Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris pour avoir quelques éléments de réponse.

Voila, j'ai acheté deux places sur internet pour Man utd-Tottenham qui a lieu le samedi 20 août (saison 2011-2012) sur le site worldticketshop.com . Mes places sont en "category 1" (best seats selon le site en question)

Je voulais savoir si quelqu'un était déjà aller à Old Trafford en achetant ses tickets sur internet, s'il avait déja eu des problèmes sur le fait de les avoir achetés online, s'il avait eu des bonnes/mauvaises places, s'il a reçu les billets en retard, etc (bref, une quelconque difficulté).

Voila si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait génial. Je sais que c'est pas évident d'aller à Old Trafford sans être membre One United, etc. mais j'imagine que certains l'ont déjà fait...

 

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça devrait bien se passer. On avait pris trois billets sur ce site il y a deux ans, sans problème à part que les places n'étaient pas dans la tribune réservée. Ne t'affole pas si t'as pas de nouvelles jusqu'à 1-2j du match.

 

 

Merci de m'avoir répondu si rapidement canto_ronaldo7 !

Je voulais savoir si tu avais choisi d'être livré à ton domicile, à ton hotel à Manchester, ou par un autre procédé?

En fait, je pars vendredi 19 août à Manchester, et le match a lieu samedi. L'angoisse, ce serait qu'il fasse l'erreur de m'envoyer les billets à mon domicile (Paris) le vendredi.

 

Voila, et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu recevras les billets sur place. Il faudra sûrement que t'ailles les chercher aux abords du stade, ils te diront où. C'est peu rassurant dit comme ça parce qu'on a son billet en main à 1-2h du match mais bon... Encore une fois, le risque zéro n'existe pas mais il y a 99% de chance que ça se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, désolée...

 

Si j'ai bien compris, on peut avoir une seule place par adhésion au MUSC ?

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, aller voir un match à Old Trafford est un luxe que je ne peux pas me permettre, j'ai le foutu problème du visa, je ne réside pas en Europe et c'est difficile d'avoir un visa pour l'Angleterre. En plus, ça va me revenir très cher. Sauf si je décide de passer des vacances la bas pendant la saison, là je pourrais voir un match au théâtre des rêves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!URGENT!!! Pour ceux que ça intéressent il y a une vente privée pour manchester-Tottenham sur http://www.voyage-prive.com/fiche-produit/11316/171. Week end complet avec hotel 3 étoiles et billets dans les tribunes "Quadrant" (par contre si quelqu'un peut me dire si c'est bien :). Pour ma part c'est réservé....

elchocharotp.jpg

 

 

 

40043155788155066913441.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!URGENT!!! Pour ceux que ça intéressent il y a une vente privée pour manchester-Tottenham sur http://www.voyage-pr...duit/11316/171. Week end complet avec hotel 3 étoiles et billets dans les tribunes "Quadrant" (par contre si quelqu'un peut me dire si c'est bien :). Pour ma part c'est réservé....

 

220px-OldTraffordPlan-en.svg.png

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai réussi à avoir des vacances en Août et je voulais passer un week-end prolongé à Manchester.

Grâce aux conseils en première page j'ai déjà pu voir les hôtels intéressants ainsi que la compagnie aérienne la mieux adaptée pour mon trajet(flybe).

 

Je souhaite aller voir le match Manchester United-Tottenham qui a lieu le lundi 22 Août.

Le samedi/dimanche sera l’occasion de la visite du stade+musée histoire de se mettre dans l'ambiance.

Mais le problème est de pouvoir obtenir des places (2 au total) pour ce match.

 

J'ai été voir sur différents sites, le moins cher (sans une adhésion à 45€) est worldticketshop.

Ce site est fiable? Les frais d'envois et de dossiers sont élévés ( environ 60€ à rajouter en + du prix du billet). N'y a-t'il pas moyen qu'ils les envoient directement au guichet où j'aurais juste à les retirer avant le match?

 

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bel19ve!

Alors je vais essayer de te répondre :

 

Tout d'abord, je serai moi aussi à Old trafford pour le match contre Tottenham. Ceci étant, il faut que tu fasses attention car le match a lieu le samedi 20 août (à 15h il me semble), et non le lundi 22.

