Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Oh si l'ambiance tu l'aura , mais tu poura juste voir et non la créé toi même , je ne pense pas que tu puisse t'exprimer au maximum dans la tribune vip, tu te doute bien que dans cette tribune, c'est pas des jeunes supporters et avec leurs pintes de bieres qu'on y trouvent ... mais bon ça reste un privilège quand meme !

 

Amuse toi bien, y a pas à s'inquiété ;)! tu va vivre le rêve de tout supporter !!

 

Ahh ok....

 

T'inquiètes je vais quand même chanter... Je vais les faire swinger moi les papis bourges :bourre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ok....

 

T'inquiètes je vais quand même chanter... Je vais les faire swinger moi les papis bourges :bourre:

:P , voilà c'est un peu ça que je voulais dire, mais j'avais peur que tu le prenne mal !:)

Je veux bien te voir les faire swinger moi , mdrrr!

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serrais de la réception de Chelsea le 7 mai prochain c'est a dire 2 jours après mon anniversaire si un des membres est présent sa serait cool qu'on se rencontre. En espérant qu'on soit toujours en tête et que ce match nous donne le titre. :wow:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P , voilà c'est un peu ça que je voulais dire, mais j'avais peur que tu le prenne mal !:)

Je veux bien te voir les faire swinger moi , mdrrr!

 

Haha ne t'en fais pas, je me vexe pas aussi facilement... En plus avec le 0-0 il va y avoir de la tension.

Mais oui viiiient, on va les secouer ces p'tits vieux. :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour Everton, j'espère une ambiance au moins potable.

 

Aller à OT pour écouter les marseillais nous foutre la honte pendant 90mn, rien que pour ça j'aurais jamais pu y aller :(

 

Ca va dépendre de la tournure du match ça ... Si on en plante 3, on va moins les entendre les marseillix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai pour Everton, j'espère une ambiance au moins potable.

 

Aller à OT pour écouter les marseillais nous foutre la honte pendant 90mn, rien que pour ça j'aurais jamais pu y aller :(

 

 

fait gaffe l'horaire a changé...http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Feb/April-and-May-fixture-changes.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place à Old Trafford pour un anniv, ça serait un super cadeau :bj:

dimitarberbatov3.png

"Je me suis embrouillé avec tellement de monde qu'avant un match je ne sais plus à quel joueur serrer la main." Roy Keane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conseils pour des bars/boites pour des fêtards comme moi vu que je vais 2 soirs Manchester pour le match contre l'OM?

 

Déjà pour le before et l'after du match y'a le Bishop non ? D'autres propositions ?

 

EDIT:

 

Voila mon pote a reçu les billets, on est en en South Stand 122

 

mutkt.jpg

 

 

La gradin derrière les but juste à gauche c'est strettford. Y aura moyen d'avoir un peu d'ambiance je pense :wow:

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut a tous, je me rend à OT, mardi, pour la rencontre contre l'OM en CL et j'aimerais savoir l'ambiance qui règne dans la tribune Nord-Ouest (NW 3431) ?

 

 

 

Merci.

 

Pas trop mal je pense. Tu es entre strettford end (le gradin où il y a tous les ultras de MU qui chantent, et la tribune principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls ultras que tu risques d'entendre c'est ceux de Marseille... :( (d'ailleurs il y a pas d'ultras à MU) Je prévois sans trop de mal une branlée monumentale en tribune. Stretford End sera sans doute quasi-amorphe pour ce match (sauf scénario...).

 

De là où tu seras macheda tu risques de passer 90mn assis et silencieux. Ca m'étonnerait que ça pousse dans ce secteur du stade.

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls ultras que tu risques d'entendre c'est ceux de Marseille... :( (d'ailleurs il y a pas d'ultras à MU) Je prévois sans trop de mal une branlée monumentale en tribune. Stretford End sera sans doute quasi-amorphe pour ce match (sauf scénario...).

 

De là où tu seras macheda tu risques de passer 90mn assis et silencieux. Ca m'étonnerait que ça pousse dans ce secteur du stade.

 

C'est vrai que le mot ultra a quelque peu évolué ces 30 dernières années en Angleterre. :lol:

Néanmoin Strettford reste le seul endroit où il y a de l'ambiance à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Stretford End (haut surtout) et un peu East Stand aussi. Mais il faut que le scénario et/ou l'enjeu du match suive, l'ambiance n'est de toute façon pas constante hors cas exceptionnel.

