Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut à tous.

 

J'ai un gros problème mais qui va peut-être être résolu grâce à l'un de vous.

J'ai 1 place (scannée) disponible pour le match Manchester United - Everton qui a lieu le Dimanche 22 Avril à 12:30 BST.

La place est située en bloc NW3434 rangée 34 et le prix de la place est de £43.26. Je peux céder cette place seule à £30.

 

J'ai également réservé un hôtel (Britannia Airport Hotel) pour 2 le samedi soir (un hôtel entre l'aéroport et Old Trafford) donc pas de problème si vous arrivez samedi. Prix: £39. Je peux céder la place et la nuit à l'hôtel pour £40. (Je tiens à préciser, au cas où, que je fais partie du voyage ^^).

 

Par contre, la place est au nom de ma copine (j'ai sa carte de membre également avec moi) mais il risque d'y avoir un problème de pièce d'identité pour l'entrée au stade.

(Je dis ça car ce sera mon premier match à Old Trafford et je ne connais donc pas les différentes dispositions).

 

Donc voilà, ça peut être l'occasion pour l'un de vous de (re)venir à Old Trafford à prix réduit à moins qu'il n'y ait des problèmes concernant l'identité (si quelqu'un en sait plus, ça serait bien de nous informer, merci).

 

 

tu pars de ou exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars de Durham (Nord UK), mais je suis désolé, j'ai déjà trouvé preneur (je n'ai pas réussi à supprimer le post plus haut). Par contre, est-ce que quelqu'un sait comment fonctionnent les entrées avec les cartes de membre s'il vous-plaît. Apparemment, c'est un tourniquet (juste à scanner la carte membre?).

Et également, si vous connaissez des gens qui vont voir ce match, il pourrait être bien de se rencontrer à un pub ou autre.

Merci

 

tu pars de ou exactement?

 

Du coup, tu y vas aussi ?

Si c'est le cas, tu penses arriver où et quand?

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse mon numéro de téléphone (anglais) si certains d'entre vous vont voir ce match et veulent qu'on se retrouve autour d'Old Trafford.

Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer un sms disant où vous serez et à quelle heure.

07516 065 890

 

Come On United ^^

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de mon week-end à Old Trafford, je vous propose de trouver mon CR ici:

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=4854&st=56

J'espère que ça vous donnera envie d'y aller.

Pour ma part, je reprends l'adhésion l'année prochaine ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis tout nouveau sur ce site, en fait j'aimerais me rendre avec un ami à un match de Manchester United avant la fin de l'année. Il faudra que j'attende le nouveau calendrier à partir d'Août/Septembre. Seulement je n'y connais pas grand chose pour l'organisation...j'ai lu les premiers messages de ce topic mais ils datent de 2006 et je pense que certaines modalités ont changé.

 

Alors j'aimerais pouvoir entrer en contact perso avec certains d'entre vous qui se sont déjà rendu à un match à Old Trafford et qui connaissent les bons plans pour avoir des places pas très chères. Puisque j'ai déjà été voir la prix des billets sur des sites agences et je n'ai pas très envie de mettre 200e dans un billet...

 

Je vous remercie d'avance et j'attends vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Louou89,

 

Me concernant, je suis passé par le site officiel manutd.com en souscrivant à l' official membership où tu payes ton adhésion, ce qui te permet de postuler pour aller voir un match Apply) où tu choisis 2 zones à 2 tarifs différents. une fois le tirage au sort effectué, s'il reste des places, elles sont en vente sur le site et, dans le cas tu n'aurais pas postulé pour le tirage au sort, tu peux choisir ta place parmi celles restantes.

 

Y étant allé contre Everton le week-end dernier, je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner, et je le ferai très probablement avec ma copine en Août, pour le premier match à Old Trafford je pense.

 

Donc là, j'attends que l'on puisse re-devenir membre pour la saison prochaine.

 

Au niveau des prix, les places c'est £50 maxi, soit un peu plus de 60€ + l'adhésion qui est entre £30 et £40 soit 50€ (en voyant au max).

