Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Il faut s'assurer de cela, car ca devient intéressant..

sinon autour du stade c'est sur d'avoir les billets ??!!! et comment on fait?? on le cri haut et fort ou bien on se ballade avec une pancarte sur laquelle il y a "i need a ticket pleaseeeeeeee!!!" :lol: :lol:

 

 

Sinon, est ce que vous avez des informations sur les billets du match de super coupe à wembley qui se jouera dans à peine un mois..???

 

Bah a ce que les deux mecs m'avaient dit, ils ont eus leurs billets au guichet (billetterie quoi)

 

Après c'était pour un match contre Birmingham (pour vous dire j'ai eu MacFadden à côté de moi qui parlait avec un stewards tranquille pépère derrière les barrières et tout...), et c'était la 1ère journée donc je sais pas...

 

Je pense personnellement que c'est un gros risque à prendre, mais ca peut aussi valoir le coup à fond.

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je souhaiterai aller voir avec des amis le match Manchester United - Manchester City qui aura lieux le 12 février prochain..

 

Je souhaiterai savoir où est ce que je pourrais commander les billets sur internet...

 

Connaissant l'intérêt du match, je souhaiterai m'y prendre dès maintenant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterai aller voir avec des amis le match Manchester United - Manchester City qui aura lieux le 12 février prochain..

 

Je souhaiterai savoir où est ce que je pourrais commander les billets sur internet...

 

Connaissant l'intérêt du match, je souhaiterai m'y prendre dès maintenant

 

Ah, ça m'interesserait bien aussi comme cadeau d'anniversaire, vu que mon anniv' c'est le 11 !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je vais chaque année voir un match à Old Trafford. Jusqu'à présent on avait le numéro de portable

d'un mec qui vendait des abonnements au noir là-bas. On l'appelait un jour avant notre arrivée et on faisait rdv

en ville le lendemain. Prix des places : 70 - 80 Livres

Or le mec n'est plus joignable depuis quelques semaines et on va se rendre à Manchester cet automne

(avion déjà réservé, match contre WBA).

Vous pensez que c'est risqué d'y aller sans billets? Les années passées ont a toujours vu des revendeurs

sur place qui vendaient des billets à 40-50 livres devant le stade, quelques minutes avant le coup d'envoi.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà fait cette expérience?

Merci pour votre réponse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voilà je vais chaque année voir un match à Old Trafford. Jusqu'à présent on avait le numéro de portable

d'un mec qui vendait des abonnements au noir là-bas. On l'appelait un jour avant notre arrivée et on faisait rdv

en ville le lendemain. Prix des places : 70 - 80 Livres

Or le mec n'est plus joignable depuis quelques semaines et on va se rendre à Manchester cet automne

(avion déjà réservé, match contre WBA).

Vous pensez que c'est risqué d'y aller sans billets? Les années passées ont a toujours vu des revendeurs

sur place qui vendaient des billets à 40-50 livres devant le stade, quelques minutes avant le coup d'envoi.

Qu'en pensez-vous? Quelqu'un a déjà fait cette expérience?

Merci pour votre réponse!

 

Dans un de mes derniers messages j'ai expliqué ce que des personnes que j'avais rencontré sur place avaient l'habitude de faire : acheter sur place. Apparemment, il y a toujours preneur et les prix des places sont de 75€ (je ne parle pas de marché noir mais de la billetterie)

Modifié par Mareff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

Sinon personne n'a jamais tenté le billet aux noirs devant le Stade?

A part ça je ne sais pas si il existe un topic pour ca mais je vous conseille le travellodge hotel du centre de Manchester. J'y vais depuis 2 ans, après avoir fait des hotels pourris, et c'est impeccable (enfin par rapport aux standards anglais disons...).

Et c'est l'idéal: 15 min de taxi jusqu'au stade, plein centre, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le moyen le plus simple pour avoir des billets pour le MU-Tottenham du 30 octobre? Merci d'avance :)

 

Perso ça me dit bien aussi de faire le déplacement contre les Spurs le 30 octobre si un abonnée ne contant pas ce rendre a ce match peux m'avoir une voir deux places pour ce match je suis preneur

 

Départ de Genève avec Easyjet (avion ) 90 e allez retour allez le vendredi a 17h 30 retour le dimanche a 18 h

 

Moi je suis chaud si d'autre personne son motivé on peux se retrouvé la haut

 

PS : je ne compte pas m'abonner cette année étant militaire il m'ait difficile de prévoir des déplacement a l'avance de plus je pars 6 mois en afghanistan en novembre , voila pourquoi je ne compte faire qu'un match du coup j'en appel aux personnes qui ne compte pas faire se déplacement et qui pourraient obtenir des places