 

La culture ultra n'a jamais percé en Angleterre. Italie puis France, Allemagne et pays de l'est ou méditerranéens oui mais en Angleterre non. Et puis ce mode de supportérisme n'est plus compatible avec le football business sauf en Allemagne qui a su plutôt bien concilier machine à pognon et passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là où tu seras macheda tu risques de passer 90mn assis et silencieux. Ca m'étonnerait que ça pousse dans ce secteur du stade.

 

 

Ha ! c'est pas du tout une bonne nouvelle ça <_< quoique je m'y attendais un peu... C'est loin d'être le match de la saison. Je me surprend à espérer une ouverture du score de l'OM (bien qu'impossible :united: ) suivie d'un petite raclée infligé par MU, comme tu l'a dit un petit scénario quoi !

 

Plus sérieusement, au-delà de mes espérances égoïstes, il ne faudrait pas se faire surprendre.

Mardi, Marseille se déplace pour perdre, quitte à se qu'on ouvre la marque à la 4' que l'on tue le match à la 6' et que je reste assis et silencieux les 84 minutes restantes

 

 

Merci à vous deux.

 

:united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire à One United, et je souhaite maintenant acheter un billet pour aller voir un match à OT. J'ai sélectionné un match et ensuite ils me demandent ça (de choisir 2 prix que je souhaiterais mettre pour le billet, mais je sais pas, n'importe moi ... j'aurais plutôt aimé choisir en fonction de la place. Comment ça marche leur système ?) :

 

"Use this page to create an application for tickets for this event. Please select the two prices you wish to apply for tickets for (in order of preference) and the quantity you would like for each logged in client:

 

First preference - select - Price Band A (£49.00) Price Band B (£46.00) Price Band C (£43.00) Price Band D (£41.00) Price Band E (£37.00) Price Band F (£36.00) Price Band G (£34.00) Price Band H (£33.00) Price Band I (£27.00)

Second preference - select - Price Band A (£49.00) Price Band B (£46.00) Price Band C (£43.00) Price Band D (£41.00) Price Band E (£37.00) Price Band F (£36.00) Price Band G (£34.00) Price Band H (£33.00) Price Band I (£27.00) "

 

Je dois choisir entre tout ça .. Mais bon le prix c'est pas forcément un problème, est ce que chaque "fourchette de prix" renvoie à une place précise ? Si vous pouvez m'éclairez ... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je viens de m'inscrire à One United, et je souhaite maintenant acheter un billet pour aller voir un match à OT. J'ai sélectionné un match et ensuite ils me demandent ça (de choisir 2 prix que je souhaiterais mettre pour le billet, mais je sais pas, n'importe moi ... j'aurais plutôt aimé choisir en fonction de la place. Comment ça marche leur système ?) :

 

"Use this page to create an application for tickets for this event. Please select the two prices you wish to apply for tickets for (in order of preference) and the quantity you would like for each logged in client:

 

First preference - select - Price Band A (£49.00) Price Band B (£46.00) Price Band C (£43.00) Price Band D (£41.00) Price Band E (£37.00) Price Band F (£36.00) Price Band G (£34.00) Price Band H (£33.00) Price Band I (£27.00)

Second preference - select - Price Band A (£49.00) Price Band B (£46.00) Price Band C (£43.00) Price Band D (£41.00) Price Band E (£37.00) Price Band F (£36.00) Price Band G (£34.00) Price Band H (£33.00) Price Band I (£27.00) "

 

Je dois choisir entre tout ça .. Mais bon le prix c'est pas forcément un problème, est ce que chaque "fourchette de prix" renvoie à une place précise ? Si vous pouvez m'éclairez ... Merci ;)

 

Normalement tu devrais avoir le plan du Stade avec le nom des tribunes , tu repère là ou tu veut être et tu sélectionne ton prix .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ;)

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Seating-Plan.aspx

 

Vous me conseillez où ? Je veux être vers Stretford End mais je sais pas si c'est mieux d'être en pleine tribune ouest en bas, un peu plus haut, ou plus dans les virages (nord-ouest / sud-ouest avec l'entrée) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé ;)

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Seating-Plan.aspx

 

Vous me conseillez où ? Je veux être vers Stretford End mais je sais pas si c'est mieux d'être en pleine tribune ouest en bas, un peu plus haut, ou plus dans les virages (nord-ouest / sud-ouest avec l'entrée) ...

Hey c'est pour quel match? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...