Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Merci Ronaldo_07 je vois que tu es le seul qui fait un effort pour me repondre.. les autres s'en foutent complétement apparemment...!!! <_< <_<

C'est tout le temps les même question, et desfois quand on répond : on a pas forcement de réponse, pas de remerciement, rien. Si tu parcours toutes les pages du topic, tu aura tes réponses..

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je vous demande votre aide.

 

Mon frère, qui a 22 ans, et moi, qui va en avoir 18, sont des fans de United, surtout mon frère, qui est un grand fan de Scholes.

J'aimerai donc l'emmener à Old Trafford avant sa retraite, donc cette année.

Bref, pour cela, je compte lui payer cela comme cadeau de Nöel, et j'aimerai pouvoir aller à Old Trafford vers Mars, car j'aurai 18 ans. :)

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est environ le prix pour deux personnes : J'habite près de Lille, je sais pas si ça a son importance.

 

J'aimerai avoir des avis, concernant les hotels, la façon la plus facile d'avoir des ticket, des bons plans dans Manchester, bref, toutes les infos nécessaires pour un bon week-end à Manchester. :)

 

Merci beaucoup d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les enfants,

 

J'ai reçu ma "malette" de membre et je voudrais savoir maintenant comment ça se passe pour prendre des billets. Il faut passer par le site officiel ou par MUSC? D'avance merci

Par le MUSC, tu cliques sur "billetterie" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant presque tous les messages de ce topic, il ne me reste que 2 possibilités soit acheter le billet par internet sur l'un des sites pas trop fiables selon vous comme le http://www.onlineticketexpress.com/index.php ou bien le http://tickets.premierleagueticketsonline.com

 

soit la deuxième possibilité qui consiste à roder autour du stade 2 heures avant le coup d'envoi du match en espérant avoir un billet en marché noir...

 

Ma question est la suivante: laquelle selon vous (parmi ces deux possibilités) la solution la moins risquée????!!! ce que je veux dire par risquée ne pas pouvoir voir le match du tout..!!!! sachant que je peux payer jusqu'à 100 £ pour voir le match.

 

merci de me répondre, vu mes propres circonstances aucune autre solution n'est possible...

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Désolé de mon inactivité ces derniers temps!

 

Je suis de retour, et j'ai toujours des tickets dispo pour les matchs.

 

Rappelez-vous que je ne suis qu'une option de rechange après le MUSC!

Je ne suis que la pour dépanner ou aider, le MUSC reste le seul endroit ou on peut avoir des tickets aux prix officiels! les miens sont souvent plus élevé pour les gros matchs! (mais toujours moins cher que les sites de vente en ligne ou l'on est même pas sur de recevoir ces tickets!!!)

 

Donc comme chaque année n'hésitez pas à me contacter pour des tickets côte a côte dans n'importe quelle tribune mais également pour une aide aux réservations d'hôtels, de vols, des conseils sur les déplacements en ville ou des questions sur la ville en elle-même.

 

@ bientôt !

Jeff

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous!

 

Désolé de mon inactivité ces derniers temps!

 

Je suis de retour, et j'ai toujours des tickets dispo pour les matchs.

 

Rappelez-vous que je ne suis qu'une option de rechange après le MUSC!

Je ne suis que la pour dépanner ou aider, le MUSC reste le seul endroit ou on peut avoir des tickets aux prix officiels! les miens sont souvent plus élevé pour les gros matchs! (mais toujours moins cher que les sites de vente en ligne ou l'on est même pas sur de recevoir ces tickets!!!)

 

Donc comme chaque année n'hésitez pas à me contacter pour des tickets côte a côte dans n'importe quelle tribune mais également pour une aide aux réservations d'hôtels, de vols, des conseils sur les déplacements en ville ou des questions sur la ville en elle-même.

 

@ bientôt !

Jeff

 

 

Contente de te revoir parmis nous ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars le samedi 16 Octobre pour aller voir Manchester - West Brom à Old Trafford, payé par mes 2 frères pour mes 20 ans !!! après je ne saurai pas où les places on été prises et tout ça mais je ferai surement le trajet en avion, quel bonheur, et quel rêve !!!!!! :rolleyes:

Modifié par clemsdu85

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à manchester le weekend du match contre pool. J'arrive le vendredi 17/09 au soir donc envoyez moi des MP pour qu'on forme un petit groupe.

 

ouahhhhh excitation quand tu me tiens!!!! :wow:

 

A bientôt les petits veinards! ;)

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'etre inscrit sur Musc France j'ai enfin choisi mon match et sa sera le big match du 7 mai 2011 a OT contre Chelsea, je suis super content.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-6!!!! Je vais récupérer mon billet demain à la poste, le pauvre va passer la nuit dans le froid! J'ai de nouveau 10 ans et on est à la veille de noël!!!! Grande première pour moi, et quel baptême!!

 

Je crois qu'il me faudra au moins les 76000 personnes autour de moi pour que j'arrive à réaliser!

 

La dernière bière avant de rentrer dans le stade sera à votre santé à tous!! :utdflag:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT JIMINY J'AI BEZOIN DE TOI JE VEU ALLEZ VOIR UN MATCH PLUS VITE POSSIBLE OLD TRAFFORD MY HOME LOL

 

AIDE MOI CONTRE CHELSEA SA SERAI BIEN TIEN MOI O COURANT A PLUS ET NOUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LE FILM

 

 

LE JOUR D'APRES A 1H07 DU FILM IL PORTE UN TOAST A LA MEILLEUR EQUIPE DU MONDE......

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnes ont-ils déja acheté des ticket à LiveFromManchester ?

Ce serait mieux pour moi, car j'aurai besoin de trois ticket côte a côte, et je suis pas sur qu'avec MUSC etc, c'est possible =/

Ce serait pour le match Man UTD - Bolton le 19 mars 2011 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...