Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Je ne savais pas sur quel topic demandait cela :

 

J'aimerai aller voir le match Fulham - MU à Craven Cottage mais je ne sais pas du tout où acheter des places pour être en tribune Away, quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

via site off, attendre le 22/01 pour ouverture des applications pour le tirage au sort (membres seulement)

 

Je ne savais pas sur quel topic demandait cela :

 

J'aimerai aller voir le match Fulham - MU à Craven Cottage mais je ne sais pas du tout où acheter des places pour être en tribune Away, quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci !

 

unitedticketagency

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as réponse à tout dis moi :D

 

150 £ la place ? Bon ben ça sera sur Canal...

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me rend pour la première fois à Manchester avec un ami (supporter des reds Invision-Board-France-158.gif ) pour la réception de Liverpool le 12-13 et 14 janvier.

J'ai quelques questions à vous poser.

D'abord, il est conseillé de réservé pour faire la visite du musée et du stade (sur le topic en 1ère page) . Est-ce vraiment difficile de faire la visite la veille ? doit-on vraiment réservé un créneau ?

 

Comme je reste plusieurs jours, je voulais savoir si il a des "activités" à ne pas rater sur Manchester. J'ai vu qu'il y avait le musée national du football. En vaut-il la peine ?

 

Puis pour les pubs, ya t-il des pubs autre que le Trafford et le Blaize qui vous ont marqués et sympa à faire ?

 

Merci. GGMU :united:

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je me rend pour la première fois à Manchester avec un ami (supporter des reds Invision-Board-France-158.gif ) pour la réception de Liverpool le 12-13 et 14 janvier.

J'ai quelques questions à vous poser.

D'abord, il est conseillé de réservé pour faire la visite du musée et du stade (sur le topic en 1ère page) . Est-ce vraiment difficile de faire la visite la veille ? doit-on vraiment réservé un créneau ?

 

Comme je reste plusieurs jours, je voulais savoir si il a des "activités" à ne pas rater sur Manchester. J'ai vu qu'il y avait le musée national du football. En vaut-il la peine ?

 

Puis pour les pubs, ya t-il des pubs autre que le Trafford et le Blaize qui vous ont marqués et sympa à faire ?

 

Merci. GGMU :united:

 

Je te donne RDV devant le Bishop pour le jour du match :P. On se tient au jus. (en fait, vu que tu seras avec un Scouser, c'est peut-être pas une bonne idée que je vous donne rdv là-bas; donne moi ton avis là-dessus^^)

 

Pour la visite du stade et du musée, je crois que tu peux le faire jusqu'à 12:00 la veille du match.

Sinon, pour la ville de Manchester, je ne sais pas, mais le musée du foot semble être une bonne idée et les autres pub de la ville, je n'en sais rien.

A mon avis, sur internet, en tapant pub united in manchester, tu vas peut-être trouvé des choses.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je viens de revenir d'England aujourd'hui, j'étais a Old Trafford pour United-Newcastle c'était tout simplement magique.. Moi qui pensait que il y avait pas trop d'ambiance a OT et bien je me suis trompé, je sais pas si vous avez senti l'ambiance dans le stade depuis la TV mais labas c'était la folie !

J'étais au Radisson Blu Edwardian a Manchester, j'étais dans le meme hotel que les joueurs de Newcastle j'ai pu discuté 2 minutes avec Sammy Améobi (le frere de Shola) et j'ai pu voir le pres presque toute l'équipe des Toons. A noter que leurs supporter ont mis le feu a OT, respect a eux !

 

C'est sur que je retourne bientot a OT c'était trop bien !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne RDV devant le Bishop pour le jour du match :P. On se tient au jus. (en fait, vu que tu seras avec un Scouser, c'est peut-être pas une bonne idée que je vous donne rdv là-bas; donne moi ton avis là-dessus^^)

 

Pour la visite du stade et du musée, je crois que tu peux le faire jusqu'à 12:00 la veille du match.

Sinon, pour la ville de Manchester, je ne sais pas, mais le musée du foot semble être une bonne idée et les autres pub de la ville, je n'en sais rien.

A mon avis, sur internet, en tapant pub united in manchester, tu vas peut-être trouvé des choses.

 

Merci Moustik

Oui on peut se faire ça ! nous avons prévu d'y aller de toute façon. C'est pas un hooligan non plus mon pote . Je pense y aller assez tôt quand même histoire de voir l'échauffement.

L'entrée du Bishop est réservée à ceux qui ont une place les jours de match, non ?

Est-tu sure que les visites s'arrêtent à 12.00 les veilles ?

