Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

:D

Ça devrait pas être trop compliqué face a QPR a OT. Par contre n'y vas pas seul, le mieux est de partager ces moments la :P

 

Ca c'est bien vrai, moi je l'ai fait car personne dans mon entourage ne voulait claquer autant d'argent et a certains moment je me suis fait ch***.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des marginaux :P

Tu pars via le systéme membership Number avec le site officiel ? ou ?

 

Oui, fait aujourd'hui même, 32 pounds l'adhésion + 36 la place, avec l'avion, ça me fait moins de 200 Euros le week end (bon j'ai l'avantage d'avoir un cousin sur Manchester pendant 3 mois qui peut m'héberger).

 

J'ai vu qu'avec ce système, on pouvait avoir des places pour les déplacements en Ligue des Champions, c'est ce que tu utilises David-07 ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec le membership, pour tous matchs a Old Trafford, tu peux participer au tirage au sort ou acheter les places restantes. Concernant les matchs a l'exterieur, soit par agence de voyage (et encore pas sur que tu soies avec les supporters away) ou il te faut la saison. En CL pour l'exterieur, je ne sais pas.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, places commandées, je vais voir Manchester-Arsenal !!!!!!!!!! je m'en sort pour 536€ pour 2 avec la pace plus 2 nuit a l'hotel. j'ai pris sur thomas cook et finalement je trouve pas sa super cher ! enfin voila il me reste plus qu'a prendre les billets d'avions et d'attendre le 3 Novembre !!! Pour le placement je serais en East Stand Tier 2 alors j'ai peur d'etre un peu haut et de pas trop voir enfin on vera bien j'ai hate d'etre dans 2 semaines !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est, places commandées, je vais voir Manchester-Arsenal !!!!!!!!!! je m'en sort pour 536€ pour 2 avec la pace plus 2 nuit a l'hotel. j'ai pris sur thomas cook et finalement je trouve pas sa super cher ! enfin voila il me reste plus qu'a prendre les billets d'avions et d'attendre le 3 Novembre !!! Pour le placement je serais en East Stand Tier 2 alors j'ai peur d'etre un peu haut et de pas trop voir enfin on vera bien j'ai hate d'etre dans 2 semaines !!!

Moi j'ai été en east stand tier 2, c'est pas le top mais tu vois tout et franchement ce qui compte c'est l'ambiance.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres des ultimes espoirs pour aller voir Utd/Arsenal, je suis blase, je voulais passe par Thomas Cook (seule chance d'avoir des places en-dessous de £200) et ben je suis b**** car il ne reste que des chambres pour 2 et donc voila. Bien deg.

 

D'ailleurs becks-forever, comment ca fonctionne avec les tickets via Thomas Cook? tu les recois ou/quand/comment ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: place East Stand Tiers 2 réservée et je serai pas loin des supporters Away pour leur montrer qu'à Old Trafford, on est chez nous :P

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais à Old Trafford pour lematch contre Arsenal ! Mon cadeau d'anniversaire :bave:

 

J'ai juste 2 questions, dans le stade tout ce qui est appareil photo / téléphone c'est autorisé ?

Je demande sa parce que je ne sais pas trop comment sa se pase là-bas, les seuls matchs que j'ai été voir c'était en Argentine, et là-bas c'est rien n'est accepté dans les stades ^_^

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais à Old Trafford pour lematch contre Arsenal ! Mon cadeau d'anniversaire :bave:

 

J'ai juste 2 questions, dans le stade tout ce qui est appareil photo / téléphone c'est autorisé ? OUI

Je demande sa parce que je ne sais pas trop comment sa se pase là-bas, les seuls matchs que j'ai été voir c'était en Argentine, et là-bas c'est rien n'est accepté dans les stades ^_^

 

Merci d'avance !

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben apres des ultimes espoirs pour aller voir Utd/Arsenal, je suis blase, je voulais passe par Thomas Cook (seule chance d'avoir des places en-dessous de £200) et ben je suis b**** car il ne reste que des chambres pour 2 et donc voila. Bien deg.

 

D'ailleurs becks-forever, comment ca fonctionne avec les tickets via Thomas Cook? tu les recois ou/quand/comment ?

 

Les billets te sont donné a l'arrivé a l'hotel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua !!!!! c'est le seul mot que je trouve pour decrire se que j'ai vecu se week-end. vraiment c'est incroyable et j'ai qu'une envie c'est y retourné tres vite !! meme si c'est vrai le week end me reviens assez cher au final mais sa vaut vraiment le prix c'est juste magnifique en plus victoire contre arsenal but de robin de mon coté je pouvais pa revez mieux pour une premiere fois a old trafford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Cela aurait été avec plaisir, le match du boxing day, c'est quelque chose à faire au moins une fois mais je retourne en France pour les fêtes de fin d'années donc peut-être l'année prochaine :P

 

Bon match à toi en tous cas ^_^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour Carrington, j'ai moi-meme envie d'y aller, ca pourrait etre bien ^^

 

Pour le Boxing Day, si on fait le meme match qu'a l'aller, pas de soucis pour savoir si ca gagnera ou pas lors de ton 1er match.

 

Enjoy !

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustik : Merci beaucoup, j'espère qu'ils vont gagner quand meme ! Relou si il perde alors que c'est ma premiere a OT !

 

D'ailleurs j'ai une question : es ce que vous savez si il est possible d'assister aux entrainements a Carrington ?

 

merci d'avance !

 

D'après ce que j'en sais Carrington ( qui se trouve à environ 20mn de OT ) est une vrai forteresse gardée de tout côté mais j'ai un un ami qui y a été (jusqu'au corps de garde !) et là il a choper quelques autographe de joueurs qui venaient au centre et qui faisaient la file pour rentrer. Mais à par grimper dans les arbres il serait impossible de voir les joueurs à l'entrainement ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...