Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Vous en avez rêver, Mosquito l'a fait ^_^

C'est dommage que je ne sois pas VIP, tu aurais eu ton j'aime car je pense que c'est un des plus beaux post du forum et tres bien construit. (par contre, c'est reve et pas rever ^^) :D

 

Au fait tu es d'ou moustik?

Colombiers, petit village a cote de Beziers.

Mais j'ai passe mes 6 dernieres annees a Montpellier entre 2006 et 2012.

 

Mon seul regret concernant Montpellier: le titre fete alors que j'etais a Durham et que je n'avais pas les moyens de revenir.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je comprend ta déception,le seul titre qu a célébrer Montpellier était synonyme de graal suprême surtout devant paris,pour ma part beaucoup de chance j'ai pi assister a tot les match a domicile passer,comme je connais certain joueur jai pu etre bien placé,bref cest l'heure daller au boulot et jessairai de consulter ce magnifique fofo entre deux ventes!!!bonne aprem a tous et a ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guewen pr ton msg,mii jai du passer par thomas cook pour la place,je me dis que ca pourrait etee la derniere annee de sir fergie et peut etre celle rooney sous le maillot de united;jespere ne pas le voir chez ces mercenaires du psg...bref je tenverrai mon adresse mail par mp afin que lon puisse se synchroniser

 

Enfin je pense pas vraiment que cest la derniere pour sir alex mais jai peur pour rooney nani scholes ou giggs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de rester devant l'entrée principale

 

C'est sur que plus loin tu iras pas c'est à peine si il n'y a pas des miradors et un champs de mine lol SAF contrôle même le trafic aérien ... :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, c'est le Jour J.

 

Un an apres mon premier match a Old Trafford, j'y retourne et pour choper le titre en + (car je ne peux penser qu'on puisse rater cette occasion).

 

Avec Captain-Tsubasa et tony13, on devait y aller pour le Real Madrid, mais ca s'est pas fait, et pour City egalement, mais ca ne s'est pas fait non plus.

Enfin bon, rate 2 matchs pour 2 defaites, c'est pas plus mal. Et sans ces rates, on ne serait pas alles a Aston Villa.

Et connaissant les circonstances du championnat, ben ca semble bien se profiler.

 

Come on United et je pense qu'il y aura quelques comptes-rendus dans les jours qui suivent.

 

Moi, je vous souhaite un bon match a tous et que le titre revienne a la maison le plus vite possible :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben clair, je te dis pas comment j'etais fou devant le match Tottenham - City

Quand City a ouverrt, j'etais degoute et puis ces 15 dernieres minutes, c'etait juste jouissif !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera 4, ca devrait le faire ^^.

 

J'ai envoye un message a l'after hier leur disant qu'on etait a Old Trafford ce soir, donc peut etre qu'on y passera. Si c'est le cas, je mettrai le podcast en lien (meme si je pense pas qu'on dira des trucs super interessant quoi).

 

Mais oui, CR + quelques photos et videos (page youtube avec mon vieux pseudo tout pourrave :D: http://www.youtube.com/user/Sebasss34)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trophée ce sera contre Swansea à domicile :) Par-contre ça m'embête car j'ai déjà réservé l'avion, auberge de jeunesse mais par-contre il m'est encore impossible d'acheter des places pour aller les voir contre Swansea sur le site officiel, je sais pas si quelqu'un à le même problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est mort pour moi? sachant que j'ai la carte de membre et déjà tout réservé :suicide:

 

Fin réservé avion et tout je veux dire par là ^^

 

Oui désolé pour toi :( même Moustik pensait pouvoir y aller mais il n'a pas de place non plus ...Mais si tu as déjà l'avion et le nuitée rien ne t'empêche d'y aller pour par perdre trop d'argent et de te trouver un bon pub pour voir le match c'est pas le scénario idéal mais ça limite les dégâts ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...