Donc tu peux t'en tirer pour une centaine d'euro suivant là où tu es situé.

 

Cordialement.

 

Moustik.

 

PS: J'espère que tu as compris :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le calendrier de la saison est sortie, et étant en Angleterre du 19/07 au 30/08, je m'étais pré-médité un match à Old Trafford avec ma copine (et j'espère qu'elle ne devra pas refuser à cause d'une expatriation ^^) et c'est avec un grand plaisir que le week-end du 25 Août nous serons au Theatre of Dreams pour notre premier match à la maison.

Les tickets ne sont pas encore en vente mais si vous comptez y aller également, vous pouvez me contacter par message privé.

 

Com'on United.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous !

 

Je fais un petit rappel pour tous ceux qui souhaiteraient aller voir des matches de ManU cette saison !

 

Les adhésions pour devenir membre officiel du club sont ouvertes via le site MUSC France ( http://www.manutd-france.com/v5/ ).

Cela vous permettra :

-d'avoir la carte de membre officiel

-de recevoir une mallette avec calendrier des matches, porte clés, réductions, etc...

-la possibilité d'avoir UNE place pour chaque match de ManU à domicile et à l'extérieur en coupe d'Europe

Le prix est de 50€ pour les adultes, 35€ pour les enfants.

 

Faites passer le mot, ca vaut le coup de le faire !

Une simple adhésion via le site et le reste se fait sans problème. Si vous voulez aller voir des matches dès le mois d'aout, c'est le moment de s'inscrire.

 

Je suis abonné depuis l'an passé, j'ai pu aller voir un match à Old Trafford sans les soucis habituels pour avoir des tickets, et à un prix raisonnable (on trouve souvent sur internet des tarifs exorbitants...).

Avec l'équipe de MUSC, on a aussi fait les déplacements à Amsterdam et Bilbao en Europa League, on passait 2-3 jours là-bas avec en prime l'accès au stade, des super souvenirs.

On cherche à agrandir l'équipe encore, alors n'hésitez pas à rejoindre MUSC !

 

Je suis disponible si vous avez des questions, sinon n'hésitez pas à vous promener sur le site pour voir tout les avantages à être membre officiel de Manchester United !!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci mais l année passée ils ont fait un entraînement devant le public et open days début août donc je voulais savoir si cette année ils vont le refaire et si oui quand?? Et aussi j'me sui inscrit sur le site et j ai commander la carte de menbre et j ai un peu regarder et Enfait par après on sait pas choisir les places pour le match qu on va voir??? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai une petite question.

Pour un cadeau d'anniversaire on m'a commandé des places sur le site Euroteam, mais sur le net j'ai vu que pas mal de monde a eu des problémes (surtout en temps de livraisons ou en place de concert), certains on déjà commandé sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai vite parcouru les 2/3 dernieres pages, et cela n'est mentionné nulle part.

J'envisage d'aller a old trafford durant le boxing day. Le 31 etant l'anniversaire de Fergie à la téte de nos red devils, l'ambiance durant cette periode ci est magnifique :wub: .(sauf peut etre quand on perd contre blackburn avec carrick en defense centrale, et rafael en milieu)

J'aimerais juste savoir à combien se solde un sejour de 5 jours,avec le transport a partir de l'aeroport, dans un hotel passable, avec des tickets dans la tribune calme (j'ai zaapé le nom). Si l'on exclu le prix des billets d'avion (etant donné que je loge au Maroc, ça n'est pas la méme tranche de prix que pour vous).

En gros je vous demande le prix de TOUT (taxi/train/metro s'il y'en a, tickets, hotel, visite aux musée) si l'on en soustrait le prix des billets d'avion. Pour une seule personne biensur.

Merci beaucoup.

Modifié par Captain-Vidic

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder sur Thomas Cook, il y a un calendrier ; tu choisis le match qui te plaît et ils te font un package ticket/hôtel/visites pour des prix entre 220 et 350 euros (tout dépend du choix du match et de l'hôtel que tu prends). Le seul hic, c'est que tu dois rajouter à cela le vol aller/retour, les taxes aéroport et le transfert entre l'aéroport et l'hôtel. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, places pour notre premier match à la maison contre Fulham obtenues.

