Aller au contenu

Aller voir un match à Old Trafford


Miss Becks

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vais faire un stage à Manchester de 10 semaines, je pars le 8 avril.

Je voudrais aller voir un match à Old Trafford, d'après ce que j'ai compris c'est difficile d'avoir des places.

Je suis allé sur le site officiel et si j'ai bien compris il organise une loterie pour attribuer les places, à cause je pense de la forte demande.

Je pensais demander dans un pub à Manchester si certains supporters revendaientt leur places pour des matchs.

 

Le match m'importe peu, à être là-bas j'aimerai juste profiter de l'ambiance d'un stade de foot anglais.

 

Si quelqu'un a des conseils à me donner, ça serai très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors voilà je compte aller voir MU-Tottenham, mais VIAGOGO ne reconnait pas mon IDnumber (j'ai bien acheté le one united membership tout ça),

donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci!

Glory glory ManUtD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, alors voilà je compte aller voir MU-Tottenham, mais VIAGOGO ne reconnait pas mon IDnumber (j'ai bien acheté le one united membership tout ça),

donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool merci!

Glory glory ManUtD

Il faut 2-3 jours avant que ton numéro de membre soit validé je crois. Donc si t'as acheté ton One United aujourd'hui c'est normal que ça ne marche pas encore. Parce que tu dois pouvoir commander des places par Viagogo si tu as One United donc si ça fait déjà un moment que tu l'as acheté c'est pas normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeune gens, juste de passege si un de vous arrive a avoir des plae pour les 1/2 (si on passe bien sur) je suis preuneur de suite (a prix abordable bien sur) merci et bonne soirée les amis ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander a LivefromManchester si c'était possible d'avoir 2 places pour le match de mercredi?? et savoir a quel prix!?

Il me reste une chose a régler et si c fait je te confirme Lundi pour les places!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir manchester-tottenham le w-e prochain et afin d'organiser mon w-e, j'aimerais savoir quel est le meileur moyen de transport pour se ballader dans la ville(bus,tram..)?Et mise a part la visite du stade bien sure,quel sont les lieux a visiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regardez le Post 1 ou allez voir le site du MUSC-France. :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris ma place avec le MUSC.50€ l'inscription a l'année et apres c'est 60€ par match.

 

 

 

 

Je vais voir manchester-tottenham le w-e prochain et afin d'organiser mon w-e, j'aimerais savoir quel est le meileur moyen de transport pour se ballader dans la ville(bus,tram..)?Et mise a part la visite du stade bien sure,quel sont les lieux a visiter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris ma place avec le MUSC.50€ l'inscription a l'année et apres c'est 60€ par match.

 

 

 

 

Je vais voir manchester-tottenham le w-e prochain et afin d'organiser mon w-e, j'aimerais savoir quel est le meileur moyen de transport pour se ballader dans la ville(bus,tram..)?Et mise a part la visite du stade bien sure,quel sont les lieux a visiter?

Regarde la 1ere pages ta tt les info ;)

110509054004159308.gif

 

Sir.Edwin van der Sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir manchester-tottenham le w-e prochain et afin d'organiser mon w-e, j'aimerais savoir quel est le meileur moyen de transport pour se ballader dans la ville(bus,tram..)?Et mise a part la visite du stade bien sure,quel sont les lieux a visiter?

 

Tram ( appelé METRO ou METRO LINK en angleterre )

 

le trafford center qui est pas trop loin du stade en bus.

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour les petits fainéants qui ne veulent pas regarder les pages (voir même les posts!!!!!) précédentes. :rules::P

 

Obtenir des tickets pour Old Trafford : (info reprises de la 1ere page + complément d’info)

 

1) One United :) Le prix est de 33£ (35-40€) et il faut ensuite faire la demande de places sur le site officiel. Suit un tirage au sort donc l'obtention des places n'est pas garantie. Les gros matchs sont évidemment moins accessibles que les petits matchs. Privilégiez aussi les matchs en semaine, même en Champions League, ils sont plus faciles d'accès également. Cette année la demande de billets a diminué, il est plus simple d'être tiré au sort alors qu'auparavant c'était très difficile. A savoir qu'un One United vous autorise à demander une seule place, il faut un One United par personne pour une place par personne avec la possibilité de faire une demande groupée afin d'être placés les uns à côté des autres. Les prix sont ceux du site officiel, de 27 à 49£ en championnat, plus en Ligue des champions.

 

2) Viagogo ^_^ Après que les résultats du tirage au sort aient été dévoilés et qu'aucune place ne soit plus en vente sur manutd.com, soit environ 15 jours avant le match, démarre la mise en vente des billets des abonnés ne se rendant pas au match et revendant donc leur place. Pour y accéder et acheter ces places, il faut être One United. Les prix sont ceux du site officiel, plus une taxe de 20-25£ par Viagogo à raison d'une place par personne (par One United). Il faut se dépêcher, mais il est plus que possible d'obtenir des places.