La visite du stade + musée, c'est donc soit vendredi, soit lundi :)

En principe, avec Worldticketshop, online ticket express et autres, ils te demanderont une "shipping adress" dans le formulaire, c'est à dire l'adresse de livraison. Tu peux donc donner l'adresse de ton hotel à Manchester. Il faudra que tu préviennes toutefois, à l'avance, l'hotel de la livraison pour qu'un employé puisse signer à ta place. Mais il est encore possible que le vendeur te contacte sur place pour te les remettre en mains propres.

 

Autre précision, worldticketshop prélèvent à peu près 90 euros sur la transaction (et non pas 60 euros).

 

Voila, si t'as d'autres questions, n'hésite pas j'essaierai de te répondre si j'ai la réponse :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fredlong!

Sur le site de worldticketshop le match est bien noté le lundi 22 Août

http://www.worldticketshop.com/tickets/manchester_united_tickets/129976_manchester_united-tottenham_hotspur

 

Connais-tu ce site? L'envoi de billets vers la France est-il rapide?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant de la fiabilité du site, tu peux lire la réponse de canto_ronaldo plus haut.

Il me semble qu'il doit y avoir une erreur sur ton lien (de la part de Worldticketshop sans doute). J'ai passé ma commande sur le même site, celle ci est datée au samedi 20 août 2011.

Tu peux aller consulter le calendrier de la Premier League pour la saison 2011-2012, il s'agit bien du samedi 20 août 2011.

Les tickets sont transmis 1-2 jours (max) avant le match, il n'est donc pas préférable (voir impossible) de se faire envoyer les billets en France.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde !

 

J'ai également pour ambition d’aller voir ce match a Old Trafford avec un ami, vous avez des bons plans ? (voyage, hotel...)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour à tous

 

je vends une place pour manchester/tottenham (east stand ) et 2 places pour manchester/arsenal ( east quadrant )!!!!

 

pour ce que ca intéresse merci de me contacter rapidement

 

cdlt

 

geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'achète, je t'ai envoyé un mp. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

je vends 2 places pour manchester/arsenal ( east quadrant ne3424 row 35 seat 18 et 19 )!!!!

 

je les vends 140 euros les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

pour ce que ca intéresse merci de me contacter rapidement

 

cdlt

 

geoffrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Avec un amis on voudrait aller à Old Trafford, avoir des places c'est compliqué mais nous avons trouvé un site, je voudrais savoir si ce site est fiable, si vous connaissez.. http://www.footballclubtickets.bz/

 

On voudrait aller voir MU - Chelsea ou le derby mancuniens !

 

Donc voila merci d'avance!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Avec un amis on voudrait aller à Old Trafford, avoir des places c'est compliqué mais nous avons trouvé un site, je voudrais savoir si ce site est fiable, si vous connaissez.. http://www.footballclubtickets.bz/

 

On voudrait aller voir MU - Chelsea ou le derby mancuniens !

 

Donc voila merci d'avance!

 

 

 

Salut marty62! J'ai également remarqué ce site, mais après quelques recherches j'ai décidé de ne pas faire confiance à ce site. Je te laisse lire pourquoi: http://www.complaintsboard.com/complaints/footballclubticketsbz-c487140.html . Voila ! Je suis pareil que toi, à la recherche de places mais c'est trèèèès compliqué !! ^^ Bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut marty62! J'ai également remarqué ce site, mais après quelques recherches j'ai décidé de ne pas faire confiance à ce site. Je te laisse lire pourquoi: http://www.complaint...bz-c487140.html . Voila ! Je suis pareil que toi, à la recherche de places mais c'est trèèèès compliqué !! ^^ Bon courage pour tes recherches.

 

Merci pour la réponse et le conseil ! Je le trouvait aussi douteux car les prix était nettement moins cher que sur les autres agences...

 

C'est clair que pour trouver des places par sois même c'est compliqué, bonne recherches et bonne chance à toi aussi =)

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas trouvé d'autres topic pour ma question.

 

Alors surtout pour les suisses: qui va voir le match à bâle? de ligue des champions!

Si oui comment faites vous pour les billets? :)

Svp j'ai besoin de quelque renseignement ^^

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...