Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’aurai quelques questions svp :

 

- S’il y a des fans en Moselle qui vont voir les matchs, quels transports prenez-vous ?

Sachant que l’idéal serait d’arriver directement à Manchester en avion, connaissez vous des aéroports dans le coin qui proposent un vol direct (que ce soit depuis la Belgique, Luxembourg, Allemagne ou France).

- Ensuite, quelqu’un a-t-il déjà pris l’un des 2 packages proposés (Red Café Pre Match et Red Café Post-Match Advance).

Cela vaut il le coup ? Quels est votre avis sur ces packages ?

J’avais lu sur le site officiel (je ne retrouverais plus la page car ça date) qu’il y’avait la possibilité de croiser des joueurs dans le Red Café après le match. A votre avis : c’est possible ou n’est ce qu’un argument de vente ?

- Enfin, lorsqu’on sélectionne une place (NON MEMBER – ADULT dans mon cas) sur le plan lors de la réservation, est on assuré d’être à cette place sélectionnée ou est ce susceptible d’être modifié ?

 

Merci d’avance pour toutes vos réponses…

Salut,

 

Alors:

 

- pour les vols, regarde sur le site de Manchester Airport, peut-etre que tu trouveras plus facilement les aeroports desservis ;)

 

- Pour les packages, je ne les ai jamais pris mais suis tente de le faire au moins une fois.

Concernant les joueurs, c'est surtout d'anciens joueurs je crois et ce n'est pas oblige.

 

- Place non-membre, tu achetes ta place et celle-ci t'est attribuee, tu ne changeras pas de place.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Moustik ! J'adorerais aller voir le match United-Fulham (8 fevrier me semble). Sur ManUtd je dois avoir le membreship pour pouvoir acheter les tickets. C'est quoi la meilleure solution (moins chere)?

 

Merci ;)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Moustik ! J'adorerais aller voir le match United-Fulham (8 fevrier me semble). Sur ManUtd je dois avoir le membreship pour pouvoir acheter les tickets. C'est quoi la meilleure solution (moins chere)?

 

Merci ;)

Bienvenue sur le Moustik topic :D :D :D

 

A 16 ans, prendre le membership et acheter la place ne te reviendra à pas trop cher.

 

J'ai déjà vu Fulham l'an dernier mais le fait que tu veuilles y aller me booste un peu pour y aller également. Par contre, je dois attendre la fin du mois et ma paye.

 

Si tu comptes retourner à Old Trafford, prend le membership à coup sûr, sinon, tu peux essayer d'attendre que les places soient disponibles pour les non-membres (regarder chaque jour s'il reste des places et voir si la catégorie de prix non-member est affichée). Actuellement, il n'y a que les membres qui peuvent acheter les places pour ce match.

 

Dis-moi ce que t'en penses, on peut voir ça par mp si tu veux.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas trop où poster mon sujet, désolée si je me suis trompée d'endroit.

Voilà, les 18 ans de mon frère approchant, nous aimerions lui offrir un bel aller retour à Manchester pour le match du 15 mars contre Liverpool.

Nous avons regardé plusieurs sites, plusieurs agences, mais c'est assez difficle lorsque l'on y connait rien!

 

J'aimerais avoir vos conseils sur :

quelle place choisir ? (j'ai le plan du stade mais j'ai du mal à imaginer ... )

Connaissez-vous les places vip ?

 

Bref, je cherche tous les conseils possibles.

 

Merci beaucoup

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Demain je pars pour Manchester et je serai mercredi pour le match de Capital One Cup contre Liverpool. C'est la première fois que je me rend à Old Trafford, et je voudrais savoir si après le match il est possible de croiser les joueurs sur leur parking ? Enfin sont-ils accessible à un endroit ? Je sais qu'à certains endroits c'est réalisable et certains se prètent aux jeux de quelques photos et autographes. Est-ce le cas à Old Trafford ?

 

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Demain je pars pour Manchester et je serai mercredi pour le match de Capital One Cup contre Liverpool. C'est la première fois que je me rend à Old Trafford, et je voudrais savoir si après le match il est possible de croiser les joueurs sur leur parking ? Enfin sont-ils accessible à un endroit ? Je sais qu'à certains endroits c'est réalisable et certains se prètent aux jeux de quelques photos et autographes. Est-ce le cas à Old Trafford ?

 

Merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre, A+

Oui, les joueurs sortent environ 30-45 min après le match.

Ils sortent à côté du Munich Tunnel (South-West)

Bonjour à tous,

 

Je ne savais pas trop où poster mon sujet, désolée si je me suis trompée d'endroit.

Voilà, les 18 ans de mon frère approchant, nous aimerions lui offrir un bel aller retour à Manchester pour le match du 15 mars contre Liverpool.