 

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens juste à signaler que ceux qui disent (notamment le premier post de ce topic de canto_ronaldo7) qu'il n'y a pas d'ambiance dans les petits matchs et qu'il faut à tout prix être dans Stretford End pour en avoir, c'est complètement faux ! Moi j'étais contre Birmingham, 1ère journée (donc bon pour mettre le feu y'a mieux quoi), et l'ambiance est venue de tout le stade. C'est pas comme en France en Angleterre, tout le stade est un kop géant ! Et j'étais pas loin des supporters de Birmingham, et l'ambiance était chambreuse... Donc voilà ne vous fiez pas à ce qu'on dit, l'ambiance est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà, une nouvelle année,membre de Musc France.

Mais, j'hésite quant au match à aller voir. J'ai été voir le derby United v City l'année dernière et j'aimerais changer de match.

United v Pool me plairait bien pour la date. Mais bon, United v City avec une rivalité encore plus forte que l'année dernière j'pourrais pas cracher dessus..

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super chaud pour aller voir le match contre les Spurs, donc comment est-ce que je peux avoir 2billets pour ce match? Je sais que il y a un membre du forum qui peut avoir des billets mais je me souviens plus de son pseudo ( ^_^ ). Est-ce que c'est la meilleur solution? Merci de votre aide!

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super chaud pour aller voir le match contre les Spurs, donc comment est-ce que je peux avoir 2billets pour ce match? Je sais que il y a un membre du forum qui peut avoir des billets mais je me souviens plus de son pseudo ( ^_^ ). Est-ce que c'est la meilleur solution? Merci de votre aide!

 

LiveFromManchester, mais je ne l'ai plus vu sur le forum depuis un moment :( .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tiens juste à signaler que ceux qui disent (notamment le premier post de ce topic de canto_ronaldo7) qu'il n'y a pas d'ambiance dans les petits matchs et qu'il faut à tout prix être dans Stretford End pour en avoir, c'est complètement faux ! Moi j'étais contre Birmingham, 1ère journée (donc bon pour mettre le feu y'a mieux quoi), et l'ambiance est venue de tout le stade. C'est pas comme en France en Angleterre, tout le stade est un kop géant ! Et j'étais pas loin des supporters de Birmingham, et l'ambiance était chambreuse... Donc voilà ne vous fiez pas à ce qu'on dit, l'ambiance est super.

Ouai, ben moi quand je suis allé à OT, pour un match du même calibre que le tien (Bolton) c'était juste la pire ambiance que j'ai jamais vu donc... Et bizarrement on était 3 à penser pareil, sans compter les innombrables témoignages qui disent que l'ambiance est souvent nulle, sans compter les matchs diffusés à la TV où le plus clair du temps sur 76 000 personnes (hors fans away) il y en a 2000 qui chantent grand max. Même dans les gros matchs ça dépend du scénario... Pour moi une ambiance c'est pas rester assis pendant 88 minutes sur 90, à chanter une fois tous les quarts d'heure, le reste du temps étant juste des clameurs ou bien un chant repris par tout le stade quand on marque un but et tout le monde assis aussitôt...

 

Alors évidemment si tu vas voir le 4-3 contre City ou le 5-2 contre Tottenham il y a des chances pour que la grosse ambiance soit de sortie, mais ne me fait pas croire que contre Birmingham lors de la 1è journée (1-0 si je me souviens bien, match pas terrible) il y a eu de l'ambiance :blink: Mais j'ai l'impression qu'à force d'être nourris aux ambiances pourries survendues, beaucoup se contentent de peu... et sont émerveillés par avance d'Old Trafford, ce qui fausse encore plus leur jugement.

 

Et puis oui il faut aller à Stretford End pour avoir de l'ambiance (la mettre). East Stand aussi à la limite. Mais alors South Stand et North Stand c'est à bannir totalement! Tu vas entendre mais pas chanter, à part 2-3 chants repris par tout le stade ça sera la cathédrale autour de toi! Il y a un chant qui dit "North Stand give us a song!" il a pas été créé par hasard ;) Après tout dépend de la définition que chacun donne au mot "ambiance".

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 l'adhésion.

Et ensuite pour n'importe quel match ça revient à 60e la place..

Si tu y va qu'une fois ça peut être chère m'enfin pour 105e un United v City...

Bah justement je vais juste pour un match, ça peut être une super solution si j'irai voir plusieurs match mais là c'est juste un match.

Donc pour les billets tu as encore une autre solution?

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...