Nous serons, avec ma copine, en tribune E333.

Si des personnes du forum vont voir ce match, on peut peut être se contacter pour se retrouver au Bishop pour l'avant-match si vous voulez. (MP)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un probléme :

Je veux m'inscrire pour avoir une place pour Wigan le 15 septembre je crois, mais sur le site je me suis inscris a One United mais apparemment ça marche pas pour acheter une place ça me met faut se connecter sachant que je le suis déja.

Je suis perdu lol si y en a qui s'y connaissent pour m'aider merci.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

déjà, faut aller sur le site anglais pour s'y loguer.

Ensuite, il faut souscrire à official membership: ça coûte £32 pour les adultes et moins pour d'autres catégories d'âge.

 

On peut te demander à te login/register dans tickets & hospitality: il faut y rentrer ton nom de famille.

 

S'il reste des places disponibles pour les matchs "Home", tu peux cliquer sur "buy" et choisir ta place - le stade t'est présenté avec les places restantes.

 

Tu peux acheter ta place et ton adhésion en même temps. (système de panier).

 

Désolé, c'est un peu bref mais j'espère que tu as compris.

 

Pour ma part, j'irai voir le match contre Fulham avec ma copine, j'attends juste les mails des places; j'avais fait comme ça pour le match contre Everton l'an dernier et je n'ai pas eu de problème.

 

Bonne chance.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voila tkt j'étais en anglais, et puis comment on fait l'adhésion membership justement pour avoir un NO ?

je sais pas c'est ou ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebas.. pour ta réponse en MP.

 

Juste mes parents veulent m'offrir pour mes 18 ans, aller voir un match à Old Trafford, ça serait pour le 20 avril contre Aston Villa. Mais si je veux acheter des places sur le site de officiel, on doit payer 3x l'adhésion, c'est exacte?

 

Ou un autre site où l'on pourrait avoir des places?

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une adhésion par personne, c'est un peu chiant d'ailleurs ce systême.

Les places sont disponibles entre 2 mois et 1 mois avant le match, si ton adhésion, tu peux souscrire au tirage au sort (apply) et c'est pas important si tu as fais l'apply en début ou en fin de semaine, c'est pareil pour tout le monde. Et sinon, ben tu devras attendre les places restantes où tu pourras te placer.

 

Une chose à faire vu que vous êtes 3, c'est de vous former un "réseau", comme ça, tu peux assigner les 2 autres places à chacun de tes parents, ce qui permet, pour le tirage au sort, quand tu payes la totalité, d'être à côté.

 

Pour les autres sites, je ne sais pas. mais je me demande si ce n'est quand même pas moins cher avec le site off' directement, faut voir avec adhésion comprise

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.eticketing.co.uk/muticketsandmembership/legacy/checkout.aspx

normalement c'est ici mais ça me met un message d'erreur puréé !

"An unknown error has occurred. Please press continue to return to the ticket hub.

If you would like to contact us by phone please ring 0161 868 8000, our call centre is open from 8am to 8pm Monday to Friday and from 9am to 5pm Saturday and Sunday."

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai fait en étant en Angleterre, je ne sais pas si ça peut jouer (adresse IP). Mais je ne pense pas car lorsque tu adhères, ben si t'es à l'étranger, t'as des frais d'envoi supplémentaires donc je ne sais pas.

 

En ce qui concerne l'erreur, je ne sais pas. Après tu peux essayer de téléphoner, t'expliques que t'es Français et que tu peux avoir du mal à comprendre, normalement, il n'y a pas de problème. Sur le forum, certains gèrent bien en Anglais, au pire, tu prépares des phrases et cie. Ton but c'est de pouvoir acheter une place mais t'as un message d'erreur. Je pense que ça peut le faire.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire comme je vais y aller avec mon cousin qui vit en Angleterre je peux lui dire de m'inscrire et je lui donne les coordonnées :) ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...