Nous avons regardé plusieurs sites, plusieurs agences, mais c'est assez difficle lorsque l'on y connait rien!

 

J'aimerais avoir vos conseils sur :

quelle place choisir ? (j'ai le plan du stade mais j'ai du mal à imaginer ... )

Connaissez-vous les places vip ?

 

Bref, je cherche tous les conseils possibles.

 

Merci beaucoup

Bonjour,

 

Très beau cadeau mais ô combien difficile pour avoir des places pour ce match.

Via le site officiel (UK), en devenan membre, ça se fait au tirage au sort donc rien de sûr.

Pour avoir une place sûre, regarde via ThomasCookSport.com qui te permettra de prendre la place avec l'hôtel (je ne sais pas quand est-ce que ça sera possible à l'achat).

Sinon site officiel VIP tickets mais ça sera cher.

 

Où qu'il soit dans le stade, il verra très bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs ThomasCookSport pour pool sont déjà dispo mais aie aie aie les prix ça pique au yeux ...

Entre 394 et 598 € / personne selon l'hôtel et sans le transport !

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Encore une question, ce soir le match est à 19h45, savez-vous à quelle heure ils ouvrent les portes au stade ?

 

Merci pour vos réponses

J'y serai avec mon frere, je crois que c'est environ 2 heures / 1 heure et demi avant.

Les joueurs arrivent au stade environ 2 heures avant le coup d'envoi.

(si mes souvenirs sont bons)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance était bonne alors ? Tu as le Membership pour prendre tes places ? Aller à Stredford End, ça doit être vraiment bien surtout contre Pool.

 

PS: bon pour Fulham, je pense que ça va être mort, personne n'est motivé pour m'accompagner et c'est vrai que ça fait un peu cher la place. Merci pour les renseignements ;)

Ambiance toujours bonne contre Liverpool.

Oui, j'ai le membership et j'en avais pris un pour mon frere.

 

J'ai pu avoir les places a Stretford End car c'est la Capital One Cup et que les places etaient disponibles a l'achat. En PL, c'est quasi-impossible.

 

On etait dans la tribune basse de Stretford End, a droite du N ;)

Sinon, Craven Cottage, ca va etre tres chaud pour moi aussi.

 

Je ferai le deplacement l'an prochain probablement.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde.
Le jour de mon anniversaire soit le 10 Novembre il y a Manchester-Arsenal.
Inutile de vous dire que pour un cadeau, s'en est un superbe.

Cependant je sais vraiment pas comment m'y prendre, quel vol, quel auberge/hôtel.

J'ai même peut de m'y être prit un peu en retard. Je sais que les places pour le match son en vente à partir d'aujourd'hui sur le site officiel .

Enfin pour réaliser mon rêve, outre les conseils qu'´Ils y a en première page

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Merci beaucoup!

Ce site propose la place et l'hébergement (ça serait trop beau xD) ? ou juste l'hébergement?

 

Enfin le finale au plus cher ca reste le vol...ça tourne toujours dans les 200€ au départ de Toulouse.

 

p*****, capital aéronautique...tu parles...Easy Jet ils vont pas à Manchester, Ryan air va pas à Toulouse pfff

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais!! j'avais pas lu ! :)

 

C'est juste génial, et si je n'y vais pas, au moins je sais ou aller le jour où je voudrais y aller. Merci pour le site en tout cas.

 

Ralala. Ca laisse rêveur

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je compte aller voir le match Fulham Manchester le samedi 2 Novembre à 16h. (aller-retour dans la journée, par train ou avion, au départ de Paris)

 

Mon souci c'est que j'ai déjà été avec un pote à moi (pas fan de manchester) à Old Trafford et donc, moi, j'étais à fond dans l'ambiance (chanter...) et lui pas du tout. Je^pense que c'est déjà arriver à d'autres.

 

Donc cette fois, j'aimerai le faire avec un ou plusieurs vrais fan de manchester.

 

Merci de me répondre si vous êtes intéressés.

 

François ou Paui Scholes du Mc Bride's à Chatelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais faire ce match avec les aways mais ne pourrais pour faute de moyens :s

 

Seras-tu avec les aways ?

 

Sinon, pour tes prochains voyages, tiens-moi au courant (moi je prefere chanter :D)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je projette d'aller voir le match contre Newcastle avec un ami pour son anniversaire (j'vais l'emmener ds un vrai stade ^^) mais j'ai un souci.

Quelqu'un ici pourra peut-être m'aider : je n'ai que mon membership donc je ne peux prendre qu'une seule place.

Auriez-vous une solution à proposer ? Merci d'avance !

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...