y a toujours rien, je suis deg !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa les prix LOL. Surtout que le voyage je comptais le faire en voiture donc bon... J’espère encore un petit peu mais je pense que c'est peine perdue... Merci quand même ;)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui sympa les prix LOL. Surtout que le voyage je comptais le faire en voiture donc bon... J’espère encore un petit peu mais je pense que c'est peine perdue... Merci quand même ;)

Mate sur le site du Bayern, c'est hors de prix de les places...

 

http://www.fcbayernmunchentickets.com/fr/375552-bayern-munich-manchester-united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mate sur le site du Bayern, c'est hors de prix de les places...

 

http://www.fcbayernmunchentickets.com/fr/375552-bayern-munich-manchester-united

Quelle arnaque, via le site off' de United, la place away, c'est un peu plus de £40 :D

 

Il y en a qui ne se font pas ch***...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, il existe (jpense que vous le savez) une branche officielle de supporters MUFC en france....

un site internet est dispo...

pour 2014 /2015..... adhesion (carte one united ) 40€ avant le 01/08 puis 50 €

je rappelle que pour rester officiel au niveau du club il faut etre 100 avant debut aout !!! une quinzaine de places garantie par matches.....

 

toujours 2 seasons ticket à stretford......

le fait d'etre officiel , nous permet aussi d'avoir 2 places en aways england quand l'allocation est superieure à 3000 (le top 5 + fulham qui en accorde tjrs bcp+ magpies)

 

prix de la place unique pour tous les matches 65€

 

 

 

on se deplacera à munchen ( apres avoir fait olympiakos , leverkusen et san sebastian) , pour les aways en europe tjrs le meme pcp: plus tu fais de matches ( ou tu t'inscrits au tirage au sort) plus tu as de chances d'avoir des places.....c variable car pour munchen, 1 pote en a eu une sans avoir tenté sa chance avant !! coup de bol, ca arrive!!

 

prix de la place: 50€....on les recupere TOUJOURS sur place dans un lieu fixé en avance par le club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Quelqu'un cherche une place pour le match contre Swansea ? Mon collègue ne peut se déplacer à Old Trafford.

£45 mais on peut négocier ;)

 

Situé East Stand (et je serai le siège d'à côté).

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je compte aller voir un match à OT et rester 2 3 jours sur manchester avec des amis, je sais pas si c'est le bon topic. Mais j'aurai aimé avoir quelque renseignements sur la ville de Manchester :

-La meteo? la meilleur période pour aller à Manchester.

-Que visiter la journée?

-Les sorties nocturnes?

-Peut on facilement se rendre au centre d'entrainement de United et assister aux entrainements?

-Avis global sur la ville et si sa vaut le coup de rester un week end et d'assister à un match?

 

Merci pour votre retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je compte aller voir un match à OT et rester 2 3 jours sur manchester avec des amis, je sais pas si c'est le bon topic. Mais j'aurai aimé avoir quelque renseignements sur la ville de Manchester :

-La meteo? la meilleur période pour aller à Manchester.

-Que visiter la journée?

-Les sorties nocturnes?

-Peut on facilement se rendre au centre d'entrainement de United et assister aux entrainements?

-Avis global sur la ville et si sa vaut le coup de rester un week end et d'assister à un match?

 

Merci pour votre retour :)

La météo, ca sera souvent de la pluie - si tu doi sprévoir quelque chose - même si chaque fois où j'y suis allé, la météo n'étais pas si mauvaise. Il n'y a pas de meilleures périodes, mais si tu n'aimes pas le froid, ne vient pas en hiver en UK :D

La journée, t'as quelques musées (celui d'OT, musée du foot en ville, musée des sciences également), un grand centre commercial : Arndale. Après, t'as quelques bàtiments caractéristiques (églises etc.)

Le soir, t'as le Printworks et aussi des boîtes de nuit dans la ville.

Pour Carrington, c'est hors de la ville, je n'y suis jamais allé, mais voir les entraînements, c'est impossible à voir - tu peux choper les joueurs lorsqu'ils rentrent au complexe cependant.

La ville est cool, et oui, ça vaut le coup d'y rester un week-end ;).

 

Après, d'autres personnes pourront peut-être t'indiquer d'autres choses à faire ;).

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 pounds pour le membership ? C'est une blague ? :D Est-il obligatoire déjà ?

Déjà que les places coûtent pas mal !

Je veux aller voir le boxing day cette année. Mais p***** c'est cher haha.

 

Rester dans un hotel, c'est obligatoire donc. J'habite à Genève et je crois que c'est un seul vol par jour via Easyjet.

Ca va me ruiner mdr.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membership n'est pas obligatoire, mais il te permet d'être prioritaire pour acheter les places dites restantes.

Tu as également £5 de réduc' sur le prix du ticket par rapport aux prix "non-membre".

En gros, le membreship, tu le rembourses au bout de 7 matchs quoi.

 

De plus, tu reçois ta carte et quelques babioles, donc voilà.


J'ai déjà réservé mes places pour le Boxing Day, avec celle de mon frère et de sa copine.


Pour l'hotel, chope un "hostel" - auberge de jeunesse, ça te reviendra à pas cher.

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas: http://www.thomascooksport.com/Football/Premier-League/Manchester-United - c'est sûr, c'est plus cher :D

Et désolé pour le vol, il n'y a rien. C'est juste pour les matchs de LdC away (et je ne sais si tu dois être season ticket holder pour pouvoir faire les away en Europe).

 

De rien pour les réponses, j'ai un peu l'habitude maintenant :D.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 pounds pour le membership ? C'est une blague ? :D Est-il obligatoire déjà ?

Déjà que les places coûtent pas mal !

Je veux aller voir le boxing day cette année. Mais p***** c'est cher haha.

 

Rester dans un hotel, c'est obligatoire donc. J'habite à Genève et je crois que c'est un seul vol par jour via Easyjet.

Ca va me ruiner mdr.

Si jamais les vols Genève-Manchester sont trop chers ou pas à la bonne heure tu peux aussi regarder les vols Genève-Liverpool, depuis l'aéroport il y a un bus qui rallie la gare routière de Manchester en 1h. On l'a déjà fait c'est très facile.

Mais en général les vols vers Manchester ne sont pas trop chers, ceci dit on n'a jamais fait le déplacement entre Noël et Nouvel-An.

 

Pour Thomascook je confirme c'est toujours plus cher que d'organiser soi-même. Et je conseille comme Moustik l'a dit de s'offrir la membership car c'est plus facile d'avoir des tickets aprës. Ou alors s'inscrire au MUSC mais je pense qu'il y a beaucoup de demande pour le Boxing Day

 

Les hôtels je m'étais dit que si c'est pour une nuit autant se faire plaisir, on avait pris le McDonald Manchester Hotel à côté de la gare d'où part le tram pour Old Trafford, c'était cher mais grand luxe il vaut son prix :D

Modifié par dingus
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...