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ton collègue qui me fait peur, c'est les autres supporters Mancuniens, ça m'étonnerait qu'ils apprécient qu'un Scouser soit dans le même pub qu'eux (bon après, si ton pote vient sans maillot ou autre signe distinctif de Liverpool, pas de soucis :P).

 

L'entrée du pub est réservée à ceux qui ont une place en effet. A l'entrée, il y a 2 "videurs" qui vérifient les cartes de membres et les places (feuille à imprimer avec numéro de la place et numéro de membre) et il faut donner £1 par personne pour rentrer.

 

Si j'arrive assez tôt, ça serait bien de choper les joueurs avant qu'il n'entrent dans le stade, manière de choper 1 ou 2 autographes, sinon, ce sera à la sortie mais ce sera blindé ^^

 

Pour les visites du musée, je crois avoir lu ça sur le site officiel en effet. Mais la veille, rien ne t'empêche de vérifier cette information :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont la possibilité d'être vus (pour des autographes et/ou photos) au moment où ils arrivent au stade ainsi qu'à la sortie des vestiaires après le match.

 

Me concernant, je n'ai obtenu mes autographes qu'après le match. Mais certains sur le site ont pu avoir des signatures de Paul Scholes ou des photos de Sir Alex alors qu'ils se dirigeaient vers le stade.

 

Je n'ai pas plus d'informations.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quand je vois certains qui chialent parce que le voyage coût à peu près 200~250€ par personne POUR REALISER UN FUCKING REVE, vous pensiez quand même pas que c'était moins de 100€? On parle pas d'aller voir votre club local avec place à 10€ là.. Certes c'est un budget mais si vous économisez sur un ou deux ans, c'est pas la mort non plus.

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quand je vois certains qui chialent parce que le voyage coût à peu près 200~250€ par personne POUR REALISER UN FUCKING REVE, vous pensiez quand même pas que c'était moins de 100€? On parle pas d'aller voir votre club local avec place à 10€ là.. Certes c'est un budget mais si vous économisez sur un ou deux ans, c'est pas la mort non plus.

 

Je te trouve assez dur quand meme.

Ca reste quand meme une chance de pouvoir aller voir un match de notre chere et tendre equipe. Certains n'ont pas forcement les moyens.

Certes, avec toutes les infos etc., c'est peut-etre plus facile maintenant mais bon, il faut pouvoir partir aussi et ca, tout le monde ne peut pas le faire forcement, c'est pour ca que les groupes organises peuvent permettre a des membres d'y aller.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quand je vois certains qui chialent parce que le voyage coût à peu près 200~250€ par personne POUR REALISER UN FUCKING REVE, vous pensiez quand même pas que c'était moins de 100€? On parle pas d'aller voir votre club local avec place à 10€ là.. Certes c'est un budget mais si vous économisez sur un ou deux ans, c'est pas la mort non plus.

 

C'est vrai que c'est tellement normal de mettre 200€ pour aller voir ton club ton entreprise préférée :bend:

 

Moi je trouve que les prix sont totalement abusés. C'est du grand n'importe quoi et du foutage de gueule envers les supporters qui se saignent pour se payer leur abonnement à 1000£ alors que ça peut représenter 1 à 2 mois de salaire pour certains... Moi j'ai décidé de boycotter tant que les prix seront aussi hauts, si je vais à Manchester j'irais voir le FC United, point barre, et pour voir Man United, j'attendrai qu'ils soient dans des divisions inférieures. Je ne vivrai surement jamais les sensations que Moustik, et je le regrette, mais au moins je me dis que je finance pas les Glazers.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gens qui vont voir les matchs et qui prennent un abonnement ,ils ont n'ont rien à faire des Glazers .Eux ils vont au stade ,ils passent une bonne ou mauvaise soirée et ça s’arrête là.

Sans ce statut d'entreprise on va dire,je pense pas que le club puisse cartonner autant que ça.Dans tous les cas il faut amasser des sous pour pouvoir être toujours au top.Ceux qui crache sur les Qataris parce qu'ils viennent débourser des millions,je comprends pas. Aujourd'hui si tu veut que ton club sois au top il te faut de l'argent.

Y'a pas d'autre solution.

C'est le prix à payer ,même si qu'elle que part tu te sent un peu exploité par les Glazers ,tu te dira que la soirée que t'a passer ,elle vaut son prix.Parce que c'est pas toute les semaines que tu ira voir Manchester United.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, "c'est le prix à payer". C'est surtout un sacré cercle vicieux, c'est toujours plus cher, on paye toujours plus (abo, vetement..), et ça entraine qu'on peut payer le joueur plus cher lui aussi, et ainsi de suite. Si les joueurs ont un tel salaire, c'est bien parce que leur employeur peut les payer ainsi, ce n'est pas par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...