Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Via Thomas Cook, comme avancé plus haut. ^_^

 

Hotel Express Manchester Salford Quays pour ce qui est du logement.

 

En fait, je viens de regarder, et l'hôtel en hyper bien situé... C'est limite si je peux me rendre à pied au stade... Ahahaha :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Thomas Cook, comme avancé plus haut. ^_^

 

Hotel Express Manchester Salford Quays pour ce qui est du logement.

 

En fait, je viens de regarder, et l'hôtel en hyper bien situé... C'est limite si je peux me rendre à pied au stade... Ahahaha :)

Oui tu peux, j’avais pris le même hôtel et il est même pas 500 mètres du stade et les chambres sont vraiment top ainsi que les petit déjeuners.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends, ça doit faire ch***. Même si Rooney pourrait être de retour, pour Vidic pas c'est sûr que non, et Valencia pas mal sûr que non. Profite du match quand même.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application au tirage au sort pour Manchester / Arsenal: check.

Vivement la réponse ^^

 

Et probablement dimanche, j'irai à St James Park pour voir Newcastle/Man United ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je compte aller voir Man United / Stoke City, j'aurais voulu savoir de quel manier vous vous rendez de l’aéroport de Manchester au centre ville pour ce qui l'on déjà fait et le prix pour prévoir le change en £.

 

Merci pour les réponses.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je compte aller voir Man United / Stoke City, j'aurais voulu savoir de quel manier vous vous rendez de l’aéroport de Manchester au centre ville pour ce qui l'on déjà fait et le prix pour prévoir le change en £.

 

Merci pour les réponses.

 

édit: PS: une ami a appelé old trafford pour moi et il lui on dit qu'il n’étais pas nécessaire d’être au club de supporter pour voir un match acheter par thomas cook sport. Pour ce qui l'on déjà fait, pouvez vous me le confirmer.

 

edit: désoler j'ai fait un cité au lieu d'un édit la 1ere fois.

Modifié par Seven Legendary
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je compte aller voir Man United / Stoke City, j'aurais voulu savoir de quel manier vous vous rendez de l’aéroport de Manchester au centre ville pour ce qui l'on déjà fait et le prix pour prévoir le change en £.

 

Merci pour les réponses.

Il y a 3 terminaux à l'aéroport de Manchester. Avec Ryanair j'avais atterri au numéro 3. A partir de là le plus simple est de prendre le train, il faut suivre les panneaux "station", même pas 10 minutes de marche et tu est à la gare. Il y des trains environ toutes les 10 minutes vers Piccadily (centre ville). 3,8£ le billet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

alors voila je viens de feter mes 20ans et mon cadeaux etait une envellope ou tout le monde mettait de largent pour aller voir un match a old trafford, qui est mon reve depuis maintenant 10ans enfin bref.

donc j'ai un budget de 1000€ pour 2 personne alors j'aurais aimé avoir des conseil pour le match que je pourrait aller voir et les meilleur place dans le stade etc.. en sachant que j'acheterais mes place sur les sites donc je pairerai ma place plus chere je sais mais c'est pas grave.

deja pensez vous q'un budget de 1000€ pour 2 est suffisant ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui largement, surtout si tu passes par le site officiel comme l'explique Moustik dans le premier message ! ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très largement, sans soucis, vraiment ;) Après ça dépend quel match tu veux, mais ça devrais aller.

 

Bonne chance en tout cas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

alors voila je viens de feter mes 20ans et mon cadeaux etait une envellope ou tout le monde mettait de largent pour aller voir un match a old trafford, qui est mon reve depuis maintenant 10ans enfin bref.

donc j'ai un budget de 1000€ pour 2 personne alors j'aurais aimé avoir des conseil pour le match que je pourrait aller voir et les meilleur place dans le stade etc.. en sachant que j'acheterais mes place sur les sites donc je pairerai ma place plus chere je sais mais c'est pas grave.

deja pensez vous q'un budget de 1000€ pour 2 est suffisant ?

Tu auras largement assez avec tes 1000 euros, cepandant je te conseil de crée un conte ( si tu n'en a pas encore ) sur le site officiel, et demander de t'envoyer un mail dés que la billeterie sera ouverte pour le match choisie. Il est très difficile de trouver de bonnes places car elles partent très vite. Au pire il te reste une autre possibilitée, en choisissants les ''packs VIP'', mais c'est vraiment beaucoup plus cher. Bon chance, et tu verras tu ne seras pas decus de ton petit voyage a Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aller voir Manchester-Newcastle le 26 décembre, mais je ne trouve que des places "Catégorie 2 / TRIBUNE QUADRANT", c'est pas forcément les meilleurs place a old trafford (en coin), vous connaissez un site fiable qui vend des meilleurs place ? merci !

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te donner une idée des place derrière les cages tout en haut, avec hôtel à l’aéroport (pack acheter sur thomas cook sport) + vol air France (et oui pas de low coast en partance de Marseille vers Manchester), cela m'a couté 440€. A oui, dedans j’ai aussi le billet pour la visite du stade le lendemain, le programme et (normalement) 10% pour la boutique.

 

Ah oui le match c'est pour stoke city. Alors oui je sais ca fait chere mais si tu apsse par le site off tu devrais mieux tant sortir que moi et mieux placé je pense.

 

PS: Vivement le 20 octobre^^

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, voyage en voiture (depuis Liège), du vendredi au mardi, Manchester +Everton, et tout compris, j'ai payé 420 euros. (on partait à deux).

 

Pour les places derrière les buts côté opposé au kop, je les trouve très bien.

 

Il faut savoir que depuis l'aéroport, c'est 25 livres pour se rendre au stade en taxi. Et pareil au retour....

 

Essaye aussi de donner ton bon de 10%, cette année, j'en ai eu pour 110 livres et j'ai oublié de le donner... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apparemment, malheureusement, j'irai voir Man Utd/Arsenal au pub, ou alors, faut que je casse la tirelire (£299 + taxes + train A/R + shopping) mais bon :s - à moins que le 2° tirage au sort soit plus clément ^^ (tirage 10 jours avant le début du match).

Je suis quand meme bien degoute.

Prochain objectif: Liverpool puis City, en passant probablement par Everton et/ou Chelsea.

Enfin, y a d'autres matches aussi ^^ - mais bon, je veux de l'ambiance :).

 

 

D'ailleurs niveau ambiance, quels matches recommandez-vous?

Perso, Fulham, y a mieux, Everton, c'etait plutot bien. Contre Newcastle, a l'exterieur, c'etait bien (tous les matchs a l'exterieur semblent bien ambiances ^^).

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le jeu de mots... :D

 

Pour ce qui est de la place, je suis en North, tout tout en haut, donc c'est pas le mieux mais OSEF :P.

 

J'espère pouvoir aller au Bishop Blaize, chopper un drapeau français avec Canto dessus et enfin, entendre le "Oh Ah Cantona" sur l'air de la Marseillaise (et une victoire tant qu'à faire :P).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...