 

3) MUSC ;) (Manchester United France Supporter Club)

Il faut payer une cotisation qui comprends l'abonnement ONE UNITED (60€ environ pour 1 année) et ensuite faire une demande pour le nombre de places voulu (1 abonnement pour 1 place, 2 abonnements pour 2 places, etc. ; en général ). C’est pratiquement sur d’avoir les places surtout pour les "petits" matchs. Pour les gros matchs c'est par ordre de demande et par ordre d'ancienneté. La place est au tarif normal (50€ en moyenne).

 

4) MOI (Jeff) :united:

J’ai accès à de nombreux tickets pour tous les matchs de MAN UTD.

L’avantage c’est que je peux avoir pas mal de places groupées cote à cote comme peuvent en témoigner nombre de personnes de ce site.

On peut aussi me contacter en dernier recours si une des solutions précédente n’a pas fonctionné comme il faut…

Seul hic, le prix qui peut varier en fonction de la (ou des) personne(s) qui me vend(ent) son(leurs) ticket(s).

Cela va dépendre du match et de la demande pour ce même match.

Les prix peuvent varier de 30€ (moins cher que le prix normal) pour un match de Coupe de la ligue, à 200€ pour un Manchester-Liverpool décisif pour le titre.

 

J’aide également volontiers pour les demandes niveau vols, hotels, déplacement et visite sur place.

 

**Stretford Ender**
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif pour les petits fainéants qui ne veulent pas regarder les pages (voir même les posts!!!!!) précédentes. :rules::P

 

Obtenir des tickets pour Old Trafford : (info reprises de la 1ere page + complément d’info)

 

1) One United :) Le prix est de 33£ (35-40€) et il faut ensuite faire la demande de places sur le site officiel. Suit un tirage au sort donc l'obtention des places n'est pas garantie. Les gros matchs sont évidemment moins accessibles que les petits matchs. Privilégiez aussi les matchs en semaine, même en Champions League, ils sont plus faciles d'accès également. Cette année la demande de billets a diminué, il est plus simple d'être tiré au sort alors qu'auparavant c'était très difficile. A savoir qu'un One United vous autorise à demander une seule place, il faut un One United par personne pour une place par personne avec la possibilité de faire une demande groupée afin d'être placés les uns à côté des autres. Les prix sont ceux du site officiel, de 27 à 49£ en championnat, plus en Ligue des champions.

 

2) Viagogo ^_^ Après que les résultats du tirage au sort aient été dévoilés et qu'aucune place ne soit plus en vente sur manutd.com, soit environ 15 jours avant le match, démarre la mise en vente des billets des abonnés ne se rendant pas au match et revendant donc leur place. Pour y accéder et acheter ces places, il faut être One United. Les prix sont ceux du site officiel, plus une taxe de 20-25£ par Viagogo à raison d'une place par personne (par One United). Il faut se dépêcher, mais il est plus que possible d'obtenir des places.

 

3) MUSC ;) (Manchester United France Supporter Club)

Il faut payer une cotisation qui comprends l'abonnement ONE UNITED (60€ environ pour 1 année) et ensuite faire une demande pour le nombre de places voulu (1 abonnement pour 1 place, 2 abonnements pour 2 places, etc. ; en général ). C’est pratiquement sur d’avoir les places surtout pour les "petits" matchs. Pour les gros matchs c'est par ordre de demande et par ordre d'ancienneté. La place est au tarif normal (50€ en moyenne).

 

4) MOI (Jeff) :united:

J’ai accès à de nombreux tickets pour tous les matchs de MAN UTD.

L’avantage c’est que je peux avoir pas mal de places groupées cote à cote comme peuvent en témoigner nombre de personnes de ce site.

On peut aussi me contacter en dernier recours si une des solutions précédente n’a pas fonctionné comme il faut…

Seul hic, le prix qui peut varier en fonction de la (ou des) personne(s) qui me vend(ent) son(leurs) ticket(s).

Cela va dépendre du match et de la demande pour ce même match.

Les prix peuvent varier de 30€ (moins cher que le prix normal) pour un match de Coupe de la ligue, à 200€ pour un Manchester-Liverpool décisif pour le titre.

 

J’aide également volontiers pour les demandes niveau vols, hotels, déplacement et visite sur place.

LiveFromManchester tu habites Manchester ? :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains qu'avec cette histoire de volcan notre week-end prochain à Manchester soit compromis... et puis 1300km en voiture, je ne suis pas vraiment motivée :lol:

 

 

c'est vrai,fais ***** se volcan.Mais bon si les avions ne decollent pas. je vais essayer de prendre l'eurostar ou le ferry.Il m'en faudra plus pour me faire renoncer a mon w-e..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi le w e prochain je pars en caisse bon ok j'habite ds le nord ça aide :)

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on y vas de toute façon, on décolle normalement vendredi après midi 16h45 je crois, au pire si les aéroports de genève et manchester sont fermés ont a préloué un minibus 12h de route quand mais quand on aime on ne compte pas, même si je devais y aller a pieds j'irais:-). Mais je pense que d'ici vendredi les aéroports seront ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien, pour l'instant je viens de recevoir un e-mail d'easyjet me disant de vérifier le statut de mon vol car "d'autres annulations auront lieu"

 

wait&see ! si c'était ma première visite à OT j'aurais mis les moyens, mais là je suis un peu fataliste

 

courageux, les 12h de minibus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...